Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CDF] Paris SG - Nantes
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
MoMoZeRo
Marqui blessé
Dude
TS met en touche parce que Marquinhos est blessé mais cet idiot se relève
Rjay
Le 7 se promène. Il fait ce qu'il veut de notre défense.

neokill@h.gif
Noreaga
Kim qui se fait bouffer tout cru par Geoffrey hanouna.gif
DIDI.
Le 7 nantais qui encule notre charnière centrale, terrible
FuFax
Kimpembe se fait bien bolosser depuis le début de match.
stoner_man
Choupo a t'il touché le ballon?
Yessod
Putain....
SlickRick
Bon Marquinhos fallait bien que ca pete un jour

Faut recruter un défenseur
Yessod
neokill@h.gif la nouvelle coupe de Kurzawa
J'étais pas prêt.
ribob
Chelou sa blessure y a pas de torsion
Gabadou
Citation (lomobob @ 03/04/2019 21:40) *
Les commentaires sur eurosport 2 fenston (1).gif
Du concentré de seum

Surtout qu'il ya faute sur kim juste avant. Nimp ce putaim de rat.
ribob
Rabiot va jouer la finale à ce rythme
Alucard
Ca aurait été une boucherie en quart de LDC avec du Choupo en pointe et du Kurzawa...
MoMoZeRo
MARCO JE L'AIME TELLEMENT wub.gif wub.gif wub.gif
Vasco
Citation (stoner_man @ 03/04/2019 21:47) *
Choupo a t'il touché le ballon?

il est sur le terrain ? unsure.gif
Picollo
Ah ok Wiltord en homme de terrain neokill@h.gif
Crocop
Citation (ribob @ 03/04/2019 19:49) *
Chelou sa blessure y a pas de torsion

C'est le nantais qu'il l'a défoncé en lui rentrant dedans d'ailleurs y'avait faute pour nous. wacko.gif
Maboune

J'avais raté le but de Marco. Belle frappe. implosion du tibia.gif
Goldorak
Mi temps vraiment moche ponctuée par la blessure de Marquinhos.

Derrière entre Kimpembe et Kehrer c'est un festival d'approximations, ils ont beaucoup de mal. Kehrer a refait une de ses passes en retrait dont il a le secret, je n'arrive pas à voir une once de qualité chez ce joueur. TS est mauvais ce soir.

Au milieu, Verratti tient la baraque, Bernat assure aussi. Les autres sont moyens à mauvais ( Diaby, Kurzawa).

En attaque, Choupo Moting ne sert à rien et M'bappé n'est pas dans un grand soir, il est trop bas et arrêté sur le terrain.
Dubdadda
Khalifa Coulibaly joueur qui a débarqué du Mali en plein hiver, totalement paumé, archi nul en CFA au début puis il a bossé, bossé. Cela restera un joueur de Ligue 1 mais chapeau pour la progression, vraiment
brafon
Kimpembe continue sa magnifique saison il est au top.

Sinon les commentaires d'Eurosport 2 c'est encore pire neokill@h.gif
Vasco
Citation (Brafon @ 03/04/2019 21:57) *
Kimpembe continue sa magnifique saison il est au top.

Sinon les commentaires d'Eurosport 2 c'est encore pire neokill@h.gif

coupez le son au lieu de vous plaindre. Avec les streams, ça doit faire un an que j'ai pas entendu un commentaire des chaines locales...
Goldorak
Kimpembe a besoin de vacances et de revenir avec plus d'envie, il doit se secouer.
Nemeto
Kimpembé il ne serait pas du centre et il n'aurait pas fait sa saison 2017/2018, on le déglingerait véner

Qu'est ce qu'il est nul depuis un an putain
BlaiseMan
Kimpembe est loin d'être mauvais, il est juste sur un duel continu avec un joueur qui est plus fort que lui physiquement mais chacun gagne des duels. En tout cas, c'est un des rares intérêts de ce match tellement c'est plat à côté. Et pour parler de son compère de l'axe, ça fait plusieurs semaines que c'est le cas mais il est moins alerte pour devancer les attaquants ou lire les trajectoires. Il va falloir le préserver pour les gros matchs dès la saison prochaine.
teteil
Putain c'est là où on voit que la ligue 1 est un problème, on joue avec une equipe décimé , comme des merdes mais on mène sans être trop en danger. Comment voulez vous qu'en LDC , on soit capable de souffrir et se mettre dans le dur
brafon
Citation (BlaiseMan @ 03/04/2019 22:02) *
Kimpembe est loin d'être mauvais, il est juste sur un duel continu avec un joueur qui est plus fort que lui physiquement mais chacun gagne des duels. En tout cas, c'est un des rares intérêts de ce match tellement c'est plat à côté. Et pour parler de son compère de l'axe, ça fait plusieurs semaines que c'est le cas mais il est moins alerte pour devancer les attaquants ou lire les trajectoires. Il va falloir le préserver pour les gros matchs dès la saison prochaine.

Il est loin d'être mauvais? T'es serieux toi?
Goldorak
Verratti a mis un but superbe, il tient vraiment à bout de crampons l'équipe.
M'Bappé a beaucoup de mal à se situer et à impulser devant.

Kimpembe fait une mauvaise première mi temps, clairement.
Malédiction
Ils lâchent pas l'affaire avec le péno ces chiens d'eurosport mellow.gif

Au ralenti j'ai vraiment l'impression qu'il le touche même pas...
Crocop
quel mitho ce boghossian moi aussi j'ai croisé la concierge elle m'a dit qu'il n'y avait rien.
BlaiseMan
Citation (Brafon @ 03/04/2019 22:03) *
Il est loin d'être mauvais? T'es serieux toi?

Très sérieux. Il ne jouerait surement pas au Portugal vu l'abondance de cracks que tu nous décris mais il est loin d'être mauvais. Mais libre à vous de le crier, je m'en fous personnellement de ce débat.
FuFax
On n'a pas finit d'entendre parler de ce "péno". Plus je revois les images plus je vois une faute de l'attaquant sur TS.
Crocop
Boghossian qui lâche rien il est terrible.
FuFax
Citation (BlaiseMan @ 03/04/2019 22:02) *

Il a perdu pratiquement tous ses duels en 1ere mi-temps. Ça s'appelle bien une mauvaise voir très mauvaise mt.
lomobob
Citation (Vasco @ 03/04/2019 22:00) *
coupez le son au lieu de vous plaindre. Avec les streams, ça doit faire un an que j'ai pas entendu un commentaire des chaines locales...

Gratos avec l'offre freebox, du coup j'en "profite" cosmoschtroumpf.gif
Mais bordel je suis pas près de prendre un abo chez qui que ce soit edhelas.gif
brafon
Citation (BlaiseMan @ 03/04/2019 22:06) *
Très sérieux. Il ne jouerait surement pas au Portugal vu l'abondance de cracks que tu nous décris mais il est loin d'être mauvais. Mais libre à vous de le crier, je m'en fous personnellement de ce débat.

Mais il est ridicule ton commentaire. Evidemment qu'il serait titulaire dans n'importe quelle équipe portugaise et meme en selection. Ça n'a rien à voir tu mélange tout. Sois lucide il est mauvais. Evalue le comme un joueur du PSG pas comme un joueur que t'aime bien et que t'as envie de defendre.
Wolf
Citation (Goldorak @ 03/04/2019 19:55) *
Mi temps vraiment moche ponctuée par la blessure de Marquinhos.

Derrière entre Kimpembe et Kehrer c'est un festival d'approximations, ils ont beaucoup de mal. Kehrer a refait une de ses passes en retrait dont il a le secret, je n'arrive pas à voir une once de qualité chez ce joueur.

L'agressivité et l'anticipation déjà. C'est un excellent défenseur, ça ira mieux pour lui l'an prochain.
Nemeto
Kehrer il me fatigue de ouf

On va se le prendre, on cherche à le prendre
stoner_man
Et encore un coup d'épaule. Envoyez-le au rugby ce débile. mellow.gif
lausui
"C'est vraiment bizarre l'arbitrage" popcorn.gif
Bab
C'est pas loin d'être honteux ces commentaires mellow.gif
laleto
Il pleut tel un 6 mars ph34r.gif
lausui
Koulibaly qui s'effondre pour un jaune neokill@h.gif
Malédiction
Çà fait bizarre un arbitre qui ne siffle pas systématiquement dès qu'un de nos adversaires se jette au sol
LifeIsStrange
Rongier est insupportable à chialer
brafon
Boghossian mais fermez lui sa gueule putain
BlaiseMan
Citation (Brafon @ 03/04/2019 22:11) *
Mais il est ridicule ton commentaire. Evidemment qu'il serait titulaire dans n'importe quelle équipe portugaise et meme en selection. Ça n'a rien à voir tu mélange tout. Soit lucide il est mauvais. Evalue le comme un joueur du PSG pas comme un joueur que t'aime bien et que t'as envie de defendre.

Sauf que je m'en fous de Kim, c'est même pas le joueur que je préfère au club. J'estime juste que dans la multitude de duels qu'il a à gérer avec Coulibaly, il le fait de manière plus que correct. Après il est pris sur l'action du non penalty et sur la tête du même Coulibaly, ok mais c'est juste la culture du highlight qui le fait ressortir par la négative. Avec le ballon, il est plutôt bon et il a coupé de nombreux ballons par anticipation. Après je le répète, je m'en branle de ce débat, je vous le laisse. Je ne suis même pas concentré sur la deuxième mi temps à force de répondre donc je stoppe là wink.gif
DIDI.
Le petit Merguez-Moting est demandé à l'accueil
Crocop
Evangelista se blesse après en broutant l'herbe
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.