Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ligue des champions] Galatasaray - Paris SG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
amphisbaena
Icardi nul, Sarabia inutile, Verratti, ADM et Meunier pas inspirés, le bilan n'est quand même pas lourd.

J'espère que Mbappe va pouvoir dynamiter tout ça en 2eme, car ça sent quand même un peu le traquenard, avec un arbitrage limite et des turcs ultra aggressifs.
Homer
Icardi vraiment mou, les ailiers bonne entame puis ils se sont un peu endormis. Quand Mbappé va rentrer, il aura de quoi s'amuser avec la profondeur...
Rjay
Citation (doll @ 01/10/2019 21:40) *
Pas d'accord. Bon pressing et bonne première partie. Les adversaires sont physiques surtout et hachent le match.

La suite de la mi-temps ne m'a pas surpris en tous les cas. On voyait déjà que notre positionnement, leur pressing, nos erreurs techniques portaient les fruits d'une suite plus difficile.

Déçu pour ma part par la concentration, l'application, l'agressivité.
M4URIC3
Citation (stromboli @ 01/10/2019 20:50) *
Eh ben c'est pas brillant, on propose rien, on n'a pas l'air d'avoir ni envie de les bouger ni le plan de jeu pour les contrarier.
Sarabia même en complément ça commence à être un problème tellement il est inutile, di Maria Verratti pas dans un grand jour, Tuchel qui collecte plus de cartons que Marco à force de gueuler chaque semaine.
C'est que Galatasaray en face mais on fait pas rêver.

Il fait 20 très bonnes premiers minutes. Inutile sur la seconde partie comme les 2 autres attaquants mais pas plus non plus. T'as tes tetes on dirait.
Trivial
Selon vous l'équipe la plus éreintée est?
Sakavomi
Kimpembe est excellent.
Goldorak
Mi temps moyenne avec quelques occasions intéressantes en début de match.
Icardi semble très très juste.
M'bappé devrait apporter quelque chose d'intéressant au regard des largesses défensives de Galatasaray.
Crocop
Galatasaray une équipe de rugby.
Rjay
Citation (stoner_man @ 01/10/2019 21:51) *
Toujours pas de frappe des milieux aussi. Ça aide pas pour faire sortir la défense.

Ils ne sont pas spécialement repliés.

Sarabia c'est Jese il faut qu'il se reprenne.
Vasco
c'est super brouillon quand même mais les turcs sont très dynamiques même s'ils n'ont quasiment rien fait offensivement. S'ils tiennent 90 min à courir comme ça knahos.gif
Rjay
Citation (M4URIC3 @ 01/10/2019 21:51) *
Il fait 20 très bonnes premiers minutes. Inutile sur la seconde partie comme les 2 autres attaquants mais pas plus non plus. T'as tes tetes on dirait.

Pas du tout. Inutile à part un bon appel, puis nuisible au jeu
Vasco
Citation (Rjay @ 01/10/2019 21:53) *
Sarabia c'est Jese il faut qu'il se reprenne.

il a fait une très bonne passe ph34r.gif
BenBecker
J'espère que kiki va rentrer direct.

Il va les finir en vitesse.
Daaz
Citation (argentinos @ 01/10/2019 20:45) *
Commencez pas à flipper. On jugera à la fin du match, c'est une belle équipe en face, bien supérieur à ce qu'on voit en L1, faut pas s'attendre à ce que ce genre de match soit facile.

Ils sont archi-dégueulasses et ne font que hacher le jeu, ils ont vite fait réussi à tenir le ballon en fin de MT mais ils finissent à un tir.

Ce qui rend le match difficile c'est surtout l'arbitrage.
Rjay
Citation (Vasco @ 01/10/2019 21:54) *
il a fait une très bonne passe ph34r.gif

Ah merde. Il passe au niveau Marvin Martin alors.
Jonath
Di Meco est insupportable, qu'il dégage sur OMTV ce chien vahid.gif
brafon
Citation (Rjay @ 01/10/2019 21:53) *
Pas du tout. Inutile à part un bon appel, puis nuisible au jeu

Logiquement ça devrait être le 1er à sortir
M4URIC3
Citation (Rjay @ 01/10/2019 20:51) *
La suite de la mi-temps ne m'a pas surpris en tous les cas. On voyait déjà que notre positionnement, leur pressing, nos erreurs techniques portaient les fruits d'une suite plus difficile.

Déçu pour ma part par la concentration, l'application, l'agressivité.

Je trouve justement qu'on garde la tete froide. On est pris sur l'agressivité mais l'arbitre a aussi bien aidé la dessus.

Ca reste un match de LDC a l'exterieur dans possiblement le stade le plus chaud de la compétition. Et c'est pas non plus des no-names en face.

On concède une occasion. Faut garder la tete froide et refaire une entame de 2e comme l'entame de la 1ere.
Val d'eau
Citation (Kaeliss @ 01/10/2019 21:48) *
D'accord pour dire qu'on presse moins haut comparé aux matches face au Real ou Lyon mais le bloc étiré n'est-ce pas un choix pour les forcer à nous presser très haut et jouer dans leur dos? On l'a vu sur plusieurs actions en 1ere mais je ne sais pas si c'est notre volonté de reculer ou s'ils nous y obligent.

Non le problème c'est qu'il y a trop d'espace entre nos lignes pour avoir un pressing efficace comme en début de match.
Du coup l’équipe est parfois coupée en deux avec de gros espaces au milieu que les turc investissent et se retrouvent en surnombre.

Les trous derrière eux proviennent principalement du défaut de leur formation et du placement des joueurs de couloirs devant qui jouent dans l'axe.
Kaeliss
Plutôt l'impression qu'on fait la 2e partie de la mi-temps en gardant nos forces plutôt que de nous voir déjouer. Même si clairement offensivement on n'est pas assez dangereux avec un Di Maria bien pris et un Icardi qui ne parait pas en état de démarrer un match de LDC, je ne suis pas inquiet je pense que le temps joue pour nous et Mbappé va mettre le feu dans cette défense.
M4URIC3
Citation (Sakavomi @ 01/10/2019 20:52) *
Kimpembe est excellent.

Il se loupe sur une passe ou Verratti rattrape le coup. Prend un risque assez inutile a un moment sur un dribble qui passe mais qui n’était pas nécessaire. Limite aussi sur la passe (foirée) de Navas.

Par contre il est au niveau dans l’agressivité et le défi physique ce qui est vraiment nécessaire sur le match. Surtout avec Nzonzi très haut et Babel qui nous fait mal physiquement.
Homer
Goldorak
Icardi il sera en forme en janvier/février, il est trop limité pour peser.
Sarabia est vraiment décevant de match en match il était mieux en préparation.
Le milieu controle mais sans étincelle, Marquinhos a eu quelques imprécisions inhabituelles.
DelSpooner
Oui bizarre sur cette 2eme partie de mi-temps on a mis longtemps à chaque fois pour effectuer nos touches où nos CPA défensifs.
sukercop
Qu'est ce qu'il cavale Sarabia, mais c'est tellement approximatif...
M4URIC3
Citation (sukercop @ 01/10/2019 21:00) *

Franchement c'est pas loin d’être le meilleur des trois offensifs ce soir. Je comprend pas qu'on lui tombe dessus alors qu'il fait vingts premières minutes vraiment bonnes ce qui est déjà au dessus des deux autres. Di Maria s'est pris un nombre de coups dans les chevilles, talons etc. jamais sifflés ce qui l'a sorti du match je pense. Icardi ne sert pas a grand chose ce soir malheureusement.
DelSpooner
Citation (sukercop @ 01/10/2019 22:00) *

Faut dire qu’a chaque fois Meunier le sert pas sur ses courses et la seule fois où il le fait à la fin Sarabia est tellement blasé qu’il n’y va pas tout de suite.
Inaman
Ce manque de chauvinisme des commentateurs m’insupporte. Di meco c’est vraiment se foutre de la gueule du monde. Yavait pas plus contestataire que lui sur le terrain.

Les turcs ont montré un peu d’intensité à la fin mais ils sont pas très dangereux. Le plus dangereux c’est le public !
teteil
Par contre ça va etre inquietant si hormis di Maria on arrive pas à scorer sans nos cracks sur le terrain
stromboli
Citation (Vasco @ 01/10/2019 21:53) *
c'est super brouillon quand même mais les turcs sont très dynamiques même s'ils n'ont quasiment rien fait offensivement. S'ils tiennent 90 min à courir comme ça knahos.gif

Y'a de l'engagement mais y'a pas une intensité folle pour l'instant.
Après on a eu les occasions et on en aura encore mais on est vraiment faibles dans la finition et c'est récurrent.
amphisbaena
Putain y a jamais CF là...
M4URIC3
L'arbitre nous encule tellement...
doll
Citation (amphisbaena @ 01/10/2019 22:05) *
Putain y a jamais CF là...

Il lui touche la cheville non?
PsgVolcano
cette simu vahid.gif
Val d'eau
C'est qui le Zangief sur le banc du PSG ?

vahid.gif
Crocrodor
Di Maria va tellement te faire enculer
Inaman
Putain Navas. Bon sur ce coup là. J’ose pas imaginer Areola.
stoner_man
On cherche jamais Icardi dans la boîte non plus.
DIDI.
Donne la - gab.gif
morad1980
Mais putain met la chien va.
Maboune
Putain Angel.
Homer
C'est pas possible putain qu'est ce qu'il rate celui la - gab.gif
argentinos
Angelito qu'est-ce que tu fais ?
Crocrodor
ICARDIIIIII
Kaeliss
Putin Marco wub.gif
Val d'eau
Olé !
DelSpooner
Voila Sarabia la passe qu’il faut
stoner_man
Mais non putain. Et Icardi seul au centre.
Nouradons
Et encore une fois il tire sur le goal
Homer
GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.