Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic Mac
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23
foyan
Ouais surtout au taff ph34r.gif
En fait c'est Flash de merde qui fait ca, j'étais sur un site 100% Flash, ben bam ventillo.
Steff14
Niveau batterie y'a pire, la mienne je l'ai tuée en un an.
Bon faut dire que j'ai rien fait pour la préserver non plus.
Ja!
MAC OS Lion disponible sur l'apple store. Des premiers retours pour ceux qui ont fait la MAJ?
foyan
Yep pas mal de nouveautés aujourd'hui !

- Mac OS X Lion dispo sur le Mac AppStore au prix de 23,99€. En cours de téléchargement chez moi mais bon avec les connection en bois d'ici je l'aurai pour la fin de semaine quoi ph34r.gif
D'ailleurs sachez qu'avec la Carte Musique Jeune, il m'est revenu à 13,99€. J'ai pris une carte iTunes à 10€ pour 20€ de crédit, ca fonctionne très bien avec les applications mac et iphone/ipad.
Lion sera cependant dispo au mois d'aout en magasin sur une clé USB, au prix de 59€. Plus du double que sur le MAS, ca fait cher la clé USB 4go.

- Nouveau Mac Mini :
Plus de lecteur superdrive, mais nouveau processeur, plus gros disque dur et port thunderbolt. Premier prix à 599€.

- Nouveau MacBook Air wub.gif :
Aucun changement niveau design, mais processeurs sandy bridge, thunderbolt, et clavier rétro éclairé. Baisse de prix et mieux équipé :
- 11" Core i5 double-cœur à 1,6 GHz, un SSD de 64 Go et 2 Go de RAM pour 949 € ;
- 11" Core i5 double-cœur à 1,6 GHz, un SSD de 128 Go et 4 Go de RAM pour 1 149 €;
- 13" Core i5 double-cœur à 1,7 GHz, un SSD de 128 Go et 4 Go de RAM pour 1 249 €;
- 13" Core i5 double-cœur à 1,7 GHz, un SSD de 256 Go et 4 Go de RAM pour 1 499 €.

Le 13 pouces à 1249€ me fait méchamment de l'oeil.
Je pense que je vais refourguer mon MBPro ici (1350€ neuf en boutique, 200 de plus qu'en métropole laugh.gif), acheté en mai doit y'avoir moyen d'en tirer un bon prix, et demander à la famille qui viendra me voir de me ramener un MBA wub.gif
NewYorkSup
Je suis sous Lion la, ça marche bien. Bon va falloir s'habituer au scrolling inverse, pour le moment c'est la merde.
foyan
Citation (NewYorkSup @ 20/07/2011 à 21:49) *
Je suis sous Lion la, ça marche bien. Bon va falloir s'habituer au scrolling inverse, pour le moment c'est la merde.

Tu peux le virer, regardes, je crois que c'est une option dans les préférences système, trackpad.
NewYorkSup
Ouais, j'ai vu, j'ai vite vire.
foyan
Lion implosion du tibia.gif
Je ferai une petit récap ce soir après une journée entière d'utilisation, mais les premiers trucs que j'ai vu me plaisent beaucoup.
J'ai l'impression que c'est bien plus rapide que Snow Leopard.
Ox'
Difficile de s'adapter aux nouvelles gestuelles qd meme!
Shalashaska
Citation (foyan @ 22/07/2011 à 15:50) *
Lion implosion du tibia.gif
Je ferai une petit récap ce soir après une journée entière d'utilisation, mais les premiers trucs que j'ai vu me plaisent beaucoup.
J'ai l'impression que c'est bien plus rapide que Snow Leopard.

Tu as formaté ton mac avant de mettre Lion? Parait que c'est conseillé (source Anandtech)
NewYorkSup
Non, j'ai rien fait et ça passe très bien.
foyan
Non, pas fait de clean install, et ca roule impec.

Ce que j'aime :
- Plus réactif que Snow Leopard
- La nouvelle version de Mail
- Les applications en plein écran
- Les gestes multi touche
- Mission Controle qui permet d'avoir un bon appercu de tout ce qui est ouvert

Je trouve le système des applications en plein écran bien foutu. En gros ca te créé comme un nouveau bureau mais contenant seulement l'application, et tu peux switcher d'application/bureau en une demi seconde d'un seul mouvement de main.
Au taff hier par exemple, j'avais mon bureau avec firefox, excel, spotify et d'autre connerie, en allant à droite j'avais juste Mail en plein écran, et encore à droite j'avais Safari qui me servait pour le taff. Juste à naviguer entre les différents bureaux comme sur un iPhone, le tout étant super fluide.

Egalement, j'évoquais un problème de ventilateurs qui se mettaient souvent en route sur mon nouveau MBP, ils ne se sont pas déclenché une fois depuis la mise à jour.

Ce que j'aime moins:
- Plus possible de revenir sur une page précédente dans firefox avec les trois doigts allant vers la gauche, étant donné que maintenant ca navigue entre les bureaux/applications. Idem pour monter/descendre en haut/bas de page en un coup.
- Pas génant en soit, mais on ne voit plus l'espace restant sur le DD dans le Finder.
- La gueule d'iCal

Après doit y'avoir d'autres trucs que je n'ai pas encore vu, faudrait que je trouve un article avec toutes les nouveautés pour essayer, mais je trouve que cette version peut faire gagner du temps dans son travail.
NewYorkSup
Citation (foyan @ 23/07/2011 à 13:49) *
Non, pas fait de clean install, et ca roule impec.

Ce que j'aime :
- Plus réactif que Snow Leopard
- La nouvelle version de Mail
- Les applications en plein écran
- Les gestes multi touche
- Mission Controle qui permet d'avoir un bon appercu de tout ce qui est ouvert

Je trouve le système des applications en plein écran bien foutu. En gros ca te créé comme un nouveau bureau mais contenant seulement l'application, et tu peux switcher d'application/bureau en une demi seconde d'un seul mouvement de main.
Au taff hier par exemple, j'avais mon bureau avec firefox, excel, spotify et d'autre connerie, en allant à droite j'avais juste Mail en plein écran, et encore à droite j'avais Safari qui me servait pour le taff. Juste à naviguer entre les différents bureaux comme sur un iPhone, le tout étant super fluide.

Egalement, j'évoquais un problème de ventilateurs qui se mettaient souvent en route sur mon nouveau MBP, ils ne se sont pas déclenché une fois depuis la mise à jour.

Ce que j'aime moins:
- Plus possible de revenir sur une page précédente dans firefox avec les trois doigts allant vers la gauche, étant donné que maintenant ca navigue entre les bureaux/applications. Idem pour monter/descendre en haut/bas de page en un coup.
- Pas génant en soit, mais on ne voit plus l'espace restant sur le DD dans le Finder.
- La gueule d'iCal

Après doit y'avoir d'autres trucs que je n'ai pas encore vu, faudrait que je trouve un article avec toutes les nouveautés pour essayer, mais je trouve que cette version peut faire gagner du temps dans son travail.

C'est avec deux doigts maintenant wink.gif.
foyan
Citation (NewYorkSup @ 23/07/2011 à 19:57) *
C'est avec deux doigts maintenant wink.gif.

Dans Safari oui, pas dans Firefox, du moins j'y arrive pas ph34r.gif
NewYorkSup
Ah ça c'est possible j'utilise que safari...
foyan
C'est bon j'ai trouvé.
Faut aller dans les préférences système, trackpad, onglet geste supplémentaires.

"Balayer entre pages" j'ai mis 3 doigts.
"Balayer entre apps en plein écran" j'ai mis 4 doigts.
Yessod
Citation (foyan @ 24/07/2011 à 03:52) *
C'est bon j'ai trouvé.
Faut aller dans les préférences système, trackpad, onglet geste supplémentaires.

moi aussi j'ai; mis 4 doigts anefail.gif
Ja!
Vu la folie du mercato en ce moment, Twitter devient indispensable ph34r.gif.Vous utilisez quel client Twitter ?
foyan
Citation
Steve Jobs Resigns as Apple CEO, Will Stay On As Chairman

Steve Jobs has resigned as CEO of Apple.

CUPERTINO, Calif.–(BUSINESS WIRE)–To the Apple Board of Directors and the Apple Community:

I have always said if there ever came a day when I could no longer meet my duties and expectations as Apple’s CEO, I would be the first to let you know. Unfortunately, that day has come.

I hereby resign as CEO of Apple. I would like to serve, if the Board sees fit, as Chairman of the Board, director and Apple employee.

As far as my successor goes, I strongly recommend that we execute our succession plan and name Tim Cook as CEO of Apple.

I believe Apple’s brightest and most innovative days are ahead of it. And I look forward to watching and contributing to its success in a new role.

I have made some of the best friends of my life at Apple, and I thank you all for the many years of being able to work alongside you.

Steve

ohmy.gif
Fanfan
Il va bientôt claquer sad.gif qu'il fasse un iphone de folie pour partir comme un vrai ph34r.gif
Philo
wub.gif
On te mettra un GS2 dans ta tombe ordure.
CL
C'est le moment de vendre ses actions ph34r.gif
Dante
Citation (Philo @ 25/08/2011 à 01:31) *
wub.gif
On te mettra un GS2 dans ta tombe ordure.

Si il meurt d'une attaque, ça collera avec l'actu et cette histoire de brevet. happy.gif
scourmy
Et la, pas de recours en justice, pas de brevets bidons a sortir de la manche, pas de design innovant dans le meme rectangle que 95% des prototypes auparavant, pas d'avocats a envoyer a droite a gauche, pas de pognon a sortir pour arroser au bon endroit.

Pas cette fois-ci, Tous égaux devant la Grande Faucheuse.
Rene Boisrond
Citation (foyan @ 24/07/2011 à 03:52) *
C'est bon j'ai trouvé.

Plus possible de monter ou descendre au extrémité d'une page firefox ?

Sinon , sympa Lion
Panenka
T'as quoi comme matos? j'ai un macbook pro depuis 2 ans maintenant et j'ai lu des trucs comme quoi le nouveau système faisait chauffer plus qu'avant l'ordi.
Bon ça reste des commentaires sur un forum mais forcément j'hésite... unsure.gif
Rene Boisrond
Citation (Panenka @ 27/08/2011 à 16:14) *
T'as quoi comme matos? j'ai un macbook pro depuis 2 ans maintenant et j'ai lu des trucs comme quoi le nouveau système faisait chauffer plus qu'avant l'ordi.
Bon ça reste des commentaires sur un forum mais forcément j'hésite... unsure.gif

MacBookPro depuis Novembre dernier

Pour l'instant aucune chauffe étrange ... après je l'ai installé que ce matin
foyan
Citation (René Boisrond @ 27/08/2011 à 15:44) *
Plus possible de monter ou descendre au extrémité d'une page firefox ?

Sinon , sympa Lion

Non pas trouver et ca me fait chier aussi sad.gif

Sinon moi ouè ca chauffe, mais ca chauffait déjà avec Snow Leopard, vive les nouveaux modèles ph34r.gif
Rene Boisrond
Oui ca chauffe , mais pas plus qu'avant ...donc pour moi Lion ne créé pas de problème la dessus ...

Putain suis deg , je pensais que tu allais me donner la solution pour monter descendre fissa kratos77.gif
Rene Boisrond
Sinon , c'est génial les petites améliorations , la possibilité de tourner les photos en une demi seconde ... je viens de me faire mes photos de voyage en 10 minutes
NewYorkSup
Je cherche un serial pour coolbook 2.22. Je me rappelle que crazy avait parle d'un soft avec lequel il etait simple de trouver ce genre de truc mais je me souviens plus du nom et je me souviens que j'arrivais pas a le faire marcher laugh.gif. SI une ame charitable peut m'aider. Merci.
Ja!
Citation (NewYorkSup @ 04/09/2011 à 03:21) *
Je cherche un serial pour coolbook 2.22. Je me rappelle que crazy avait parle d'un soft avec lequel il etait simple de trouver ce genre de truc mais je me souviens plus du nom et je me souviens que j'arrivais pas a le faire marcher laugh.gif. SI une ame charitable peut m'aider. Merci.

C'est pas sérial Box que tu cherches ?
Hiso
J'ai un problème d'envoi de mms avec mon Iphone (3G). J'ai été voir sur le site de support mais tout à l'air ok, pourtant l'envoi se bloque vers la fin et le mms ne s'envoi jamais. Quelqu'un aurait une solution ?
Ja!
J'utilise Time machine pour faire une sauvegarde de mon Mac sur un disque dur A. Est-il possible d'utiliser time machine aussi pour faire une sauvegarde de mon disque dur externe B sur mon disque dur A ?
foyan
Regardes dans les options de Time Machines, tu as "Exclure ces éléments des sauvegardes", et je pense qu'il doit y avoir ton disque dur B dedans.
Tu supprimes ca et je pense que ca devrait fonctionner.
Ja!
Citation (foyan @ 18/09/2011 à 15:13) *
Regardes dans les options de Time Machines, tu as "Exclure ces éléments des sauvegardes", et je pense qu'il doit y avoir ton disque dur B dedans.
Tu supprimes ca et je pense que ca devrait fonctionner.

J'ai essayé de supprimer mon disque B mais impossible c'est grisé.
VDV#23
Iphoto à completement disparu, j'ai plus aucune photo mellow.gif C'est quoi cette merde ?!
Fred
dans quel pays je peux acheter un mac book air le moins cher possible?
c'est pour choisir ma prochaine destination de vacance!
ikki
Citation (Fred @ 10/10/2011 à 19:32) *
dans quel pays je peux acheter un mac book air le moins cher possible?
c'est pour choisir ma prochaine destination de vacance!

Pommeranie peut être?
Fred
Citation (ikki @ 10/10/2011 à 19:54) *
Pommeranie peut être?

c'est pas moins cher au Japon?
CL
Citation (Fred @ 10/10/2011 à 19:57) *
c'est pas moins cher au Japon?

A mon avis le moins cher c'est aux USA ou au Canada.
foyan
Faut prendre en compte le coût du voyage quand même laugh.gif
Fred
Citation (foyan @ 10/10/2011 à 20:13) *
Faut prendre en compte le coût du voyage quand même laugh.gif

ouai c'est pas un soucis, 200-300€ le billet pour moi c'est pour ça que je veux savoir quel pays, comme ça, ça me fait choisir un pays ^^
NewYorkSup
Comment joindre deux fichiers avi en un seul sur mac?
Houdini
D-Vision 3

Ce logiciel fait ça super bien. Une fois téléchargé et installé, tu lances le logiciel et ce sera dans "Outils". wink.gif
Dante
Comment se font les mises à jour pour Safari?
C'est possible qu'il ait encore un grand nombre qui sont resté à la version 4 ou moins?
CL
Citation (Dante @ 01/11/2011 à 10:02) *
Comment se font les mises à jour pour Safari?
C'est possible qu'il ait encore un grand nombre qui sont resté à la version 4 ou moins?

Sur Mac, les MAJ système, iTunes, Safari sont centralisées dans une appli système qui cherche régulièrement les MAJ disponibles par rapport à ce que tu as sur ta machine.
Dante
Citation (CrazyLiam @ 01/11/2011 à 10:12) *
Sur Mac, les MAJ système, iTunes, Safari sont centralisées dans une appli système qui cherche régulièrement les MAJ disponibles par rapport à ce que tu as sur ta machine.

Donc impossible de rester sur la v4 de Safari du coup? Tout les macs users ont la v5.1?
CL
Citation (Dante @ 01/11/2011 à 10:30) *
Donc impossible de rester sur la v4 de Safari du coup? Tout les macs users ont la v5.1?

Si c'est possible, elles sont pas obligatoires.
Dante
Citation (CrazyLiam @ 01/11/2011 à 10:32) *
Si c'est possible, elles sont pas obligatoires.

Merci. ;-)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.