Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Crèvent Les Vieux 2019
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
Homer
70 ans, ca fait pas vieux quand même. Le Valenciennes de Savidan et Kombouaré lui doit tout.
Vince206plusHDI
Citation ("L'équipe")
« Quand avez-vous appris la triste nouvelle ?
Ce vendredi matin, vers 6 h 30, sa femme m'a appelé. Il était en Martinique et s'occupait des stages de jeunes de Raphaël Varane (formé à Lens). Il était au contact des gamins et c'est ce qui lui plaisait le plus. (dé)Former, faire progresser les joueurs, c'était toute sa vie. Il voulait d'ailleurs finir sa vie là-bas en Martinique et avait décidé récemment de s'y installer définitivement. Il souhaitait même y reposer à jamais.

il est décédé en faisant ce qu'il aimait le plus 41148013dff4d0.gif RIP
remix
cry.gif cry.gif cry.gif
cyba79
Henri Biancheri à l'âge de 87 ans ( ancien joueur et directeur sportif de l'AS MONACO )
scourmy
Citation
Il était une figure de l'OGC Nice; et, bien au-delà, du Comté de Nice. Paul Capietto s'est éteint. Les Aiglons ont perdu leur supporter le plus emblématique: pour le Gym, le "berger" était presque une mascotte.

Il a été retrouvé sans vie, ce lundi matin, par un ami qui l'hébergeait à Saint-Martin-Vésubie. Il avait 73 ans.

Averell

Le cirque devrait bientôt se finir quand même.
Oyé Sapapaya
Anna Karina

stromboli
Citation (Oyé Sapapaya @ 15/12/2019 14:05) *
Anna Karina

Mickey Willis
cry.gif
Ricky
Andrew Dunbar... Un futur vieux qu'aura pas eu le temps de l'être.
MoMoZeRo
Citation (Ricky @ 29/12/2019 07:33) *
Andrew Dunbar... Un futur vieux qu'aura pas eu le temps de l'être.

C'est qui ?
Oyé Sapapaya
David Stern
SuperThug
Nathael Julan, joueur de Guingamp.
NALA
Jacques Dessange
Averell
QUOTE (NALA @ 07/01/2020 20:43) *
Jacques Dessange

Le shampooing ?
Yessod
Citation (Averell @ 07/01/2020 20:51) *
Le shampooing ?

C'est le nom du créateur d'une franchise de salon de coiffure et il a lancé une gamme de produit à son nom.

Mais c'est vrai que ma bouteille est vide RIP
Putamadre
Citation (Yessod @ 08/01/2020 08:08) *
Mais c'est vrai que ma bouteille est vide RIP

Pensées et prières.
Guilanboy
neokill@h.gif
Olisadebe
Un peu en dehors du sujet (et heureusement pour ce cher Gérard !) mais comme le topic Burger Quiz est fermé : je suis tombé hier sur l'épisode avec l'intro de 20mn "Gérard Darmon 10 ans déjà", du très grand n'importe quoi avec un Edouard Baer au top, je sais pas quelle est la part d'écriture et la part d'impro ni comment les mecs font pour rester sérieux mais ça vaut le coup d'oeil pour ceux qui l'auraient loupé:
Putamadre
Citation (Olisadebe @ 08/01/2020 09:07) *
Un peu en dehors du sujet (et heureusement pour ce cher Gérard !) mais comme le topic Burger Quiz est fermé : je suis tombé hier sur l'épisode avec l'intro de 20mn "Gérard Darmon 10 ans déjà", du très grand n'importe quoi avec un Edouard Baer au top, je sais pas quelle est la part d'écriture et la part d'impro ni comment les mecs font pour rester sérieux mais ça vaut le coup d'oeil pour ceux qui l'auraient loupé:

Tu vas lui porter l'oeil, t'aurais du poster ça dans 36-15 my life .

Antisémite.
Nikos B.
Citation (Olisadebe @ 08/01/2020 10:07) *

J'avais pas vu neokill@h.gif c'est énorme.
wil
Citation (Nikos B. @ 08/01/2020 11:38) *
J'avais pas vu neokill@h.gif c'est énorme.

Gros début de saison de Burger Quiz. Le 1er était top aussi.
_HHH_
Neil Peart cry.gif
GermainYoupi
Le sultan Qaboos d’Oman. Un des rares types biens dans une région d’enculés sad.gif
Putamadre
Citation (GermainYoupi @ 11/01/2020 01:05) *
Le sultan Qaboos d’Oman. Un des rares types biens dans une région d’enculés sad.gif

Type bien carrément ?

C'est une monarchie absolue avec des lois super liberticides.
GermainYoupi
Citation (Putamadre @ 11/01/2020 03:05) *
Type bien carrément ?

C'est une monarchie absolue avec des lois super liberticides.

C’est le Moyen Orient, c’est malheureusement le standard en ce moment. A son crédit, il a quand même permis beaucoup de libertés politiques, économiques depuis qu’il a pris le pouvoir.

Je le considère comme « bien » surtout dans la mesure où il a parlé avec tout le monde dans la région. Oman a souvent été un intermédiaire crédible du fait de sa vraie neutralité. Le mec arrivait à avoir de très bonnes relations avec l’Arabie Saoudite, l’Iran, le Qatar, Israël et Palestine en même temps, le tout en étant probablement gay knahos.gif
Putamadre
Citation (GermainYoupi @ 11/01/2020 02:56) *
C’est le Moyen Orient, c’est malheureusement le standard en ce moment. A son crédit, il a quand même permis beaucoup de libertés politiques, économiques depuis qu’il a pris le pouvoir.

Je le considère comme « bien » surtout dans la mesure où il a parlé avec tout le monde dans la région. Oman a souvent été un intermédiaire crédible du fait de sa vraie neutralité. Le mec arrivait à avoir de très bonnes relations avec l’Arabie Saoudite, l’Iran, le Qatar, Israël et Palestine en même temps, le tout en étant probablement gay knahos.gif

Si tu compares aux tarés du golf, ok.
Mais ça reste un endroit où tu fais de la taule si tu manifestes ou écrit un truc critique sur Facebook ...
Donc le smiley triste, quand même pas.
Mais pour le reste oui, les ibadites sont en les plus cools dans ce bordel, derrière les soufi quand même.
Dirty
Citation (_HHH_ @ 11/01/2020 01:36) *
Neil Peart cry.gif

sad.gif
PSG1970
Citation (_HHH_ @ 11/01/2020 01:36) *
Neil Peart cry.gif

Putain 67 ans sad.gif
Spirit of Radio wub.gif
Gray
Citation (Putamadre @ 11/01/2020 05:11) *
Si tu compares aux tarés du golf, ok.
Mais ça reste un endroit où tu fais de la taule si tu manifestes ou écrit un truc critique sur Facebook ...
Donc le smiley triste, quand même pas.
Mais pour le reste oui, les ibadites sont en les plus cools dans ce bordel, derrière les soufi quand même.

Je rebondis là-dessus, un jour je discutais avec une musulmane, je lui disais que le soufisme avait l'air d'un courant intéressant, spirituel et ouvert, elle m'a répondu qu'au contraire c'était des dingues... c'est elle qui se trompe ou moi?
Putamadre
Citation (Gray @ 11/01/2020 12:59) *
Je rebondis là-dessus, un jour je discutais avec une musulmane, je lui disais que le soufisme avait l'air d'un courant intéressant, spirituel et ouvert, elle m'a répondu qu'au contraire c'était des dingues... c'est elle qui se trompe ou moi?

Ben ça dépend en fait, c'est des mecs qui sont vachement dans l'exaltation, y a une pratique cultuelle méditative, qui peut mener à des états transcendanteaux.

Donc d'un point de vue religieux rigoriste, c'est des dingues, d'un point de vue intellectuel, c'est plutôt intéressant.
Gray
Ok en effet, je vois la nuance
jp.sorin
Citation (Gray @ 11/01/2020 14:15) *
Ok en effet, je vois la nuance

La nuance de Gray

Jasonlives
Terry Jones cry.gif
_HHH_
Citation (Jasonlives @ 22/01/2020 14:09) *
Terry Jones cry.gif

Pas une surprise hélas, on le savait malade.

Le Monty Python Flying Circus avait fêté ses 50 ans en octobre. Aujourd'hui ça a un petit peu vieilli mais ils étaient incroyablement en avance sur leur temps. D'extraordinaires précurseurs à jamais dans la légende de l'humour.
florian
cry.gif

repose en pitre
witchfinder
Say no more.
Tourista-chan
cry.gif cry.gif cry.gif
EdVed316
Sébastien Demorand. Critique culinaire et ex membre du jury de Top Chef.
50 ans..... moche...
Oyé Sapapaya
Kobe serait mort dans accident d'helico mellow.gif
Putamadre
Citation (Oyé Sapapaya @ 26/01/2020 19:35) *
Kobe serait mort dans accident d'helico mellow.gif

Ça a déjà été démenti
D'Alessandro
sad.gif sad.gif sad.gif
Zul

Chaud. RIP.
D'Alessandro
Waouh choqué et peiné, vrai personnage.
Rjay
Les confirmations pleuvent malheureusement. Trop triste.
Ravié
Lui et Michou. Journée de merde 😢
Putamadre
Putain c'est chaud, hier y avait déjà une rumeur qui a été démentie officiellement à TMZ, ensuite y a LeBron qui le dépasse, et là il meurt mellow.gif
ManyRegardeLesPélicans
Choqué de ouf RIP legend
GI JOE
Sous le choc là.
Rarement le cas pour des célébrités mais là...
RegardZehef
Le choc pour Kobe mellow.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.