Citation (Oyé Sapapaya @ 02/11/2009 à 18:53)

Donc OSF

Ouais mais c'est juste pour montrer que c'est "l'économie" du sport qui va en souffrir. Pas juste le PSG et Makélélé
Citation (NewYorkSup @ 02/11/2009 à 18:54)

C'est sur que quand t'as certaines professions qui perdent leurs regimes speciaux ou autres avantages bien moins importants au final que cette DIC et qui manifestent, c'est des fils de pute d'encules de nantis qui pensent qu'a leur gueule et pas a ceux qui vont travailler tous les jours et qu'il n'y a aucune raison qu'ils aient des avantages, mais quand ca touche les footeux (club, joueur, peu importe), la y a pas de probleme, ils ont le droit a tous les avantages qu'ils veulent. Du moment qu'on fait bonne figure en coupe d'Europe, c'est ca le plus important dans la societe, c'est sur

.
Non c'est une mesure tellement démago. ça ne va en rien renflouer les caisses et ça va baiser l'économie du sport en France. Par ce que au delà du salaire de Makélé tu t'attaques à pas mal de choses derrières (droit TV, public, sponsoring, merchandising...).
On ne s'attaque pas que aux footeux. On baise les clubs de rugby, de foot, de hand, de basket. Déjà que le France est un pays à la ramasse dans tous ces domaines. On a une fuite des "cerveaux" et au lieu de continuer à colmater les brèches on va en ouvrir de nouvelles...
Bref tellement dans la ligné des discours actuels et démagos genre "j'aime pas les riches ©" que ça en devient ridicule
Citation (Panenka @ 02/11/2009 à 19:23)

Supprimons le DIC et le monde ira tellement mieux pour l'ouvrier de Gandrange
Tout cela reste démago c'est tout.
Sinon supprimons celui des artistes, et pourquoi pas le statut des intermittents du spectacle: pourquoi ils auraient un quelconque avantage après tout sur un simple pékin qui bosse dans une usine automobile?
Il faudrait une étude plus poussée que de la simple réaction de beauf d'auditeur de RMC.
Combien ça coûte? combien ça rapporte?
Puis croire que le DIC n'affecte que les clubs et ne jouera en rien sur les salaires faut se croire chez Mickey quand même.
Pour la coupe d'Europe, les clubs français on en parlera quand les autres clubs qui ont tous les droits même les plus inavouables seront aussi contrôlés et sanctionnés.

C'est à marquer d'une pière blanche dans les annales car je suis à 100% en accord et je plussoie ce post