Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [SPOILERS] Star Wars Ep VII-VIII-IX
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21
Next
voolool
Citation (Houdini @ 16/01/2016 14:43) *
En quoi se compare t'il et se prend pour un autre? Ouvre un dictionnaire et regarde ce que signifie inspiration.
Commercial pur sucre cela ne veut strictement rien dire, regarde encore une fois l'exemple de Mad Max l'an dernier, vu la promo et le casting on pourrait parler de commercial et pourtant... Et encore une fois, je ne vois pas en quoi commercial c'est forcément le mal, l'argent ça peut être cool pour faire des gros films.
Que Disney impose une ligne, c'est quoi le problème? Un studio impose toujours un minimum et le cinéma de studio ne condamne pas à faire n'importe quoi. La qualité des films Pixar n'a pas chuté depuis le rachat par Disney, là encore tu as un exemple l'an dernier avec le merveilleux Vice-Versa. Les gardiens de la galaxie c'était grosse teuteu et pourtant Marvel Studios et donc Disney.
Faire du cinéma indépendant ne fait pas de toi un artiste et travailler pour un studio un tâcheron.

Je trouve que tes exemples font mal au cul pour le coup, et je ne vois pas en quoi ca pose un probleme qu'il soit nostalgique d'un autre cinema qui a pratiquement disparu. Ce n'est certainement pas le seul d''ailleurs.

mest
Tout ça m'a donné envie de lire le bouquin Dark Plagueis de James Luceno.

Malheureusement je n'arrive pas à le trouver, sauf en occasion sur Fnac.com où le mec vend ce petit bouquin format poche à 171€. neokill@h.gif sad.gif
Vasco
Citation (mest @ 22/01/2016 12:18) *
Tout ça m'a donné envie de lire le bouquin Dark Plagueis de James Luceno.

Je vais me répéter un peu mais ça donne quoi ces bouquins ? C'est adoubé par Lucas (ce qui n'est pas forcément un gage de qualité quand on voit les bouzes - I, II, III - qu'il nous a pondus) ?
Ashura
Bon et sinon l'épisode 8, prévu initialement pour Mai 2017, est repoussé à Décembre sad.gif
mest
Citation (Vasco @ 22/01/2016 12:22) *
Je vais me répéter un peu mais ça donne quoi ces bouquins ? C'est adoubé par Lucas (ce qui n'est pas forcément un gage de qualité quand on voit les bouzes - I, II, III - qu'il nous a pondus) ?

En tout cas ce n'est pas adoubé par Disney.

Je n'ai pas forcément envie de me taper tous les bouquins, mais celui-ci en particulier m'intéresserait vraiment car c'est une sorte d'avant-propos de la prélogie, même si ce n'est pas officiel.

Par exemple j'aimerais bien remettre en perspective le fait que selon cette version, pendant tout l'épisode 1 Sidious n'est pas le maître mais l'apprenti (si j'ai bien compris).
Mereel
Citation (mest @ 22/01/2016 13:24) *
Par exemple j'aimerais bien remettre en perspective le fait que selon cette version, pendant tout l'épisode 1 Sidious n'est pas le maître mais l'apprenti (si j'ai bien compris).

D'après Yoda les Sith vont toujours par deux je crois. Dans le 1, l'apprenti c'est Darth Maul, du coup Sidious devait déjà être passé maître.

Puis si c'est bien Darth Plagueis le père d'Anakin (via les midi chlorien), il devait déjà être mort et en train d'orchestrer son retour.

[le livre à l'air disponible chez Amazone]
mest
Citation (PIERROW @ 22/01/2016 14:14) *
D'après Yoda les Sith vont toujours par deux je crois. Dans le 1, l'apprenti c'est Darth Maul, du coup Sidious devait déjà être passé maître.

Puis si c'est bien Darth Plagueis le père d'Anakin (via les midi chlorien), il devait déjà être mort et en train d'orchestrer son retour.

[le livre à l'air disponible chez Amazone]

Pour le coup, ici Plagueis aurait autorisé Sidious à prendre son propre apprenti.
Mais je ne suis pas tout à fait sur du timing et c'est aussi pourquoi lire ce bouquin m'intéresse bien.

J'ai vu chez Amazon, mais il semble être en anglais et ça me fait un peu chier.
Mais bon, je vais quand même peut-être me lancer.
DiMaria14
Ils sont pas mal les bouquins UE. Moi, je les récupère en epub. Pour l'instant, mes préférés sont ceux avec Thrawn et le Jedi Fou, l'Academie Jedi, le Nouvel Ordre Jedi (avec Jacen, Jaina et Anakin),
valderrama
Citation (mest @ 22/01/2016 15:19) *
Pour le coup, ici Plagueis aurait autorisé Sidious à prendre son propre apprenti.
Mais je ne suis pas tout à fait sur du timing et c'est aussi pourquoi lire ce bouquin m'intéresse bien.

J'ai vu chez Amazon, mais il semble être en anglais et ça me fait un peu chier.
Mais bon, je vais quand même peut-être me lancer.

Qui-Gon était le maître d'Obi-Wan qui était le maître d'Anakin.

Ca peut marcher aussi chez les Sith non ?
mest
Citation (valderrama @ 22/01/2016 17:20) *

Depuis des générations, il ne peut y avoir que 2 seigneurs Sith en même temps. Le maître et son apprenti.

Généralement, l'apprenti veut le pouvoir du maître et finit par le tuer (si le maître gagne et tue l'apprenti, il prend un autre apprenti). Il devient le nouveau maître, et prend à son tour un apprenti.
Mais ils ne sont donc que 2 en même temps.

Là pour le coup (mais à confirmer en lisant le bouquin), le maître Plagueis aurait autorisé son apprenti Sidious à prendre lui-même un apprenti (Maul). C'est donc à confirmer, et si c'est le cas, c'est un cas très rare.

D'ailleurs quand Maul est tué, Sidious prend Tyrannus comme nouvel apprendi. Et il fait tuer ce dernier par son successeur Vader, mais ils ne sont pas apprentis en même temps.
Next
Citation (Ashura @ 22/01/2016 12:30) *
Bon et sinon l'épisode 8, prévu initialement pour Mai 2017, est repoussé à Décembre sad.gif

Du coup James Cameron reporte aussi Avatar 2. :petitebite:
Mereel
Je viens de regarder sur le net :

-41 av BY* : naissance d'Anakin
-32 av BY mort de Dark Plagueis et début de la menace fantome avec le blocus de Naboo

Du coup ca met un coup a la théorie qui voudrait que Dark Plagueis ait créé Anakin.
Il l'aurait laissé végéter pendant 9 ans ? Dark Sidious ne serait pas au courant ?

Sinon pour Dark Maul j'ai l'impression qu'il était formé par Dark Sidious depuis sa naissance, mais n'a accédé au titre de seigneur sith un peu avant la menace fantome (cf http://fr.starwars.wikia.com/wiki/Dark_Maul )

Je suis pas sur que tout soit cohérent, faudrait pas que ça parte en mode comics.

* : BY = bataille de Yavin = point zero = premiere planete détruite par l'etoile noire
super-mario
Citation (valderrama @ 22/01/2016 17:20) *

Pas en même temps, Kenobi est devenu le maitre d'Anakin à la mort de Qui-Gon.
mest
Citation (super-mario @ 22/01/2016 19:14) *
Pas en même temps, Kenobi est devenu le maitre d'Anakin à la mort de Qui-Gon.

Oui c'est vrai, un maître Jedi ne peut avoir qu'un Padawan à la fois.

Sauf quand ils sont super jeunes et qu'ils s'entraînent en groupe (cf avec Yoda dans l'épisode 2).
super-mario
Ils ne sont pas encore "officiellement" Padawan je pense.
Dagoberto
Stan Lee qui sort qu'un crossover Star Wars et Avengers serait possible edhelas.gif
DelSpooner

Les Chinois kratos77.gif
doll
Citation (mest @ 22/01/2016 17:29) *
Depuis des générations, il ne peut y avoir que 2 seigneurs Sith en même temps. Le maître et son apprenti.

Généralement, l'apprenti veut le pouvoir du maître et finit par le tuer (si le maître gagne et tue l'apprenti, il prend un autre apprenti). Il devient le nouveau maître, et prend à son tour un apprenti.
Mais ils ne sont donc que 2 en même temps.

Là pour le coup (mais à confirmer en lisant le bouquin), le maître Plagueis aurait autorisé son apprenti Sidious à prendre lui-même un apprenti (Maul). C'est donc à confirmer, et si c'est le cas, c'est un cas très rare.

D'ailleurs quand Maul est tué, Sidious prend Tyrannus comme nouvel apprendi. Et il fait tuer ce dernier par son successeur Vader, mais ils ne sont pas apprentis en même temps.

Je rajoute pour les siths que le coup de l'apprenti et du maître fait suite à des guerres internes du côté obscure. Ils se sont rendus compte qu'à terme le côté obscure et leur race n'était viable que dans un souci de secret et prise de pouvoir.
Rjay
Citation (doll @ 23/01/2016 09:53) *
Je rajoute pour les siths que le coup de l'apprenti et du maître fait suite à des guerres internes du côté obscure. Ils se sont rendus compte qu'à terme le côté obscure et leur race n'était viable que dans un souci de secret et prise de pouvoir.

Leur ordre plutôt que leur race.

La race Sith était naturellement en osmose avec la Force. Mais c'était des primitifs. Des Jedis noirs, ancêtres de l'ordre des Siths, trouvent alors la planète de la race des Siths.
Leur côté primitif couplé à la maîtrise et la technologie des Jedis noirs font passer ces derniers pour des Dieux. La race des Siths apprend avec les Jedis noirs à maîtriser la Force. S'ensuivent des guerres galactiques entre la République et les Jedis noirs aidés des Siths.

Les Jedis font alors une erreur de jugement terrible puisqu'ils pensent que la race des Siths est naturellement mauvaise, ce qui n'est pas le cas. Et ils décident de les exterminer jusqu'au dernier, enfants, femmes, civils...

Pour un ordre quasi monacal qui repoussent la colère et le côté obscur, c'est une sacrée bavure. ph34r.gif

Ils ont anéanti potentiellement la race la plus puissante de la Galaxie. Ils pourraient faire pour Star Wars 10,.11, 12 la vengeance de descendants de Siths où le côté bon et mauvais serait moins évident.
mest
Oui à la base il y avait plein de Sith.

Mais le côté obscur amenant à la recherche du pouvoir personnel, ça se terminait systématiquement en guerre interne, et les Sith étaient limités dans leur expansion et leur guerre contre les Jedi.

C'est pourquoi la règle des 2 a été instaurée (un maître détenant le savoir Sith et un apprenti voulant dépasser son maître, ce qui permet aux Sith de s'améliorer génération après génération vu que pour prendre sa place, l'apprenti doit surpasser son maître).

Par contre la limite c'est qu'à 2, ils ne pouvaient pas espérer prendre le pouvoir par le biais d'une guerre normale. Seul Sidious y a finalement réussi en jouant la carte politique et en manipulant tout le monde.
Next
Il y a des vidéos Youtube qui évoquent relativement bien l'histoire de l'Ordre Sith et son fonctionnement en prenant en compte toute la chronologie de l'ex-Univers Etendu.

Par exemple en français :

Rjay
mest faut juste pas confondre l'ordre des Siths, limité à 2 en effet, et la race des Siths qui était comme toute race capable des pires choses, mais aussi de bonnes choses. Et qui a été exterminée.

C'Est comme exterminer tous les Allemands après le nazisme et la seconde guerre mondiale, ce qu'a fait l'ordre Jedi.
Pas si con finalement. ph34r.gif :Séville82: :merkel:
Kaionedirection
Citation (Rjay @ 23/01/2016 11:12) *
mest faut juste pas confondre l'ordre des Siths, limité à 2 en effet, et la race des Siths qui était comme toute race capable des pires choses, mais aussi de bonnes choses. Et qui a été exterminée.

Sith detected
mest
Oui bien sûr.

Je parlais des Seigneurs Sith.

Avant Dark Bane il y en avait plein, et après, plus que 2 en même temps.

À dissocier de la "race" sith.

Et puis d'ailleurs, outre les 2 seigneurs Sith, il pouvait y avoir d'autres utilisateurs du côté obscur, formés par les seigneurs Sith ou pas (genre les Inquisateurs).
DiMaria14
Mais, SPOIL UE.

...

Mara Jade, Sith ou pas Sith ?
Nikos B.
Citation (mest @ 23/01/2016 10:51) *
Oui à la base il y avait plein de Sith.

Mais le côté obscur amenant à la recherche du pouvoir personnel, ça se terminait systématiquement en guerre interne, et les Sith étaient limités dans leur expansion et leur guerre contre les Jedi.

C'est pourquoi la règle des 2 a été instaurée (un maître détenant le savoir Sith et un apprenti voulant dépasser son maître, ce qui permet aux Sith de s'améliorer génération après génération vu que pour prendre sa place, l'apprenti doit surpasser son maître).

Par contre la limite c'est qu'à 2, ils ne pouvaient pas espérer prendre le pouvoir par le biais d'une guerre normale. Seul Sidious y a finalement réussi en jouant la carte politique et en manipulant tout le monde.

Apparemment le delire dans l'ordre c'est que dark maul est recruté en deuxième apprenti pour être sur le terrain alors que palpatine est dans les bureaux.
Dark maul meurt, palpatine tue ensuite plagueis et devient grand maître des siths puis il recrute dooku puis anakin
Mereel
D'après le lien que j'ai posté plus (j'ai édité il était cassé à cause de la parenthèse) Dark Maul a été offert par sa mère à Palpatine à sa naissance. Donc il n'a jamais été apprenti de Pagueis.

Un truc dont j'arrive pas à me faire, c'est que Palpatine est pas mauvais au sabre laser (après c'est vrai qu'il tient tête à Yoda) :

Citation (toujours le même lien ^^)
A son retour, l'apprenti dut alors passer son épreuve finale, un duel contre son Maître, qu'il perdit malgré toutes ses compétences vis à vis de la Forme VII de combat au sabre laser. Toutefois, même s'il avait été défait, le Zabrak avait prouvé toute sa valeur au cours de cet affrontement, et Sidious lui conféra donc définitivement le titre de Seigneur Sith

Sinon, elle super la vidéo postée par Next ! Et j'ai l'impression que le bouquin sur Dark Plagueis peut donner des indices sur les prochains épisodes (ca doit être pour pour ca qu'il n'en parle pas).
mest
Oui très bonne vidéo. J'irai voir les autres d'ailleurs, vu qu'apparemment il en a fait plusieurs.

D'ailleurs le mec recommande à fond le bouquin Dark Plagueis.

Donc content de l'avoir choppé hier soir, même si c'est en anglais.
Deloco93
Plagueis est le maitre de Sidious pendant l'épisode 1 et dans le même temps Maul est son apprenti.
La mère de Maul, c'est Mother Talzin, chef de l'ordre des "Sœurs de la Nuit" et puissante utilisatrice du côté obscure.

En fait, au moment de la prélogie du côté des Sith, on a :
- dans l'épisode 1 Plagueis->Sidious->Maul donc 3 sith en même temps;
- dans l'épisode 2 Sidious->Tyranus;
- pendant la guerre des clones on à Sidous->Tyranus->Ventress/Grievous ensuite Sidious->Tyranus->Savage Opress mais en réalité ça serait plutôt Sidious->Tyranus->Grievous avec en parallèle Mother Talzin->Ventress->Opress.
Plus tard pendant la guerre Sidious->Tyranus->Grievous et Maul->Opress;
-au début de l'épisode 3 on a Sidious->Tyranus->Grievous, ensuite Sidious->Grievous et enfin Sidious->Vador
-après l'épisode 3 jusqu'à l'épisode 6 à priori on a Sidious->Vador->l'ordre des Inquisiteurs.
-après l'épisode 6 on à Snoke->Kylo Ren->les Chevaliers de Ren. Kylo Ren est un Chevalier De Ren et le maitre de ses derniers, cependant, il est possible qu'il y ait un autre groupe d'utilisateurs du côté obscure affiliée au Supreme Leader Snoke et enfin les Chevaliers de Ren sont du cote obscure sans être des Sith.

Pour clarifier un peu la chose, Ventress est une sœur de la nuit qui a été séparée jeune du reste de l’ordre et qui fut sauvée de la mort par un jedi en exil qui décida de devenir son mentor. Elle se retrouva ensuite « apprentie » de Tyranus/Dooku, Sidious, sentant qu’elle devenait trop puissante dans la force, ordonna à Dooku de se débarrasser d’elle.

Dooku a ensuite contacter Mother Talzin pour qu’elle lui trouve un remplaçant de Ventress (qui n’était en fait pas morte). Les 2 complotèrent ensemble et envoyèrent Savage Opress (un espèce de Dark Maul en beaucoup plus balèze et brutal) comme nouvel apprenti. Dooku avait besoin d’un apprenti puissant pour qu’a deux ils puissent s’attaquer et tuer Dark Sidious (le plan de Dooku depuis l’épisode 2 quand il parle avec Obi-Wan) mais c’était aussi le plan de Ventress pour tuer Dooku avec l’aide de Savage Opress mais au moment de le faire, les 2 se sont retrouvés inccapables de faire quoique ce soit contre Dooku mais finalement, Opress se retourna contre ses 2 « maitres » et parti pendant la bataille…

Quelques temps après, Opress était à la recherches de son « frère » (Dark Maul) sous les ordres de Mother Talzin, il le retrouve et le ramène à la chef de sœurs de la nuit pour le requinquer.
Après ça, Maul et Opress partirent avec deux objectifs. Le premier fonder un Empire avecune force armée asser puissante pour impressionner Dark Sidious pour retourner à ses côté. Le second objectif c’est de tuer Obi-Wan Kenobi.

Peu de temps après, Mother Talzin envoya Ventress et 2 autres sœurs de la nuit tenter d’éliminer Tyranus mais elles n’étaient pas assez puissante pour ça alors Talzin usa de magie noirs du côté obscure. Pour mettre fin à ça, Dooku envoya Grievous et une armée sur la planète des sœurs de la nuit avec pour objectifs de mettre fin à son empoisonnement par magie et de détruire une bonne fois pour toute des Sœurs de la Nuit.

Bien plus tard, Palpatine senti dans la force la présence de Maul et son pouvoir et son emprise augmenter dans la galaxie, il décida d’aller régler se problème lui-même et engagea le combat contre Maul et Opress, il tua Opress et électrocuta Maul en lui disant qu’il avait déjà un apprenti (Dooku), que Maul avait échoué par le passé et qu’au final, qu’il ne peut y avoir que 2 Sith mais qu’il n’aller pas le tué car il pourrait lui être utile et d’après ce qu’on sait, 15 ans après l’épisode 3 et 5 ans avant l’épisode 4, Maul est encore en vie…

Bon, j’espère que j’ai été assez claire et désolé pour le pavé…
mest
Pour moi Grievous n'a aucune affinité avec la Force et donc, n'a rien d'un Sith.

Qu'il soit leur allié et qu'il ait été formé au combat au sabre-laser, ok. Mais ça ne va pas plus loin.
Alors que les autres sont clairement des utilisateurs du côté obscur.
Deloco93
Dans l'ancien UE, Grievous avait reçu une injection de midi-chloriens pris sur des cadavres de jedi, ce qui explique, entre autre, sa maitrise des sabre lasers, mais cet aspect n'est certainement pas conservé...
Next
Citation (Deloco93 @ 24/01/2016 15:48) *
Dans l'ancien UE, Grievous avait reçu une injection de midi-chloriens pris sur des cadavres de jedi, ce qui explique, entre autre, sa maitrise des sabre lasers, mais cet aspect n'est certainement pas conservé...

Ça n'est pas franchement visible dans les films en tout cas. Il y est juste montré comme un alien augmenté mais ne montre aucune prédisposition particulière à la maîtrise de la Force obscure.
Je ne sais pas ce qu'il en est dans les séries animées par contre.
mest
Citation (Next @ 25/01/2016 14:29) *
Ça n'est pas franchement visible dans les films en tout cas. Il y est juste montré comme un alien augmenté mais ne montre aucune prédisposition particulière à la maîtrise de la Force obscure.
Je ne sais pas ce qu'il en est dans les séries animées par contre.

Je n'ai pas encore tout vu, mais au milieu de The Clone Wars, rien ne montre une quelconque affinité avec la Force.
doll
Revu le film pour la 3eme fois...

Des petits détails qui sautent aux yeux et bien plus intéressant. La maîtrise de la force de Rey par exemple. Je pense que l'on est plus dans l'ordre du rappel de connaissance que de l'apprentissage même.

Le côté ado des héros qui est plus que logique.

Je reste toujours sur une grande question, qui est Max van sydow ?
Rjay
Un acteur.
wil
Citation (doll @ 28/01/2016 23:00) *
Revu le film pour la 3eme fois...

Des petits détails qui sautent aux yeux et bien plus intéressant. La maîtrise de la force de Rey par exemple. Je pense que l'on est plus dans l'ordre du rappel de connaissance que de l'apprentissage même.

Le côté ado des héros qui est plus que logique.

Je reste toujours sur une grande question, qui est Max van sydow ?

Lor San Tekka
Oni
Pour les fans de Captain Phasma, c'est confirmé par l'actrice qu'elle reviendra dans l'épisode 8.
En espérant que son passage par le local poubelle l'aura rendue un peu plus intéressante.
Miles
Citation (nico @ 06/01/2016 09:24) *
un nouveau chewbacca avec FN

L'enculé neokill@h.gif

Enfin vu hier, on aurait dit une bouillie de tous les SW existants cool.gif

En soit, les largesses scénaristiques ça a toujours fait partie du film mais une 3ème fois l'Etoile noire, sérieusement unsure.gif

Ca partait bien je trouvais, la première scène est pas mal, le méchant surpuissant mais c'est devenu une merde et il perdu ses pouvoirs sitôt qu'il a retiré son masque laugh.gif

En tout cas il fallait qu'Han crève, pas sûr que Ford aurait tenu le prochain film sans clamser, va falloir se dépêcher à tourner pour ne pas perdre Leila ph34r.gif

On dirait du DBZ, les personnages qui sont surpuissants bien plus tôt. Nul doute qu'en ayant frôlé la mort Kylo reviendra bien plus fort smoke2.gif

Et on retrouve l'humour de SW, le robot m'a pas soulé perso wub.gif

Salle de 250 places, moins de la moitié remplie, j'ai pu voir ça au calme clooney15.gif
jopha14
Citation (Miles @ 12/02/2016 23:35) *
Salle de 250 places, moins de la moitié remplie, j'ai pu voir ça au calme clooney15.gif

T'as 2 mois de retard en même temps copain, étonnant qu'il y'ait encore 125 gogoles pour s'intéresser à ce nanard surtout.
Miles
C'était le but, j'étais à peu près assuré de ne pas me faire spoiler et ça m'allait bien d'attendre 2 mois de plus pour être tranquille cool.gif
mest
Citation (mest @ 23/01/2016 20:24) *
Oui très bonne vidéo. J'irai voir les autres d'ailleurs, vu qu'apparemment il en a fait plusieurs.

D'ailleurs le mec recommande à fond le bouquin Dark Plagueis.

Donc content de l'avoir choppé hier soir, même si c'est en anglais.

Je suis en train de finir Darth Plagueis.

Super intéressant. Quasiment pas d'action, mais des complots et de la manipulation politique de la part de Plagueis et Sidious pour arriver aux événements connus dans l'épisode 1.

Et même si ce n'est pas considéré comme faisant partie du canon par Disney, j'aime beaucoup cette version de l'histoire.

Du coup je pense que je vais continuer à lire quelques bouquins sur SW.

Est-ce que quelqu'un en a à me recommander ?

La trilogie Darth Bane ?
Le Labyrinthe du mal ? (Qui se passe à la fin de la guerre des clones, juste avant les événements de l'épisode 3)
Deloco93
Citation (mest @ 26/02/2016 10:49) *
Je suis en train de finir Darth Plagueis.

Super intéressant. Quasiment pas d'action, mais des complots et de la manipulation politique de la part de Plagueis et Sidious pour arriver aux événements connus dans l'épisode 1.

Et même si ce n'est pas considéré comme faisant partie du canon par Disney, j'aime beaucoup cette version de l'histoire.

Du coup je pense que je vais continuer à lire quelques bouquins sur SW.

Est-ce que quelqu'un en a à me recommander ?

La trilogie Darth Bane ?
Le Labyrinthe du mal ? (Qui se passe à la fin de la guerre des clones, juste avant les événements de l'épisode 3)

La trilogie de Thrawn peut-être. D'ailleurs Thrawn devrait être recanonisé, des rumeurs disent que dans la saison 3 de Rebels il sera un des principaux antagoniste et qu'il pourrait être dans Rogue One ou dans l’épisode 8...
mest
Merci pour l'idée.

Mais (en tout cas en ce moment) je suis plus intéressé par ce qui s'est passé avant ou pendant la prélogie.

Notamment tout ce qui se passe après la trilogie d'origine ne m'attire pas du tout.
D'autant plus maintenant qu'il y a une nouvelle trilogie qui va revisiter toute l'histoire.
Next
Pas mal foutu ce fan fic autour de Darth Maul :

Lokomotivé
Je viens de le voir, et..bon..pff que dire, je sais pas si avec l'âge la magie de ce genre de film s'estompe mais pour un SW... hanouna.gif

J'ai pas tout lu le topic, les 5-6 premières pages seulement et je passe donc sur les reproches déjà apporté. Par contre, c'est SW ça ? OK, y a des anciens de retour, la force, les droides et compagnies mais le spectacle ? Merde y a que dalle.

Quand je vais voir un putain de SW, je m'attend à voir une énorme scène avec des quadrupèdes impériaux attaquer une base rebelle, être cloué dans mon siège en matant une poursuite en flycar (je sais pas comment ca s'appelle je m'en fous) en plein coruscant, une gigantesque bestiole spatiale habitant dans un météorite qui tente de becqueter le FM...bref du spectacle. Sérieux, même les très critiqués épisodes I,II et III, sont bien au-dessus de ça, avec certains très bons acteurs ,McGregor-Neeson, là y a même pas ça.

Enfin bon Walt Disney oblige, pas vraiment de surprise finalement, ça fait juste chier, les japonais auraient pas fait pire je pense, dommage qu'ils aient eu pas les droits au final.

Ah oui, Snoke merci pour ce nom à la con, on dirait Sinok qui aurait enculé un snorkies.
mest
J'ai enfin terminé Darth Plagueis, après une longue pause par manque de temps.

Je conseille vraiment, avec une fin de bouquin qui se passe pendant l'épisode 1 et lui donne un éclairage vraiment intéressant.

Spoiler :
... Et donc la participation de Dooku qui s'éloigne peu à peu des Jedi et qui va aller demander la création de l'armée clone sur Kamino, Qui-Gon qui découvre Anakin, dont la naissance a sans doute été provoquée par la manipulation des midi-chloriens par Plagueis, l'élection d'Amidala en tant que reine de Naboo et celle de Gunray à la tête de la Confédération du Commerce grâce à Sidious, Maul qui n'est qu'un exécutant mais pas un vrai Seigneur Sith car non initié aux secrets de l'ordre, ou encore la trahison de Sidious qui tue son maître la veille de son élection en tant que chancelier, pour ne pas avoir à partager le pouvoir et en l'ayant préalablement saoulé pour qu'il s'endorme et baisse sa garde (sans doute a-t-il quand même eu peur de l'affronter dans les règles de l'art), etc.
Biz Markie
J'ai enfin vu Star Wars...Les combats aériens sont cool mais le reste c'est un peu courage de gueule. Sinon déception avec le Remake de l'étoile noire, sa destruction (même délire avec le x-wing), le méchant qui est pas vraiment Badass (Kylo Ren), la blague Snoke (wtf?), Rey qui ressemble à Ronda Rousey en mode j'ai le gueule tout le temps vénère , elle découvre ses pouvoirs mais met déjà une branlée à Kylo Ren. Ah oui et puis Han Solo......."lol", cette scène grillé d'avance...
Un putain de potentiel mais une bonne déception
Next
Iloved
En fait cette trilogie est un reboot de la première neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.