Citation (Vasco @ 03/04/2019 23:01)

y avait faute ou pas ? J'ai pas bien vu.
Oui faute indiscutable.
Citation (Dready14 @ 03/04/2019 23:01)

Paredes il ralentit tout, du sous Motta de 35 ans

Je comprends pas pourquoi il fait quasi que des passes latérales alors qu'il a une capacité à lâcher le ballon vers l'avant en cassant les lignes. Sûrement les consignes de Tuchel mais bon...
Le mec a quelque chose, ça se voit. On va attendre avant de le descendre.
Verratti est un extraterrestre, profitez car on en verra pas des masses sous notre maillot des milieux de cette qualité.
Citation (Dready14 @ 03/04/2019 23:01)

1 but, 1 passe

C'est meme pas une histoire de stat sur ce match, c'est juste qu'il rayonne comme une super nova dans cette équipe.
Festival sur l'équipe
Citation (Flow @ 03/04/2019 23:04)

Festival sur l'équipe

"Paris peut remercier l'arbitre"
Citation (Flow @ 03/04/2019 23:04)

Festival sur l'équipe

pourquoi tu vas lire cette merde ??
J'aurais quand même voulu rencontrer Lyon et les défoncer en finale. Après l'OM l'année dernière, ça aurait été beau
Goldorak
03/04/2019 22:09
Mauvais match globalement j'espère que pour Marquinhos ça n'est rien de trop grave.
Meilleur Parisien : Verratti qui est indispensable à cette équipe. Il va falloir trouver un joueur de qualité à lui associer.
Une flopée de matchs moyens , M'Bappé est apparu fatigué, belle seconde mi temps du jeune Diaby.
Belle entrée d'Alves.
Qualification assurée, reste la finale à assurer pour finir la saison honorablement.
Moi je les trouves bon les commentaires d'Eurosport
DelSpooner
03/04/2019 22:10
Putain les gens ont vraiment la mémoire courte pour sortir des "Paris toujours avantagé par les arbitres"

La seule décision litigieuse c’est la main de Pallois mais ceux qui s’en plaignent c’est les mêmes qui étaient là à faire leur analyste neutre "oui je peno pour MU est logique”
Un festival aussi sur canal+sport, qui est le faux Robert Pires barbu?
Un tel seum lui aussi
morad1980
03/04/2019 22:11
Citation (Alucard @ 03/04/2019 23:04)

C'est meme pas une histoire de stat sur ce match, c'est juste qu'il rayonne comme une super nova dans cette équipe.
Non il faut le vendre on perd MU et au Barca à cause de lui...
Citation (Vasco @ 03/04/2019 23:09)

pourquoi tu vas lire cette merde ??
J'aurais quand même voulu rencontrer Lyon et les défoncer en finale. Après l'OM l'année dernière, ça aurait été beau

C'est a la télé il me font rire.
La finale contre l'OM c'était y'a 3 ans
Citation (DelSpooner @ 03/04/2019 23:10)

Putain les gens ont vraiment la mémoire courte pour sortir des "Paris toujours avantagé par les arbitres"

La seule décision litigieuse c’est la main de Pallois mais ceux qui s’en plaignent c’est les mêmes qui étaient là à faire leur analyste neutre "oui je peno pour MU est logique”
Non non, pour eux il y a aussi peno sur Coulibaly et peno sur une sois disante main de Marco à la fin.
Oyé Sapapaya
03/04/2019 22:13
Citation (laleto @ 03/04/2019 23:10)

Un festival aussi sur canal+sport, qui est le faux Robert Pires barbu?
Un tel seum lui aussi
Tu reconnais pas un glorieux ancien.
Citation (morad1980 @ 03/04/2019 23:11)

Non il faut le vendre on perd MU et au Barca à cause de lui...
MoMoZeRo
03/04/2019 22:15
Hate d'entendre Boghochiant dire à TS qu'il y avait péno

Citation (Oyé Sapapaya @ 03/04/2019 23:13)

C'est qui j'ai pas canal+ sport
Citation (Oyé Sapapaya @ 03/04/2019 17:13)

Oh merde c'est Madar? Ah ouais ça faisait longtemps
Oyé Sapapaya
03/04/2019 22:22
Citation (laleto @ 03/04/2019 23:17)

Oh merde c'est Madar? Ah ouais ça faisait longtemps
Yep
Cela dit plus je regarde l'action de Koulibaly plus je change d'avis, y a péno
mais le koulibaly il envoie valser silva propre en le dégageant avec son cul sans se soucier du ballon, et certes silva le touche en tombant mais initialement je suis le seul a voir que l'attaquant le dégage ?
Oyé Sapapaya
03/04/2019 22:26
Citation (Fulgrim @ 03/04/2019 23:25)

mais le koulibaly il envoie valser silva propre en le dégageant avec son cul sans se soucier du ballon, et certes silva le touche en tombant mais initialement je suis le seul a voir que l'attaquant le dégage ?
Il fait jouer son corps et comme il est le 1er sur le ballon.
Bref pas si évident
MoMoZeRo
03/04/2019 22:27

Tous on voit que la faute initiale c'est lui qui la fait...Sans sa poussette TS ne tombe pas et ne l'accroche pas
Citation (Oyé Sapapaya @ 03/04/2019 23:22)

Cela dit plus je regarde l'action de Koulibaly plus je change d'avis, y a péno

Il a "protégé son ballon" comme Chiellini le Koulibaly, c'est ballot il avait pas le maillot de la Juve il aurait eu péno.
Vahid est devenu encore plus con qu'à l'époque, la vieillesse c'est vraiment un naufrage
D'Alessandro
03/04/2019 22:31
Quel bâtard Vahid et son français degueulasse alors qu'il est là depuis 30 ans
Citation (MoMoZeRo @ 03/04/2019 23:27)

Tous on voit que la faute initiale c'est lui qui la fait...Sans sa poussette TS ne tombe pas et ne l'accroche pas
Bien sûr ya faute de l'attaquant nantais, le ballon est à 5m, rien à voir avec une protection de la balle. Il n'a pas le droit de mettre sa jambe en opposition comme ça pour faire tomber TS.
Oyé Sapapaya
03/04/2019 22:33
Citation (MoMoZeRo @ 03/04/2019 23:27)

Au début j'étais d'accord avec vous mais le Nantais est en avance tout de même.
Enfin bref ça change rien maintenant.
Dans le jeu ça devient problématique y a plus rien... Qu'Angel revienne vite
DelSpooner
03/04/2019 22:35
Citation (Oyé Sapapaya @ 03/04/2019 23:33)

Nan mais de toute façon il fait faute sur Kim je vois même pas pourquoi on débat

Bien sûr qu'il fait faute.
D'Alessandro
03/04/2019 22:36
Citation (Oyé Sapapaya @ 03/04/2019 23:33)

Je suis Ok avec toi sur l'action.
Sur le jeu, on n'a plus personne, quelle cata ! Marqui ça va être un petit mois encore. Obligé de mettre encore et toujours Choupo qui est une calamité, quel effectif scandaleux.
Citation (Flow @ 03/04/2019 23:12)

La finale contre l'OM c'était y'a 3 ans

en effet, on a tapé le petit poucet l'année dernière

comment on peut dire qu'il y a péno sur l'action avec TS. Les deux joueurs se heurtent et tombent ensemble. Pourquoi il y aurait plus faute de TS et non de Coulibaly?
Par contre, TS n'avance plus, c'est triste
morad1980
03/04/2019 22:43
Y a que Philo qui vois une faute de Silva.. son amour pour les joueurs du centre le rend aveugle.
ça me fait un peu penser à l'action contre Guingamp en CDL ou l'attaquant se jette dans les jambes du défenseur (Bernat)
Oyé Sapapaya
03/04/2019 22:52
Oh merde
Citation (florian @ 03/04/2019 23:46)

ça me fait un peu penser à l'action contre Guingamp en CDL ou l'attaquant se jette dans les jambes du défenseur (Bernat)
c'est ce que je pensais... se mettre dans la course du défenseur pour se faire toucher et tomber ensuite, génial....
Citation (morad1980 @ 03/04/2019 23:43)

Y a que Philo qui vois une faute de Silva.. son amour pour les joueurs du centre le rend aveugle.
Vu l'amour que porte Philo pour le "jeune du centre" Coulibaly, je doute que ce soit un manque d'objectivité
suckmybeat
04/04/2019 00:08
Pas de faute, si il y en avait une elle serait Nantaise.
Match vraiment pas agréable à regarder, Choupo est mauvais et me rappel des matchs/joueurs de Paris qui ne sont pas de bon souvenirs.
Commentateurs ridicules au possible, partialité et incompétence au menu.
On va retenir une énième finale, la CDF a été créée pour le PSG.
Leonardo971
04/04/2019 02:05
Là où je vais jouiiiiiiiiiiir c'est de voir les Marseillais nous supporter en finale pour que la 5ème place soit qualificative pour l'europa league!!!
Citation (morad1980 @ 03/04/2019 23:43)

D’accord avec Philo pour le coup. Coulibaly rempore ses deux duels et TS se fait éjecter à la réguliere et l’accroche involontairement mais il y a péno.
Le jaune qu’il prend sur Bernat c’est une blague aussi.
Festival de l’arbitre, ya pas de doutes.
Le coup de coude dans la tronche de Bernat c'est une blague ? Jaune, point barre.
Je suis de ceux qui pensent qu'il n'y a pas péno...
Le grand couillon met sa jambe devant TS et tombe tout seul comme s'il avait sauté sur une mine.Forcément, Ts le touche en tombant, mais qui fait tomber TS ? Le vent ?
Eurosport 2 ... Une vaste blague au niveau des commentateurs.
rien que pour les itw d'après match, c'est ok de se taper les deux boulets de wiltord et boghossian. Le debrief du match c'est peu être le seul endroit ou les joueurs et le coach peuvent parler tactique et semblent plus ouvert a raconter ce qui se passe pendant un match ou dans la vie du groupe.
A la place des nantais je l'aurais tres mauvaise perso.
Le non peno sur coulibaly, le peno sur la main, celui d'alves, tout peut etre discuté mais au final tout va dans notre sens.
Jesé Rarien
04/04/2019 08:55
Citation (Babou1 @ 04/04/2019 09:54)

tout peut etre discuté mais au final tout va dans notre sens.
C'est vraiment chiant. Arbitré comme un grand en France et comme un petit en Europe. C'est trop demandé un arbitrage équilibré partout ?
Citation (Jesé Rarien @ 04/04/2019 09:55)

C'est vraiment chiant. Arbitré comme un grand en France et comme un petit en Europe. C'est trop demandé un arbitrage équilibré partout ?
Mouais, c'est pas comme si c'était comme ça tous les week-end.
Tourista-chan
04/04/2019 09:09

Le non peno sur coulibaly, le peno sur la main, celui d'alves, tout peut etre discuté mais au final tout va dans notre sens.
+1 et on aurait pu avoir un scénario bien plus compliqué pour nous...
Enfin bref, on prend quand même avec le sourire parce que ce n'est pas si fréquent.
Citation (Tourista-chan @ 04/04/2019 10:09)

+1 et on aurait pu avoir un scénario bien plus compliqué pour nous...
Enfin bref, on prend quand même avec le sourire parce que ce n'est pas si fréquent.
il faut également se rappeler qu'on s'est fait sortir de la CDL au Parc contre Guingamp avec 3 pénaltys sifflés contre nous…
Nikos B.
04/04/2019 09:34

Assez d'accord, on est plutôt avantagé sur ce match. Après c est la première fois depuis longtemps.
Le peno de pallois est complètement normal, la main de Marco très limite comme la faute de silva(même si Coulibaly le pousse du bras)
Et le rouge est mérité il met pas mal de coup, et les deux jaunes sont bien mérités
Citation (Jesé Rarien @ 04/04/2019 09:55)

C'est vraiment chiant. Arbitré comme un petit en France et comme un petit en Europe. C'est trop demandé un arbitrage équilibré partout ?
FYP
Le match d'hier, ne va pas équilibrer le nombre phénoménal d'enculades arbitrales sur la saison en France et en Europe .
Là les médias aboient car c'est le PSG, les mêmes trous du cul qui auraient trouvé l'arbitrage excellent s'il avait été dans le sens de Nantes comme lors de notre défaite contre Guingamp avec deux pénos mythos sur trois .
Bref on encule les rageux, excellent arbitrage hier
Citation (Nikos B. @ 04/04/2019 10:34)

Assez d'accord, on est plutôt avantagé sur ce match. Après c est la première fois depuis longtemps.
Le peno de pallois est complètement normal, la main de Marco très limite comme la faute de silva(même si Coulibaly le pousse du bras)
Et le rouge est mérité il met pas mal de coup, et les deux jaunes sont bien mérités
Non il voit même pas le ballon., la main de Marco on est même pas sûr qu'il la touche de la main le genou touche la balle c'est sûr mais après.... (En LDC on prend péno sûr par contre). Silva se fait bouffer dans le duel et en tombant accroche le nantais avec son pied au niveau de l'arrière du genou (péno).
On a vu hier encore les limites mentales de certains ( SILVA était en panique et s'est fait secouer ).
Kehrer toujours pas remis non plus.
Citation (Za£e @ 04/04/2019 05:44)

D’accord avec Philo pour le coup. Coulibaly rempore ses deux duels et TS se fait éjecter à la réguliere et l’accroche involontairement mais il y a péno.
Le jaune qu’il prend sur Bernat c’est une blague aussi.
Festival de l’arbitre, ya pas de doutes.
J'ai l'impression qu'il touche même pas l'épaule de Silva dans son duel. Et ça c'est irrégulier.
Et puis la main de Verratti dans la surface y'a sérieusement débat à un seul moment sur ce truc?
Citation (ribob @ 04/04/2019 10:46)

Non il voit même pas le ballon., la main de Marco on est même pas sûr qu'il la touche de la main le genou touche la balle c'est sûr mais après.... (En LDC on prend péno sûr par contre). Silva se fait bouffer dans le duel et en tombant accroche le nantais avec son pied au niveau de l'arrière du genou (péno).
On a vu hier encore les limites mentales de certains ( SILVA était en panique et s'est fait secouer ).
Il ne voit pas le ballon mais a les deux mains complètement décollées. Péno logique, selon le règles du moment en tout cas.
Citation (lausui @ 04/04/2019 10:53)

J'ai l'impression qu'il touche même pas l'épaule de Silva dans son duel. Et ça c'est irrégulier.
Et puis la main de Verratti dans la surface y'a sérieusement débat à un seul moment sur ce truc?
+1
Citation (ribob @ 04/04/2019 10:46)

Mouais pour le coup on joue surtout à moitié car l'effectif est décimé et que les joueurs savent comme nous que cette fin de saison n'as plus aucun intérêt.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.