Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Football Manager 2011
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48
KoKaiiNe
Dans les consignes ---> Strategie en cours de matchs, j'aurais voulu savoir quels etaient les joueurs qui apportaient le surnombre dans la consigne du même nom. Ceux à qui ont demande de decrocher souvent, ceux qui ont un etat d'esprit au max, ou bien même le défenseur axial à qui ont demande de rester derrière en consigne normal ?
Roberto Sedinho
Citation (KoKaiiNe @ 22/02/2011 à 17:15) *
Dans les consignes ---> Strategie en cours de matchs, j'aurais voulu savoir quels etaient les joueurs qui apportaient le surnombre dans la consigne du même nom. Ceux à qui ont demande de decrocher souvent, ou bien ceux qui ont un etat d'esprit au max ?

J'en sais rien pour ta 2ème partie de question mais les latéraux sont bcp haut et les milieux axiaux font du box to box
DIDI.
L'Italie, c'est limité à 2 hors UE venant de l'étranger par saison, si mes souvenirs sont bons.

Parme c'est un défi que je compte faire après Villarreal là. tongue.gif
SuperThug
Citation (Golazo @ 22/02/2011 à 17:15) *
Merci Thug je vais voir s'il y a un club qui peut m'intéresser en Allemagne. Sinon j'irai voir du côté de Southampton & faire un 2ème Arsenal smile.gif

Tu as le classique Hoffeneim, Berlin ou 1860 en D2 ou comme dit au dessus, Gladbach avec pour objectif, en faire un prétendant à la LDC comme à l'époque de Alan Simonsen cool.gif

Citation (DIDI. @ 22/02/2011 à 17:20) *
L'Italie, c'est limité à 2 hors UE venant de l'étranger, si mes souvenirs sont bons.

Parme c'est un défi que je compte faire après Villarreal là. tongue.gif

Non c'est un, j'avais commencé une partie avec l'Inter pour voir wink.gif
KoKaiiNe
Citation (Roberto Sedinho @ 22/02/2011 à 17:18) *
J'en sais rien pour ta 2ème partie de question mais les latéraux sont bcp haut et les milieux axiaux font du box to box

Merci, je m'en sers régulièrement quand je suis mené ou en fin de match lorsqu'il y a match nul. J'ai remarqué que les latéraux etaient au taquet c'est clair, par contre tu veux dire quoi par "box to box" à propos des milieux de terrains ?
Roberto Sedinho
Citation (KoKaiiNe @ 22/02/2011 à 17:26) *
Merci, je m'en sers régulièrement quand je suis mené ou en fin de match lorsqu'il y a match nul. J'ai remarqué que les latéraux etaient au taquet c'est clair, par contre tu veux dire quoi par "box to box" à propos des milieux de terrains ?

Que les récupérateurs c'est pas rare de les voirs à l'approche de la surface voir dedans.
KoKaiiNe
Citation (Roberto Sedinho @ 22/02/2011 à 17:30) *
Que les récupérateurs c'est pas rare de les voirs à l'approche de la surface voir dedans.

Oky, ouai surtout les MC. J'utilisais rarement ces consignes avant (je passais dans l'outil formation à l'ancienne) mais en fait ca peut vraiment faire la différence et c'est quand même beaucoup plus pratique.
Roberto Sedinho
Citation (KoKaiiNe @ 22/02/2011 à 17:51) *
Oky, ouai surtout les MC. J'utilisais rarement ces consignes avant (je passais dans l'outil formation à l'ancienne) mais en fait ca peut vraiment faire la différence et c'est quand même beaucoup plus pratique.

MDF aussi wink.gif
Moi j'utilise à chaque match les consignes.
Roberto Sedinho
Qualifié pour la finale de LDC après avoir sorti l'OL en demi finale avec une attaque Dudu-Kakuta qui a du faire rêver toute l'europe :nicolin:
En finale je vais affronter Porto qui a sorti Arsenal City et le Barça sans concéder une seule défaite implosion du tibia.gif
Golazo
Citation (Roberto Sedinho @ 22/02/2011 à 18:42) *
Qualifié pour la finale de LDC après avoir sorti l'OL en demi finale avec une attaque Dudu-Kakuta qui a du faire rêver toute l'europe :nicolin:
En finale je vais affronter Porto qui a sorti Arsenal City et le Barça sans concéder une seule défaite implosion du tibia.gif

Tu joues toujours avec Chelski Roberto ?

Moi j'ai envoyé une partie avec Southampton & je suis parti en vacances popcorn.gif

Je me suis fait prêter Rogie, Kondogbia, Spence, Alcibiade & le néo-zélandais Wood smile.gif
Roberto Sedinho
Citation (Golazo @ 22/02/2011 à 19:27) *
Tu joues toujours avec Chelski Roberto ?

Moi j'ai envoyé une partie avec Southampton & je suis parti en vacances popcorn.gif

Je me suis fait prêter Rogie, Kondogbia, Spence, Alcibiade & le néo-zélandais Wood smile.gif

Ouais j'avais mis en pause un peu FM là et je viens de reprendre.
Je viens de gagner le titre à la dernière journée (12pts d'avance à 5 matchs de la fin mais trop d'absences je jouais avec 5 joueurs de 17ans pour préserver mes joueurs pour la LDC voodoo chile.gif), et la se profilent finale de LDC et finale de CUP contre une 2ème div.
Si tu cherches un gardien britanique pas cher, Scott Loach.
Golazo
Citation (Roberto Sedinho @ 22/02/2011 à 19:42) *
Ouais j'avais mis en pause un peu FM là et je viens de reprendre.
Je viens de gagner le titre à la dernière journée (12pts d'avance à 5 matchs de la fin mais trop d'absences je jouais avec 5 joueurs de 17ans pour préserver mes joueurs pour la LDC voodoo chile.gif), et la se profilent finale de LDC et finale de CUP contre une 2ème div.
Si tu cherches un gardien britanique pas cher, Scott Loach.

Ok merci wink.gif j'avais en tête Alex Smithies ou Joe Lewis, si tu pouvais me dire ce qu'ils donnent chez toi, l'année prochaine ça sera mon objectif smile.gif
Roberto Sedinho
Citation (Golazo @ 22/02/2011 à 19:53) *
Ok merci wink.gif j'avais en tête Alex Smithies ou Joe Lewis, si tu pouvais me dire ce qu'ils donnent chez toi, l'année prochaine ça sera mon objectif smile.gif

Lewis il joue en 2ème div et est moyen.
Smithies j'ai hésité avec Loach mais finalement après avoir mis les 2 à l'essai j'ai préféré le 2ème qui est plus complet. Il m'a jamais décu quand il a joué les coupes et la LDC en poule.
DIDI.
Un screen de Jack Butland dans ta partie voir ce qu'il donne, Roberto?
Roberto Sedinho
Citation (DIDI. @ 23/02/2011 à 02:04) *
Un screen de Jack Butland dans ta partie voir ce qu'il donne, Roberto?

Bof ph34r.gif
SuperThug
Dans ma partie il est encore plus nul.
Roberto Sedinho
Saison terminée sur un beau triplé
Championnat: 95pts et 3pts d'avance sur Arsenal qui a planté 115 buts implosion du tibia.gif
CUP: Parcours facile avec que des D2 sauf Arsenal en quart mais à la maison.
LDC: sorti d'un groupe facile (CSKA, Monaco, Jablonec) et ensuite éliminé Leverkusen, Real et l'OL avant de battre la meilleure équipe du tournoi en finale (4-2), Porto qui était invaincu.

J'adore ce joueur qui était sur la liste des transferts quand je suis arrivé, je l'ai prêté une saison à Monaco avant de lui donner sa chance cette année en le replaçant sur le côté droit comme doublure de Balotelli. Grosse satisfaction vu son nombre de buts et il termine meilleur joueur du championnat wub.gif

Finalement je vais pousser une saison de plus à Chelsea, voir comment le club digère le non renouvellement de Cech (36ans) et pour continuer à exploiter mes jeunes pousses wub.gif
Place maintenant à la coupe du monde avec l'Angleterre qui m'a proposé le poste en mars, j'ai pas trop compris mais bon cosmoschtroumpf.gif

Edit: Crash dumps ahmadinejad_wins.gif
Plus qu'à chercher une nouvelle partie motivante.
Roberto Sedinho
J'ai choisi d'aller en Italie cette fois, dans un championnat que je déteste.
Je prends Pescara en Serie B, annoncé 18ème avec sa petite starlette Verratti même s'il est largement moins bon que dans l'opus précédent.
1ère chose que je veux faire, me jeter sur Chabangu et là c'est le drame: "Les clubs ne sont pas autorisés à recruter de joueurs hors union européenne venant de l'étranger" kratos77.gif
Je sais pas si je vais rester longtemps ph34r.gif
DIDI.
Je suis avec Villarreal, 1ère saison. Je cherche un MOG espagnol ou sud-am (pour rester dans l'esprit du club) qui deviendrait très fort (ou qui l'est déjà). Là je suis sur Bryan Ruiz et Cristian Rodrigod mais c'est 12M€ minimum. wacko.gif
DIDI.
Ne me dites pas que vous avez rien à me proposer. ph34r.gif
Roberto Sedinho
Citation (DIDI. @ 23/02/2011 à 21:03) *
Ne me dites pas que vous avez rien à me proposer. ph34r.gif

Albin.
Sinon ya un espagnol pas très coté à Valence en MOG qui est bon aussi je crois.
Je t'aurais bien dis James Rodriguez mais il est très dur à avoir.

Attends que Golazo passe par là il va t'en lacher une pelleté d'espagnols.
DIDI.
Oui Jordi Alba, mais j'peux faire une croix dessus. J. Rodriguez vu qu'il vient d'arriver à Porto ça m'étonnerait qu'il vienne.
Golazo
Citation (DIDI. @ 23/02/2011 à 18:31) *
Je suis avec Villarreal, 1ère saison. Je cherche un MOG espagnol ou sud-am (pour rester dans l'esprit du club) qui deviendrait très fort (ou qui l'est déjà). Là je suis sur Bryan Ruiz et Cristian Rodrigod mais c'est 12M€ minimum. wacko.gif

Ton MOG tu le veux prometteur ou confirmé ? En prêt ou en transfert ? Dans le doute je te balance les deux & tu verras ph34r.gif

- Pablo Sarabia (Real Madrid) wub.gif
- Suso (Liverpool) joue MOC de nature mais tu peux le faire progresser en ailier & est gaucher.
- Ander (Real Zaragoza) pareil que Suso
- Sergio Marcos (Atl Madrid B )
- Iago (Juventus Turin)
- Miguel De las Cuevas (Sporting Gijon)
- Jaime Gavilan (Getafe)
- Sisi (Valladolid)
- Jonathan Pereira (Betis Seville)
- Omar Santana (Univ Las Palmas)

Après pour les sud-amerlocs :
- Albin (Getafe)
- German Pacheco (Atl Madrid)
- Gonzalo Castro (Mallorque)

j'ai du en louper (comme Riera à l'Olympiakos ou Capel du FC Séville).

Au vue de ton effectif t'as Cani, Cazorla c'est tout ? tu peux attendre que Jefferson Montero revienne pour l'année prochaine.

Moi j'essaierais Albin, Gavilan, De Las Cuevas ou Castro wink.gif Les autres je ne sais pas s'ils sont intéressés unsure.gif
DIDI.
Sisi et Gavilan j'y avais pensé et mes recruteurs ne leur donnait que 2,5*. ph34r.gif J'avoue me tâter sur Albin malgré qu'il soit MOC naturel. Je vais quand même voir le reste, merci! wink.gif
Golazo
Citation (DIDI. @ 24/02/2011 à 14:53) *
Sisi et Gavilan j'y avais pensé et mes recruteurs ne leur donnait que 2,5*. ph34r.gif J'avoue me tâter sur Albin malgré qu'il soit MOC naturel. Je vais quand même voir le reste, merci! wink.gif

Albin est un bon choix mais n'attends pas qu'il prolonge sinon tu devras banquer ph34r.gif

Gavilan m'a jamais déçu pour ma part. L'année prochaine essaie d'avoir German Pacheco ou bien Ander si Saragosse descend wink.gif Capel aussi sera susceptible d'avoir moins de temps de jeu
Golazo
Bon ça y est je viens d'arriver en Premier League avec Southampton

Mes principaux transferts :

- Maxime Josse (FC Sochaux s.i.)
- Andrès Guardado (Libre)
- Wes Brown (Libre)
- Conor Wickham (Man City, prêt)
- Nathaniel Clyne (Crystal Palace, s.i.)
- Steven Fletcher (Wolves, 8.25M€)
- Joshua Guilavogui (ASSE, 750k€)
- Bakary Sako (ASSE, 1.2M€)
- Nigel Reo-Cocker (Aston Villa, 1.5M€)

Auparavant étaient arrivés au club en Championship :
- Steven Taylor
- Joe Mattock
- Alex Smithies
- Guillermo Burdisso
- Simon Cox
- Sebastian Boenish
- Thiago Alcantara

avec les 47M€ de droits TV j'ai pu m'offrir les joueurs d'au-dessus & conclure le transfert de Phil Jones wub.gif que j'ai laissé une année de plus à Blackburn.

Mon équipe :

Smithies

Clyne ----- Burdisso ----- W.Brown ----- Boenish

Thiago ----- Reo-Cocker

Sako ----------------------------------------- Guardado

Wickham ----- Fletcher
DIDI.
Vous simulez ou quoi pour aller aussi vite? J'suis le seul boulet à regarder mes matchs? edhelas.gif
Raijojp
Citation (DIDI. @ 25/02/2011 à 00:28) *
Vous simulez ou quoi pour aller aussi vite? J'suis le seul boulet à regarder mes matchs? edhelas.gif

mbia.gif
Roberto Sedinho

On peut? Ca m'arrangerais bien pour les amicaux.
Raijojp
Bah a part en affichant que les commentaires avec la vitesse au max .. mais je crois que Didi les mates entièrement au complet non ? edhelas.gif
Golazo

Je me suis barré en vacances pendant la saison en npower league 1 clooney3.gif

& pour les matchs je les regarde en vitesse max sans ralenti, comme à peu près tout le monde unsure.gif
Roberto Sedinho
Citation (Golazo @ 25/02/2011 à 10:16) *
Je me suis barré en vacances pendant la saison en npower league 1 clooney3.gif

& pour les matchs je les regarde en vitesse max sans ralenti, comme à peu près tout le monde unsure.gif

Non moi je suis en mode résumé qui montre que quand ya des actions et pas vitesse max (au 2/3) pour pouvoir regarder les courses/placement etc.
C'est suffisemment long comme ça (10 min quasiment à vu de nez) pour que je me matte le truc en entier.
MadininaScal

Non rassure toi tu n'es pas le seul boulet. Moi aussi je regarde tous mes matchs, et ca m'arrive meme de regarder les matchs des futurs adversaires pour voir leur tactique et comment la contrer... popcorn.gif

On est manager ou on l'est pas! julm3.png
soT71
Citation (MadininaScal @ 25/02/2011 à 10:44) *
Non rassure toi tu n'es pas le seul boulet. Moi aussi je regarde tous mes matchs, et ca m'arrive meme de regarder les matchs des futurs adversaires pour voir leur tactique et comment la contrer... popcorn.gif

On est manager prof ou on l'est pas! julm3.png

FYP

Sinon je continue mon petit bonhomme de chemine avec le Ô grand club du SC Heerenveen au PB.

1ere saison: Champion des PB et éliminé rapidement en Coupe
2eme saison: Champion des PB + coupe et je passe le 1er tour de LDC puis je me fait sortir par l'Inter.

J'en suis à la 3eme saison à mi parcours: 18 matchs pour 18 v , 59 buts marqués pour 2 encaissés.

En LDC je tombe avec Arsenal, Napoli ( Vainqueur de la LDC en titre) et Hambourg
Je termine 1er de mon groupe avec 12 points, 3 v et 3 n

Je suis invaincu depuis 57 matchs toutes compétitions confondues.

Je joue toujours en 4-3-1-2 depuis mon 1er match avec Heerenveen et ca marche bien

-----------------------Rensing-------------------------
Inkoom-------Goncalves---Nkoulou-----------Breuer
------------R.Elm-----V Elm--------Grindheim ©
---------------------Vayrinen-------------------------
--------------Sanogo-----------Bueno--------------

Banc: A. Teikeu, T. Belaid, Smolov, Mvila, Sandro, Tettey, Ndiaye, Sigborsson, M.Kovacevic, G. Koning, ...

Équipe vraiment stable depuis le début avec peu de renforts à chaque saison mais des joueurs ciblés qui apporte un vrai plus
J'ai un groupe de 23 joueurs qui jouent régulièrement avec peu ou pas de stars.

Mon équipe marche littéralement sur l'eau avec une duo d'attaquant au top: Sanogo/Bueno que toute l'Europe s'arrache

Sanogo: 23 buts en 21 matchs + 10 p-d
Bueno: 17 buts en 21 matchs et 18 p-d mellow.gif

Je ne sais pas si je pourrais gagner la LDC avec cette équipe, ou s'il me faut un renfort à ce mercato, j'ai 15M€ qui dorment, mais si je ne vais pas loin en LDC cette saison je pense que ce sera la dernière avec Heerenveen tant le championnat n'a plus aucun intéret.
SuperThug
Pour le fun j'ai lancé une nouvelle partie avec le PSG en remettant les abonnements, en virant Leproux et Bazin et en mettant les Qataris et Charles Villeneuve ph34r.gif
Evil
Citation (Golazo @ 25/02/2011 à 10:16) *

Dommage de se casser le cul à chercher des joueurs aux quatre coins du monde et plancher sur des tactiques pour ne pas apprécier le résultat sur le terrain, surtout que la 3D s'est quand même bien améliorée dans cette version. C'est un plaisir de voir son équipe dérouler comme le Barça quand on a trouvé le bon équilibre, mais pour les formations obscures de division inférieure qui gagnent un match sur quatre ça doit vite devenir rébarbatif.

Moi c'est toujours mini résumé vitesse normale, et moments clés pour les grosses affiches ou les fins de matches où je cours après le score. Parfois même en vitesse réelle les 5 dernières minutes quand je pousse pour arracher un but.

En ce moment nouvelle partie avec Napoli, je crois que Cavani ne doit pas être loin d'être le meilleur buteur du jeu, un tueur.
DIDI.
D'ailleurs si tu veux former une doublette uruguayenne, y a un certain Abel Hernandez à l'Udinese qui devient très fort.

Citation (Raijojp @ 25/02/2011 à 09:34) *
Bah a part en affichant que les commentaires avec la vitesse au max .. mais je crois que Didi les mates entièrement au complet non ? edhelas.gif

Non non, résumé avec actions clés. Ca me rassure, j'suis pas le seul.
Evil
Citation (DIDI. @ 25/02/2011 à 14:40) *
D'ailleurs si tu veux former une doublette uruguayenne, y a un certain Abel Hernandez à l'Udinese qui devient très fort.

Ma doublette Cavani-Lavezzi est déjà au top, avec Hamsik derrière à la baguette c'est magique. Première fois qu'une équipe me fait vraiment plaisir dans cette version, même si c'est un peu l'OM italien dans la réalité.
DIDI.
En fait il est à Palerme. edhelas.gif Mais c'est vrai que la 1ère saison t'as pas forcement besoin de recruter en attaque avec ces joueurs là.
soT71
Dans ma partie, Pastore, Sakho et Guardado ont signé à Naples, et entrainé par Wenger neokill@h.gif

Je les ai baisés quand même cool.gif
SiZzZla
UPdate DRH sur FMEurope. Le challenge pour moi est de partir de la DRH avec l'ACBB smile.gif
Fulgrim
Citation (DIDI. @ 25/02/2011 à 15:01) *
En fait il est à Palerme. edhelas.gif Mais c'est vrai que la 1ère saison t'as pas forcement besoin de recruter en attaque avec ces joueurs là.

ça devrait être mon prochain challenge ça d'ailleurs, Napoli j'ai déjà fait, Palerme avec sa mafia ça me tente bien.

Cavani je l'avais dans le 2010, il a été up dans le 2011? Perso je trouve que c'est Zarate le meilleur attaquant de Série A

Pastore, dans la ma partie avec le PSG en 2014, il est toujours a Palerme, et cote 31M d'euros unsure.gif
VDV#23
D'ailleurs Pastore, je l'ai jamais vu quitter Parlerme
Golazo
Citation (Evil @ 25/02/2011 à 14:31) *
Dommage de se casser le cul à chercher des joueurs aux quatre coins du monde et plancher sur des tactiques pour ne pas apprécier le résultat sur le terrain, surtout que la 3D s'est quand même bien améliorée dans cette version. C'est un plaisir de voir son équipe dérouler comme le Barça quand on a trouvé le bon équilibre, mais pour les formations obscures de division inférieure qui gagnent un match sur quatre ça doit vite devenir rébarbatif.

Moi c'est toujours mini résumé vitesse normale, et moments clés pour les grosses affiches ou les fins de matches où je cours après le score. Parfois même en vitesse réelle les 5 dernières minutes quand je pousse pour arracher un but.

T'inquiètes pas pour moi je profite de la 3D pour voir le match wink.gif & je me casse le cul pour mettre en place la tactique adéquate avec les joueurs que j'ai smile.gif

Simplement je le regarde en Tribune principale / Vitesse du match Max / Voir : Mini-résumé

ça va un peu vite mais au fur et à mesure ton cerveau s'y habitue.

Pour le moment en janvier 2013 je suis 8ème de la PL avec Southampton. Je compte dégager Lallana, Puncheon assez décevants, Guardado en position de MOG me déçoit aussi sad.gif

je planche sur choper des jeunes non regens à fort potentiel donc si vous avez des noms que vous avez déjà fait évoluer, à tous les postes & toutes les nationalités je prends wink.gif
Varino
Petite update sur ma partie danoise, même si personne ne la lira tongue.gif

Après donc 3-4 années difficiles je suis champion avec Lyngby , l'année suivante, je fais un parcours honorable en Europe (3e de poule en LDC puis je passe un tour et me fait sortir par le PSG en UEFA) et je finis champion de manière assez nette.

Dès mars je vois mon nom balancé dans la presse pour pas mal de postes d'entraineur en France dont Paris . A Lyngby je pense avoir atteint mes limites car même après 2 titres je ne peux qu'attirer des joueurs de calibre moyen et en LDC autant j'ai été honorable contre des équipes de second calibre européen, contre les gros je me fais literallement torcher.
Je décide donc de démissioner après la dernière journée avec pour idée de postuler au PSG.

**NOTE: pour vous c'est peut être rien, mais dans toutes mes années à jouer à FM/CM donc depuis 2002, c'est la première fois où je change de club en cours de partie**

J'attends donc fébrilement la valse des entraineurs, première mauvaise nouvelle je me rends compte que Luis a prolongé son contrat à Paris, me laissant sans club comme un con laugh.gif Heureusement plusieurs postes se retrouvent vacants, je postule à Bordeaux et Sainté, Marseille étant libre et je suis cité dans la presse mais pas moyen!

Je signe finalement à Sainté , en L2 mais club avec je pense un très gros potentiel. Je ne bougerais plus d'ici sauf offre du PSG. (bordeaux préfèrera tigana héhé comme en réalité). Je suis en fin 1e de saison là, montée assurée reste à savoir la place, avec un Caen qui vient d'enchainer 13 victoires série en cours edhelas2.gif Hate d'être au mercato car pour l'instant je peux attirer que les mêmes quiches qu'à Lyngby (voir moins). En bonne surprise Yoann Arquin, que je considérais comme mon 3e attaquant en inspectant mon effectif en arrivant, et qui tourne finalement à plus d'un but par match ohmy.gif
Roberto Sedinho
Citation (Varino @ 25/02/2011 à 17:18) *
Petite update sur ma partie danoise, même si personne ne la lira tongue.gif

Si moi, Danemark wub.gif
T'es sur quelle version déjà?
C'est ça qui est dommage, j'aurais pu te faire profiter de ma petite connaissance du championnat pour te renforcer et aller plus loin en LDC si tu avais été sur la même version que nous.
Varino
Citation (Roberto Sedinho @ 25/02/2011 à 17:31) *
Si moi, Danemark wub.gif
T'es sur quelle version déjà?
C'est ça qui est dommage, j'aurais pu te faire profiter de ma petite connaissance du championnat pour te renforcer et aller plus loin en LDC si tu avais été sur la même version que nous.

2008

Nan mais c'est sur j'aurai pu rester et progresser petit à petit, mais ca m'aurait pris du temps. J'étais content de démarrer un nouveau challenge dans un club avec un plus fort potentiel, financier notamment
Tu prends qui d'habitude?
Roberto Sedinho
Citation (Varino @ 25/02/2011 à 17:36) *
2008

Nan mais c'est sur j'aurai pu rester et progresser petit à petit, mais ca m'aurait pris du temps. J'étais content de démarrer un nouveau challenge dans un club avec un plus fort potentiel, financier notamment
Tu prends qui d'habitude?

En joueurs ou en club?
Varino
Citation (Roberto Sedinho @ 25/02/2011 à 17:46) *
En joueurs ou en club?

En club. Les joueurs j'imagine que ca dépend des versions, enfin si t'a des chouchous balance toujours voir si je reconnais des noms
Roberto Sedinho
Citation (Varino @ 25/02/2011 à 17:48) *
En club. Les joueurs j'imagine que ca dépend des versions, enfin si t'a des chouchous balance toujours voir si je reconnais des noms

Midtjylland.
J'avais gardé toute la troupe de chez eux avec Sviatchenko, Albaek, Lossl, Jueslgard, Salami, Jakob Poulsen, Sivebaek, Hawan.
J'aime bien Simon Poulsen l'aillier gauche et Fagerberg qui était un tueur chez moi.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.