Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : *Poker*
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34
Dragosteadintei14
Citation (jeanmoul @ 25/02/2009 à 21:11) *
C'est vrai que mon re-raise est trop faible, c'est ce que je me suis dit instantanément. Mais en réflechissant, quel raise aurrait pu faire coucher QQ au chip leader ?

Ensuite pour le flop, c'est vrai que j'ai peur des coeurs (j'ai dû laisser filer un gros pot peu de temps auparavant, en laissant la côte à un tirage couleur qui est tombé au river, en misant 1/2 pot au flop et 2/3 au turn, par gourmandise) et les seules mains par lesquelles je veux être payé sont KK ou AQ (très peu probable pour cette dernière, j'ai moi-même jeté cette même main un peu plus tôt, sur-relancé préflop par la BB, qui part all-in à 2X le pot avec une dame au flop). Je me dis que de toute façon je ne pourrais pas laisser tomber ma main, alors je préfère prendre les devant et ne rien laisser sortir. tant pis.

Non mais la pour le coup quoi que tu fasse tu te faisais sortir mais le problème de ta petite relance c'est que tu donne une bonne cote a l'adversaire et une cote implicite énorme ( qui doit se douter que t'as du lourd) d'ou un call plus light avec beaucoup plus de mains
eezer
Citation (jeanmoul @ 25/02/2009 à 21:11) *
C'est vrai que mon re-raise est trop faible, c'est ce que je me suis dit instantanément. Mais en réflechissant, quel raise aurrait pu faire coucher QQ au chip leader ?

T'as un autre soucis dans cette main c'est que juste avant toi çà limp un raise, avec une grosse relance QQ serait resté surtout on est d'accord mais tu n'aurai pas donné un call intéréssant à l'autre. La relance permettait avant tout d'isoler. A ce moment et à cette limite t'étais obliger de perdre de toute facon.

Parcontre faudra qu'il m'explique quel est l'interet de partir lui aussi allin apres toi alors qu'il a les nuts au flop, j'aurai fait en sorte d'hameçonner l'autre un minimum.
unreal
Les commentaires du poker sur RTL9 sont assez énorme. Les mecs balancent à peu près toutes les conneries du débutant, à savoir considérer K-Q comme une main super forte, et une pocket pair comme loin devant quasiment toute les mains. Exemple y avait Push avec J-10s je crois et le mec à 8-8. C'est pas être loin devant là, c'est juste un coin flip et il reste un joueur derrière donc le fold est clairement pas une erreur.
eezer
Citation (unreal @ 26/02/2009 à 01:34) *
Les commentaires du poker sur RTL9 sont assez énorme. Les mecs balancent à peu près toutes les conneries du débutant, à savoir considérer K-Q comme une main super forte, et une pocket pair comme loin devant quasiment toute les mains. Exemple y avait Push avec J-10s je crois et le mec à 8-8. C'est pas être loin devant là, c'est juste un coin flip et il reste un joueur derrière donc le fold est clairement pas une erreur.

Le pire c'est les commentaire de "Le duel" presenté par jean pascal, ils disent des trucs hallucinants. Genre le type est en drawing dead et une meuf dit "allé, c'est pas finit, il reste la river". laugh.gif

Dans direct poker, Lafont est pas mal aussi, dire que c'est le dealer... Il connait pas le flop-turn-river déja, il met une carte,... puis l'autre... Parcontre y a un truc affolant avec lui, quand il faut un as à la river pour quelqu'un afin de gagner, il le sort 8 fois sur 10. ohmy.gif
Child Of Bodom
Citation (Howard Wolowitz @ 26/02/2009 à 01:08) *
T'as un autre soucis dans cette main c'est que juste avant toi çà limp un raise, avec une grosse relance QQ serait resté surtout on est d'accord mais tu n'aurai pas donné un call intéréssant à l'autre. La relance permettait avant tout d'isoler. A ce moment et à cette limite t'étais obliger de perdre de toute facon.

Parcontre faudra qu'il m'explique quel est l'interet de partir lui aussi allin apres toi alors qu'il a les nuts au flop, j'aurai fait en sorte d'hameçonner l'autre un minimum.

Ouais, tu relances x2 alors que il faut mieux mettre x3 (ici 4500), car ok le QQ va suivre, mais étant pas tres cher un donk pourra te suivre avec des mains plus marginales et toi tu as moins de visibilité. Mais surtout, tu offres une super cote au gars qui a en plus la position. Si le premier paye, le deuxieme payera avec a peu pres n'importe quelle main qui a payé la premiere relance. Avec une relance x3 le gars en position a deja moins la cote implicite pour aller chercher son set ou tirage suite, flush.
Mais ici de toute facon le premier te payera et ensuite tu perdras, mais encore une fois le continuation bet systématique est une erreur répendue. Ici tu ne peux etre payé et gagner que par KK (ou l'autre AA). AQ je n'y crois pas une seconde, personne ne callera le 3 bet et encore moins le all in (aprfois certains call le 3 bet avec AQ, tres mauvaise idée, mais call un all in s'il y a un A en te mettant sur QQ/KK). Donc en gros ta mise n'est utile que si le gars a KK mais dans ce cas la franchement t'es vraiment pas en danger, le gars a 2 outs.
Je comprends que tu puisses avoir peur des coeurs ou de donner une carte gratuite et qu'un adversaire touche son set, mais parfois il faut faire du solwplay et risquer un bad beat pour optimiser. Là ou je peux te donner raison c'est que 3 joueurs avec AA j'amie pas ca donc j'essaye d'isoler et de finir en HU, mais dans ce cas la je ne parie pas mon tapis. Je vais mettre a peine plus que la moitié du pot, pour ne pas filer la cote pour un tirage. Mais je prefere vraiment le check ici
Evidemment le résultat sera le meme dans ce cas.

Pour le tapis du deuxieme, je pense que lui aussi a peur d'un tirage, mais de toute facon son all in ne sert a rien car le deuxieme a la meme taille de tapis que Hero.

Bref en conclusion, dans ces circonstances, tu aurais tout perdu quoique tu aies fais. Par contre il y a quelques enseignements a en tirer je pense :

- Attention a ton 3 bet sizing. Je sais qu'avec AA on veut etre suivi, mais la j'ai envie de dire que tu prends les inconvénients du 3 bet sans les avantages du slow play : tu fais grossir le pot et invites des gens a rentrer au vue de la côte et tu n'es pas du tout invisible, tout le monde sait quelle main tu peut avoir (sauf si tu 3 bet light beaucoup). Si tu 3 bet, fais le vraiment, 3x la raise initiale.

- Avant de miser réfléchir à pourquoi on mise. En gros on mise car : on veut etre payé par une main plus faible ou on veut faire coucher une main plus forte. Value ou bluff. (Ou parfois pour "protéger" sa main, ie coucher une main plus faible mais potentiellement plus forte que la notre). Ici la protection est envisageable mais franchement il y a trop peu d'outs a se protéger je trouve. Et une bet ne sera payée que par une main plus forte excepté KK.
D'ailleurs, puisqu'on parle de ça, c'est pour la même raison que lorsque tu as KK et que un A vient au flop, il ne faut pas c-bet, sauf si c'est pour value (tu penses que KK est la meilleure main) soit en bluff si tu penses que tu pourras faire coucher un petit as (par expérience ça marche rarement, les calleurs avec des petits as sont souvent des mauvais joueurs donc tendance calling station). Bref un KK avec un as sur le flop je le check la plupart du temps.
Run.Zu
Je me suis fait 20 $ sur la journée d'avant hier en CG.

Bon j'ai bien touché et je jouais essentiellement en mode "serrure" (2/3 bluffs mais surtout pour proteger ma blind ou bien en resteal) mais pinaise c'est bon !
Orange_Hitman

Pas vraiment interessant mais ca fait mal a voir quand meme sad.gif

Sinon ces 2 derniers jours je viens de faire 17e et 21e dans deux tournois a 10$ freezeout, et a chaque fois je sors sur des bad beats alors que je pouvais pretendre facilement a la table finale ( AJ contre A-10 qui trouve son flush , QJ contre Q-9 blink.gif )
Crocop
Je fais tapis avec une paire d'as, le mec me suit avec une paire de 9 et qu'est-ce qu'il touche à la river ? Un 9 ! popcorn.gif
M4URIC3
Citation (Crocop @ 28/02/2009 à 20:38) *
Je fais tapis avec une paire d'as, le mec me suit avec une paire de 9 et qu'est-ce qu'il touche à la river ? Un 9 ! popcorn.gif

19% ^^

Best Month ever pour moi... d'autant que j'ai joué que 15k mains... winrate de good runner. Je dois avoir gagné 4 fois mon salaire... vivement que cette putain d'année se finisse (septembre sad.gif) histoire que je puisse me prendre une année sabbatique.

Par contre, PTR (le site) ne me book que la moitie de mes brags... genre je serai négatif sur les 50k dernières mains ph34r.gif
Dragosteadintei14
Citation (M4URIC3 @ 28/02/2009 à 20:51) *
19% ^^

Best Month ever pour moi... d'autant que j'ai joué que 15k mains... winrate de good runner. Je dois avoir gagné 4 fois mon salaire... vivement que cette putain d'année se finisse (septembre sad.gif) histoire que je puisse me prendre une année sabbatique.

Par contre, PTR (le site) ne me book que la moitie de mes brags... genre je serai négatif sur les 50k dernières mains ph34r.gif

C'est bon tu peux nous le dire si t'es un fish ph34r.gif
M4URIC3
Citation (Aigle des Açores @ 28/02/2009 à 22:28) *
C'est bon tu peux nous le dire si t'es un fish ph34r.gif

Ce putain de site de PTR m'oublie vraiment tous mes brags...vu que je joue en HU only, suffit d'oublier deux session de +1k et quelques autres pour que ça change pas mal de choses... en soit je m'en tape, mais en pratique, ça m'oblige à refuser régulièrement des regs qui viennent sit-in... tout simplement parce qu'ils regarde PTR avant. mad.gif

Par contre, le gros down des familles (5k$ quasi je crois), ça ils me l'ont book sans souci. ph34r.gif
SiZzZla
moi j'ai laché un peu internet, j'ai toujours mes 40 dolls sur FT, mais je ne joue que des SNG a 3 dolls.
C'est la formule qui est a mon nivo (moyen-bas) et qui me permet de m'entrainer sans trop perdre d'argent comme en CG (ou je prend des 015dolls d'un coup sad.gif)

Hier je jouait en live avec des potes.

On etait 6, formule SNG. 5 000 jetons les 10 euros, 2 rebuy max par pers.
Structure commencant a 20-40 et allant jusqu'a 500-1000 en augmentant chaque demi-heure.

Pensez vous que' c'est une bonne formule ? Et vous comment jouez vous en live ? Qu'elle est la bonne formule pour une partie en soirée qui va de 20h à 2-3 du mat ?
Dragosteadintei14
Sinon je viens de tester un nouveau mode de jeu le SNG heads up.
A la base je me suis monté ma bankroll en CG shorthanded ca se passait pas trop mal mais j'avais envie de changement.
Je me suis donc frotter aux SNG multi tables (voir mtt) le bilan est positif mais je n'arrive pas a encaisser la variance énorme de ce style c'est trop dur pour mes nerfs. Le bilan aprés une centaine de sng et mtt est quand meme largement positif mais bon .
Ensuite j'ai voulu testé le Heads Up CG, bon la le bilan est proche de 0(légerement négatif) je sais pas trop pourquoi. Je saurai pas dire si c'était un down ou si je me suis fait croqué tout simplement mais je trouve ca frustrant car tu passes ton temps a observer l'adversaire qui te place des relances ou tu te dis " la prochaine fois je t'aurai mon coco" mais il se barre d'un coup.

Donc m'ait venu l'idée des sng HU et pour l'instant je suis impressionné par les erreurs des adversaires... Tout d'abord en position il se contente souvent de limper (flop gratuit pour moi) ou de min raise (cote très bonne pour moi)et enfin il call beaucoup trop hors de positions mes relances (nombreuses). De plus après le flop ils sont un peu trop passif en général et ne mise pas assez pour faire de la value.
Donc pour l'instant ces petits heads up a 30 $ me rapportent pas mal on vérra par la suite whistle.gif .
M4URIC3
Putain de journée de merde à -1500$. Poker is so fun ^^
Heavinho
C'est vraiment un sketch laffon dans direct poker.
Il oublie de bruler les cartes, et il est complétement perdu ...
Les dealeuses elles sont pas mal wub.gif
Heavinho
Je viens de perdre AA contre AA. Couleur a la river ...
2,17% de chance de perdre ...
Morph
Les 2 dernieres laugh.gif
M4URIC3

Back From Hell smile.gif

Bonne journée qui sert à rien mais bon...
Crocop
Je suis content malgré mon faible niveau (je ne suis pas comme vous ph34r.gif) j'ai bien progressé, j'essaye de pas trop surjouer mes mains, j'arrive à jeter des grosses cartes quand ça ne sent pas bon, c'était difficile au début , j'arrive bluffer pour arracher des pots ou faire des all-in direct sur la turn en faisant croire que j'ai touché la couleur tongue.gif bon j'ai un as ou un roi derrière au cas ou le mec me call et je joue moins de mains aussi. happy.gif

Maintenant j'ai : 5 600 000 millions $
M4URIC3
Up d'un peu plus de 400$ finalement... smile.gif
Journée de ouf !
Sinon Crocop, n'hésites pas à te mettre aux freerolls ou au poker à TRÈS TRÈS faible montants. Non pas que je veuille t'inciter à jouer de l'argent mais au moins tu auras vraiment une progression... Parce qu'en play money, y a forcement un moment ou les joueurs ne progressent plus (et c'est vite arrivé).
unreal
Citation (M4URIC3 @ 14/03/2009 à 22:26) *
Up d'un peu plus de 400$ finalement... smile.gif
Journée de ouf !
Sinon Crocop, n'hésites pas à te mettre aux freerolls ou au poker à TRÈS TRÈS faible montants. Non pas que je veuille t'inciter à jouer de l'argent mais au moins tu auras vraiment une progression... Parce qu'en play money, y a forcement un moment ou les joueurs ne progressent plus (et c'est vite arrivé).

J'irai même jusqu'à dire qu'il y, a partir d'un certains moment, une régression à jouer en play money. Calculer sa cote, etc, c'est bien, mais si a chaque fois t'embarques 8 joueurs dans le coup parce que personne ne sait coucher sa main, tu perds toute visibilité.
En gros, tu ne sais plus si tu gagnes un coup parce qu'il est bien joué ou parce que ton adversaire le donne. Et inversement, tu peux jamais savoir combien miser pour protéger le pot, puisque du peu que j'en ai vu, faire un protection bet amène souvent ton adversaire à sur-relance/tappis donc tu passes à côté d'une partie du jeu que je trouve importante .
eezer
Leures meres les grosses putes je pete un cable, j'en ai trop marre, tout ce que je tente ça passe pas. Bluff= le mec à les nuts ou y a du call improbable. Quand je suis large devant preflop le mec touchera alors que j'ai 2 over-paires.

J'suis vraiment saoulé, ça fait trop longtemps que je suis dans un bad run c'est hallucinant, avant je montais régulierement parce que ça s'équilibrait maintenant quand je monte de 5 points, je descends de 15. Je cherche une couleur, elle passe pas, derriere c'est l'autre qui me la met, c'est comme si j'étais dans une camera caché mais j'arrive plus à en rire j'ai envie de partir on tilt, toute ma BR en CG et ça passe ou ça passe pas.
M4URIC3
Si ça peut te consoler, j'ai du perdre un peu plus de 2000$ rien qu'hier smile.gif

Bon, je suis encore bien positif sur le mois de mars mais ça picote sévère.
Orange_Hitman
Je vois pas en quoi ca pourrait le consoler unsure.gif ph34r.gif

Mais par experience personelle, evite surtout de mettre toute ta BR en CG quand t'es enerve. Ca marche pas sad.gif
eezer
Bon j'y suis allé avec le 1/3 assez gagnant sur la cession, ça m'a un peu soulagé.

Mais bon ça m'ennerve bien comme il faut.
M4URIC3
Citation (Orange_Hitman @ 18/03/2009 à 18:52) *
Je vois pas en quoi ca pourrait le consoler unsure.gif ph34r.gif

Ba... disons juste que ça fait parti du poker. Un jour au sommet, le lendemain tout en bas... c'est quasiment ça... Je parle pas forcément niveau BR (BR management is the key obv) mais niveau perspectives etc...
eezer
Je viens de faire un de ces yoyo les gars laugh.gif

NL 50, alors que je gere trankil, boom je descend à 25$ sur un gros coup, je les regagne derriere contre le meme type. Je change de table, BOOM un bluf qui tombe sur un brelan, 50$ dans ma gueule.

Là je me vnr, on part en NL 100 laugh.gif Et badaboom +50$

Faut que je me calme.
M4URIC3
Citation (Howard Wolowitz @ 18/03/2009 à 22:06) *
Je viens de faire un de ces yoyo les gars laugh.gif

NL 50, alors que je gere trankil, boom je descend à 25$ sur un gros coup, je les regagne derriere contre le meme type. Je change de table, BOOM un bluf qui tombe sur un brelan, 50$ dans ma gueule.

Là je me vnr, on part en NL 100 laugh.gif Et badaboom +50$

Faut que je me calme.

Euh... c'est juste rien comme variations... unsure.gif
eezer
Citation (M4URIC3 @ 18/03/2009 à 22:10) *
Euh... c'est juste rien comme variations... unsure.gif

Wé c'est sur en 10mn 50$ de mouvement + et - sur une BR à 300$ c'est keudal. mellow.gif
M4URIC3
Citation (Howard Wolowitz @ 18/03/2009 à 22:22) *
Wé c'est sur en 10mn 50$ de mouvement + et - sur une BR à 300$ c'est keudal. mellow.gif

Ah pardon, je savais pas que t'étais parti tilté plus haut que tes limites...

Je disais que c'était kedal par rapport aux limites jouées...

Mais bon, en même temps, tu méritais juste de te broker. unsure.gif

Déjà shot la 25 avec 300$, c'est pas top... mais la 50 et la 100... Après, j'imagine que tu le sais mais bon... je connais plein de joueurs pas mauvais (pouvant crush les petites limites quoi) qui pourraient monter des BR histoire de jouer en NL100 environ (faut pas un niveau de taré, très loin de là) et de se faire donc un peu de tunes en rab tous les mois, qui ne le feront sans doute JAMAIS simplement parce qu'ils ne savent pas se gérer.

C'est la base à mon avis... sauf à considérer le poker comme une distraction dans laquelle on perd un peu de tunes de temps à autre histoire de "s'amuser".
eezer
Citation (M4URIC3 @ 18/03/2009 à 22:56) *
Ah pardon, je savais pas que t'étais parti tilté plus haut que tes limites...

Je disais que c'était kedal par rapport aux limites jouées...

Mais bon, en même temps, tu méritais juste de te broker. unsure.gif

Déjà shot la 25 avec 300$, c'est pas top... mais la 50 et la 100... Après, j'imagine que tu le sais mais bon... je connais plein de joueurs pas mauvais (pouvant crush les petites limites quoi) qui pourraient monter des BR histoire de jouer en NL100 environ (faut pas un niveau de taré, très loin de là) et de se faire donc un peu de tunes en rab tous les mois, qui ne le feront sans doute JAMAIS simplement parce qu'ils ne savent pas se gérer.

C'est la base à mon avis... sauf à considérer le poker comme une distraction dans laquelle on perd un peu de tunes de temps à autre histoire de "s'amuser".

NOn mais je le sais tres bien c'est juste que je commence à etre saoulé par mes bad run, deja il y a pas longtemps j'avais viré une parti de ma BR à cause de ça et laissé 100$ histoire de m'amuser, là je me suis laché, normalement je part en NL25, voir 10. Jvoulais balancer toute ma BR à un moment, j'ai quand meme réussit à limiter mon on tilt. smoke2.gif
M4URIC3
Citation (Howard Wolowitz @ 18/03/2009 à 23:13) *
NOn mais je le sais tres bien c'est juste que je commence à etre saoulé par mes bad run, deja il y a pas longtemps j'avais viré une parti de ma BR à cause de ça et laissé 100$ histoire de m'amuser, là je me suis laché, normalement je part en NL25, voir 10. Jvoulais balancer toute ma BR à un moment, j'ai quand meme réussit à limiter mon on tilt. smoke2.gif

Le truc c'est que ça t'arriveras plus d'une fois parce que c'est juste la situation normale en fait... sauf que ce qui t'arriveras pas forcément aussi souvent, c'est de sortir indemne ou presque de tes tilts. Là t'aurais pu facilement perdre plus de la moiter de ta BR largement à mon avis (voir te broke sans réussir à stopper) et ça sera la même chose si t'arrives à avoir 1k, 2k, 10k$ un jour... ça change strictement rien.

En gros, faut se blinder dés le départ parce qu'il n'y a juste rien à faire. Le poker, c'est vraiment le truc qui pardonne pas le moindre écart ou rarement.

Au final, t'es plutôt en good run même tongue.gif

C'est relou comme discours, je me doute bien, mais je dis ça, c'est simplement si t'as envie de monter une vraie BR et de faire "ton trou" au poker. Si c'est pas ton but, à la limite, peu importe.

Je dois avoir plusieurs centaines de K mains (en ne jouant que des limites sur lesquelles je suis gagnant sur le long terme bien sur) et des downs de 5, 10, 15 voir, dernièrement, 25 caves, j'en ai connu. Bon, au dessus de 12-15 caves, même en Heads-Up, y a souvent beaucoup du bad play (et/ou de mauvaises sélection de tables), c'est certain. N'empêche que ça peut arriver et c'est hyper dure à supporter. Sauf que soit tu le supportes, soit tu te broke.
Perso, si je tape un big tilt un jour, je m'assois sur la possibilité de gagner bien plus que mon salaire merdique chaque mois. Toi c'est ta BR qui est en jeu... ça représente peut-être moins, n'empêche que 1/2 BR de NL10, ça te bouffera peut-être 2 mois de progression. Tu répètes ça souvent et, si ça ne te broke pas, ça te fout dans la catégorie de ceux qui ne monteront jamais à des limites intéressantes (j'entends par là, ou le gain horaire commence à être sympa).
Naldo
Heu sinon quelqu'un peut m'expliquer comment ça marche les retraits sur PS ?

Leur politique de retrait est juste super casse couille, apparemment on peut pas faire de retrait avec MasterCard, seul soucis j'ai fait mon dépot avec Mastercard à la base et sachant que "Les retraits d'argent sont traités selon la ou les méthodes utilisées lors du dépôt. "... mellow.gif
Child Of Bodom
Je pense que tu peux cash out sur une autre carte si tu en as, ou demander un cheque. Au pire tu peux créer un compte neteller.

Envoie un email a support@pokerstars.com, il sont tres reactifs et tu auras vite ta réponse
Dofr
Citation (Howard Wolowitz @ 18/03/2009 à 18:17) *
Leures meres les grosses putes je pete un cable, j'en ai trop marre, tout ce que je tente ça passe pas. Bluff= le mec à les nuts ou y a du call improbable. Quand je suis large devant preflop le mec touchera alors que j'ai 2 over-paires.

J'suis vraiment saoulé, ça fait trop longtemps que je suis dans un bad run c'est hallucinant, avant je montais régulierement parce que ça s'équilibrait maintenant quand je monte de 5 points, je descends de 15. Je cherche une couleur, elle passe pas, derriere c'est l'autre qui me la met, c'est comme si j'étais dans une camera caché mais j'arrive plus à en rire j'ai envie de partir on tilt, toute ma BR en CG et ça passe ou ça passe pas.

? ohmy.gif

Le truc qu'il faut au poker et que je n'ai pas encore suffisament, c'est le tilt-control ou semitilt-control , quand tu es dans cet état d'esprit la, ferme ta room, va t'aérer et te changer les idées , car c'est le meilleur moyen de perdre encore plus quand on joue dans un état qui nous fait pas jouer notre meilleur jeu.

Edit: Sinon je plussoie avec Maurice. Je dirais meme que la BR management est une qualité essentielle du joueur de poker, aussi importante que le "skill" lui meme si on veut etre gagnant a long terme et elle est trop sous estimée , surtout par les "débutants" .
eezer
Citation (Dofr @ 24/03/2009 à 18:27) *
? ohmy.gif

Sinon, une des qualités essentiel du joueur de poker, que je n'ai pas encore suffisament, c'est le tilt-control ou semitilt-control , quand tu es dans cet état d'esprit la, ferme ta room, va t'aérer et te changer les idées , car c'est le meilleur moyen de perdre encore plus quand on joue dans un état qui nous fait pas jouer notre meilleur jeu.

Par exemple AK vs TQ.

Sinon oui je sais pour le control du ontilt mais comme je le disais, tres gros bad run, j'avais deja fait pas mal d'argent que j'avais retiré, c'était surtout pour me defouler. D'ailleurs en 3 ans en poker online c'est la premiere fois que ça m'est arrivé (meme en live d'ailleurs), fallait que je me lache et en plus j'en étais pleinement conscient. J'en avais besoin bizzarement, ça m'a fait du bien.

Comme quand on est énnervé, une ptite droite dans le mur, ça peut faire mal mais ça soulage. @SM
Dofr
Citation (Howard Wolowitz @ 24/03/2009 à 18:36) *
Par exemple AK vs TQ.

Sinon oui je sais pour le control du ontilt mais comme je le disais, tres gros bad run, j'avais deja fait pas mal d'argent que j'avais retiré, c'était surtout pour me defouler. D'ailleurs en 3 ans en poker online c'est la premiere fois que ça m'est arrivé (meme en live d'ailleurs), fallait que je me lache et en plus j'en étais pleinement conscient. J'en avais besoin bizzarement, ça m'a fait du bien.

Comme quand on est énnervé, une ptite droite dans le mur, ça peut faire mal mais ça soulage. @SM

AK vs TQ sur quel board? Preflop?

Tu sais je dis ca sur le tilt control, mais je vois tres bien ce que tu racontes, je le fais aussi d'ailleurs de temps en temps , c'est juste que quand ca se passe mal apres on est encore plus enervé de voir ce qu'on spew, mais oui des fois ca soulage et je te comprends tres bien. sleep.gif
eezer
Citation (Dofr @ 24/03/2009 à 18:46) *
AK vs TQ sur quel board? Preflop?

Non preflop

Citation
Quand je suis large devant preflop le mec touchera alors que j'ai 2 over-paires.
Dofr
Citation (Howard Wolowitz @ 24/03/2009 à 18:58) *
Non preflop

C'est pas avoir 2 overpairs ca, d'ailleurs c'est pas trop possible d'avoir 2 overpairs pour ca que je comprenais pas.

Avoir une overpair, c'est quand y a un board 479, et qu'on a une ppT par exemple.

La , tu as juste 2 high cards au dessus des siennes, et t'es bien favori preflop a 70/30.
M4URIC3
Yep, il veut dire deux overcards j'imagine.

Bon, sinon, une belle session négative de 1000$ contre un tight weak contre qui je tilt total.

Toujours positif d'environ 4000$ sur le mois mais putain, j'ai les nerfs à fleur de peau à cause de ce putain de job de merde ce qui fait que je rentre crevé et joue mal/tilt. Rien qu'en jouant moins/pas quand je rentre crevé, je pourrai taper du 6-7k ce mois-ci. J'ai qu'une hate, c'est d'en finir avec cette putain d'année de merde... smile.gif

Je pourrai faire une putain d'année à m'en foutre plein (mais vraiment) les poches faute de quoi je fait juste un peu de tune pour valider un foutu Master 2.

Ca ressemble à du 3615 my life ce post ph34r.gif
eezer
Wé, overcards, labsus.
Bahal
Vu les montants que tu touches fait gaffe au fisc quand même, ça va commencer à pas être trop discret ph34r.gif
M4URIC3
Citation (Bahal @ 24/03/2009 à 20:35) *
Vu les montants que tu touches fait gaffe au fisc quand même, ça va commencer à pas être trop discret ph34r.gif

Moué... Je touche rien par rapport à d'autres... mais vraiment quoi.

Les forums de poker sont légions et je suis pas un gros gagnant non plus. Et puis bon, ce sera ma dernière année comme résidant fiscal français si ces cons passent cette loi merdique sur le jeu en ligne (GG au gouvernement d'ailleurs vahid.gif ).
Child Of Bodom
Bon le Sunday Million

Apres 1 mois de vacances, mon premier tournoi, et sans me la péter j'ai jouer vraiment mon meilleur niveau de jeu. Aucune erreur notoire, tous mes gros bluffs sont passés, j'ai été tres longtemps sur le podium en chips, mais j'ai eu un manque de chatte incroyable. Vers la fin (quand on etait plus que 200 sur 7500) je perdai tous les coinflips et suckout sur des A9o vs AQs ... Mais le pire de tous est arrivé quand on devait etre 300 je pense.

Je suis en SB et BB me faisait le coup du shove a chaque fois, donc BTN raise, je call juste en attendant le shove, il arrive et en plus, inattendu, le bouton paye. Je relance a tapis, BTN se couche et là, catastrophe

Citation
Poker Stars $200+$15 No Limit Hold'em Tournament - t6000/t12000 Blinds + t1200 - 9 players - http://www.thehandconverter.com/hands/81737
The Official DeucesCracked.com Hand History Converter

UTG: t207128 M = 7.19
UTG+1: t196680 M = 6.83
UTG+2: t304091 M = 10.56
MP1: t209856 M = 7.29
MP2: t325708 M = 11.31
CO: t364317 M = 12.65
BTN: t697501 M = 24.22
Hero (SB): t490280 M = 17.02
BB: t172853 M = 6.00

Pre Flop: (t28800) Hero is SB with Kh Kc
6 folds, BTN raises to t36000, Hero calls t30000, BB raises to t171653 all in, BTN calls t135653, Hero raises to t489080 all in, 1 fold

Flop: (t525759) Ac 2d Qc (2 players - 2 are all in)

Turn: (t525759) Jh (2 players - 2 are all in)

River: (t525759) Qh (2 players - 2 are all in)

Final Pot: t525759
Hero shows Kh Kc (two pair, Kings and Queens)
BB shows Qs Kd (three of a kind, Queens)
BB wins t525759

Sans doute le pire suckout de ma vie, sachant que le gagner m'aurait fait passer chipleader tres loin devant le 2e du tournoi (850K vs 650K pour le 2e). Alors que là j'ai du lutter pour revenir et je ne suis jamais remonté au dessus de 600K ... Bref grosse deception ce soir, meme si je me fais dans les 2000$, j'etais vraiment en position de gagner bcp plus
Heavinho
Citation (M4URIC3 @ 24/03/2009 à 20:36) *
Moué... Je touche rien par rapport à d'autres... mais vraiment quoi.

Les forums de poker sont légions et je suis pas un gros gagnant non plus. Et puis bon, ce sera ma dernière année comme résidant fiscal français si ces cons passent cette loi merdique sur le jeu en ligne (GG au gouvernement d'ailleurs vahid.gif ).

D'ailleurs j'ai vu tes vidéos sur le forum grand tournament, s'etait très sympa a regarder . J'aimerais bien joué comme toi wub.gif
J'ai commencé y a pas longtemps avec les 5$ dollar qu'offre pokerstars, et j'en suis qu'a 30$. J'ai du mal a monter.
Sinon bravo pour ta performance Child, j'ai reussi a me qualifier pour le sunday quart million. Je m'attend pas a grand chose de ma part, je vais le jouer pour le fun.
Child Of Bodom
Quarter million c'est le nouveau nom du donkament du dimanche non ? 10$ pour 200,000$ de pot (250K maintenant).
Bah écoute bon courage, c'est le pire tournoi du net.... Y a le SCOOP (championnat de poker online) qui debute demain, j'aime bien les structures et le fait qu'il y ait 3 limites pour chaque event. Ca me permet de jouer certains events comme le HORSE que je n'aurai jamais pu faire. Et puis ca m'incite a jouer a qq variantes que je connais mal (ie que je ne maitrise pas du tout) genre le 2-7 triple draw.
Bref je vais essayer de participer a pas mal d'event (en low limit malheureusement) et pourquoi pas qq uns en limite moyenne (les high limits se sera pour plus tard)

Merci snion pour ton bravo, mais j'avoue que meme si je fais top 100 en empochant 2,000$, je ne peux m'empecher de me demander combien j'aurai gagné sans ce foutu 2 outer.

Bref, un petit conseil si tu as qq euros a mettre, va aussi faire un tour du coté du SCOOP sur pokerstars, sans doute pas mal d'argent en jeu et bcp de fish. Et en low limit, les gros joueurs seront sans doute absents. A voir
Heavinho
Citation (Child Of Bodom @ 31/03/2009 à 23:13) *
Quarter million c'est le nouveau nom du donkament du dimanche non ? 10$ pour 200,000$ de pot (250K maintenant).
Bah écoute bon courage, c'est le pire tournoi du net.... Y a le SCOOP (championnat de poker online) qui debute demain, j'aime bien les structures et le fait qu'il y ait 3 limites pour chaque event. Ca me permet de jouer certains events comme le HORSE que je n'aurai jamais pu faire. Et puis ca m'incite a jouer a qq variantes que je connais mal (ie que je ne maitrise pas du tout) genre le 2-7 triple draw.
Bref je vais essayer de participer a pas mal d'event (en low limit malheureusement) et pourquoi pas qq uns en limite moyenne (les high limits se sera pour plus tard)

Merci snion pour ton bravo, mais j'avoue que meme si je fais top 100 en empochant 2,000$, je ne peux m'empecher de me demander combien j'aurai gagné sans ce foutu 2 outer.

Bref, un petit conseil si tu as qq euros a mettre, va aussi faire un tour du coté du SCOOP sur pokerstars, sans doute pas mal d'argent en jeu et bcp de fish. Et en low limit, les gros joueurs seront sans doute absents. A voir

C'est clair que ta vraiment pas eu de chance, sa te faisait du 90% pour toi. Et ça aurait pu changer complètement la physionomie de la suite du tournoi pour toi ou t'aurais pu joué encore plus avec la force de ton stack.

Pour le quarter million, il a lieu demain. Et moi je me suis qualifié par le biais d'un tournoi de 10 joueurs avec 70 FPP de buy in pour une place qualificative. Mais si je me desinscris je gagne 11$ donc c'est peut être celui que tu parle.

Sinon merci du conseil, je vais aller voir quel partie je peux faire du côté du scoop avec ma petite BR et mes quelques FPP restant.
Child Of Bodom
On parle pas du meme tournoi puisque je parle du tournoi du dimanche (d'ailleurs tu as ecrit "sunday quarter million" dans ton précédent message). Je savais pas qu'il y avait un tournoi a 250K et 10 de buy in le mercredi. A vrai dire, ca m'etonne meme beaucoup. Y a peut etre un truc du genre du super tuesday, mais en tous les cas 250K avec 10$ de buy in le mercredi ca m'etonne enormement : alors de deux choses l'une, soit tu t es trompé dans la date et c'est dimanche, soit le buy in est bcp plus elevé et la tu viens de gagner 200$ (mais dans un tournoi a 10 à 70FPP j'en doute). Autre possibilité c'est sur un autre site que PS, mais je trouve tjrs ca tres etonnant

Pour le Sunday million (enin plutot million and a half maintenant), y avait une belle table finale qui se dessinait comme dans un rêve et moi qui faisais plein de beaux projets avec une utopique sick perf wub.gif . Enfin a fond le SCOOP now.
Child Of Bodom
Apres verif tu dois sans doute parler du daily 30K en fait.

Sinon demain y a 4 tournois aux structures dejantées pour le 1er avril :
- Un rebuy avec les blindes qui descendent (je sens qu'il va durer une eternité celui là)
- Un avec les blindes qui diminuent et les ante qui augmentent
- Un avec une structure frenetique qui augmente chaque minute de tres peu puis apres fait un peu n'importequoi (en rebuy)
- Un dernier avec une structure plus classique mais des niveaux de 30 minutes (encore un qui va etre bien long) et des chuck norris facts de temps en temps.

Bref capeut etre marrant a faire mais surtout pas serieusement car ca va etre du grand n'importequoi
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.