Citation (Roberto Sedinho @ 05/11/2010 à 21:37)

C'était juste pour signaler que j'étais déjà en tête du topic avec le double de post sur le 2nd (toi en l'occurence)

oh ok
M'enfin comme dans le 2010 je crois.
J'ai recommencé la démo... transferts minimaux, staff renouvelé à 90%, entrainements, tactique 4-4-2 et 4-5-1 pour l'extérieur, je gagne tous mes matchs amicaux, je gagne contre l'OM, pareil contre Sté au parc, et là lille m'en met 7, Nêné rouge, Hoarau 3 mois à l'infirmerie.
Plus facile qu'il disait

Citation (Raijojp @ 05/11/2010 à 21:33)

Avec ce bug du but sur corner, Sakho avait finit meilleurs buteur (28 buts je crois) sur une de mes parties avec le PSG. Même chose pour Chiellini quand j'avais pris le Real (en mode Kevin), le tout sur FM 2010 (j'avais même posté avec un screen jcrois

). Toujours le même but, avec le même ralenti ... (coup franc au second, le défenseur axial gauche qui prend son élan et marque).
Ce bug, je l'avais lorsque j'utilisais une tactique qu'un mec avait posté sur footmanager.net. Un 4-1-3-2 assez offensif. Mais j'ai jamais su d'où cela venait exactement

Un peu pareil j'avais une tactique téléchargée, où le gars avait fait les arrangements pour utiliser le bug.
Ca marchait pas mal avec Sakho.
Bizarre que chez Teichi ça n'est pas marché, il y a peut être une formation plus favorable que d'autre même si le positionnement sur corner n'a rien avoir avec
Pas testé sur la démo vu que que j'ai paumé la formation en question