Citation (Tourista-chan @ 10/01/2019 10:08)

Ok l'arbitrage mais on fait un vieux match de merde quand même

Oui, mais même en faisant un vilain match dans l'investissement -l'attitude de Neymar et de Kylian m'a franchement exaspéré- on doit passer. L'arbitrage fait le résultat.
Tuchel (meilleur recrutement jamais) a bien résumé la situation.
Je reviens rapidement (et de façon décousue

) sur l'impression que j'ai eu depuis les tribunes :
Les deux stars de l'équipe n'ont fait quasiment que se chercher au détriment des mouvements autours, laissant Di Maria et Draxler plus ou moins inutiles.
De toute façon c'était compliqué car en face ça jouait à 11 sur 35-40m ; j'ai d'ailleurs le sentiment d'avoir rarement vu ça à ce point mais peut-être faussé par mon placement et la seconde période durant laquelle l'intégralité des joueurs à l'exception d'Alphonse jouait dans cette zone restreinte pile devant moi. C'était du hand en fait #penseepouryo_yo
Bref excessivement énervant de voir tout le monde (à l'exception de Marco après son entrée) chercher systématiquement Neymar quand tu as des solutions autres qui peuvent aérer le jeu. Oui c'est notre leader technique (et il peut être sacrément impressionnant sur ses changements de rythmes balle au pied), mais putain vous pensez qu'on peut être plus prévisibles que ça encore ?
Et l'utilisation catastrophique des latéraux... Ils montent pour n'être quasiment jamais servis et laissent des boulevards derrière.
Moussa

un peu émoussé

Sur la fin de match ses choix respirent la fatigue et la pression, là où habituellement son insouciance et sa fraîcheur nous apportent beaucoup.
Pour finir j'ai copieusement insulté l'arbitre et, à voir la tête des gens qui m'entouraient, à priori en présidentielles on ne fait pas trop ce genre de choses

Edit : Ah j'ai oublié de parler de Cavan... En fait non je ne vais rien dire.