Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [FIFA 11] Virtual Pro
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
Rjay
Citation (Jon B. @ 05/10/2010 à 17:21) *
neokill@h.gif neokill@h.gif

Pour que tu joue en Team je suis même pret a venir te le faire happy.gif

ça marche pas si tu te connectes avec mon profil ? ph34r.gif tongue.gif
Jon B.
Citation (JuL @ 05/10/2010 à 17:34) *
sur mon profil on vois que j'ai perdu contre un rat 3-0 alors que c'est faux, a 2-0 en 30 min j'ai déco comme un enculé ph34r.gif laugh.gif

Donc c'est vrai, quand on abandonne on perd le match 3 0 par forfait

Citation (Rjay @ 05/10/2010 à 17:37) *
ça marche pas si tu te connectes avec mon profil ? ph34r.gif tongue.gif

Je pense que c'est sur le disque dur de la PS3 mais on peut toujours essayer happy.gif
JuL
Pas toujours, j'ai jouer contre le real tout a l'heure avec le PSG, je perdais 1-0 jusqu'a la 86° ou je lui en plante 2 neokill@h.gif il s'est déco mais j'ai quand meme le match dans mes stats smoke2.gif 2-1
fefe91
Citation (JuL @ 05/10/2010 à 20:46) *
Pas toujours, j'ai jouer contre le real tout a l'heure avec le PSG, je perdais 1-0 jusqu'a la 86° ou je lui en plante 2 neokill@h.gif il s'est déco mais j'ai quand meme le match dans mes stats smoke2.gif 2-1

tu aurais du avoir victoire 3-0 whistle.gif
JuL
Je remet mon but ici parce que j'en suis fier et que c'est pas pres de m'arriver une nouvelle fois laugh.gif

http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/40449624

question de noob : quand je joue en carriere, mon VP progresse pareil qu'en Online ?
Rjay
Citation (JuL @ 06/10/2010 à 10:07) *
Je remet mon but ici parce que j'en suis fier et que c'est pas pres de m'arriver une nouvelle fois laugh.gif

http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/40449624

question de noob : quand je joue en carriere, mon VP progresse pareil qu'en Online ?

Oui, même en amical d'ailleurs. wink.gif

Après certains exploits ne se débloquent qu'en International, d'autres en Semi-Pro et les plus simples même en Amateur.
JuL
Citation (Rjay @ 06/10/2010 à 10:40) *
Oui, même en amical d'ailleurs. wink.gif

Après certains exploits ne se débloquent qu'en International, d'autres en Semi-Pro et les plus simples même en Amateur.

ok merci, pour les amicaux j'ai essayer mais je me fais chier, quand y'a pas d'enjeu je trouve ça nul, donc je préfere jouer la difficulté direct :culture: d'ailleurs le niveau (je joue en internationale) est il effectif en mode carriere? unsure.gif j'en suis pas sur....
Jon B.
Citation (JuL @ 06/10/2010 à 13:46) *
ok merci, pour les amicaux j'ai essayer mais je me fais chier, quand y'a pas d'enjeu je trouve ça nul, donc je préfere jouer la difficulté direct :culture: d'ailleurs le niveau (je joue en internationale) est il effectif en mode carriere? unsure.gif j'en suis pas sur....

Franchement si tu veux faire progresser vite ton VP vaut mieux passer en Semi Pro, même si ca fait vraiment chier je confirme ph34r.gif
NeiBaF
Petite technique pour passer les exploits de tant d'adversaires dribblés pas match sans trop se prendre la tête, vous le foutez au goal, une passe en retrait, vous attendez que l'attaquant se pointe, roulette, ça a été vite torché cosmoschtroumpf.gif
Dagoberto
une tech' pour le 29m en arène?
Rjay
Citation (Dagoberto @ 06/10/2010 à 14:14) *

Et la volée de loin en arène...

Pour l'instant je fais passer la balle par dessus ma tête (je me rappelle plus le nom de ce mouvement célèbre) et j'enchaîne volée.
Résultat: plusieurs arrêts de gardien, quelques barres et poteaux. aka44.gif
NeiBaF
C'est ce que j'ai fait, reprise à l'entrée de la surface sur un côté ça a marché du premier coup.
Surement la chance ph34r.gif
Sinon pour les 29 mètres tant que ton VP n'a pas une précision et une force acceptable, ce sera compliqué.
J'ai réussi sans vraiment le faire exprès, vraiment beaucoup de chatte ph34r.gif ph34r.gif
Dagoberto
la volé est facile:

Tu jongle avec la balle (L2 et spam rapide de R1) puis tu frappes paf patate bingo toussa toussa
Rjay
Citation (Dagoberto @ 06/10/2010 à 14:21) *
la volé est facile:

Tu jongle avec la balle (L2 et spam rapide de R1) puis tu frappes paf patate bingo toussa toussa

Fait aussi, mais pour celle dans la surface.

De loin, c'est pas assez puissant je crois. Enfin, je retenterai ce soir. aaaaze.gif
Dagoberto
Citation (Rjay @ 06/10/2010 à 14:23) *
Fait aussi, mais pour celle dans la surface.

De loin, c'est pas assez puissant je crois. Enfin, je retenterai ce soir. aaaaze.gif

j'ai peut etre eu de la moule, je l'ai fait du premier coup :/
Rjay
J'ai envie de vous faire des doigts d'honneur. mad.gif

ph34r.gif ph34r.gif
Jon B.
Pour le but de 29m et la volée:
Vous démarrez un match 2 joueurs, en attendant que le match commence dans l'arene, vous bougez le goal des cages avec la 2eme manette et vous tirez happy.gif
Rjay
Citation (Jon B. @ 06/10/2010 à 14:37) *
Pour le but de 29m et la volée:
Vous démarrez un match 2 joueurs, en attendant que le match commence dans l'arene, vous bougez le goal des cages avec la 2eme manette et vous tirez happy.gif

1vs1 dans l'arène ? on peut ?

Avec combien de joueurs dans chaque équipe ?
Jon B.
Citation (Rjay @ 06/10/2010 à 14:41) *

Non tu démarre un match 1vs1 et tu fais ca dans l'arene avant que le match commence.
Toi tu auras ton VP et la 2eme manette le gardien de l'autre équipe tongue.gif
A2V
Citation (Rjay @ 06/10/2010 à 14:41) *

On peut c'est d'ailleurs comme ca que j'ai mis tt mes coup franc ph34r.gif je sélectionne le gardien avec ma deuxieme manette et je le vire des cages smoke2.gif

(tu branches ta deuxieme manette, select -> choisir camp (plus le terme exact) et tu mets ta deuxieme manette dans les cages)

Sinon moi c'est les exploits propre au défenseurs que j'ai du mal à débloquer, faut dire que jouer défenseur face à l'ia c'est bien chiant...
NeiBaF
Tellement évident le coup de la 2e manette qu'on n'y a même pas pensé aka44.gif
Jon B.
Citation (A2V @ 06/10/2010 à 15:22) *
On peut c'est d'ailleurs comme ca que j'ai mis tt mes coup franc ph34r.gif je sélectionne le gardien avec ma deuxieme manette et je le vire des cages smoke2.gif

(tu branches ta deuxieme manette, select -> choisir camp (plus le terme exact) et tu mets ta deuxieme manette dans les cages)

Ca par contre je savais pas, je faisais avant les matchs ph34r.gif
Dommage j'ai galéré pour les coup franc mad.gif
A2V
Citation (NeiBaF @ 06/10/2010 à 15:25) *
Tellement évident qu'on n'y a même pas pensé aka44.gif

Citation (Jon B. @ 06/10/2010 à 15:25) *
Ca par contre je savais pas, je faisais avant les matchs moi ph34r.gif
Dommage j'ai galéré pour les coup franc mad.gif

clooney15.gif
(c'est vraiment coolney j'avais jamais fait gaffe laugh.gif )
JuL
pas mal le coup de la 2° manette. ça va m'aider pour les CF vu que j'ai du en mettre 1 seul sur 30 ou 40 tentatives aka44.gif avec un 4° gardien tout pourrave kratos77.gif

pour le tir de loin du mauvais pied, j'ai eu un gros coup de chatte, le gardien relance sur la droite, je reprend direct du gauche avec R2 (R1 pour vous je crois) et j'ai fait un enrouler de la mort pleine lunette clooney15.gif avec un VP tout puceau a - de 68 clooney15.gif
ZéroQuatorze
Citation (Dagoberto @ 06/10/2010 à 14:14) *

Cadré smoke2.gif

Citation (A2V @ 06/10/2010 à 15:27) *
clooney15.gif
(c'est vraiment coolney j'avais jamais fait gaffe laugh.gif )

laugh.gif

Pas mal les techniques pour les frappes et Cf sans se prendre la tête implosion du tibia.gif même l'abbée Pierre n'y avait pas pensé ph34r.gif
Dagoberto
j'ai voulu enregistrer une vidéo pour la volé mais je l'attend depuis bientôt 6h :/
JuL
Sur le site EAfifa toutes mes stats ont disparus mellow.gif comme si j'avais jamais joué online aka44.gif

jul111777 200 0 0 0 0 0 0

Total Pts De Classement: Match(s) Joué(s): % De Tacles Réussis:
Niv. Moy. Adv.: Série En Cours: % De Passes Réussies:
% ab.: But(s) Par Match: Faute(s) Par Match:
Victoire(s): Possession Moyenne: Avertissement(s) Par Match:
Matchs Nuls: Tir(s) Tenté(s) Par Match: Corner(s) Par Match:
Défaites: Tir(s) Concédé(s) Par Match: Hors-jeu Par Match:

kratos77.gif
gegenne
J'ai voulu enregistrer un but marqué hier (pour avoir un lien comme celui de JuL plus haut), mais il n'a pas voulu le faire.

Je ne me souviens pas exactement du message d'erreur mais ca me disais qu'il fallait créer un profil EA, chose que j'ai déja (gegenne92)...

Y a-t-il une manipulation spéciale à faire.

Je suis passé par le menu "Temps Fort" à la fin du match.
NeiBaF
En principe non tu as bien fait.
Moments fort puis triangle et ca gère le truc tout seul.
Bizarre unsure.gif
gegenne
Putain il était magnifique en plus sad.gif

Débordement sur le côté gauche, crochet intérieur, défenseur à la rue, re-crochet intérieur, deuxième défenseur dans le vent, frappe enroulée à l'entrée de la surface dans la lucarne opposée sad.gif

En 1vs1 en plus, même pas contre l'IA sad.gif
soT71
Citation (JuL @ 07/10/2010 à 11:12) *
Sur le site EAfifa toutes mes stats ont disparus mellow.gif comme si j'avais jamais joué online aka44.gif

jul111777 200 0 0 0 0 0 0

Total Pts De Classement: Match(s) Joué(s): % De Tacles Réussis:
Niv. Moy. Adv.: Série En Cours: % De Passes Réussies:
% ab.: But(s) Par Match: Faute(s) Par Match:
Victoire(s): Possession Moyenne: Avertissement(s) Par Match:
Matchs Nuls: Tir(s) Tenté(s) Par Match: Corner(s) Par Match:
Défaites: Tir(s) Concédé(s) Par Match: Hors-jeu Par Match:

kratos77.gif

La meme alors que je jouais exclusivement en live
Fils de Putes.
Dagoberto
Citation (junior21 @ 07/10/2010 à 13:04) *
La meme alors que je jouais exclusivement en live
Fils de Putes.

jpense qu'ils fotn des mise à jour du site en ce moment, ils ont trop de problème.

Sinon mon but que j'ai enregistré avec succès y a 24h est toujours pas online
Fred
pour la liste des exploits, vous auriez les effets que ca fait?
style +1 finition, +2 vitesse etc
JuL
Citation (Fred @ 07/10/2010 à 13:26) *
pour la liste des exploits, vous auriez les effets que ca fait?
style +1 finition, +2 vitesse etc

Est-ce que si on l'avait fait, on se ferait l'effet? que l'on se fait.... ph34r.gif
JuL
Question noob: peut on jouer a 2 online sur la meme console? quels modes sont dispo?
SuperThug
Citation (JuL @ 07/10/2010 à 14:49) *
Question noob: peut on jouer a 2 online sur la meme console? quels modes sont dispo?

Le rapport avec le VP? unsure.gif

Sinon oui je crois qu'en match classé tu peux wink.gif
JuL
a 2 dont un avec son VP ? voir impossible mais 1 VP avec 1 VP de xbox en meme temps online ph34r.gif
SuperThug
Citation (JuL @ 07/10/2010 à 14:27) *
a 2 dont un avec son VP ? voir impossible mais 1 VP avec 1 VP de xbox en meme temps online ph34r.gif

Non tu ne peux pas jouer à 2 avec ton VP mais au lieu de faire un 1vs1 en ligne tu peux faire un 2vs1, enfin sur le 10 c'était faisable wink.gif
JuL
ok thx wink.gif
SuperThug
Touche Longue
Second vent *
Dégagement acrobate
Centre immédiat *
Tir en finesse *
Extérieur du pied
Tête Puissante
Temporise pénalty
Passes fantasques
Retournés *
Tête Plongeante
Passe appuyée
Méga touche
Passe avec effet
Coup franc puissant
Pichenettes fantasques
Dribbles précis *
Montée sur corners G
Long langer G
Jeu au pied à plat G

Mon VP Culture est développé à 66% avec comme capacités spéciales Renard, Dribbles et Tir de loin smile.gif
Dagoberto
vous utilisez des tech pour les développer ou vous jouez simplement?
NeiBaF
Non on fait des "matches fake".
Tu mets ton joueur dans une grosse équipe, tu modifies la compo de base d'une équipe pourrie en les mettant tous en attaque et tu enchaines les matches contre elle, en prenant soin de retirer les hors-jeu smile.gif
Après tu te fixes des objectifs et ça va tout seul, fastidieux mais efficace.
Dagoberto
mouais ca ma l'air relou, je vais faire ca normalement, jsuis déjà à 45% sans forcer
Fred
Citation (NeiBaF @ 08/10/2010 à 12:47) *
Non on fait des "matches fake".
Tu mets ton joueur dans une grosse équipe, tu modifies la compo de base d'une équipe pourrie en les mettant tous en attaque et tu enchaines les matches contre elle, en prenant soin de retirer les hors-jeu smile.gif
Après tu te fixes des objectifs et ça va tout seul, fastidieux mais efficace.

tu aurais les exploits avec ce que ca débloque? cosmoschtroumpf.gif

Spoiler :
du 2010 ph34r.gif
NeiBaF
Pas trouvé depuis hier sad.gif
Les forums ont fait comme moi à savoir énumérer les exploits sans ce qu'ils apportent...
Boulick
J'ouvre le truc pour créer le VP, et là le nom automatique c'est : Ricardo Roux neokill@h.gif
NeiBaF
Le destin cool.gif
SuperThug
Il me manque 2 HDM pour avoir 90 en vitesse/accélération cool.gif

EDIT : sur le forum de jv.com ils disent que la copie d'un pro fonctionne finalement...

EDIT : sur 360 ph34r.gif
Fred
Citation (SuperThug @ 11/10/2010 à 11:35) *
Il me manque 2 HDM pour avoir 90 en vitesse/accélération cool.gif

EDIT : sur le forum de jv.com ils disent que la copie d'un pro fonctionne finalement...

EDIT : sur 360 ph34r.gif

neokill@h.gif

toujours rien pour savoir ce qui débloque quoi? (finition +1 etc...)
sinon on peut suivre ses exploits et son avancement sur le site de EAsport?
NeiBaF
Citation (Fred @ 11/10/2010 à 12:05) *
toujours rien pour savoir ce qui débloque quoi? (finition +1 etc...)
Sur le "bouquin" exploits dans les menus toujours tongue.gif

Citation (Fred @ 11/10/2010 à 12:05) *
on peut suivre ses exploits et son avancement sur le site de EAsport?
Oui wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.