Citation (CrazyLiam @ 14/08/2010 à 09:43)

Bah on attend toujours

Les seuls virus dont j'ai entendu parler, sont soit des failles qui nécessitent que la personne soit physiquement sur ta machine soit te demande ton mot de passe root.
Je vais pas trop pouvoir te répondre là dessus, car j'ai jamais choppé de virus sous Windows donc je sais pas trop comment ça arrive.
Le mdp root est une super idée, mais quand tu auras sous Mac des cassos comme tu en as sous windows, les mecs le rentreront sans soucis

Pour retrouver un paramétrage, une option c'est la chiotte. Et puis j'aime pas graphiquement le rendu, c'est trop chargé.
Je pense que c'est une question d'habitude? Mais si on veut faire dans le même style de reproche, les clavier des MacBook où y'a pas tous les symboles dessus styles \ ou { c'est super chiant, surtout pour faire du code ou du Latex

Sur un iMac tu peux changer de RAM et de Disque Dur toi même, c'est suffisant pour 95% des gens.
Les gens changent jamais de carte graphique

Citation (Dante @ 14/08/2010 à 09:45)

Moi aussi j'aime pas 7.

Linux est ton ami

. Je regrette trop de pas avoir de machine Linux, mais le double boot

Citation (Dante @ 14/08/2010 à 09:45)

Merde, j'ai lancé une guerre.

Je vais m'arrêter là, car finalement on compare 2 choses qui font la même chose mais pas dans la même philosophie. D'un côté tu as windows / Linux qui essayent de faire que leur OS soit compatible avec le plus grand nombre d'architecture matérielle, parfois au dépend de la stabilité, de l'autre Mac avec ses produit hyper stables mais seulement pour un petit nombre d'architecture. Je reconnais que les Mac sont des bons produits, mais je trouve cela cher et j'aime pas vraiment la philosophie.