Citation (Mr_Crowley. @ 11/11/2009 à 22:28)

fab, t'es toi aussi un gars de boulogne.
comment motiver des mecs de 40ans qui ont connu les années tumultueuses du kob et de ses dép'
maintenant les gars sont là au parc pour taper la discut et accessoirement jeter un regard sur le match.
y a plus d'incidents possibles et on ne fait confiance ni à nos joueurs/entraineurs/dirigeants.
(tout celà rajouté aux caméras du parc....)
t'as vu que la mouvance du kob pouvait se déplacer quand il y a de la motivation (cf le vieux port)
mais je crois sincèrement que l'amour du paris saint germain passe avant tout.
après, pas la même manière de l'exprimer.
Je parlais des assoces ultras, donc Auteuil, G et ex-boys... Là y a souci car un ultra est quand même censé encourager son équipe, c'est la base... Donc dans leur bloc (censé être représentatif du groupe), il faudrait faire le ménage.
Les mecs de 40 piges dont tu parles à Boulogne sont rarement chez les boys (B3 est le bloc le + jeune du kop et de loin). Je sais pas pour toi mais bon généralement quand on commence au kop on va en B3 et au fil des années on va dans d'autres parties de la tribune...
Après, avoir 30-40 ans ne t'empêche pas de chanter même si t'as plus le même état d'esprit qu'à 20-25 c'est sûr...
S'il pouvait y avoir le même rendu dans les blocs lutece, supras, etc. qu'en G (différence visuelle flagrante) ce serait mortel. Bon, le fait d'être une jeune assoce joue aussi... Il faudra voir comment les authentiks évolueront au fil des années (au début tout est neuf, tout est beau, commme pour la BP). Enfin bref, sans coup de pression je vois pas comment ça peut s'arranger.