Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CdL] Paris SG - EA Guingamp
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
Zul
QUOTE (Kaionedirection @ 09/01/2019 23:35) *
Il y a un véritable problème de fond, on est pas arbitré comme les autres.

c'est pénible en france mais plus problématique en ldc.

je reste d'accord avec toi sur les compet nationale, avec le var en plus c'est assez incroyable.
Averell
Sinon ya que moi qui pense que ce genre de match bizarre va remettre tout le club en marche ? Ça construit une équipe ce genre de Matuidi Charo a la Bastien.
Herbert
Le mec qui lit juste la fiche de match voilà ce qu'il voit, il se dit y a un truc cosmoschtroumpf.gif

florian
Citation (calderaro's not dead @ 09/01/2019 23:37) *
C'est plus une carotte que l'on se prend mais une grosse poutre.

Je retiendrai que le plaisir d'Alain Roche, plus qu'une fille de joie le garenne, moche très moche, je lui souhaite du sale.

Bof il s'en branle je crois tout simplement. Il a aussi terminé en se marrant franchement en faisant allusion aux lyonnais qui devaient encore plus regretter de s'être fait éliminer hier.
Averell
QUOTE (Babou1 @ 09/01/2019 23:01) *
Et l'uruguayenne

florian
Citation (witchfinder @ 09/01/2019 23:34) *
Pourquoi un report ?

Selon Tallaron à 98% le match se jouera, c'est la volonté de la préfecture. Confirmation demain.
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Averell @ 09/01/2019 23:39) *
Sinon ya que moi qui pense que ce genre de match bizarre va remettre tout le club en marche ? Ça construit une équipe ce genre de Matuidi Charo a la Bastien.

Je pense qu'elle va faire du bien même.

3 penaltys sifflés a la maison contre toi
Même Martin Palermo aurait halluciné
Kaionedirection
Au dela des pénos, comment Lucas Deaux peut terminer le match sans carton ?
C'est aussi un exemple du fait qu'on ne veut pas accabler l'outsider quand il affronte le PSG.
Babou1
Citation (florian @ 09/01/2019 23:41) *
Selon Tallaron à 98% le match se jouera, c'est la volonté de la préfecture. Confirmation demain.

Esperons que fabinho sera operationnel pour samedi alors si tallaron le dit.
Averell
QUOTE (Kaionedirection @ 09/01/2019 23:42) *
C'est aussi un exemple du fait qu'on ne veut pas accabler l'outsider quand il affronte le PSG.

Maladie Victor Hugo, Zemmour à tout expliqué
Neymar Jr
Sur BT Sports ça s'excitait comme jamais. Pour la première fois je crois ils n'ont pas regretté l'achat des droits.
Amo
Citation (Alucard @ 09/01/2019 23:37) *
Un arbitre par principe ne sifflera jamais 3 pénos pour le PSG même si ils sont ultra évidents, par peur qu'on pense qu'l nous a avantagé . Si le match est serré pas la peine d'en espérer 2 non plus.

Bien évidemment.

Combien de fois on mérite 2 (ou plus laugh.gif )penaltys et l'arbitre bronche pas car il en déjà sifflé un.

Alors 3....

Sinon rien à foutre que France tv fasse des audiences de merde ou que untel la gagnera pas, c'était free, dommage.
Babou1
Citation (Neymar Jr @ 09/01/2019 23:44) *
Sur BT Sports ça s'excitait comme jamais. Pour la première fois je crois ils n'ont pas regretté l'achat des droits.

Le final four on verra s'ils vont gueuler
ATwoZe
C'est toujours la même histoire, on veut pas prendre parti pour Paris et donc on siffle tout pour l'adversaire, quand un joueur du PSG fait faute même si c'est la première, carton jaune, quand c'est un autre il peut faire 10 fautes qu'il en aura pas un seul.
Neymar Jr
Citation (Babou1 @ 09/01/2019 23:45) *
Le final four on verra s'ils vont gueuler

Ah ça c'est vrai que c'est un joli four.
Boulick
Nique l'arbitre.

Moi je propose un hexagoal sans règle.
Zul
QUOTE (Kaionedirection @ 09/01/2019 23:42) *

c'est depuis un moment comme ça et on tombe dans le panneau assez facilement d'ailleurs. Ca manquait de concentration de notre part aussi.
Jojo
On est quand même rapidement en panique quand il faut défendre des contre attaques, encore plus quand on a une possession mollassonne comme ce soir. Si on récupère pas de suite grâce au pressing derrière ça tremble de partout. C’est vraiment pas rassurant.
Y a pas moyen de déplacer le match contre Montpellier à la place de cette demi finale ?
brafon
Vous êtes complétement parano les gars. Je viens d'ecouter Vincent Trouduc chez les génies de E21 et le monsieur le journaliste il a dit qu'on a été avantagé un bon paquet de fois ces dernières années. Donc arrêtez de vous plaindre julm3.png
Alucard
Citation (Jojo @ 09/01/2019 23:51) *
On est quand même rapidement en panique quand il faut défendre des contre attaques, encore plus quand on a une possession mollassonne comme ce soir. Si on récupère pas de suite grâce au pressing derrière ça tremble de partout. C’est vraiment pas rassurant.

Pas l'habitude de ce genre de situations pour le PSG, ça arrive souvent à City aussi et aux équipes qui ont tout le temps une grande possession de balle.
Daaz
Citation (Babou1 @ 09/01/2019 22:42) *
Esperons que fabinho sera operationnel pour samedi alors si tallaron le dit.

L'info ne vient pas de lui mais d'un adjoint de Tuchel.
Oyé Sapapaya
Citation (Daaz @ 10/01/2019 00:01) *
L'info ne vient pas de lui mais d'un adjoint de Tuchel.

Et la prolongation iminante de Rabiot c'est l'adjoint de Vero ?

Les marseillais, Lyonnais en kiffent ce soir qui comprendront demain qu'ils pouvaient gagner un trophée. kratos77.gif
Trivial
Citation (Oyé Sapapaya @ 10/01/2019 00:09) *

Les marseillais, Lyonnais en kiffent ce soir qui comprendront demain qu'ils pouvaient gagner un trophée. kratos77.gif

Toutes les parties ont pris un bâton dans le cul ce soir. Y compris nos supporter avec leurs banderoles souhaitant la bonne année à Andrézieux.
Za£e
On donne le bâton.

Neymar qui fait des sombreros à 0-0, Mbappé pas efficace, Alphonse avec la main en mousse, 3 pènos.
Les mecs sont en vacances....
suker57
Quelqu’un aurait le ralenti sur Verratti en fin de match?
D'Alessandro
Citation (suker57 @ 10/01/2019 00:35) *
Quelqu’un aurait le ralenti sur Verratti en fin de match?

C'est lui qui se fait accrocher dans la surface ?
Il y a eu un ralenti sur la main supposée (qui n'y est pas et il n'y a rien) mais que dalle sur l'accrochage qui suit.
Ce show de l'arbitrage

Incroyable!!!
suker57
Citation (D'Alessandro @ 10/01/2019 00:36) *
C'est lui qui se fait accrocher dans la surface ?
Il y a eu un ralenti sur la main supposée (qui n'y est pas et il n'y a rien) mais que dalle sur l'accrochage qui suit.

Oui sur cet accrochage
D'Alessandro
Citation (suker57 @ 10/01/2019 00:37) *
Oui sur cet accrochage

Il n'y a rien eu à la télé. Donc au mieux, on aura un truc de loin si on retrouve le direct.
A moins que Canal et Fr3 aient des images différentes et l'un passe plus de ralenti (j'ai regardé sur Fr3 neokill@h.gif ).
ATwoZe
Je pensais avoir tout vu avec l'arbitrage français mais alors siffler 3 penalties dont 2 qui prêtent à discussion, quel exploit de Mr. Bastien et après on nous dit que la VAR va régler les injustices...
Ba si l'injustice de voir Paris remporter tous les trophées

Fuck le foot français
john doe

Je ne sais pas s'il y'a faute mais j'aime cette haine popcorn.gif
Daaz
Citation (Oyé Sapapaya @ 09/01/2019 23:09) *

Pas la peine d'employer ce ton, je ne défends pas Tallaron qui raconte bien souvent de la merde. Sauf que là, quand il dit que l'adjoint lui a dit que ça se jouerait à 98%, j'ai tendance à le croire parce que je vois pas bien l'intérêt de balancer un mytho sur ce sujet.
ATwoZe
Citation (john doe @ 10/01/2019 01:05) *

Je ne sais pas s'il y'a faute mais j'aime cette haine popcorn.gif

Philo
Citation (D'Alessandro @ 10/01/2019 00:40) *
Il n'y a rien eu à la télé. Donc au mieux, on aura un truc de loin si on retrouve le direct.
A moins que Canal et Fr3 aient des images différentes et l'un passe plus de ralenti (j'ai regardé sur Fr3 neokill@h.gif ).

Non, j'étais sur C+ et on n'a pas eu le ralenti mais le plongeon de Verratti était cramé à des kilomètres neokill@h.gif
D'Alessandro
Citation (Philo @ 10/01/2019 01:35) *
Non, j'étais sur C+ et on n'a pas eu le ralenti mais le plongeon de Verratti était cramé à des kilomètres neokill@h.gif

Comme celui du 2e penalty (voire de Thuram qui ne joue que ça sur le 3e). Avec le VAR ce sera de plus en plus ça en plus, tu touches le ballon puis tu mets ta jambe en opposition, on ne verra que ça, que le contact et on ne jugera plus du tout l'intention donc penalty. Enfin surtout contre nous. Le 2e, en allant mater la video quoi, c'est abusé.
Philo
Citation (Rjay @ 09/01/2019 23:00) *
Ça fait suite à une série de matches très moyens, depuis Belgrade. Où on marque peu

Tu peux même remonter encore avant parce qu'on est complètement nuls avant Liverpool (le 1-0 infâme contre Toulouse) et entre les deux matches (2-2 à Bordeaux pas terrible et 1-1 à Strasbourg).
Globalement, on compte les vrais bons matches cette saison mais on a beaucoup gagné.
Citation (DelSpooner @ 09/01/2019 23:08) *
Bof j’aurais préféré être éliminé en CDF quitte à choisir là ça sert à rien il reste 2 matchs.

Mais bon L’Equipe va se faire plaisir demain c’est un peu leur victoire à eux aussi.

“GUINGAMP CAPITAL”

Avec la demi-finale qui tombe juste avant Lyon (et aurait fait une série pas possible de matches) et la finale juste avant l'éventuel quart de finale, non merci.

Citation (D'Alessandro @ 10/01/2019 01:39) *
Comme celui du 2e penalty (voire de Thuram qui ne joue que ça sur le 3e). Avec le VAR ce sera de plus en plus ça en plus, tu touches le ballon puis tu mets ta jambe en opposition, on ne verra que ça, que le contact et on ne jugera plus du tout l'intention donc penalty. Enfin surtout contre nous. Le 2e, en allant mater la video quoi, c'est abusé.

Mais même ses coéquipiers n'y croient pas neokill@h.gif

C'est pas évident ce penalty de Bernat selon les angles : il me paraît bien logique vu de dos, pas vraiment vu de face.
Crocop
C'est donc comme ça qu'ils vont réussir à sauver le football français et empêcher le PSG de truster tous les titres nationaux, moi ça me fait chier de se faire violer par Bastien, ce n'est même pas discret en plus leur façon de faire.
ATwoZe
Citation (Crocop @ 10/01/2019 02:04) *
C'est donc comme ça qu'ils vont réussir à sauver le football français et empêcher le PSG de truster tous les titres nationaux, moi ça me fait chier de se faire violer par Bastien, ce n'est même pas discret en plus leur façon de faire.

Mais surtout, bon courage pour remplir un stade de 50 000 places avec les équipes restantes et je ne parle pas des audiences qui vont forcément chuter. laugh.gif
Lucas_Mourad
Franchement, à partir du moment où les rats et les quenelles sont déjà sorties, ça ne me dérange pas le moins du monde d'être sortis de cette sous-coupe.

Par contre, le scénario avec les 3 pénalties donnés très facilement face au club de Le Graët dans une compétition en perdition qui ne trouve plus repreneur pour payer les droits, ça laisse perplexe... ratviere.gif

Voir le PSG enfin sorti de cette compétition qu'il survole depuis si longtemps, ça peut relancer les enchères et espérer enfin trouver quelqu'un prêt à payer jew.gif
Julien del Paris
Ce matin, je suis plus décu que la tres belle série de 44 matchs sans défaite soit terminée, qu'en soi d'etre eliminé de la CDL. C'est dire a quel point je m'en carre de cette sous-competition (où on entre en lice et on arrive en finale en l'espace d'un mois unsure.gif , où les matchs sont joués sans prolongation en mode match de pré-saison... neokill@h.gif ).

Je ne dirais pas ca a propos de la CDF qui est en revanche une belle competition et que j'en voudrais beaucoup aux joueurs de balancer.
BenBecker
Citation (florian @ 09/01/2019 23:25) *
Mon impression sur le peno de Bernat c'est qu'il joue pas du tout le ballon, qu'il veut jouer le duel à l'épaule, mais le guingampais étant plus rapide ça se transforme en charge dans le dos. En tout cas vu l'intervention mal maîtrisée de l'espagnol ça ne me choque pas, même si on a connu des tas de cas semblables ou ce n'était pas sifflé.

+1
Le souci ce n'est pas les penos qu'on provoque, mais ceux qu'on ne récolte pas. Hier il y a deux penos non sifflés en notre faveur.

Citation (Jojo @ 09/01/2019 23:51) *

Par contre, les ailiers ont peu soutenu les latéraux, pas pour rien qu'on se prend 3 penos sur contre attaque.

On a joué en mode tranquille la main dans le slip pendant 90 % du match. J'espère que Tuchel leur fera un peu la remarque.
Parisian
Jojo
Un sacré flash back dans l’ère Colony ce match. La défaite c’est une chose mais ce scénario je pense qu’on est le seul club en France voire en Europe à qui ça peut arriver ph34r.gif

sukercop
3 pénaltys dont un à la 93ème. À domicile. neokill@h.gif
Tu veux dire quoi d'autre de ce match?
Dubdadda
Citation (sukercop @ 10/01/2019 08:19) *
3 pénaltys dont un à la 93ème. À domicile. neokill@h.gif
Tu veux dire quoi d'autre de ce match?

Que l’on a pas été bon peut être ?
Vasco
Citation (Brafon @ 09/01/2019 23:53) *
Vous êtes complétement parano les gars. Je viens d'ecouter Vincent Trouduc chez les génies de E21 et le monsieur le journaliste il a dit qu'on a été avantagé un bon paquet de fois ces dernières années. Donc arrêtez de vous plaindre julm3.png

Ils confirment l'enculade donc...
Jonath
J'avais un peu de sympathie pour ce club de Guingamp.. qu'ils aillent crever en L2 ces Matuidi Charo.

Rien à foutre de la Coupe de la Ligue BKT mais notre série en coupe nationales j'y tenais...
witchfinder
Quand même de bien beaux branleurs nos joueurs hier soir aussi. Draxler ce fantôme edhelas2.gif

La sortie de Di Maria était pas non plus une grande idée. Kehrer complètement à côté de la plaque.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.