Citation (MadininaScal @ 25/02/2011 à 10:44)

Non rassure toi tu n'es pas le seul boulet. Moi aussi je regarde tous mes matchs, et ca m'arrive meme de regarder les matchs des futurs adversaires pour voir leur tactique et comment la contrer...
On est
manager prof ou on l'est pas!

FYP
Sinon je continue mon petit bonhomme de chemine avec le Ô grand club du SC Heerenveen au PB.
1ere saison: Champion des PB et éliminé rapidement en Coupe
2eme saison: Champion des PB + coupe et je passe le 1er tour de LDC puis je me fait sortir par l'Inter.
J'en suis à la 3eme saison à mi parcours: 18 matchs pour 18 v , 59 buts marqués pour 2 encaissés.
En LDC je tombe avec Arsenal, Napoli ( Vainqueur de la LDC en titre) et Hambourg
Je termine 1er de mon groupe avec 12 points, 3 v et 3 n
Je suis invaincu depuis 57 matchs toutes compétitions confondues.
Je joue toujours en 4-3-1-2 depuis mon 1er match avec Heerenveen et ca marche bien
-----------------------Rensing-------------------------
Inkoom-------Goncalves---Nkoulou-----------Breuer
------------R.Elm-----V Elm--------Grindheim ©
---------------------Vayrinen-------------------------
--------------Sanogo-----------Bueno--------------
Banc: A. Teikeu, T. Belaid, Smolov, Mvila, Sandro, Tettey, Ndiaye, Sigborsson, M.Kovacevic, G. Koning, ...
Équipe vraiment stable depuis le début avec peu de renforts à chaque saison mais des joueurs ciblés qui apporte un vrai plus
J'ai un groupe de 23 joueurs qui jouent régulièrement avec peu ou pas de stars.
Mon équipe marche littéralement sur l'eau avec une duo d'attaquant au top: Sanogo/Bueno que toute l'Europe s'arrache
Sanogo: 23 buts en 21 matchs + 10 p-d
Bueno: 17 buts en 21 matchs et 18 p-d
Je ne sais pas si je pourrais gagner la LDC avec cette équipe, ou s'il me faut un renfort à ce mercato, j'ai 15M€ qui dorment, mais si je ne vais pas loin en LDC cette saison je pense que ce sera la dernière avec Heerenveen tant le championnat n'a plus aucun intéret.