JeromeTouboulArnaudHermant
10/11/2009 08:20
Citation (Fabrice @ 10/11/2009 à 08:02)

Non t'es pas le seul
Enfin c'est pas que je le trouve naze, c'est que je préfère 100 fois des vrais chants à texte et je trouve ce "slogan" vite ennuyant.
De +, il y a l'effet nouveauté donc la rythmique est hyper reprise mais c'était pareil pour le horto au début (je me souviens que Pereira avait dit à un journaliste qu'en cette période de crise - déjà - on serait derrière notre équipe, "d'autant qu'on a un nouveau chant qui pète".... c'était le horto... ben on a vu comme ça pétait ouais

). Au final, le horto n'a jamais pris son envol et fait bien pitié. Je pense que ce chant s'essouflera vite (avis perso), notamment parce qu'il ne pète pas vraiment (pas de phase de vraie accélération qui donne une 2ème dimension au chant).
Des chants à texte au parc !
Fabrice ce chant doit avoir au moins 10 piges, donc rien à voir avec le Horto.
C'est un délire passager mais qui est bien entrainant après chacun ses goûts.
Ensuite je suis d'accord pour toi sur les textes à paroles, m'enfin le QI du supporter parisien dès qu'il y a 4 couplets est très limité, d'ailleurs samedi même sur un hommage sur le "Oh ville lumière" t'avais bien encore deux ou trois débiles pour dénaturer le mot quête.
Ensuite quand tu vois que le "depuis de longues années" lancé par les LF n'est pas repris et bien t'as compris que les chants à texte seront bien négligés dorénavant au Parc.
Enfin pour le Horto, je reste persuadé que si on met des paroles dessus (il serait temps), il pourrait avoir un effet dévastateur, le premier tour est souvent gestuellement parlant beau à voir, mais sans paroles t'en as vite ras le bol.
Je suis encore sur le cul du rapport prestation tribune/ prestation de nos joueurs sur le terrain mine de rien.
Malgré les années de merde, on reste un fort beau public.