Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Télé] Koh Lanta all star
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29
Biz Markie
Citation (A2V @ 23/05/2010 à 17:47) *
Yes tu confonds avec Kader l'éboueur Nantais

euh non c'est Hakim l'éboueur nantais cool.gif

Herbert
Citation (Biz Markie @ 28/05/2010 à 22:15) *
euh non c'est Hakim l'éboueur nantais cool.gif

ah oui, me disais bien que ça me semblait plus vieux

par contre Hakim me rappelle plus trop de ce qu'il a fait
tombyk
Citation (Herbert @ 28/05/2010 à 22:18) *
par contre Hakim me rappelle plus trop de ce qu'il a fait

Il était videur je crois
aleksandre08
Citation (Herbert @ 22/05/2010 à 12:29) *
Mais bon le prochain sera de retour dans la lignée des bon vieux, je rêve toujours d'une édition à 3 équipes mais chaque saison ça manque de nouveauté sur les principes

Je viens d'ailleurs de lire sur le Télé Star que va être tourné à partir d'octobre un Koh-Lanta en famille, 4 équipes de 4 personnes de la même famille vont s'affronter.
Steff14
Citation (tombyk @ 30/05/2010 à 10:22) *
Il était videur je crois

Non ca c'etait Kader ph34r.gif
Slip
Citation (tombyk @ 30/05/2010 à 10:22) *
Il était videur je crois

En général, ils disent "responsable sécurité" happy.gif
Rene Boisrond
Citation (aleksandre08 @ 30/05/2010 à 11:39) *
Je viens d'ailleurs de lire sur le Télé Star que va être tourné à partir d'octobre un Koh-Lanta en famille, 4 équipes de 4 personnes de la même famille vont s'affronter.

Genre le père maléfique qui brise le rêve de sa fille car il veut aller sur les poteaux
Teichi
Citation (René Boisrond @ 30/05/2010 à 16:37) *
Genre le père maléfique qui brise le rêve de sa fille car il veut aller sur les poteaux

Carrément, un échelon de plus du sadisme atteint. Eliminer les propres personnes de sa famille va forcément envoyer des messages, faire une sorte de hiérarchie des membres de la famille. Autant dire que ca doit faire plaisir d'être éliminer en premier par les siens popcorn.gif
Dofr
Trouver que c'était une belle daube a la finale ce KohLantha.....

Toujours les memes épreuves, aucun rebondissement , fade.....

Devrait plus copier survivor.

Et au lieu des familles faire, comme avait fait survivor, avec un KohLantha, ethnique de 4 equipes, eux ils avaient faits "wasp, black, asiatiques et "espagnols". Nous suffirait de remplacer les "espagnols " par les arabes, ca ferait du sport je pense et de l'audience. popcorn.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.