Disons que j'ai joué 1,5 millions de mains ces 4 dernières années en CG (c'est une estimation à peu prêt réaliste) quand les membres actifs de cette section ont du en jouer 100 voir 150 fois moins (j'ai aucune idée du nombres de mains que vous faites mais je doute que vous multitabliez 6 tables et jouiez plusieurs dizaines de milliers de mains par mois depuis 4 ans non ?), tu peux imaginer que sur une période 100 à 150 fois plus longue (en terme de mains) j'ai quelques chances d'avoir connu pire...
Et encore, je prend 100 à 150 fois plus de mains mais c'est bien plus comparé à la grosse majorité des culturistes ayant joué au poker online à un moment ou à un autre... Après, je connais 2-3 joueurs ici qui jouent régulièrement depuis des années mais ils participent peu.
Mais bon, je te l'accorde, on en sait rien donc tu as gagné
De toute façon, je le répète, avec toutes les mains que j'ai joué j'ai aussi beaucoup plus de chance que mon quota de chance soit globalement neutre quand il peut être très très loin de ça pour d'autre... je parlais juste d'une période consécutive, je suis clairement pas le plus malchanceux en moyenne, ramené au nombre de mains jouées (puisque statistiquement, c'est pour le coup très improbable). J'ai juste de quoi comprendre ce que "bad run" peut vouloir dire et à quel point le poker peut être sick (sans pour autant être plus malchanceux).
On a un accord là ? Histoire de ne pas "enculer des mouches" comme Crazy le laisse entendre très subtilement.
Et encore, je prend 100 à 150 fois plus de mains mais c'est bien plus comparé à la grosse majorité des culturistes ayant joué au poker online à un moment ou à un autre... Après, je connais 2-3 joueurs ici qui jouent régulièrement depuis des années mais ils participent peu.
Mais bon, je te l'accorde, on en sait rien donc tu as gagné

De toute façon, je le répète, avec toutes les mains que j'ai joué j'ai aussi beaucoup plus de chance que mon quota de chance soit globalement neutre quand il peut être très très loin de ça pour d'autre... je parlais juste d'une période consécutive, je suis clairement pas le plus malchanceux en moyenne, ramené au nombre de mains jouées (puisque statistiquement, c'est pour le coup très improbable). J'ai juste de quoi comprendre ce que "bad run" peut vouloir dire et à quel point le poker peut être sick (sans pour autant être plus malchanceux).
On a un accord là ? Histoire de ne pas "enculer des mouches" comme Crazy le laisse entendre très subtilement.

Non mais je veux bien te croire t'inquiètes, après c'est du chipotage. J'aurai des arguments et des exemples pour que tu comprennes mieux où je veux en venir mais je pense qu'on a certainement mieux à faire.

Citation
Non, c'est juste que discuter du fait que si oui ou non, en jouant sur la sémantique, M4URIC3 a connu la période la plus dure du forum c'est pas très passionnant. Perso, je me rappelle de courbes qu'il avait posté et qui faisaient flipper... Il vit principalement du poker, y joue énormément, je pense que c'est difficile à comparer avec des gens qui y jouent en tant que loisir et non gagne pain.
Si je devais me manifester dans chaque sujet qui n'est pas très passionnant il y a des chances que je triple mon nombre de poste en très peu de temps.
T'es dég parce que tu joues avec des coquillettes stout