Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Morosité et sclérose
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2
nestor.burma
Citation (Nemeto @ 08/10/2018 19:00) *
Bon ca sent la clope, la vinasse et les grands principes quon détourne, on peut dire que cest un peu le topic CE ici.

Un cas pratique pour Cyr04 et nestor.burma :

- une jeune salariée sympathique demande un remboursement d'un spectacle via les oeuvres sociales, mais la facture qu'elle vous tend est estampillée "Dieudosphère.com".
Que faites-vous ? Faut-il la dénoncer aux autorités ? Est ce compatible avec l'éthique des A.S.C. ?

Au nom de quoi tu veux pas la rembourser en fait?
Et c'est l'asc ?
Miles
PICS
Steff14
Citation (Miles @ 09/10/2018 08:37) *
PICS

Tu veux la mettre enceinte celle la aussi ?
Nemeto
Citation (nestor.burma @ 08/10/2018 23:11) *
Au nom de quoi tu veux pas la rembourser en fait?
Et c'est l'asc ?

Au nom de l'éthique malheureux ! Tu n'as donc aucune compassion pour 6millions de morts ?
nestor.burma
Citation (Nemeto @ 09/10/2018 09:05) *
Au nom de l'éthique malheureux ! Tu n'as donc aucune compassion pour 6millions de morts ?

Si j'ai beaucoup de compassion pour tout ce que tu veux, mais je ne vois pas pouruqoi je devrais imposer ma compassion à tout le monde.

Si ton éthiqué de machin truc est légalement contraingant alors il n'y a plus de quesiton la meuf s'assied sur ses 7,95 €. Sinon je les lui donne.

Mais encore une fois les affaires du CE je m'en branle d'une très grosse force. Avec amour mais je m'en branle/
nestor.burma
8 mecs qui gueulent au PMU 41148013dff4d0.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.