Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ligue des champions] Galatasaray - Paris SG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
stromboli
Très bon résultat mais notre suffisance et notre arrogance qui nous ont déjà coûté cher si souvent ont l'air toujours bien ancré dans l'équipe.
JCD
Très cool pour la confiance d'Icardi et de Sarabia le but.
Et très bon résultat, c'est la C1 l'important c'est de gagner.
M`P
Citation (morad1980 @ 01/10/2019 22:54) *
Très bon Verratti, Très bon Silva, le reste c'était moyen.

Jai trouvé marquinhos énorme, il a sauvé quelque situation derrière, il a etait bon au milieu et même offensivement il a été présent !
Maboune
Citation (suker57 @ 01/10/2019 22:54) *
C’est un match où l’on doit se mettre à l’abri.

Très déçu de l’efficacité de Di Maria et du manque d’envie de M’Bappe

C'est évident que c'est pas un problème d'envie pour Mbappe. Le mec rentre et fait la différence avec beaucoup d'activité contre Bordeaux et genre là il s'en ballec ?
Il est forcément diminué.
Mamadieu
C'était quand même bien mauvais.
Mickey Willis
ça fait du bien de s'imposer dans un match accroché comme ça, un bon match pour la suite !
suker57
Citation (Leonardo971 @ 01/10/2019 22:55) *
Mbappé est diminué.

Qu’il ne joue pas alors...
Il rentre alors qu’on mène
M4URIC3
Le seul vrai point négatif que je vois c'est qu'on montre a d'autres équipes qu'on a du mal quand tu mets quelques joueurs agressifs et physiques aux bons endroits.

Pour le reste c'est un bon test face a un public impressionnant et un arbitrage maison.
Vasco
l'essentiel est fait, les prochains matchs se feront normalement avec les vrais titulaires et ça ira mieux.
Zul
QUOTE (Dready14 @ 01/10/2019 22:55) *
Soit y'a eu une grosse prise de risque avec Mbappe soit c'est lui qui flippe mais il retient complètement ses courses et ses gestes

Après l'accélération sur son entrée il a clairement levé le pied.
suker57
Citation (Maboune @ 01/10/2019 22:56) *
C'est évident que c'est pas un problème d'envie pour Mbappe. Le mec rentre et fait la différence avec beaucoup d'activité contre Bordeaux et genre là il s'en ballec ?
Il est forcément diminué.

Quand il a le ballon il galope c’est le problème...
On lui demande juste de se replacer un minimum
Vasco
Citation (Leonardo971 @ 01/10/2019 22:55) *
Meunier est celui qui la le plus courru 11,04 km !

un des meilleurs ce soir
Leonardo971
Ce qui est bien, c'est qu'on a retrouvé une équipe avec des automatistes. On a notre structure 433 et Tuchel ne cherche pas à s'adapter à l'adversaire.

On a bien pressé, on a monopolisé le ballon, on les a empêchés de jouer!

BRAVO PSG!!!
Zul
QUOTE (M4URIC3 @ 01/10/2019 22:56) *
Le seul vrai point négatif que je vois c'est qu'on montre a d'autres équipes qu'on a du mal quand tu mets quelques joueurs agressifs et physiques aux bons endroits.

Pour le reste c'est un bon test face a un public impressionnant et un arbitrage maison.

Si les joueurs physiques adverses ne sont pas sanctionnés oui ça va être un problème.
parizien
Cette fin de match honteuse mellow.gif

J'ai cru revivre Barça PSG vahid.gif
Thimax
Citation (Mamadieu @ 01/10/2019 22:56) *
C'était quand même bien mauvais.

Bof, on a plutôt bien géré l'ensemble du match et on s'est créé 5-6 grosses occasions. Le tout avec Chupo, Sarabia et deux attaquants sur une jambe en attaque.
Kaeliss
3 points ramenés d'un déplacement pas facile et une bonne avance au classement, c'est tout ce qui compte ce soir.

Le milieu fonctionne toujours bien, la défense souvent efficace malgré cette tendance a se mettre en danger tout seul quand ça chauffe un peu, on paye surtout le niveau physique de notre attaque. En plus des absents (Neymar, Cavani) et des joueurs qui ne sont même pas dans un état ou ils devraient être dans les 18 (Icardi, Mbappé,), on s’aperçoit que Di Maria voir même Sarabia commencent à tirer la langue. Espérons que l'effet boule de neige ne va pas nous handicapé en attaque sur toute une moitié de saison.
Picollo
Citation (Leonardo971 @ 01/10/2019 22:58) *
Ce qui est bien, c'est qu'on a retrouvé une équipe avec des automatistes.

edhelas2.gif
M4URIC3
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 01/10/2019 22:55) *
Très bien

Assez inquiet du niveau de jeu

Le jeu ce sera Neymar et Mbappe plus tard dans la saison sur des passes de Verratti voir Marquinhos. 0 but encaissé ce soir encore. Je pense que l'idée de base est la. ph34r.gif
Maboune
Citation (suker57 @ 01/10/2019 22:57) *
Quand il a le ballon il galope c’est le problème...
On lui demande juste de se replacer un minimum

Non même avec le ballon il avait du mal a accélérer.
Sarconzie
25-30mn très bonnes en mode Caterpillar où on leur roule dessus, on doit mener 2-0 à ce moment. Seul bémol de cette belle soirée, manque d'efficacité.
Rjay
Bonne chose de faite.

Pas mal de manques ce soir. Malgré tout c'est pas un mauvais match même si on a une impression bizarre.

Verratti pas assez décisif blablabla qui donne 2 caviars à Di Maria et une avant-dernière passe sublime sur le but.
footixnumba1
Citation (stromboli @ 01/10/2019 22:56) *
Très bon résultat mais notre suffisance et notre arrogance qui nous ont déjà coûté cher si souvent ont l'air toujours bien ancré dans l'équipe.

Suffisance et arrogance ? J'ai plus l'impression que l'équipe était à court d'idées, de solutions et en panne d'efficacité (Di Maria). Et physiquement, c'était dur.
Maboune
Citation (parizien @ 01/10/2019 22:58) *
Cette fin de match honteuse mellow.gif

J'ai cru revivre Barça PSG vahid.gif

edhelas2.gif
Dready14
Citation (Zul @ 01/10/2019 22:57) *
Après l'accélération sur son entrée il a clairement levé le pied.

Même là il retient sa frappe (logique aussi c'est le pied gauche)
Vasco
j'ai vu une équipe sans meneur surtout mais pas vu de suffisance. Tout le monde a couru, défendu, attaqué.
Leonardo971
Citation (Picollo @ 01/10/2019 17:58) *
edhelas2.gif

Des automatismes défensifs, on voit bien que Thiago Silva-Kimpembe a bien fonctionné et le trident du milieu protège bien la défense. On a cela depuis plusieurs matchs sauf contre Reims.
Mamadieu
Citation (Thimax @ 01/10/2019 22:58) *
Bof, on a plutôt bien géré l'ensemble du match et on s'est créé 5-6 grosses occasions. Le tout avec Chupo, Sarabia et deux attaquants sur une jambe en attaque.

C'était incroyablement faible en face et on a même pas réussi à avoir le contrôle du match. Notre phase "crotte au cul" après l'ouverture où on rends le ballon à l'adversaire avec des passes stupides pendant 5-10 minutes... unsure.gif

Bon résultat mais dans le contenu on a vu tout nos problèmes récurrents en LDC.
bloblo
Citation (Sarconzie @ 01/10/2019 22:59) *
25-30mn très bonnes en mode Caterpillar où on leur roule dessus, on doit mener 2-0 à ce moment. Seul bémol de cette belle soirée, manque d'efficacité.

A l'image de nos matchs en L1, mais on ne présente pas encore l'équipe type. Par contre ce soir on est brouillon dans la sortie du ballon, des pertes de balle qu'on a pas l'habitude de voir.
Dready14
Le côté positif c'est qu'on ne prend pas de but encore et qu'on ne concède quasiment rien à part un CF
parizien
Citation ( @ 01/10/2019 23:00) *
edhelas2.gif

Ça balançait comme des fiottes avec la crotte au cul. Et la débilité de kimpembe
Homer
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 01/10/2019 22:55) *
Très bien

Assez inquiet du niveau de jeu

Mbappé sur une jambe, Neymar suspendu, Cavani out. On fait 6/6. C'est assez fort.
PsgVolcano
Tous les joueurs ont été bons. Un bon match pour moi, on aurait pu marquer 3 fois.

Ma seule préoccupation : avoir tous nos joueurs disponibles et en pleine forme.
witchfinder
Sagnol c'est difficile d'être plus con.
Rjay
RMC qui veut sortir Mbappe ou (et?) Neymar pour mettre Di Maria et Sarabia sur les ailes. Parce qu'ils défendent.

C'est chaud.
JeanGabin
On est pas a 100% et on gagne sans nos meilleurs offensifs, avec une pointe hors de forme qui marque, j'attends vraiment quand les mecs seront prêt, on verra autre chose, si personne se blesse évidemment.
Rjay
Citation (witchfinder @ 01/10/2019 23:06) *

Faut s'appeler Dugarry
Sarconzie
Citation (bloblo @ 01/10/2019 23:03) *
A l'image de nos matchs en L1, mais on ne présente pas encore l'équipe type. Par contre ce soir on est brouillon dans la sortie du ballon, des pertes de balle qu'on a pas l'habitude de voir.

Pendant 25mn (j'ai poussé à 30) on les écrase comme des merdes. C'est pas la L1 là, et les joueurs ont pas le même investissement d'ailleurs.
Crocop
Allez allez allez PSG!!!
Rjay
Citation (JeanGabin @ 01/10/2019 23:07) *
On est pas a 100% et on gagne sans nos meilleurs offensifs, avec une pointe hors de forme qui marque, j'attends vraiment quand les mecs seront prêt, on verra autre chose, si personne se blesse évidemment.

La forme physique de toute la ligne offensive c'est en effet problématique.

Heureusement que Neymar est là.
lausui
Pas un super match. Mais perso j'avais toujours cet impression qu'on allait gagner quoi qu'il arrive.

Contenu moyen mais au final tu dois marquer plus et tu ne concède toujours pas une seul occasion/tir cadré à part un coup franc voué à l'échec.
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Homer @ 01/10/2019 23:04) *
Mbappé sur une jambe, Neymar suspendu, Cavani out. On fait 6/6. C'est assez fort.

M'bappe c'est très inquiétant s'il n'a pas récupéré.

Samedi il fait une super entrée.

Y a l'équipe de France qui arrive ils vont nous le saccager.
footixnumba1

Tu as quand même Dugarry qui veut faire croire que Neymar et/ou Mbappé en pleine possession de leurs moyens seraient sur le banc au profit de Sarabia.
stoner_man

Le brun à côté de lui est franchement pas loin.
Zul
QUOTE (Dready14 @ 01/10/2019 23:04) *
Le côté positif c'est qu'on ne prend pas de but encore et qu'on ne concède quasiment rien à part un CF

Y'a la tête de falcao quand navas va à la pêche, c'est marqui qui sauve pas loin de la ligne de but.
Oyé Sapapaya
Vivement qu'on retrouve du monde devant l'impression de n'avoir "que" Di Maria même si il a fait des choix atroces ce soir.
Sarabia pas bon malgré sa passe dé, Icardi hors de forme, M'bappé qui n'a absolument pas forcé avec sa cuisse... Compliqué d'être consistant devant heureusement Neymar est resté.
Y'a personne pour expliquer à Meunier comment lire une trajectoire ?

Mais bon malgré tout 6 points et la qualif quasi en poche
Lask
Roustan face à l'ignoble Tarrago sur Verratti avec le rire de fouine gêné du dernier... Lui c'est vraiment le pire merdeux. Qui invite ce mec?

Sarabia l'acceleration sur la passe décisive il est parfait. Ça lui fera du bien mentalement.

J'aime plutôt le match ou on arrive à avoir un fond de jeu avec 3 absents devantdevant et beaucoup d'occasions.
Thimax
Citation (Mamadieu @ 01/10/2019 23:03) *
C'était incroyablement faible en face et on a même pas réussi à avoir le contrôle du match. Notre phase "crotte au cul" après l'ouverture où on rends le ballon à l'adversaire avec des passes stupides pendant 5-10 minutes... unsure.gif

Bon résultat mais dans le contenu on a vu tout nos problèmes récurrents en LDC.

Non mais des phases de flottement comme celle-là, t'en aura toujours en LDC sauf que quand c'est les autres, on nous dit qu'ils "ont fait le dos rond" rolleyes.gif

Le seul moyen de l'éviter, c'est de mettre un terme aux espoirs advserses en tuant le match - le truc qu'on a pas su faire aujourd'hui vu notre attaque décimée.
Perso je retiendrai le gros match de nos milieu et notre ratio occases créées/concédées qui est très largement en notre faveur.
Zul
QUOTE (Lask @ 01/10/2019 23:18) *
Roustan face à l'ignoble Tarrago sur Verratti avec le rire de fouine gêné du dernier... Lui c'est vraiment le pire merdeux. Qui invite ce mec?

Il est journaliste à l'équipe normal qu'il soit invité ph34r.gif
BlaiseMan
Sans ballon, on est sur du très haut niveau collectivement. Même quand les turcs ont souhaité augmenter le rythme, on arrivait à faire les déplacements justes. Mais que de déchets entre samedi et ce soir. Peu inquiet parce que vu nos individualités, ça ne peut qu'être passager mais c'est frustrant.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.