Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic de la Chaussure de foot
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3
Sneijder
J'ai des Nike Total 90 en moulés avec des crampons intégrés en plastoc de ce genre là :

Je les ai payé 300 boules il y a 3 ans et les crampons commencent déjà à se barrer (j'ai dû les utiliser une dizaine de fois seulement). Ils sont cassés et menacent de rompre complètement à tout moment (j'ai joué deux fois sur des terrains en herbe un peu trop secs : grosse erreur). Quelle genre de boutique peut réparer ça ? (Cordonnier ? Décathlon ? Go Sport ?)
truite38
J'ai les meme (pas la meme couleur heuresement wink.gif) depuis deux ans et au moins 1 match + un entrainement par semaine sur tous types de terrains gras / sec / synthetique et les crampons n'ont pas bougés ou du moins usure normale.
Etrange ton histoire mais à mon avis personne ne pourra rien y faire.
Sneijder
Citation (truite38 @ 22/10/2013 08:58) *
J'ai les meme (pas la meme couleur heuresement wink.gif) depuis deux ans et au moins 1 match + un entrainement par semaine sur tous types de terrains gras / sec / synthetique et les crampons n'ont pas bougés ou du moins usure normale.
Etrange ton histoire mais à mon avis personne ne pourra rien y faire.

Qu'est-ce que tu as contre la couleur ? ph34r.gif

Je vais essayer de la Super Glue 3 ( wacko.gif ) et si ça ne marche pas, je vais racheter des moulés. Peut-être des Asics cette fois, je cherche un modèle confortable, solide, et durable. Celles-ci ont l'air pas mal sinon :

http://store.nike.com/fr/fr_fr/product/tiempo-legend-4-id/
Houdini

La nouvelle Nike Magista qui remplace la CTR360.
11G
Message déplacé

Citation
Pas des maillots mais de pompes.. gros délires là chez Nike Adidas avec leurs socquettes-chaussures

Peut etre très confortable mais bien moche quand meme mellow.gif
PaRaDoX
Pour ceux qui jouent au foot, souvent après des matchs j'ai le gros orteil de mon pied fort qui me fait mal surtout quand je fais des frappes coup du pied, hier pendant le jeu je ressent une petite gêne mais ça passe.

le lendemain je souffre presque le martyr en me levant, ça remonte même un peu plus haut que l'orteil au niveau de l'articulation, l'ongle ne fait pas mal car il est mort depuis longtemps.

Je me demande si il existe des protections pour le gros orteil et l'articulation ou si il faut que je le bande car je suis en train de me le détruire... j'ai des Adidas kaiser 5 pour sol dur.

Je pense pas que changer de chaussures puisse changer quelque chose :/
soT71
Citation (Houdini @ 06/03/2014 13:18) *
La nouvelle Nike Magista qui remplace la CTR360.

POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif
Babou1
Citation (PaRaDoX @ 10/03/2014 16:09) *
Pour ceux qui jouent au foot, souvent après des matchs j'ai le gros orteil de mon pied fort qui me fait mal surtout quand je fais des frappes coup du pied, hier pendant le jeu je ressent une petite gêne mais ça passe.

le lendemain je souffre presque le martyr en me levant, ça remonte même un peu plus haut que l'orteil au niveau de l'articulation, l'ongle ne fait pas mal car il est mort depuis longtemps.

Je me demande si il existe des protections pour le gros orteil et l'articulation ou si il faut que je le bande car je suis en train de me le détruire... j'ai des Adidas kaiser 5 pour sol dur.

Je pense pas que changer de chaussures puisse changer quelque chose :/

Arrete quelques temps, y'a pas d'autre solution.
PaRaDoX
Citation (Babou1 @ 10/03/2014 16:27) *
Arrete quelques temps, y'a pas d'autre solution.

Terrible avec ce temps sad.gif
SuperThug
J'ai envie d'acheter ça :

J'ai jamais joué en Adidas, c'est plutôt solide comme chaussure?
LTN
est ce possible de jouer avec ce type de chaussure sur un synthetique ??

guiclay
Sûrement interdit par le propriétaire.

Et suivant l'épaisseur du synthe tu ne seras pas à l'aise.
LTN
synthé derniere generation , il a 4 ans

un pote a joué la semaine derniere sur un terrain plus ancien et ca l'a fait.

bref je vais tester et prendre les moulé au cas ou
P.O.M.
Les moulés c'est la base. Je ne comprends pas les gens qui jouent en vissés ( sauf défenseurs rugueux ) sur des terrains secs et pire encore sur synthétique ( ce qui est généralement interdit ).

Citation (SuperThug @ 26/03/2014 17:49) *
J'ai jamais joué en Adidas, c'est plutôt solide comme chaussure?

C'est plutôt moche en tout cas cosmoschtroumpf.gif
soT71
Et en protège tibias vous conseillez quoi ?
Des petits si possible
guiclay
Citation (LTN @ 26/03/2014 18:03) *
synthé derniere generation , il a 4 ans

un pote a joué la semaine derniere sur un terrain plus ancien et ca l'a fait.

bref je vais tester et prendre les moulé au cas ou

Ça se plante sévère dans le terrain et l'accroche trop : Ca l'abîme et tes articulations aussi.
P.O.M.
Citation (Junior @ 26/03/2014 18:30) *
Et en protège tibias vous conseillez quoi ?
Des petits si possible

Franchement ça dépend de ton style de jeu. Les défenseurs rugueux, qui joue le duel à fond prennent pas trop petit, si tu joues poste offensif, peu importe la marque, tu prends taille minimale, sans scratch ni chevillère, un coup de strap autour et t'es paré.
guiclay
Citation (P.O.M @ 26/03/2014 18:39) *
Franchement ça dépend de ton style de jeu. Les défenseurs rugueux, qui joue le duel à fond prennent pas trop petit, si tu joues poste offensif, peu importe la marque, tu prends taille minimale, sans scratch ni chevillère, un coup de strap autour et t'es paré.

Pourtant, la chevillere et des projets de bonnes taille, ça aide bien contre des bouchers ph34r.gif
P.O.M.
Citation (guiclay @ 26/03/2014 18:42) *
Pourtant, la chevillere et des projets de bonnes taille, ça aide bien contre des bouchers ph34r.gif

Pas spécialement, un bon tacle de boucher, tu prends cher quoi qu'il arrive. Autant avoir tes aises en phase offensive cool.gif
Vinz
Nike fait des coques avec une "chaussette" pour les maintenir, après comme P.O.M les chevilleres quand tu prends un gros tacle ça protège que dalle.
Rod14
Citation (P.O.M @ 26/03/2014 18:45) *
Pas spécialement, un bon tacle de boucher, tu prends cher quoi qu'il arrive. Autant avoir tes aises en phase offensive cool.gif

Je suis d'accord, et puis même si ça fait longtemps que la vitesse n'est pas ma qualité première, plus t'es léger, mieux t'es.

J'me vois encore rajouter ma chaussette Nike par dessus celle du PSG pour faire comme Ronaldinho neokill@h.gif
Ajoutées aux protèges tibias de l'époque, ça avait pas loupé, mes premières crampes au mollet jeanlucpicard.gif

Sinon, pour avoir testé pas mal de paires, les Adipure sont les meilleures pour le toucher, les Vapor pour les frappes, et les Tiempo sont un bon condensé des deux même si je parle des anciennes (Les blanches et les Rouge signées R10 ph34r.gif)
Vinz
Les adipure wub.gif par contre je trouve les nouveaux modèles moins beaux. Après j'ai toujours eu du mal avec les pompes en "plastique"
SuperThug
Je viens d'achever mes Nike a l'entraînement, chaussure gauche ouverte sur le côté hanouna.gif
LTN
Citation (Rod14 @ 26/03/2014 19:00) *
Sinon, pour avoir testé pas mal de paires, les Adipure sont les meilleures pour le toucher, les Vapor pour les frappes, et les Tiempo sont un bon condensé des deux même si je parle des anciennes (Les blanches et les Rouge signées R10 ph34r.gif)

pas essayé adipure, par contre tres content des predators chez adidas, chez nike ravi des total 90 meme si un peu lourdes, idem pour les tiempo legend
je me laisserais bien tenté par une paire de f50 par contre
Pavitch
Les vrais savent qu'il faut jouer en Copa clooney3.gif
Vinz
Oui alors le mythe de la copa c'est bien mais si t'as pas des pieds de bûcheron tu nages dedans !! Mais ça reste une bonne chaussure de foot (cuir, solide et made in germany)
D'ailleurs j'en vends une paire ph34r.gif
Pavitch
Ca doit dépendre de la forme des pieds alors car perso, dans des Adipure j'étais obliger de mettre une deuxième paire de chausette, alors qu'en Copa je joue normalement unsure.gif
LTN
difference de pointure a mon avis
Pavitch
Non même pointure, même marque.
truite38
Chez Adidas la pointure depend du model :
Pour exemple je joue en 43 1/3 avec Predator et 42 2/3 pour F50 adizero
LTN
qu'est ce qu'il y a comme chaussure legere et pas chere , environ 100 €

f30 ???
Rod14
Citation (Pavitch @ 27/03/2014 15:47) *
Ca doit dépendre de la forme des pieds alors car perso, dans des Adipure j'étais obliger de mettre une deuxième paire de chausette, alors qu'en Copa je joue normalement unsure.gif

La galère de l'adipure ouais, j'étais obligé de mettre une chaussette de sport+une fine.

Soit c'était 44 (trop serré) soit 44 2/3 (un peu large).

Alors que dans d'autres modèles Adidas, je suis bien dans du 44 comme dans du 44 2/3.
SuperThug
J'ai pris les F10 Messi, j'espère pouvoir tester ça dimanche...si je suis convoqué ph34r.gif
Vinz
Citation (Rod14 @ 27/03/2014 20:18) *
La galère de l'adipure ouais, j'étais obligé de mettre une chaussette de sport+une fine.

Soit c'était 44 (trop serré) soit 44 2/3 (un peu large).

Alors que dans d'autres modèles Adidas, je suis bien dans du 44 comme dans du 44 2/3.

Ouais c'est bizarre moi c'est les Copa que je trouve trop large (45)
Sinon comme pompe pour le futsal, un truc correct en qualité prix
PaRaDoX
Citation (Rod14 @ 26/03/2014 19:00) *

ah ça existe encore ce cliché du modèle/marque de pompe qui fait des meilleures frappes que l'autre ? ph34r.gif
IronSale
Slt,
J'ai des Vapor mais ma question ne se concerne pas les shoes mais les chaussettes.... Savez-vous où peut-on se procurer des chaussettes anti-dérapantes?

La finesse des shoes lors de contacts + le pieds qui glisse après un changement de direction ou arrêt brutal = 41148013dff4d0.gif
LTN

derien

essaye une semelle en plus unsure.gif genre sorbotane ???
lomobob
Citation (PaRaDoX @ 28/03/2014 17:35) *
ah ça existe encore ce cliché du modèle/marque de pompe qui fait des meilleures frappes que l'autre ? ph34r.gif

Bah quoi t'as pas eu les chaussures "kikourvite" gamin ? ph34r.gif
LTN
ca y est j'ai trouvé
http://www.prodirectsoccer.com/fr/Products...Bleu-46435.aspx
guiclay
J'ai perdu récemment un crampon sur une paire de Nike tiempo legend ag, qui est une paire de moulés donc ce n'est pas censé arriver, surtout au bout de neuf mois. Après explication par mail au service client Nike, retour, remboursement et code bonus de 20% sur leur site. Donc si un jour vous constatez une usure anormale ou un truc qui pour vous relève du défaut de fabrication sachez que ça vaut le coût de contacter le service client.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.