Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG - Strasbourg
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21
maillotspsg
Les PSG - Strasbourg du passé, le PSG est invaincu :

Rocheteau, buteur lors de la victoire en 84-85

Le Paris Saint-Germain accueille le Racing pour la 29ème fois en match officiel (sans compter la finale de Coupe de France 1995, disputée -et remportée- au Parc, mais pas officiellement à domicile).

Le bilan est excellent pour les joueurs du Paris-SG, tout simplement invaincus au Parc. Ils se sont imposés à 21 reprises (75%) et ont concédé 7 nuls (25%), inscrivant 50 buts (1,8 de moyenne) et en concédant 19 (0,7 par match).

Voici des liens vers les fiches des PSG - Strasbourg officiels disputés jusqu'alors (sur Archives Paris Football) :

- le but de Novi rapporte un point : D1 74-75, PSG - Strasbourg 1-1
- nouveau nul, cette fois sans but : D1 75-76, PSG - Strasbourg 0-0
- le PSG bêtement repris : D1 77-78, PSG - Strasbourg 2-2
- enfin une victoire, contre le cours du jeu face au futur champion : D1 78-79, PSG - Strasbourg 2-1
- le PSG récidive grâce à Beltramini : Division 1 79-80, PSG - Strasbourg 1-0
- même score, avec un but signé Toko : D1 80-81, PSG - Strasbourg 1-0
- mené, le PSG emporte tout de même sa 4ème victoire de rang : D1 81-82, PSG - Strasbourg 2-1
- pas moins de 7 buts pour un nouveau succès : D1 82-83, PSG - Strasbourg 4-3
- Strasbourg balayé en Coupe : Coupe de France 82-83, PSG - Strasbourg 5-2
- le PSG porte sa série de victoires à 7 : D1 83-84, PSG - Strasbourg 2-0
- Lemoult et Rocheteau pour une nouvelle victoire : D1 84-85, PSG - Strasbourg 2-0
- le PSG concède un point sur la route du titre : D1 85-86, PSG - Strasbourg 1-1
- les Parisiens buttent sur un racing en D2 : Coupe de France 86-87, PSG - Strasbourg 0-0
- Calderon pour une victoire de justesse : D1 88-89, PSG - Strasbourg 1-0
- Roche égalise à 4 minutes du terme : D1 92-93, PSG - Strasbourg 1-1
- le PSG pas inquiété : D1 93-94, PSG - Strasbourg 2-0
- Paris enchaîne, grâce à Ginola sur penalty : D1 94-95, PSG - Strasbourg 1-0
- doublé de Dely Valdes : D1 95-96, PSG - Strasbourg 2-0
- nouvelle victoire, malgré l'ouverture du score des visiteurs : D1 96-97, PSG - Strasbourg 2-1
- Rabé et Simone pour un nouveau gain 2-1 : D1 97-98, PSG - Strasbourg 2-1
- aucun but : D1 98-99, PSG - Strasbourg 0-0
- quadruplé de Christian : D1 99-2000, PSG - Strasbourg 4-2
- le PSG tranquille malgré l'ouverture du score alsacienne : D1 00-01, PSG - Strasbourg 3-1
- net et sans bavures : D1 02-03, PSG - Strasbourg 3-0
- nouvelle victoire, mais plus serrée : L1 03-04, PSG - Strasbourg 3-2
- Pauleta en fin de match : L1 04-05, PSG - Strasbourg 1-0
- 6ème victoire de suite : L1 05-06, PSG - Strasbourg 1-0
- de nouveau 1-0, cette fois grâce à Diané : L1 07-08, PSG - Strasbourg 1-0
parizien
Sympa de revoir Strasbourg au Parc.

La dernière fois ce match en semaine, cette ambiance de fou, cette union sacrée kratos77.gif

J'ai hâte de voir la compo, est-ce qu'Emery va troller Thiago Silva et Di Maria en les titularisant ? J'imagine qu'on devrait voir Lass et Javier dans le 11 de départ
D'Alessandro
Ça peut être sympa au niveau des choix laugh.gif
parizien
En fait Di Maria sera titulaire obligatoirement, KIKI LE PLUS BEAU DE TOUS LES KIKIS est suspendu.

On verra s'il fait la tronche edhelas.gif
Maboune
Citation (parizien @ 15/02/2018 12:47) *

La dernière fois ce match en semaine, cette ambiance de fou, cette union sacrée kratos77.gif

J'ai hâte de voir la compo, est-ce qu'Emery va troller Thiago Silva et Di Maria en les titularisant ? J'imagine qu'on devrait voir Lass et Javier dans le 11 de départ

Il est obligé s'il ne veut pas les perdre définitivement.
Hiso
Trapp est suspendu. Il a pris 2 matches pour son rouge implosion du tibia.gif implosion du tibia.gif implosion du tibia.gif implosion du tibia.gif
LondonAlex
Citation (Hiso @ 16/02/2018 14:18) *
Trapp est suspendu. Il a pris 2 matches pour son rouge implosion du tibia.gif implosion du tibia.gif implosion du tibia.gif implosion du tibia.gif

Ils ont du prendre en compte son énervement... le 4ième arbitre a pris des notes j'imagine.
Homer
Citation (parizien @ 15/02/2018 12:47) *

Le "Ô Ville Lumière" d'avant la pause, il s'est passé quelque chose de fort.
Bab
Canal est en clair sur les différentes box aujourd'hui.
Houdini
La seule chose intéressante avec ce match ce sera l’état d’esprit affiché par les joueurs et notamment par le duo Silva/Di Maria. Si tout le monde semble concerné je suis persuadé qu’on passera face à Madrid, sinon belle saison gâchée par Emery, merci pour tout.
ribob
Citation (Homer @ 16/02/2018 19:33) *
Le "Ô Ville Lumière" d'avant la pause, il s'est passé quelque chose de fort.

C’était pas contre Valenciennes le « O ville lumière »?
Zul
QUOTE (Houdini @ 17/02/2018 10:32) *
La seule chose intéressante avec ce match ce sera l’état d’esprit affiché par les joueurs et notamment par le duo Silva/Di Maria. Si tout le monde semble concerné je suis persuadé qu’on passera face à Madrid, sinon belle saison gâchée par Emery, merci pour tout.

Autant je n'aime pas emery autant tu ne peux pas dire que la saison est gachée, on ne sait pas ce qui se passera maintenant, par contre même avec une finale de ldc, il est cuit pour le groupe.

J'espère que les bannis feront la part des choses et joueront les titres en laissant le médiocre de coté.
Rjay
Ça va tourner mais ne devrait on pas commencer à préparer le retour dans la tactique comme dans la stratégie?
À moins que Emery ait prévu son 4-3-3 classique.
TrappACouilles
Citation (Houdini @ 17/02/2018 10:32) *

Si Thiago Silva est pas capable de faire la part des choses et d'accepter une decision du coach il a rien a faire au club et encore moins en tant qur capitaine. D'ailleurs tous les échos qui sortent à son sujet sont peu reluisant, et donne une bien sale image. Il me fait penser au public marseillais : heureux et bruyant quand tout va bien, mais absent, boudeur et meprisant quand une chose ne se passe pas comme il l'espérait.

Un vrai capitaine peut etre degouté et vener contre Emery, par contre il devrait aller voir son groupe et leur transmettre la rage avant le match, notamment aller voir Kim et lui dire qu'ilna confiance en lui, qu'il va tout defoncer.

Di Maria, a plus de raison d'etre degouté mais il a l'air deja plus pro dans la tête et bien que déçu je suis sûr qu'il fera le taf tant qu'il sera au club ey ne rentrera pas dans des bouderies de collégien.
Tourista-chan
C'est sérieux le fait qu'il boude Kimpembe ?
Homer
Citation (ribob @ 17/02/2018 11:55) *
C’était pas contre Valenciennes le « O ville lumière »?

De mémoire, Strasbourg, juste après la finale gagnée de la Coupe de la Ligue contre Lens (l'épisode de la banderole). JTAH va confirmer.
Sarconzie
Citation (Tourista-chan @ 17/02/2018 13:17) *

J'espère que non c'est pas Presnel qui couche les noms des titulaires, mais quand tu vois sa tronche après le 4-0 contre le Barça, tu te dis que c'est plausible.
Zul
QUOTE (Rjay @ 17/02/2018 13:05) *
Ça va tourner mais ne devrait on pas commencer à préparer le retour dans la tactique comme dans la stratégie?
À moins que Emery ait prévu son 4-3-3 classique.

433 classique on a trop d'absents, si on doit tester un nouveau système ce sera avec plus de titu.

A moins qu'il change radicalement d'attitude mais il est très frileux.

QUOTE (Tourista-chan @ 17/02/2018 13:17) *

où as-tu lu ça ?
ViIleLumière
Citation (Zul @ 17/02/2018 13:26) *
où as-tu lu ça ?

Citation
Comme le révèle Le Parisien, il n'a pas adressé le moindre mot à Kimpembe depuis mercredi, que ce soit avant ou après le match...
Kaionedirection
Si c'est vrai, quel capitaine ! defion.jpg

Mais ça ne serait pas étonnant connaissant le bonhomme.
Picollo
Toujours prendre les infos de ces enfoirés avec des pincettes, mais encore une fois si c'est vrai jeanlucpicard.gif
ViIleLumière
Citation (Picollo @ 17/02/2018 13:39) *
Toujours prendre les infos de ces enfoirés avec des pincettes, mais encore une fois si c'est vrai jeanlucpicard.gif

Le mec a quand même harcelé Nasser pour qu'il dise au demeuré Basque de le faire jouer. edhelas.gif
Marco RAUS
Citation (ViIleLumière @ 17/02/2018 13:43) *
Le mec a quand même harcelé Nasser pour qu'il dise au demeuré Basque de le faire jouer. edhelas.gif

Bof, pas crédible.
Si sa femme avait appelé Nasser, je dis pas, mais pas là.
JeanGabin
QUOTE (Picollo @ 17/02/2018 13:39) *

Il y'a souvent du vrai dans ce genre d'info, après c'est souvent exagéré selon les situations, mais ça m'étonnerait pas ph34r.gif
Hiso
Citation (Houdini @ 17/02/2018 10:32) *

Et c'est valable aussi pour les confrontations contre Marseille. Là pour le coup va y avoir de la tension et ça va jouer physique. Aux joueurs d'avoir la bonne attitude et tout donner, ça conditionnera le retour contre le Real. Si les mecs ne se donnent pas là, ils ne le feront jamais, c'est l'entraînement parfait.
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Homer @ 17/02/2018 13:17) *
De mémoire, Strasbourg, juste après la finale gagnée de la Coupe de la Ligue contre Lens (l'épisode de la banderole). JTAH va confirmer.

L'énorme Ville Lumière était contre Valenciennes mi mars en semi grève et repris spontanément

Strasbourg début avril un mercredi
Déclaration de Furlan "c'était assourdissant"

En 2007 et en 2008 on a eu des couilles
nestor.burma
J'ouvre la page 2 du topic et je tombe sur ca sans avoir lu la page 1:

Citation (ViIleLumière @ 17/02/2018 13:43) *

J'ai cru que Ben harfa était titulaire contre Strasbourg jeanlucpicard.gif
Babou1
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 17/02/2018 14:00) *
L'énorme Ville Lumière était contre Valenciennes mi mars en semi grève et repris spontanément

Strasbourg début avril un mercredi
Déclaration de Furlan "c'était assourdissant"

En 2007 et en 2008 on a eu des couilles

Pauleta qui met un coup a Cassard, les strasbourgeois qui l'embrouillent et toute l'equipe qui vient le défendre avec des gars comme Cana qui sprintent sur plusieurs dizaines de metres.
Peut etre le dernier souvenir de ce genre que j'ai du PSG.

Club de pédales.
Citation (Babou1 @ 17/02/2018 14:48) *
Pauleta qui met un coup a Cassard, les strasbourgeois qui l'embrouillent et toute l'equipe qui vient le défendre avec des gars comme Cana qui sprintent sur plusieurs dizaines de metres.
Peut etre le dernier souvenir de ce genre que j'ai du PSG.

Club de pédales.

Mamad plutôt
Bon après cette équipe me manque pas

Ce parc oui beaucoup
Babou1
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 17/02/2018 14:50) *
Mamad plutôt
Bon après cette équipe me manque pas

Ce parc oui beaucoup

neokill@h.gif

Oui il aurait eu du mal en 2008 l'albanais.
Puce
Strasbourg qui à une côte de 60 laugh.gif
Heiji-sama
wakabayashi
Alphonse AREOLA16
Thiago SILVA2
Presnel KIMPEMBE3
Layvin KURZAWA20
Dani ALVES32
Giovani LO CELSO18
Lassana DIARRA19
Edinson CAVANI9
© NEYMAR JR10
Angel DI MARIA11
Julian DRAXLER23

On a une réponse pour la capitanat.
Marco RAUS
Citation (wakabayashi @ 17/02/2018 15:54) *
Alphonse AREOLA16
Thiago SILVA2
Presnel KIMPEMBE3
Layvin KURZAWA20
Dani ALVES32
Giovani LO CELSO18
Lassana DIARRA19
Edinson CAVANI9
© NEYMAR JR10
Angel DI MARIA11
Julian DRAXLER23

On a une réponse pour la capitanat.

C'est officiel ? smile.gif
Charly Gaul
c'est violent quand même neokill@h.gif
wakabayashi
prise sur le site de la LFP

http://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/83075
Marco RAUS
Citation (wakabayashi @ 17/02/2018 15:56) *

C'est tellement logique.
morad1980
Trop chelou ce qui se passe avec Silva.
Ozzy Ryss
Citation (morad1980 @ 17/02/2018 15:59) *

Surtout que niveau perf il était bien cette année.

C'est peut-être sa dernière gogolerie au CFC qui aura été la goutte d'eau...

Compo qui va plaire à elcuervo : 5 offensifs !
Citation (morad1980 @ 17/02/2018 15:59) *

Les gens bégayeront l'an prochain
"oh il était pas si nul"

Si faut acheter 2 centraux en plus d'un gardien d'un latéral gauche et de renforcer le milieu, ça va être coton.
morad1980
Apparemment corriger par la lfp.
wakabayashi
Ils ont changé sur le site de la LFP. TS est redevenu capitaine. Surement une erreur du site.
succo
Citation (Puce @ 17/02/2018 15:51) *
Strasbourg qui à une côte de 60 laugh.gif

Les parieurs chinois sont sur le coup.

Putocrack
composition normale avec les absents et repos.

Pastore et Silva sont victimes de la rancune de Emery et cest normal humainement en regard de toutes leurs conneries.

Apres, un coach peut il avoir le luxe d etre rancunier....
Picollo
On a la meilleure charnière centrale du club sur le terrain cette après-midi.
Babou1
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 17/02/2018 16:02) *
"oh il était pas si nul"

Si faut acheter 2 centraux en plus d'un gardien d'un latéral gauche et de renforcer le milieu, ça va être coton.

2 gardiens.
ViIleLumière
Citation (wakabayashi @ 17/02/2018 16:02) *
Ils ont changé sur le site de la LFP. TS est redevenu capitaine. Surement une erreur du site.

Dommage, c'était ce qu'il fallait faire.
Le parasite
Citation (succo @ 17/02/2018 16:03) *
Les parieurs chinois sont sur le coup.

Ils sont ou ceux qui critiquaient les marseillais pour le flocage ? the_chairman.gif

C'était sur qu'on le ferait aussi.
D'Alessandro
Di Maria non essayé au milieu, de même Marqui à droite. A un moment, quand on veut faire des choix, fait continuer et penser à Madrid, avoir le plus de cordes à son arc.
Houdini
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 17/02/2018 16:02) *
"oh il était pas si nul"

Nouveau coach, tout sera remis à plat.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.