Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic de la Chaussure de foot
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3
suker57
Citation (Rolit @ 16/10/2010 à 14:41) *
Tes exemples je les piges pas. Tu dis que adipur c'est de la merde ?

Non je disais que Adipure c'est au dessus de Adicore qui est au-dessus d'Adinova.

Pareil pour predator qui est superieur à absolion et absolado.

Ce ne sont pas les mêmes matières et qualités
EduSuperGoleador
Citation (suker57 @ 16/10/2010 à 14:40) *
Ton pied n'est ps fait pour les F50 peut être, ou taille trop petite.

avec des nike et des lotto j'ai le même problème cry.gif
Babass
Citation (Fanfan @ 16/10/2010 à 14:26) *
Perso mettre 100€ dans des crampons jamais de ma vie, je m'en prend à 30 balles et tant qu'elles sont pas mortes je ne change pas.

Tant que la chaussure ne fait pas d'ampoules, le reste je m'en branle royalement, la couleur, cuir ou plastique, la technologie etc etc...

La différence entre les plus légère et les plus lourdes c'est pas la mort et après si t'es mauvais t'es mauvais, la chaussure ne peut rien pour toi.

Je doute qu'une paire à 30€ fasse toute la saison, surtout quand tu t'entraînes souvent.
Une paire de Copa à 120€, ça fait mal au coup mais tu es certain de les garder plusieurs saisons. Mes anciennes m'ont fait 3 ans, ça fait 40€ de chaussures par saison.
Rolit
Citation (suker57 @ 16/10/2010 à 14:53) *
Non je disais que Adipure c'est au dessus de Adicore qui est au-dessus d'Adinova.

Pareil pour predator qui est superieur à absolion et absolado.

Ce ne sont pas les mêmes matières et qualités

On est d'accord smile.gif
Lask
Up bien crade, paire de Nike datant du lycée a sauté après un mois à jouer tous les week end, la semelle s'est barré, je jouais avec la chaussette directe au contact du stabilisé...

Là je viens d'aller au Go Sport République à la pause dej mais ils ont rien ou une paire à 70e, vous avez des bonnes paires sympas dépassant pas les 50e pour jouer sur du synthé ?

Merci.
Jesus De Nazareth
Citation (Lask @ 13/08/2012 14:36) *
Up bien crade, paire de Nike datant du lycée a sauté après un mois à jouer tous les week end, la semelle s'est barré, je jouais avec la chaussette directe au contact du stabilisé...

Là je viens d'aller au Go Sport République à la pause dej mais ils ont rien ou une paire à 70e, vous avez des bonnes paires sympas dépassant pas les 50e pour jouer sur du synthé ?

Merci.

TIEMPO MYSTIC NATURAL

Largement suffisant pour des foot entre potes.

http://store.nike.com/fr/fr_fr/?l=shop,pdp...061/pgid-553063
Lask
Pas mal même si un peu cher, mais ayant raté les soldes...

Pas chaud pour un achat online sans l'essayer, j'espère que chez Décathlon y'a plus de choix que ce Go Sport...
guiclay
Citation (Jesus De Nazareth @ 13/08/2012 14:39) *
TIEMPO MYSTIC NATURAL

Largement suffisant pour des foot entre potes.

Mon dernier achat et j'en suis assez content.

Citation (Lask @ 13/08/2012 14:42) *
Pas mal même si un peu cher, mais ayant raté les soldes...

Pas chaud pour un achat online sans l'essayer, j'espère que chez Décathlon y'a plus de choix que ce Go Sport...

C'est en ligne mais des sites anglais la font moins cher
http://www.sportsdirect.com/nike-tiempo-na...olcode=20111840
Rod1

J'ai ça en ce moment, terrible pour tout ce qui est "toucher de balle", un peu moins pour les frappes par contre, je préférai les tiempos pour ça.
Lask
Citation (guiclay @ 13/08/2012 19:10) *

Ok merci pour vos conseils, je vais les prendre.

Sinon tu as déjà commandé sur le site ?

http://fr.sportsdirect.com/everlast-double...olcode=55408703

12 livres la veste ça me paraît pas bien cher, contrefaçon ?
guiclay
Citation (Lask @ 14/08/2012 00:09) *
Ok merci pour vos conseils, je vais les prendre.

Sinon tu as déjà commandé sur le site ?

http://fr.sportsdirect.com/everlast-double...olcode=55408703

12 livres la veste ça me paraît pas bien cher, contrefaçon ?

Le site a pas mal tourné pour des maillots sur le forum. C'est un truc très sérieux, aucuns problèmes.
Philo
SportsDirect c'est sérieux, ils ont même des vraies boutiques wink.gif
Lask
Merci !
truite38
Alors si c'est pour jouer sur du synthetique evite les crampons à lamelles (rien de mieux pour se faire les croisés !!!)
Par contre moi je te recommande plus que chaudement les Nike Bomba Pro pour moi c'est le top sur synthetique.
Rencarde toi avec HHA qui pouvait avoir des prix avant l'ete je ne c'est pas si c'est toujours pareil ???
Sinon moi j'ai commandé hier sur nikestore et meme si j'ai pas eu une tres belle couleur j'ai pris celle en reduc et je m'en sort pour 52 € en s'achant que c'est des chaussures que j'utilise en gros 3 fois par semaine et qui m'on fais un an et demi (et encore c'est au tennis qu'elles ont le plus reçu !!!)

wink.gif

lien : http://store.nike.com/fr/fr_fr/?l=shop,pdp...809/pgid-654230
Lask
Merci, j'ai pris la Tiempo sur le site de Guiclay.
Vinz
Citation (Rod1 @ 13/08/2012 23:44) *

J'ai ça en ce moment, terrible pour tout ce qui est "toucher de balle", un peu moins pour les frappes par contre, je préférai les tiempos pour ça.

Une paire en moulée et une en vissée je confirme le toucher de balle est top, et 3 ème saison pour les deux paires. Quand c'est correctement entretenu ça bouge pas.
Après j'aime pas les pompes en plastiques, la paire de F50 qui te fait la saison j'ai donné....
Panenka
Citation (Philo @ 14/08/2012 00:11) *
SportsDirect c'est sérieux, ils ont même des vraies boutiques wink.gif

Pas de soucis avec les livraisons quand ça concerne des fringues ou des chaussures? J'ai déjà lu des restrictions sur ces produits sur d'autres sites UK. unsure.gif

SInon si vous connaissez des bonnes pompes pour le Futsal. unsure.gif
J'ai des vieilles Joma pour le moment.
El Jesusto
Derniere acquisition :

Les couleurs sont chelou, mais le prix pour une version "Pro", d'une legerete incroyable ne se refusait pas. peut etre vont elles m'aider a avoir un vrai niveau
Cheers
Citation (El Jesusto @ 20/08/2012 02:10) *
Derniere acquisition :

Les couleurs sont chelou, mais le prix pour une version "Pro", d'une legerete incroyable ne se refusait pas. peut etre vont elles m'aider a avoir un vrai niveau

Prix? Pas fan des "chaussures plastiques" qui vont me tenir 2 mois mais j'me laisserais bien tenter.
El Jesusto
Citation (Cheers @ 20/08/2012 14:14) *
Prix? Pas fan des "chaussures plastiques" qui vont me tenir 2 mois mais j'me laisserais bien tenter.

Acheté chez Adidas Algerie, donc malheureusement pas trop accessible ici en France.

Dison que la reduc et le taux de change rendent la chose peu cher
truite38
Citation (truite38 @ 14/08/2012 10:50) *
Alors si c'est pour jouer sur du synthetique evite les crampons à lamelles (rien de mieux pour se faire les croisés !!!)
Par contre moi je te recommande plus que chaudement les Nike Bomba Pro pour moi c'est le top sur synthetique.
Rencarde toi avec HHA qui pouvait avoir des prix avant l'ete je ne c'est pas si c'est toujours pareil ???
Sinon moi j'ai commandé hier sur nikestore et meme si j'ai pas eu une tres belle couleur j'ai pris celle en reduc et je m'en sort pour 52 € en s'achant que c'est des chaussures que j'utilise en gros 3 fois par semaine et qui m'on fais un an et demi (et encore c'est au tennis qu'elles ont le plus reçu !!!)

wink.gif

Je les revends car j'ai acheté le modele Bomba Final ...
neuve jamais porté, comme dis plus haut vendu 65€ acheté 52€ je les revends 30€
taille : 43
si vous etes interessé ...
photo :
SuperThug
Quelqu'un aurait un bon plan pour des chaussures de futsal pas chères? Elles vont me servir 2 fois par mois et encore ph34r.gif
el_fennec1
Citation (SuperThug @ 22/10/2012 14:20) *
Quelqu'un aurait un bon plan pour des chaussures de futsal pas chères? Elles vont me servir 2 fois par mois et encore ph34r.gif

SportsDirect
soT71
Citation (truite38 @ 22/10/2012 13:43) *
Je les revends car j'ai acheté le modele Bomba Final ...
neuve jamais porté, comme dis plus haut acheté 52€ je les revends 30€
taille : 43
si vous etes interessé ...
photo :

Op
truite38
Citation (Junior @ 22/10/2012 17:34) *
Op

j'ai oublié les FdP qui sont de 7.1€
J'en demande 35€ TTC
tjs OP ?
Si oui on continue en MP
touny
Sur vente privée, vente nike avec une trentaine de modèle.
Lask
J'ai un Urban demain soir, les moulés c'est complètement impensables ? J'ai plus de running (défoncé lors d'un paintball)...
Babou1
Citation (Lask @ 03/04/2013 22:12) *
J'ai un Urban demain soir, les moulés c'est complètement impensables ? J'ai plus de running (défoncé lors d'un paintball)...

Tres bien les moulés.
Lask
Citation (Babou1 @ 03/04/2013 23:27) *
Tres bien les moulés.

T.es pas comme un pingouin sur claquettes ? Avant j avais des pompes avec juste des petits appuis pour stabilisés ça passait crème, la je doute salement.
Babou1
Je joue toujours en moulés perso.
Urban ca reste du synthé donc tu peux jouer avec tes stabils, tes moulés, ca passe tranquille.

junior joue en vissés.
Lask
Merci, si je me pète (ou mieux je pète un mec en face) j tiens au courant smile.gif
Madi$kwale
Citation (Babou1 @ 04/04/2013 01:09) *
Je joue toujours en moulés perso.
Urban ca reste du synthé donc tu peux jouer avec tes stabils, tes moulés, ca passe tranquille.

junior joue en vissés.

Je me demandais justement, mais pour du synthé, les stabils c'est vraiment bien ou pas ?

Parce que je jouais en moulés et ça m'allait mais bon, si en stabils on glisse pas, je serais tenté de les prendre. Pouvoir jouer avec la semelle comme au quartier © et sans crampons au dessus pour foirer tes râteaux ou autre ça doit être le kiff wub.gif
Babou1
J'ai rarement utilisé les stabils mais ca glissait pas spécialement de mémoire (par contre jamais compris comment certains pouvaient jouer en running ou basket de ville), et comme tu dis bien meilleur controle de la balle, surtout pour un urban.
D'ailleurs les chaussures spéciales urban qu'ils vendent la bas c'est plus ou moins des stabils adaptées il me semble (HHA et foyan en avaient achetées).
Madi$kwale
Citation (Babou1 @ 04/04/2013 01:17) *
J'ai rarement utilisé les stabils mais ca glissait pas spécialement de mémoire (par contre jamais compris comment certains pouvaient jouer en running ou basket de ville), et comme tu dis bien meilleur controle de la balle, surtout pour un urban.

Merci. J'me tatais pour en prendre mais j'avais cru entendre qu'on glissais + avec sur synthé. A moins qu'on m'ai dit ça en me parlant des temps de pluies, j'me souviens plus...

Mais ce qui fait la diff c'est vraiment ça, le fait de te sentir comme en basket quoi. Pas de crampons en dessous. Parce qu'avec la répétitions des appuis et va et viens, à la longue, tes pieds ne s'enfonçant pas (comme dans de l'herbe) ça fais mal au niveau de la plante.

Je pense que je prendrais une paire quand je rejouerais ( wub.gif ) et je verrais. A l'ancienne je jouais avec mais c'était sur stabilisés . Seules les villes "de riche" avaient des synthés ph34r.gif .

Citation (Babou1 @ 04/04/2013 01:17) *
D'ailleurs les chaussures spéciales urban qu'ils vendent la bas c'est plus ou moins des stabils adaptées il me semble (HHA et foyan en avaient achetées).

Si vous passez par là, dites moi quelles sont les diff happy.gif
Dali
Perso j'ai stabil et moulés et en urban je suis toujours en moulés.
Zero probleme.
truite38
Citation (Madi$kwale @ 04/04/2013 02:05) *
Merci. J'me tatais pour en prendre mais j'avais cru entendre qu'on glissais + avec sur synthé. A moins qu'on m'ai dit ça en me parlant des temps de pluies, j'me souviens plus...

Mais ce qui fait la diff c'est vraiment ça, le fait de te sentir comme en basket quoi. Pas de crampons en dessous. Parce qu'avec la répétitions des appuis et va et viens, à la longue, tes pieds ne s'enfonçant pas (comme dans de l'herbe) ça fais mal au niveau de la plante.

J'ai les Nike Bomba (prevu pour les nouveau synthetique) et je te confirme que tu glisses un peu mais seulement quand il pleut ou bien humide, par temps sec ou en interieur c'est un regal...
DimSet
Citation (Madi$kwale @ 04/04/2013 01:12) *
Je me demandais justement, mais pour du synthé, les stabils c'est vraiment bien ou pas ?

Parce que je jouais en moulés et ça m'allait mais bon, si en stabils on glisse pas, je serais tenté de les prendre. Pouvoir jouer avec la semelle comme au quartier © et sans crampons au dessus pour foirer tes râteaux ou autre ça doit être le kiff wub.gif

Le vieux jouer qui sait pas jouer avec la semelle avec des moulées edhelas.gif Aussi nul en vrai qu'a fifa edhelas.gif

Sinon ca change pas grand chose, vite fait au niveau des appuis et effectivement quand c'est mouillé tu peux glissé vite fait et encore. En fait c'est plus une question de feeling, perso j'ai les 2 paires toujours dans mon sac et je change régulièrement à la mi temps.
Dali
Citation (DimSet @ 04/04/2013 10:20) *
Le vieux jouer qui sait pas jouer avec la semelle avec des moulées edhelas.gif Aussi nul en vrai qu'a fifa edhelas.gif

Sinon ca change pas grand chose, vite fait au niveau des appuis et effectivement quand c'est mouillé tu peux glissé vite fait et encore. En fait c'est plus une question de feeling, perso j'ai les 2 paires toujours dans mon sac et je change régulièrement à la mi temps.

Un conseil pour les collants/sous maillots/ gants et bandeaux?
Dragosteadintei14
Citation (Dali @ 04/04/2013 13:58) *

T'as le swag à Sacha Distel.
VDV#23
Les vrais jouent en Nike flash julm3.png
DimSet

Under Armour cool.gif
Madi$kwale
Citation (DimSet @ 04/04/2013 10:20) *

Mon cv parle pour moi quant à la bonne utilisation de crampons moulés cool.gif . Juste que le joueur de quartier que je suis aimerais bien rejouer avec des stabils histoire de retenter certains gestes happy.gif

En club je pense garder les moulés quoi qu'il arrive vu que c'est plus "sérieux".

Je prendrais une paire puis ferais comme toi, petit changement d'un match à l'autre, histoire de voir wink.gif

Citation (truite38 @ 04/04/2013 09:17) *
J'ai les Nike Bomba (prevu pour les nouveau synthetique) et je te confirme que tu glisses un peu mais seulement quand il pleut ou bien humide, par temps sec ou en interieur c'est un regal...

Ok, merci wink.gif
truite38

Les Kipsta font parfaitement l'affaire et sont beaucoup moins chers ...
DimSet
Citation (Madi$kwale @ 04/04/2013 15:54) *
Mon cv parle pour moi quant à la bonne utilisation de crampons moulés cool.gif . Juste que le joueur de quartier que je suis aimerais bien rejouer avec des stabils histoire de retenter certains gestes happy.gif

En club je pense garder les moulés quoi qu'il arrive vu que c'est plus "sérieux".

Je prendrais une paire puis ferais comme toi, petit changement d'un match à l'autre, histoire de voir wink.gif

Ok, merci wink.gif

Et sinon tu reprends quand ?

Citation (truite38 @ 04/04/2013 15:54) *
Les Kipsta font parfaitement l'affaire et sont beaucoup moins chers ...

Kipsta truc de pauvre cool.gif
Madi$kwale
Citation (Dali @ 04/04/2013 03:14) *
Perso j'ai stabil et moulés et en urban je suis toujours en moulés.
Zero probleme.

Et tu te sent mieux en moulés du coup ? Niveau frappe etc, tu sent une diff ? Ou c'est juste une question d'habitudes ?

Citation (DimSet @ 04/04/2013 15:55) *
Et sinon tu reprends quand ?

Opéré il y a un peu plus d'1 mois, j'ai commencé la kiné vendredi... wub.gif . J'espère en sortir en bon état pour Juin. Si je boss bien il y a des chances pour que ce soit avant mais bon, je préfère voir large.
truite38
Citation (DimSet @ 04/04/2013 15:55) *
Kipsta truc de pauvre cool.gif

Je confirme mais pour faire du foot ca me va bien (maillots de corps et collants)
Popolsky
Je vais me prendre une paire de stabil, vous avez des modèles a conseiller?

J'hésite entre :
http://www.zalando.fr/adidas-performance-p...42a0na-802.html

et

http://www.zalando.fr/nike-performance-tie...42a00j-550.html
(javier cool.gif )
Dali
http://www.zalando.fr/adidas-kaiser-5-team...zw-0243-99.html

Perso j'ai pris ça quand elles étaient soldées.
C'est pour quelle surface?

Parce que autant sur synthé sec j'ai trouvé ça bien, autant sur terre battue j'étais perdu niveau appuis.
Popolsky
Citation (Dali @ 05/04/2013 15:43) *
http://www.zalando.fr/adidas-kaiser-5-team...zw-0243-99.html

Perso j'ai pris ça quand elles étaient soldées.
C'est pour quelle surface?

Parce que autant sur synthé sec j'ai trouvé ça bien, autant sur terre battue j'étais perdu niveau appuis.

Celles-la sont bien ouais, mais c'est pour jouer sur du stabil(terrain rouge)
Madi$kwale
Citation (Dali @ 05/04/2013 15:43) *

Vrais reconnaissent vrais © wub.gif

Copa Mundiale en moulés et Kaizer en stabil, c'est ce que je compte (re)faire. Pas mieux que ses 2 paires. T'es limite en pantoufle dedans. J'aurai aimé rechausser du Nike mais bon, ils sont en dessous...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.