Yep pas mal de nouveautés aujourd'hui !
- Mac OS X Lion dispo sur le Mac AppStore au prix de 23,99€. En cours de téléchargement chez moi mais bon avec les connection en bois d'ici je l'aurai pour la fin de semaine quoi

D'ailleurs sachez qu'avec la Carte Musique Jeune, il m'est revenu à 13,99€. J'ai pris une carte iTunes à 10€ pour 20€ de crédit, ca fonctionne très bien avec les applications mac et iphone/ipad.
Lion sera cependant dispo au mois d'aout en magasin sur une clé USB, au prix de 59€. Plus du double que sur le MAS, ca fait cher la clé USB 4go.
- Nouveau Mac Mini :
Plus de lecteur superdrive, mais nouveau processeur, plus gros disque dur et port thunderbolt. Premier prix à 599€.
- Nouveau MacBook Air

:
Aucun changement niveau design, mais processeurs sandy bridge, thunderbolt, et clavier rétro éclairé. Baisse de prix et mieux équipé :
- 11" Core i5 double-cœur à 1,6 GHz, un SSD de 64 Go et 2 Go de RAM pour 949 € ;
- 11" Core i5 double-cœur à 1,6 GHz, un SSD de 128 Go et 4 Go de RAM pour 1 149 €;
- 13" Core i5 double-cœur à 1,7 GHz, un SSD de 128 Go et 4 Go de RAM pour 1 249 €;
- 13" Core i5 double-cœur à 1,7 GHz, un SSD de 256 Go et 4 Go de RAM pour 1 499 €.
Le 13 pouces à 1249€ me fait méchamment de l'oeil.
Je pense que je vais refourguer mon MBPro ici (1350€ neuf en boutique, 200 de plus qu'en métropole

), acheté en mai doit y'avoir moyen d'en tirer un bon prix, et demander à la famille qui viendra me voir de me ramener un MBA