Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [FIFA 11] Virtual Pro
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
Dagoberto
Citation (Fred @ 11/10/2010 à 12:05) *
neokill@h.gif

toujours rien pour savoir ce qui débloque quoi? (finition +1 etc...)
sinon on peut suivre ses exploits et son avancement sur le site de EAsport?

Dans le main menu tu vas dans virtual pro --> Exploit

Et la t as la liste des exploits a faire avec dans la description ce que tu gagnes.

Perso la mission du jour c'est booster accélération et Vitesse histoire d'arrêter de me faire bouffer par tout le monde.
Fred
Citation (Dagoberto @ 11/10/2010 à 12:56) *
Dans le main menu tu vas dans virtual pro --> Exploit

Et la t as la liste des exploits a faire avec dans la description ce que tu gagnes.

Perso la mission du jour c'est booster accélération et Vitesse histoire d'arrêter de me faire bouffer par tout le monde.

ok merci!
putain on le trouve pas online ou sur le site de EA, ca m'aurait aidé à me faire un plan de carrière tongue.gif
NeiBaF
Boulick qui donne tout ce qu'il a visiblement.
Son VP culmine déjà a un honorable 30% après seulement quelques heures de jeu implosion du tibia.gif
Boulick
Ouai en fait y'en a pas mal d'assez simples. J'ai complété les 30/30 dans l'arène dès le début déjà. Après je me suis mis sur la technique, j'ai éliminé tous les joueurs demandés, fait les passes decs qu'il faut etc. Je suis à 23/30. J'ai aussi bouclé la premiere "page" pour les passes et essayé de marquer de différentes façons sans suivre la liste des exploits à faire.

Ça me suffit pour l'instant, c'est trop abrutissant à faire. Pour le reste ça viendra au fil du temps, je me suis mis en défense centrale au PSG et les exploits se feront au fil du temps lors de mes matchs amicaux contre l'IA sans faire spécialement gaffe au VP, et en mode club.
foyan
J'en suis seulement à 20% avec mon mode carrière en une semaine mellow.gif
Je sais même pas comment faire les jongles et cie comme j'utilise les flèches et pas le stick pour guider mes joueurs aaaaze.gif
SuperThug
Citation (foyan @ 11/10/2010 à 16:55) *
J'en suis seulement à 20% avec mon mode carrière en une semaine mellow.gif
Je sais même pas comment faire les jongles et cie comme j'utilise les flèches et pas le stick pour guider mes joueurs aaaaze.gif

En carrière c'est super long aussi, sur le 10 j'avais mis 3-4 saisons avant d'avoir un VP sympa sleep.gif
Crocop
46%

Quelqu'un a les chaussures or ? clooney3.gif
Rjay
41% ça avance...surtout que je n'ai rien fait en gardien et en défense (4/50 ph34r.gif )

Dommage que je ne sache pas mettre des buts en finesse hors de la surface, ça m'éviterait de faire des matchs pour rien. ahmadinejad_wins.gif

Et cette putain de barre sur CF, sale conne. mad.gif ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Rjay @ 12/10/2010 à 20:04) *
41% ça avance...surtout que je n'ai rien fait en gardien et en défense (4/50 ph34r.gif )

Dommage que je ne sache pas mettre des buts en finesse hors de la surface, ça m'éviterait de faire des matchs pour rien. ahmadinejad_wins.gif

Et cette putain de barre sur CF, sale conne. mad.gif ph34r.gif

Tu joues contre une équipe d'Irlande du nord ? cosmoschtroumpf.gif Mets toi en semi pro pour commencer wink.gif ensuite même en internationnal ça rentrera cool.gif
Rjay
Citation (Cyr04 @ 12/10/2010 à 20:05) *
Tu joues contre une équipe d'Irlande du nord ? cosmoschtroumpf.gif Mets toi en semi pro pour commencer wink.gif ensuite même en internationnal ça rentrera cool.gif

Équipe australienne. ph34r.gif

J'ai fait pas mal de matchs en semi-pro, mais là je suis en International, histoire que tous les exploits soient validés. wink.gif
ZéroQuatorze
Citation (Rjay @ 12/10/2010 à 20:13) *
Équipe australienne. ph34r.gif

J'ai fait pas mal de matchs en semi-pro, mais là je suis en International, histoire que tous les exploits soient validés. wink.gif

Fais les en semi pro surtout pour les tirs de loin et même les têtes wink.gif
Boulick
Je suis à 47% et j'ai rien fait en semi pro. C'est mieux de tout faire en international, ça prend peut être plus de temps mais pendant ce temps ça comptabilise +1 à chaque fois que tu fais une passe lobée, une passe déc, que tu mets un but, etc, pour les exploits qui se débloquent à la longue et en international.
Rjay
Citation (Boulick @ 12/10/2010 à 21:07) *
Je suis à 47% et j'ai rien fait en semi pro. C'est mieux de tout faire en international, ça prend peut être plus de temps mais pendant ce temps ça comptabilise +1 à chaque fois que tu fais une passe lobée, une passe déc, que tu mets un but, etc, pour les exploits qui se débloquent à la longue et en international.

Clair j'aurais dû faire ça. Là je fais des exploits en double, pas spécialement compliqués d'ailleurs, comme dribbler 8 adversaires en un match mais bon déjà que c'est long.
Dragosteadintei14
Personne pour magouiller avec moi?
Le principe faire un match rapide en attendant que tout le monde déco et ensuite on se met dans deux équipes différentes avec un goal et un attaquant et on débloque toutes les frappes de loin etc ...
fefe91
pas tout compris aigle, mais je suis op ce soir pour faire sa...
Dragosteadintei14
Imaginons que je sois goal, ben si tu frappes de 35 metres je laisse la balle passee et hop tu debloques des exploits
fefe91
J’avais compris cette partie de ta demande, ce que je ne comprends pas, (ou plutôt ne sais pas...) c'est le fait de pouvoir faire jouer nos VP l'un contre l'autre de manière délibéré ...

pour les CF sa me donne envie whistle.gif
ZéroQuatorze
Citation (Aigle des Açores @ 13/10/2010 à 23:08) *
Personne pour magouiller avec moi?
Le principe faire un match rapide en attendant que tout le monde déco et ensuite on se met dans deux équipes différentes avec un goal et un attaquant et on débloque toutes les frappes de loin etc ...

Tu es sur de son bon fonctionnement huh.gif Il me semblait que ce n'était pas possible de faire ça pour faire évoluer son VP. Sinon tu mets match amical 2 joueurs et tu joues seul avec les 2 manettes ph34r.gif
gegenne
Citation (Cyr04 @ 14/10/2010 à 11:13) *
Tu es sur de son bon fonctionnement huh.gif Il me semblait que ce n'était pas possible de faire ça pour faire évoluer son VP. Sinon tu mets match amical 2 joueurs et tu joues seul avec les 2 manettes ph34r.gif

C'est ce que j'ai fait dans l'arène pour le coup franc, les 29 mètres et la volée de loin ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (gegenne @ 14/10/2010 à 11:15) *
C'est ce que j'ai fait dans l'arène pour le coup franc, les 29 mètres et la volée de loin ph34r.gif

Et ça l'a débloqué blink.gif Putain je vais faire ça en rentrant et en 2 match j'ai un VP à 100% ph34r.gif
SiZzZla
Ya aussi le match en ligne non classé qui marche il me semble.
Suffit de trouver un pote et de le laisser tout faire tongue.gif
Dragosteadintei14
Ben faut le mode partie rapide du pro. Le truc chiant c est les autres personnes mais avec un micro sur le pc et un peu de patience on y arrive
A2V
Citation (Cyr04 @ 14/10/2010 à 11:16) *
Et ça l'a débloqué blink.gif Putain je vais faire ça en rentrant et en 2 match j'ai un VP à 100% ph34r.gif

Yep ca marche ph34r.gif
Dragosteadintei14
C est normal que ca veuille pas me debloquer les 2 matchs sans cartons " dans n importe quel match"?
NeiBaF
Oh putain oui ça marche de jouer offline à 2 tant qu'on met le bon niveau de difficulté edhelas2.gif
SiZzZla
"L'abbé pierre mis en cause pour escroquerie" @BuZdeDaube.com
NeiBaF
Non en fait ça marche que pour les exploits "n'importe quel match" fausse alerte ph34r.gif
fefe91
Citation (Cyr04 @ 14/10/2010 à 11:16) *

remonter 3-4 pages en arriere, ont en a parlé et sa marche dans l'arène ph34r.gif

sinon je test ce soir pour le 1vs1 hors ligne meme si sa débloque juste le niveau débutant c'est déja sa ph34r.gif
Jon B.
Citation (NeiBaF @ 14/10/2010 à 12:15) *
Non en fait ça marche que pour les exploits "n'importe quel match" fausse alerte ph34r.gif

Exact, tout les exploits marchent pas, j'avais déja essayé ph34r.gif
ZéroQuatorze
En fait il ne me manquait que le lob de l'exterieur et le cf ph34r.gif
Crocop
Tu as bien cogné le jeu pour être presque à 100% neokill@h.gif
SuperThug
Citation (Crocop @ 16/10/2010 à 18:56) *
Tu as bien cogné le jeu pour être presque à 100% neokill@h.gif

Je pense qu'il parlait juste des exploits dans l'arène wink.gif
foyan
Y'a des trucs que je comprends pas...

Pour marquer en lobant, c'est bien L1 ?
J'en ai marqué plusieurs comme ca pourtant dans mes exploits ce n'est toujours pas coché.
Comme "marquer sur coup franc" qui n'est pas coché alors que "but sur coup franc 2 match de suite" j'avais 1/2...

Edit: et "marquer 20 coup franc" j'ai 1/20...
Fred
Citation (foyan @ 20/10/2010 à 13:48) *

J'en ai marqué plusieurs comme ca pourtant dans mes exploits ce n'est toujours pas coché.
Comme "marquer sur coup franc" qui n'est pas coché alors que "but sur coup franc 2 match de suite" j'avais 1/2...

Edit: et "marquer 20 coup franc" j'ai 1/20...

tu joue à quel niveau?
Jon B.
Citation (foyan @ 20/10/2010 à 13:48) *

C'est de l'exterieur de la surface je crois
foyan
Citation (Fred @ 20/10/2010 à 13:51) *
tu joue à quel niveau?

Je fais un championnat en semi pro pour l'améliorer rapidos.

Citation (Jon B. @ 20/10/2010 à 13:51) *
C'est de l'exterieur de la surface je crois

Ok merci.
ZéroQuatorze
Citation (foyan @ 20/10/2010 à 13:55) *
Je fais un championnat en semi pro pour l'améliorer rapidos.

Ok merci.

Peut être qu'il y a CF direct et CF brossé ? wink.gif Comme la diff entre tirs de loin (en force) et tirs de loin brossé.

Il y a 2 choses que je n'arrive pas à débloquer en mental, 2 matchs sans faute en tant que milieu de terrain et 2 matchs sans HJ en tant qu'attaquant mellow.gif je lance le match et laisse le temps se dérouler, donc 0 faute et (quand je le mets BU) 0 HJ mais ça débloque pas aka44.gif
Crocop
57% vous jouez niveau international ? c'est chaud.
ZéroQuatorze
Citation (Crocop @ 20/10/2010 à 20:24) *
57% vous jouez niveau international ? c'est chaud.

65% sur 3 VP ph34r.gif

Abbé Pierre mon petit Abbé Pierre clooney3.gif
Crocop
Citation (Cyr04 @ 20/10/2010 à 18:25) *
65% sur 3 VP ph34r.gif

Abbé Pierre mon petit Abbé Pierre clooney3.gif

Tu joues avec 3VP ? comment est-ce possible, pourquoi faire ?
ZéroQuatorze
Citation (Crocop @ 20/10/2010 à 20:27) *
Tu joues avec 3VP ? comment est-ce possible, pourquoi faire ?

Pour jouer avec 3 teams pardis ph34r.gif
Crocop
Citation (Cyr04 @ 20/10/2010 à 19:32) *
Pour jouer avec 3 teams pardis ph34r.gif

Quand mon frère reviendra de Tunisie il me gonflera le vp rapidement. ph34r.gif
fefe91
Citation (Cyr04 @ 20/10/2010 à 16:22) *
Peut être qu'il y a CF direct et CF brossé ? wink.gif Comme la diff entre tirs de loin (en force) et tirs de loin brossé.

Il y a 2 choses que je n'arrive pas à débloquer en mental, 2 matchs sans faute en tant que milieu de terrain et 2 matchs sans HJ en tant qu'attaquant mellow.gif je lance le match et laisse le temps se dérouler, donc 0 faute et (quand je le mets BU) 0 HJ mais ça débloque pas aka44.gif

erreur de trad c'est en tant que defenseur whistle.gif
ZéroQuatorze
Citation (Crocop @ 20/10/2010 à 20:33) *
Quand mon frère reviendra de Tunisie il me gonflera le vp rapidement. ph34r.gif

Allez va voir tes MP, et parce que je suis de bon humeur smoke2.gif

Citation (fefe91 @ 20/10/2010 à 20:36) *
erreur de trad c'est en tant que defenseur whistle.gif

Ho les batards mellow.gif Merci Crisus wink.gif Par contre pour les attaquants ... sleep.gif
Boulick
C'est quoi ta troisième team Cyr ? Celle de Aigle ?
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 20/10/2010 à 20:50) *
C'est quoi ta troisième team Cyr ? Celle de Aigle ?

Ma 3è team n'est qu'une rumeur wink.gif
SuperThug
Perso si je trouve une team sympa, je quitte la Team Culture sans réfléchir cosmoschtroumpf.gif
fefe91
pour les talonnades :

voavec votre pro vous courez jusqua votre gardien
arrivez devant le gardien vous vous arreter avec l1
vous vous metter dos au gardien
vous r2 ou l2 jostick vers l arriere et passe

testé et approuvé...
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 20/10/2010 à 20:52) *
Perso si je trouve une team sympa, je quitte la Team Culture sans réfléchir cosmoschtroumpf.gif

T'en as déjà une mais tu réponds jamais à tes MP popcorn.gif
SuperThug
Citation (Cyr04 @ 20/10/2010 à 20:55) *
T'en as déjà une mais tu réponds jamais à tes MP popcorn.gif

Soirée LDC ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.