Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Télé] Koh Lanta all star
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29
NeoSeb35
Ha le gros plan sur la gueule de Betty vahid.gif
Kev'
La voix de Gwendal me donne envie de le baffer
keyzer söze
Leboeuf il lache pas l'affaire avec la bouffe book2.gif
Crocop
Citation (keyzer söze @ 26/03/2010 à 22:36) *
Leboeuf il lache pas l'affaire avec la bouffe book2.gif

J'aimerai bien qu'il se casse.
Hiso
J'espère que Franck va rester cool.gif
Nemeto
Ah les salauds ils ont voulu virer franky mad.gif
Crocop
Il a eu chaud au cul, maintenant il sait qu'il doit fermer sa gueule. smoke2.gif
Hiso
Aller out Betty.
touny
Momooooooooooo wub.gif
Hiso
Mohammed !!!! ohmy.gif
keyzer söze
MOhamedddddddddddddddddddddddd
Nemeto
Mohammed de retour !!! wub.gif

nik la chèvre
Gros étron fumant
Mohamed wub.gif pourquoi il était pas là dès le départ?
Malédiction
le tueur de chèvre popcorn.gif
NeiBaF
Mais ouiiii Mohamed, quel teaser de folie wub.gif wub.gif wub.gif
aleksandre08
Mohamedddddddddddd wub.gif
Kev'
"L'homme a la chèvre"... laugh.gif les batards laugh.gif
Crocop
Moha smoke2.gif
aleksandre08
Citation (aleksandre08 @ 26/03/2010 à 15:32) *
J'aurai tant aimé revoir Raphael aussi, mais il est encore en procès avec la production.

Par contre revoir Christina alors que la meuf a remporté la dernière édition je trouve ça un peu limite, y a sûrement d'autres candidats qui méritaient sa place...Mohamed, Moussa ph34r.gif

smoke2.gif
girlinlove
Momo wub.gif
Arthurooo
Quelqu'un a la vidéo de ce mythe ? wub.gif
A2V
Moooooomooooo wub.gif
parisses
Jme rappelle plus de momo chelou wub.gif
GI JOE
Momo et la chèvre (voir dernière vidéo)

Les modos vous pouvez virer le lien si c'est hors-réglement wink.gif
keyzer söze
Citation (GI JOE @ 26/03/2010 à 23:04) *
Momo et la chèvre (voir dernière vidéo)

Les modos vous pouvez virer le lien si c'est hors-réglement wink.gif

Les vidéos de Moundir sont exceptionnelles laugh.gif
NeoSeb35
POURRITUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURE
NewYorkSup
N'empeche au niveau des sportifs, ils ont plus de stars que n'importequel participant a la ferme celebrites biggrin.gif.
macbath
Citation
Koh-Lanta : petits bobos et crises d’ego

« Pour la dernière fois, nous vous demandons de ne pas aller solliciter les équipes de tournage sous leur tente. » Denis Brogniart ne sourit pas en rappelant à l’ordre les sportifs. Le tournage du « Choc des héros » a commencé depuis trois jours au nord de la Nouvelle-Calédonie, et les membres de la production qui se relaient sur le campement des rouges sont harcelés de visites.

Six champions en terrain hostile

« C’est la première fois dans l’histoire du jeu qu’on ne respecte pas ces règles de distance. » Champion du monde ? Frank Leboeuf qui, dès la première épreuve sportive, réclame deux Doliprane aux cameramen, pour optimiser sa récupération. Quand on l’interroge sur le sujet, après le tournage, il élude. « J’ai aussi passé 24 heures avec un morceau de bois coincé entre les dents, en cherchant à me les brosser. Quand j’ai commencé à saigner, on a accepté de me donner du fil dentaire. Avant de me le reprendre. Comme si je pouvais le manger ou me pendre avec… »
Moins jovial, Djamel Bouras met, lui, les effectifs à l’épreuve de ses humeurs. Surtout les femmes. « Arrête de jouer à la maîtresse, ne me dis pas ce que j’ai à faire », lâche-t-il à l’assistante-réalisatrice, quand elle lui demande de s’asseoir. Quelques minutes plus tard, Denis doit lui réclamer un briquet, prêté pour allumer son flambeau, et que le judoka a sciemment omis de rendre. Un ange passe… le briquet retourne à sa place.

De retour à l’hôtel de la production, Yann Le Gac, le créateur des jeux, réétudie la prochaine épreuve. Plus tôt dans la journée, les sportifs ont mis en cause le tracé d’un parcours, jugé défavorable à leur équipe. « Ils sont hyper pointilleux sur tous les détails, ils ont l’habitude. Il ne faut absolument pas ouvrir la porte à la moindre suspicion. »
L’aventure, c’est l’aventure. Et pour les sportifs, elle avait commencé dès l’atterrissage en Nouvelle-Calédonie. Alors que les intempéries obligent à décaler de deux jours le tournage du naufrage et à boucler les participants dans des bungalows individuels. « Les anciens candidats étaient plutôt calmes, patients. Et les sportifs intenables. » La palme à Myriam Lamare, qui pour tuer le temps est allée s’entraîner à faire du feu derrière sa chambre et s’est entaillé la main en coupant un arbre.

leparisien.fr

implosion du tibia.gif

Djamel Bouras, c'est grillé que c'est un bon connard avec une morale plus que douteuse... En plus son passé parle pour lui ph34r.gif
Crocop
C'est un peu gros leur truc quand même, fake. laugh.gif
Ronan
Les mecs sont considérés comme des héros alors que bon si Mohamed a fait des bons trucs sur les 40j (il a quand même été ultra menaçant) Moundir, lui, c'est un gros connard, de A à Z...
Herbert
en tout cas si on a pas imprimé que Leboeuf et Christina sont de Marseille rolleyes.gif
jp.sorin
J'ai une exclue people akilae.gif qui va faire plaisir à certains: Mohamed il vit dans le même immeuble que là où a grandit un certain...

Spoiler :

smoke2.gif
Roberto Sedinho
Je lisais vos réactions d'hier soir pour voir si ça vallait le coup de regarder la rediff mais avec Momo qui revient la décision est prise wub.gif
aleksandre08
Momo on le met sur l'ile des rouges ou y a les oiseaux qui font le bordel le soir il dort pas de la nuit et les tuent tous avec sa mâchette smoke2.gif
Peyton
POURRITUREEEEEE ! C'est juste énorme ! neokill@h.gif Moundir pour toujours wub.gif
SiZzZla
Pas mal cet episode smile.gif
La team "gregoire Freedy" c'est du lourd, dommage que freddy fasse pas le campement par contre ph34r.gif
Et avec Momo en plus ca va faire mal.

Chez les sportifs a part les deux nanas c'est bof quand meme.
Hiso
Citation
"Koh-Lanta" : Frank Leboeuf a-t-il annoncé sa victoire par accident ?

Alors que TF1 vient à peine d'entamer la diffusion de Koh-Lanta, le choc des héros, l'un des participants a-t-il déjà vendu la mèche sur l'identité du vainqueur ? Interviewé hier par Max sur 10 Radio, le footballeur et comédien Frank Leboeuf a en effet vraisemblablement indiqué qu'il avait remporté l'aventure.

« On a vécu ça comme une expérience, et jamais dans mon idée je pensais que j'allais gagner », explique ainsi tranquillement Frank Leboeuf. S'agit-il donc d'un avoeu involontaire, ou d'une formulation malheureuse ? En effet, le footballeur peut très bien avoir voulu dire qu'il a participé sans jamais penser qu'il pourrait gagner, et non qu'il allait gagner.

D'autant que le format de Koh-Lanta empêche normalement de connaître l'identité du vainqueur avant la finale en direct, où les deux finalistes sont départagés par le vote du jury final, qui contient les derniers candidats éliminés. TF1 aurait-elle changé le format cette saison, et enregistré la finale afin de se plier aux emplois du temps chargés des sportifs ? Les candidats auraient-ils fait part de leur vote à Frank Leboeuf. Pour l'heure, TF1 n'a pas encore commenté l'information.

Ozap.com
Babou1
Putain Leboeuf il a les crocs. laugh.gif
keyzer söze
La marseillaise qui fait sa parano book2.gif

Momooooo wub.gif
touny
Je sens qu'on va se marrer wub.gif
girlinlove
Momo wub.gif
touny
Comment ils se font manger par les sportifs dans le jeu popcorn.gif
missPSG
Aujourd'hui, à la suite de propos de Franck Leboeuf sur l'issue finale de l'émission de télé-réalité Koh-Lanta , la production l'a convoqué pour le "recadrer sérieusement" comme ils disent ! Ils lui ont sucré sa prime de confidentialité de 7 000 euros, et il va devoir rembourser celle des autres joueurs. Quand un candidat faute au niveau de la confidentialité , tous les autres perdent leurs primes, c'est la règle. 7 000 euros multipliés par une quinzaine de candidats, vous faites le calcul.
Befa
Momo on dirait Rooney laugh.gif
Slip
Quel cadeau de bienvenu pour Momo happy.gif
girlinlove
Citation (missPSG @ 02/04/2010 à 21:19) *
Aujourd'hui, à la suite de propos de Franck Leboeuf sur l'issue finale de l'émission de télé-réalité Koh-Lanta , la production l'a convoqué pour le "recadrer sérieusement" comme ils disent ! Ils lui ont sucré sa prime de confidentialité de 7 000 euros, et il va devoir rembourser celle des autres joueurs. Quand un candidat faute au niveau de la confidentialité , tous les autres perdent leurs primes, c'est la règle. 7 000 euros multipliés par une quinzaine de candidats, vous faites le calcul.

C'est sérieux ça ? Il va donc vraiment en finale mellow.gif
keyzer söze
"On a pas de feu, on arrive à se bruler" laugh.gif
Slip
Citation (girlinlove @ 02/04/2010 à 21:23) *
C'est sérieux ça ? Il va donc vraiment en finale mellow.gif

Il a sous-entendu qu'il avait gagné, mais justement, c'est la qu'il y a un problème puisque la finale est censée être en direct.
Donc, soit TF1 a changé les règles du jeu, soit c'est un bluff monté par TF1 et Franck Leboeuf pour maximiser l'incertitude sur l'issue de ce jeu.
missPSG
Il est peut-être en finale et les autres ont dis se qu'il avait voté aux 2 finalistes.
girlinlove
Citation (slip @ 02/04/2010 à 21:27) *
Il a sous-entendu qu'il avait gagné, mais justement, c'est la qu'il y a un problème puisque la finale est censée être en direct.
Donc, soit TF1 a changé les règles du jeu, soit c'est un bluff monté par TF1 et Franck Leboeuf pour maximiser l'incertitude sur l'issue de ce jeu.

Oui mais si TF1 sanctionne, c'est que ce qu'il dit est vrai, sinon aucun intérêt unsure.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.