Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Football Manager 2011
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 05/11/2010 à 17:22) *
J'ai mis un corner rentrant voodoo chile.gif
1ère fois que ça m'arrive dans un FM.

Déjà que pour mettre un corner dans cette version whistle.gif
Roberto Sedinho
J'y arrive pas aaaaze.gif
Bon niveau points je gère à peu près mais ya un moment ou ça va craquer, je concède 20 tirs minimum par matchs alors que j'arrive difficilement à 8 moi. Et ce quel que soit l'adversaire.
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 05/11/2010 à 18:09) *
J'y arrive pas aaaaze.gif
Bon niveau points je gère à peu près mais ya un moment ou ça va craquer, je concède 20 tirs minimum par matchs alors que j'arrive difficilement à 8 moi. Et ce quel que soit l'adversaire.

Avec mon 4-5-1 ou 4-3-3 tout dépend comment on voit les choses en championnat suis à 22 buts en 20 journée akilae.gif
Roberto Sedinho
Citation (Teichi @ 05/11/2010 à 18:18) *
Avec mon 4-5-1 ou 4-3-3 tout dépend comment on voit les choses en championnat suis à 22 buts en 20 journée akilae.gif

J'étais en 4-2-3-1 vu que j'ai Diego je suis quasi obligé de jouer comme ça.
La j'ai décidé de repasser en mon 4-3-3 "barça" de FM10 et ça sécurise plus la défense alekusu2.gif
Par contre j'ai toujours aussi peu d'occaz et cet enculé de Dzeko qui loupe des face à face me fou la rage - gab.gif

Auteur Messages
Roberto Sedinho 36
Zul 18

aka44.gif
Teichi
Putain j'ai eu le malheur de me tromper d'amende sur un carton rouge de Tiéné maintenant ca fait trois mois qui revient régulièrement se plaindre dans les médias de son amende dks.jpg
SuperThug
David Luiz à 7,5M€, c'est quoi cette connerie? mellow.gif Bon il ne veut pas venir à Paris mais quand même! Et Brahimi qui refuse de négocier avec moi pour signer juste après à...Caen implosion du tibia.gif
Teichi
Citation (SuperThug @ 05/11/2010 à 19:03) *
David Luiz à 7,5M€, c'est quoi cette connerie? mellow.gif Bon il ne veut pas venir à Paris mais quand même! Et Brahimi qui refuse de négocier avec moi pour signer juste après à...Caen implosion du tibia.gif

Oui les transferts c'est pas mal du n'importe quoi. Malheureusement avec le PSG on peut pas en profiter la première année...
SuperThug
Citation (Teichi @ 05/11/2010 à 19:05) *
Oui les transferts c'est pas mal du n'importe quoi. Malheureusement avec le PSG on peut pas en profiter la première année...

Ah tiens Sidnei pour 5M€ aussi sleep.gif Et Marseille qui recrute Pires et 2 mecs de plus de 30 ans tout naze au Danemark, c'est nul...Je me suis fait piquer Ikoko par MU par contre ph34r.gif

Et Coupet qui me menace de vouloir être transféré si il ne réintègre pas l'équipe première laugh.gif
Lask
Sérieux ça a l'air super compliqué, déjà juste faire venir des petits jeunes de merde rejetés de tout les centres de formations et sans agents, les mecs exigent tous 7 000 / 8 000 par mois alors qu'ils sont nazes et ont juste vocation à remplir ma réserve.

D'ailleurs c'est une blague où la base de données a été réduite ? (j'ai bien cliqué sur étendue)

La réserve de tour t'as 5 joueurs de base dedans dont certains avec une tête de regen alors qu'ils ont bien un calendrier.

Pareil j'arrive pas à avoir accès aux équipes de jeunes des clubs brésiliens, pour ça faut absolument les mettre dans jouable ?

Sinon je suis comme Roberto, les agents la moindre transaction un bordel... 150 000 de commission pour faire venir Oliver Kapo à Tours quoi cool.gif

Y'a pas quelqu'un qui avait joué avec Tours sur une autre version ici ?
SuperThug
Citation (Lask @ 05/11/2010 à 19:14) *
Pareil j'arrive pas à avoir accès aux équipes de jeunes des clubs brésiliens, pour ça faut absolument les mettre dans jouable ?

En laissant que 4-5 championnats jouables sur tous les pays que j'avais sélectionnés, je suis passé de 60 000 joueurs à 31 000 sleep.gif
Teichi
Citation (SuperThug @ 05/11/2010 à 19:18) *
En laissant que 4-5 championnats jouables sur tous les pays que j'avais sélectionnés, je suis passé de 60 000 joueurs à 31 000 sleep.gif

Ils peuvent se vanter après que ca va plus vite whistle.gif

Citation (SuperThug @ 05/11/2010 à 19:14) *
Ah tiens Sidnei pour 5M€ aussi sleep.gif Et Marseille qui recrute Pires et 2 mecs de plus de 30 ans tout naze au Danemark, c'est nul...Je me suis fait piquer Ikoko par MU par contre ph34r.gif

Et Coupet qui me menace de vouloir être transféré si il ne réintègre pas l'équipe première laugh.gif

Ce que je comprends pas c'est que qu'à part deux ou trois petites choses chaque année c'est le même jeu et pourtant on retrouve toujours des bugs plus ou moins similaires l'opus suivant. unsure.gif
SuperThug
Citation (Teichi @ 05/11/2010 à 19:32) *
Ils peuvent se vanter après que ca va plus vite whistle.gif

Ce que je comprends pas c'est que qu'à part deux ou trois petites choses chaque année c'est le même jeu et pourtant on retrouve toujours des bugs plus ou moins similaires l'opus suivant. unsure.gif

Au Brésil, même pour les clubs de première division, les effectifs doivent être de 15 joueurs "achetables" les autres sont grisés sleep.gif

Perso les bugs qui me saoulent le plus ce sont les transferts à la con (Pirès et Monterrubio à l'OM par exemple), les montants des transferts peu crédible et les blessures abusées...
Teichi
Bon bah je perds contre Lens à domicile (style Psg-Bordeaux de cette année) - gab.gif

La troisième et seconde place s'envole. Ils ne sont qu'à trois points mais je vois vraiment pas comment mon effectif arrivera à finir en coupe européenne...
Teichi
25e journée, Marseille est toujours reléguable et Deschamps est toujours là whistle.gif
Zul
Citation (Teichi @ 05/11/2010 à 17:46) *
Déjà que pour mettre un corner dans cette version whistle.gif

Il semblerait qu'un bug existe sur corner pour en mettre beacoup au fond.
Il marchait sur le 2010 et il semblerait qu'il marche sur le 2011.
Un truc avec le premier poteau, enfin c'était en anglais donc faut que je recherche un peu pour l'adaptation française book2.gif

Citation (Roberto Sedinho @ 05/11/2010 à 18:28) *
Auteur Messages
Roberto Sedinho 36
Zul 18

aka44.gif

Pas compris mellow.gif
Ce qui est vrai c'est que mes posts sont bien moins intéressants que les tiens par contre happy.gif

Toujours pas le jeu complet donc pour l'instant...
Teichi
Citation (Zul @ 05/11/2010 à 21:02) *
Il semblerait qu'un bug existe sur corner pour en mettre beacoup au fond.
Il marchait sur le 2010 et il semblerait qu'il marche sur le 2011.
Un truc avec le premier poteau, enfin c'était en anglais donc faut que je recherche un peu pour l'adaptation française book2.gif

J'avais essayé, ca avait jamais vraiment marché chez moi.
Raijojp
Avec ce bug du but sur corner, Sakho avait finit meilleurs buteur (28 buts je crois) sur une de mes parties avec le PSG. Même chose pour Chiellini quand j'avais pris le Real (en mode Kevin), le tout sur FM 2010 (j'avais même posté avec un screen jcrois happy.gif). Toujours le même but, avec le même ralenti ... (coup franc au second, le défenseur axial gauche qui prend son élan et marque).

Ce bug, je l'avais lorsque j'utilisais une tactique qu'un mec avait posté sur footmanager.net. Un 4-1-3-2 assez offensif. Mais j'ai jamais su d'où cela venait exactement sad.gif
Roberto Sedinho
Citation (Zul @ 05/11/2010 à 21:02) *
Pas compris mellow.gif
Ce qui est vrai c'est que mes posts sont bien moins intéressants que les tiens par contre happy.gif

Toujours pas le jeu complet donc pour l'instant...

C'était juste pour signaler que j'étais déjà en tête du topic avec le double de post sur le 2nd (toi en l'occurence) aaaaze.gif
Zul
Citation (Roberto Sedinho @ 05/11/2010 à 21:37) *
C'était juste pour signaler que j'étais déjà en tête du topic avec le double de post sur le 2nd (toi en l'occurence) aaaaze.gif

oh ok popcorn.gif
M'enfin comme dans le 2010 je crois.

J'ai recommencé la démo... transferts minimaux, staff renouvelé à 90%, entrainements, tactique 4-4-2 et 4-5-1 pour l'extérieur, je gagne tous mes matchs amicaux, je gagne contre l'OM, pareil contre Sté au parc, et là lille m'en met 7, Nêné rouge, Hoarau 3 mois à l'infirmerie.

Plus facile qu'il disait aka44.gif

Citation (Raijojp @ 05/11/2010 à 21:33) *
Avec ce bug du but sur corner, Sakho avait finit meilleurs buteur (28 buts je crois) sur une de mes parties avec le PSG. Même chose pour Chiellini quand j'avais pris le Real (en mode Kevin), le tout sur FM 2010 (j'avais même posté avec un screen jcrois happy.gif). Toujours le même but, avec le même ralenti ... (coup franc au second, le défenseur axial gauche qui prend son élan et marque).

Ce bug, je l'avais lorsque j'utilisais une tactique qu'un mec avait posté sur footmanager.net. Un 4-1-3-2 assez offensif. Mais j'ai jamais su d'où cela venait exactement sad.gif

Un peu pareil j'avais une tactique téléchargée, où le gars avait fait les arrangements pour utiliser le bug.

Ca marchait pas mal avec Sakho.

Bizarre que chez Teichi ça n'est pas marché, il y a peut être une formation plus favorable que d'autre même si le positionnement sur corner n'a rien avoir avec wacko.gif

Pas testé sur la démo vu que que j'ai paumé la formation en question sleep.gif
Teichi
Bon bah voilà, première saison finit sur un gout amer. Je finis 5e alors qu'à 4 journée de la fin je pouvais être encore champion et si on avait pas fini de façon calamiteuse au moins en ligue des champions. C'est toute de même une qualif européenne et je vais (peut-être) enfin compter sur une équipe avec des joueurs que j'aurais choisi.
Navet
Comme toujours, je commence Chomeur (way of life smoke2.gif) et j'essaie de faire mon trou, recruter par Kaiserslautern au bout de 3 mois, pour le moment 1 nul contre Wolfsburg mais mon buteur vedette qui se blesse 4 mois cry.gif
Roberto Sedinho
Citation (Navet @ 06/11/2010 à 05:42) *
Comme toujours, je commence Chomeur (way of life smoke2.gif) et j'essaie de faire mon trou, recruter par Kaiserslautern au bout de 3 mois, pour le moment 1 nul contre Wolfsburg mais mon buteur vedette qui se blesse 4 mois cry.gif

T'as mis quelle réputation pour atterir directement chez une équipe de 1ère division?
Nemeto
Citation (Lask @ 05/11/2010 à 11:06) *
Han la déception mellow.gif

On peut pas jouer avec la CFA (voulait faire une partie avec le Racing) ?

sad.gif

Je suis fier de toi smoke2.gif

Perso je modifie toujours le national : je prends le club le plus merdique et je l'y remplace par le Racing.

Par contre à vous lire j'ai l'impression que cette version est naze, je me trompe ?
Lask
J'avais pas joué à la version 2010 qui modifiait beaucoup de trucs par rapport au 2009.

J'aime pas l'ergonomie du truc, pas simple d'utilisation, plus compliqué pour recruter (ça bon point) et l'impression d'une BDD ridicule.

Après les matchs en 3d envoient du bois.
Teichi
Citation (Lask @ 06/11/2010 à 11:26) *
Plus compliqué pour recruter (ça bon point) et l'impression d'une BDD ridicule.

La première année avec Paris peut-être. La seconde année avec le système des transferts sur plusieurs mois tu as moyen de commencer à faire un bon recrutement.
Lask
Citation (Teichi @ 06/11/2010 à 11:29) *
La première année avec Paris peut-être. La seconde année avec le système des transferts sur plusieurs mois tu as moyen de commencer à faire un bon recrutement.

Pour moi un bon recrutement c'est un recrutement réaliste. Déjà j'aimerais que le jeu arrête de permettre les mercato façon Arles Avignon, acheter 10 joueurs par mercato c'est naze.

Des dirigeants qui t'empêchent de baiser le club niveau finances en limitant les transferts étalés.
RHUMCHA14
Il bug trop - gab.gif
Teichi
Citation (Lask @ 06/11/2010 à 11:30) *
Pour moi un bon recrutement c'est un recrutement réaliste.

C'est pas dans cette version que tu auras le droit à un recrutement réaliste vu comment certains joueurs sont bradés...

Sinon Tiéné veut toujours se casser suite à l'amende d'une semaine que je lui ai donné l'an dernier à cause de son expulsion. Je peux dire n'importe quoi un coup il est content, un coup il l'est pas mais de toute manière ca change rien.
Roberto Sedinho
Citation (Teichi @ 06/11/2010 à 11:53) *
C'est pas dans cette version que tu auras le droit à un recrutement réaliste vu comment certains joueurs sont bradés...

Il me restait 5M et avec ça je viens de finaliser Hinkel et Toprak soit 2 bon joueurs pour le 1er janvier alors qu'ils sont tout les deux titulaires dans leur club mbia.gif
Et si j'avais encore des sous je m'offrirais KieBling (oui je sais c'est pas un B mais je trouve pas la touche aka44.gif) qui est dispo sans être sur la liste des transferts pour 6M alors qu'il a déjà mis 10 buts en novembre.
A contrario tu as Macheda, 5 matchs pro dans sa vie et dispo pour 15M.

Ce jeu voodoo chile.gif
Orton

Coup de Chance , Arsenal proposer une somme de 7 Millions d'euros , moi 4 millions d'euros soit le Budget Transfert. ph34r.gif
wub.gif wub.gif

Pour les Ventes : Kezman direction Lens laugh.gif , et Rothen direction Caen. smoke2.gif
Roberto Sedinho
Moi il est pas interessé kratos77.gif
Je viens de faire plié Grafite à qui il restait 2ans de contrat à 375K/mois alors que je comptais pas sur lui, après 2 mois sans jouer il vient d'accepter de résilier pour 400K clooney15.gif
k0bestyling
Interview d'un des créateurs du jeu par So Foot. Il parle de Mamadou Sakho et Aréola entre autre smile.gif
Lien
Roberto Sedinho
C'est trève en Allemagne.
Voici donc le classement à mi-saison.

Je suis également qualifié en quart de la Coupe d'Allemagne.
Après avoir pas mal tatonné (4-3-3, 4-2-3-1, 4-3-1-2, 4-1-2-1-2) et comme je l'avais déjà dis des matchs à l'arrache avec grosse domination de mes adversaires, j'ai décidé de revenir aux fondamentaux qui marchent, le 4-4-2 normal cher à notre bon kombouare.jpg
S'en suit une belle série de 11 matchs sans défaites qui m'amène à ce classement prometteur pour l'instant.
Le championnat est quand même super homogène et c'est plaisant de se dire qu'au moins 1/2 match tu rencontreras une grosse équipe.
Mon équipe type de cette demi saison se présente comme ça:
Benaglio
Josué-Friedrich-Kjaer-Schafer
Kirchhoff-Akram
Diego------------Dejagah
Dzeko-Muniain

Sachant que sur le banc j'ai de quoi faire pour faire basculer le match offensivement avec Ninis et Dentinho qui peuvent mettre le feu à tout moment.
2 arrivées prévu le 1er janvier avec Toprak qui viendra amener de conccurence et de la rotation en defense centrale vu que ça se blesse beaucoup et Hinkel qui prendra la place de latéral droit puisque c'est pas le poste de Josué. Les 2 latéraux de base, Mendy a décu et Corchia est blessé longue durée.
J'ai pu de fric sad.gif
Fulgrim
Clément 3 mois, Giuly 4 mois, Hoarau 8 mois... super les blessures dans ce jeu. Et je suis même pas encore en septembre ahmadinejad_wins.gif
Roberto Sedinho
Citation (Fulgrim @ 06/11/2010 à 17:31) *
Clément 3 mois, Giuly 4 mois, Hoarau 8 mois... super les blessures dans ce jeu. Et je suis même pas encore en septembre ahmadinejad_wins.gif

T'as pas mis un entrainement trop lourd?
Même problème au début, j'ai baissé de 2 cran et depuis que des trucs musculaires de maxi 2 semaines, plus de trucs longues durées.

Je suis en train de commencer un sacré empilage de joueurs pour la saison prochaine aka44.gif
Teichi

P'tain sévère.
Fulgrim
Citation (Roberto Sedinho @ 06/11/2010 à 17:53) *
T'as pas mis un entrainement trop lourd?
Même problème au début, j'ai baissé de 2 cran et depuis que des trucs musculaires de maxi 2 semaines, plus de trucs longues durées.

Je suis en train de commencer un sacré empilage de joueurs pour la saison prochaine aka44.gif

J'ai laissé par défault pour l'instant et la charge de travail est moyenne. Il se sont tous blessé en match par contre.

pour ma premiere saison j'ai pris enyeama, Vorsah en DC, E. Capoue, Macheda et Kakuta en prêt.
Exit Coupet, Kezman, rothen, Maurice.

Haha Sess blessé 6 mois!! Je re charge.
Panenka

C'est moi ou ce genre de soucis de blessures ça arrive souvent dans les FM avant un patch?
Teichi
Citation (Fulgrim @ 06/11/2010 à 18:28) *
Haha Sess blessé 6 mois!! Je re charge.

mellow.gif Il y a du avoir un bug c'est pas possible.

Moi sinon Tiéné continue à me casser les couilles pour cette sombre histoire d'amende de l'an dernier et demande maintenant son transfert rolleyes.gif
Navet
Citation (Roberto Sedinho @ 06/11/2010 à 10:45) *
T'as mis quelle réputation pour atterir directement chez une équipe de 1ère division?

J'ai mis en automatique comme tjrs et quand la partie me soulera, j'en referais une en chômeur footballeur du dimanche wink.gif
Fulgrim
Citation (Teichi @ 06/11/2010 à 18:47) *
mellow.gif Il y a du avoir un bug c'est pas possible.

Moi sinon Tiéné continue à me casser les couilles pour cette sombre histoire d'amende de l'an dernier et demande maintenant son transfert rolleyes.gif

Sans doute, toute façon c'est bourré de bug, il y a toujours celui du joueur qui court vers le ballon en direction de son but, et qui s'arrete de courrir, laissant l'attaquant prendre le ballon et marquer tranquille unsure.gif

Les Cotes des joueurs sont très basse, Chantome vaut 2 Millions, Erding 4, Sess 4, Hoarau 5...
Teichi
Citation (Fulgrim @ 06/11/2010 à 19:54) *
Sans doute, toute façon c'est bourré de bug, il y a toujours celui du joueur qui court vers le ballon en direction de son but, et qui s'arrete de courrir, laissant l'attaquant prendre le ballon et marquer tranquille unsure.gif

Moi j'ai eu le droit à Edel qui est seul au monde lors d'un dégagement mais qui pour une raison obscur se tourne vers son camp et tir en corner. Résultat on se prends un but sur ce corner - gab.gif
Orton
Citation (Teichi @ 06/11/2010 à 20:01) *
Moi j'ai eu le droit à Edel qui est seul au monde lors d'un dégagement mais qui pour une raison obscur se tourne vers son camp et tir en corner. Résultat on se prends un but sur ce corner - gab.gif

J'ai eu le droit à un Bodmer qui marque contre son camp et qui me fait perdre contre Marseille. mad.gif
Un but tout Bizarre.
M4URIC3
Putain j'en ai marre des matchs ou je tire 15 fois au but face à 4 et ou je perd 2-1 ph34r.gif

Sinon 1er tip pour la division 2 allemande, Fürth a beaucoup de bon jeunes (plus ou moins selon l'équipe que vous avez bien entendu).
Ox'
Je me rappel que sur les vieilles versions y avais un mode (pas officiel) où toutes les équipes étaient réuni dans un même championnat et divisées en plusieurs divisions.
Si quelqu'un se souvient du nom de ce "mode", et j'aurai voulu savoir si ça existait sur le 2010 ou si ça s'est arrêté y'a plusieurs années.
Raijojp
Sur FM10, quelqu'un avait fait une base de données avec un championnat réunissant les plus gros clubs européen wink.gif
Fulgrim
J'ai laissé le nom d'entraineur par défault lorsque j'ai crée mon profil d'entraineur, donc maintenant le jeu m'appelle "Nom de famille" neokill@h.gif
Orton
Citation (Fulgrim @ 06/11/2010 à 21:21) *
J'ai laissé le nom d'entraineur par défault lorsque j'ai crée mon profil d'entraineur, donc maintenant le jeu m'appelle "Nom de famille" neokill@h.gif

laugh.gif laugh.gif

Sinon Blessure de Bodmer (une fracture du Pied) 5 mois d'absence. :nicolin:
Teichi
Citation (Fulgrim @ 06/11/2010 à 21:21) *

Ca fait boulet, vivement le stade à ton nom laugh.gif
Lask
Encore à la présaison avec Tours (pas le temps de jouer beaucoup), j'achète que des petits joueurs locaux.

Mes recrues stars étant : Simon Feindouno en remplaçant ailier droit (le frère de), Wilfried Niflore exilé à Litex en pointe en concurrence avec Titi Buengo, Lucien Owona notre ancien boucher camerounais en libre qui jouera en réserve, plus le frère de M'Vila de Rennes, qui joue en mdef et fera un remplaçant honnête de ligue 2.

Déjà 5 blessés 4 à 5 semaines super...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.