Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Musiques Electroniques
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
11G

C'est le regard de l'autre
le Laura Jones posté sur la page précédente kratos77.gif

Sinon, 24 hours in Paris with Dan Ghenacia:
Fiston
toujours dans des notes plus ou moins jazzy

du broken pour finir biggrin.gif

et encore un track version toute pourrie mais quand même...
Adr!ano

On oublie l'horrible cover youtube.
11G
Sympa les derniers sons, le premier jazzy de fiston ou le remix de Robert Hood d'Adr!ano.

Sinon le Tiger & Woods est sorti :

Through the green

Comme le dit son track Don't hesitate ! wub.gif
11G
11G

11G
Gros gros EDIT de Jupiter sur une chanson de Kasav'
Une belle chanson en hommage au bridage de Youtube par Free lawbreaker.gif

Pas mal...

____

Fiston
Pour la fête de la musique de 17h à 0h je crois

Citation
A l’occasion de la Fête de la Musique, la "Dubstepping" revient sur le lieu de ses premiers amours, la Karambole !

Pour sa 5ème participation à la Fête de la Musique, la Karambole s’est associée avec deux autres commerçants de la rue H. Moreau (l’épicerie fine Comme en Pologne et le restaurant Là- Haut) pour un évènement en plein air avec une véritable scène et un gros sound system !

Pas de queue interminable ou manque de place puisque tout se déroulera dans la rue et bien évidemment l’événement reste gratuit. Deux bars extérieurs, stand vodka et snacking seront mis à disposition.

Soirée dans l'esprit JazzAttitudes au SanZSanS demain aussi, mon coeur balance !
11G
En route pour Richie Hawtin, j'espère que le Grand Palais cela va envoyer
11G
.. et ça a envoyé du lourd, sur la fin du set des bouts de plâtre tombaient du plafond de la voûte derrière lui dû aux basses. wacko.gif

Quelques photos de qualitay kosovar car c'était aussi un spectacle visuel :mastre:

Spoiler :

Adr!ano
Waaaou! C'était comment niveau sonore? T'as eu des places facile??

J'ai vu Femi Kuti perso wub.gif
11G
Citation (Adr!ano @ 22/06/2011 à 13:11) *
Waaaou! C'était comment niveau sonore? T'as eu des places facile??

J'ai vu Femi Kuti perso wub.gif

Costaude histoire pour les places, après avoir essayer par plusieurs moyens différents même auprès de personnes de l'organisation c'était mort pour en avoir, et là une collègue de boulot en avait une en plus.
Puis une fois a l'intérieur on se rapproche de l'escalier avec un ami et on voit une pote qui bosse pour Vice, elle nous dit que c'est mort qu'ils ne laissent plus rentrer en haut... et là le coup de l'esquive on passe par dessus dans le dos des sécu... à nous l'open bar !
edhelas.gif

Le son était super minimal en mode bruit du plomberie tchechène surtout pour M. Hawtin, ensuite Richie Hawtin est resté pendant 35-45min dans le même style à jouer avec les échos du soundsystem, puis lorsqu'il a commencé à lancer de la basse là c'était du très lourd, grosse ambiance dans la foule et l'épisode des bouts de plâtre

La meuf de Richie implosion du tibia.gif

Femi Kuti c'est du très bon aussi wub.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Pour toi Ballacko, tube de l'année en Angola cool.gif

Ballack Odrama
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 22/06/2011 à 20:32) *
Pour toi Ballacko, tube de l'année en Angola cool.gif

Putain, tout est magnifique dans ce clip. Le faux sosie de Slick Rick avec un casque Beats by Dre en guise de cache-oeil, la phase "on joue à 1,2,3 soleil", les jambes élastiques dans des jeans fluorés. Quand je serais grand j'espère devenir un renoi maigre qui parle et danse en portugais (ce qui devrait être le rêve de tout homme sensé dans ce monde foutu). Pendant un moment j'ai cru que les mecs faisaient une espèce de clip promo subvention par l'office de tourisme de Namibie, mais en fait non. Merci en tout cas. Pas trop dans l'esprit du topic mais qu'importe, je t'offre de la pop balkanique à son meilleur:

Un pote à trouvé cette vidéo en cherchant des vidéos pour la retraite du Shaq, c'est encore plus beau. Bref, j'ai un peu honte mais je trouve sincèrement que ce morceau défonce, j'arrive pas vraiment à expliquer pourquoi. Genre je rigole mais j'écoute 5 fois d'affilé. Peut être à cause des tremolos qui arrivent quand tu t'y attends le moins, ou du swag mafieux du mec.

Sans aucun rapport, le nouveau remix de Darabi pour Homework est surbrûlant.

http://soundcloud.com/darabimusic/homework...ed-cream-darabi

Whipt it real hard, whip it whip it real hard!

Et un morceau qui donne un aperçu de se qu'aurait pu devenir Morrissey si il avait préféré aller s'enjailler dans des clubs gay remplis de marins plutôt que de rester chez lui à rien foutre à nourrir ses chats avec du tofu issu du commerce équitable.

Plus une dinguerie hyper CONGAS ALERT

et un vieux Blancmangé toujours au top

11G
Déjà posté ce son par ici mais rien que pour le faux clip je la remet edhelas.gif

Comme le disait Mel-K "Fat come back" Ballack implosion du tibia.gif
Fiston
j'aurais jamais du cliquer sur le lien de karim... j'ai cette saloperie dans la tête depuis 2 jours

sinon, toujours en mode jazzy remixé par le grand Domu

Je relance par du son en provenance des Tshabalala boys

11G
C'est l'été ça veux "chiller" et se la coller....au rythme de la basse. Voici donc ce que je vous passe

Bouger

Ou tout péter?

Ballack Odrama
Citation (11G @ 24/06/2011 à 16:41) *
Déjà posté ce son par ici mais rien que pour le faux clip je la remet edhelas.gif

Comme le disait Mel-K "Fat come back" Ballack implosion du tibia.gif

Chu jamais parti, j'étais en mode sous-marin à bosser comme un damné :ninjashit: :clind'oeilcerné: Le clip défonce, trop sauté.

Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 25/06/2011 à 21:00) *
Je relance par du son en provenance des Tshabalala boys

Mec, où est ce que tu trouves tous ces morceaux? T'as encore des contacts sur place qui t'envoient des trucs ou t'as des blogs sous le coude? A moins que tu ne sois une espèce de mogul de l'industrie du disque sudaf! Je ne vois jamais passer ce style de trucs sur mes internets, ça me fascine, apprends moi.

Quoi qu'il en soit:

ATTENTION! A ceux qui n'ont jamais écouté ce morceau, le risque d'addiction est extrême. Il faudrait foutre un avertissement comme sur les paquets de clopes.

Un edit des Whispers par Rayko:

http://snd.sc/fwmz9V

Edit (sans mauvais jeu de mot): le player est chelou, on ne tombe pas sur le morceau directement. C'est le numéro 18, Contagious.

Et un morceau pour MadininaScal, pour le lequel je ferai un post 100% house classique un de ces jours.

Clairement un de mes morceaux préférés sortis sur Dance Mania, et à mon sens le meilleur en ce qui concerne la première partie de l'histoire du label, avant le virage house gangster (que j'adore également).
Fiston
Citation (Ballack Odrama @ 28/06/2011 à 02:24) *
Mec, où est ce que tu trouves tous ces morceaux? T'as encore des contacts sur place qui t'envoient des trucs ou t'as des blogs sous le coude? A moins que tu ne sois une espèce de mogul de l'industrie du disque sudaf! Je ne vois jamais passer ce style de trucs sur mes internets, ça me fascine, apprends moi.

Mais grave, y'a des sons complètements improbables et des trucs biens lourds, dont le dernier wub.gif

petite relance

Citation (Ballack Odrama @ 28/06/2011 à 02:24) *

Haha y'a plusieurs potes sur place qui me recommandent des sons ils savent que je suis demandeur. Sinon je passe mes journées au taf à écouter des mix sur Soundcloud actuellement aussi ph34r.gif

En tapant House SA/House South Africa/Kwaito/Msanzi c'est vite trouvé

psycraft
clooney3.gif

11G

Splendide le DJ T

11G

Summer bomb wub.gif
11G
Parce que c'est la piste n°11, parce que le nom du track c'est Paris... et tout juste parce que ca défonce :

Ballack Odrama
J'en peux plus, ya tellement de bons trucs en ce moment que je ne sais même plus quoi poster.

Genre ce morceau, là? Pfffff. Reculez de 10 pas et écoutez la sirène.

Harkin & Raney - Workin & Steamin (sur Soundcloud)

Ça sort le 11 Juillet sur Throne of Blood. Consommez bande de oufs.
psycraft
C'est doux c'est neuf.

C'est fou, c'est rough, ça fait une heure que je l'écoute en boucle et mon cerveau est en train de se liquéfier.

Ballack Odrama
Le monde entier devient mongol sur le nouveau Benoit & Sergio depuis hier

11G
Citation (Ballack Odrama @ 09/07/2011 à 11:57) *
Le monde entier devient mongol sur le nouveau Benoit & Sergio depuis hier

+1 grosse branlette collective autour de ce track...qui n''est pas mauvais mais pas extra non plus...

Petite session...

et à l'ancienne
11G
Tiens en parlant de Maceo Plex ....

wub.gif
Fiston
j'viens de recevoir un vinyle de Beanfield qui date de 2004 wub.gif

11G

Fiston
Avec ce genre de truc je risque d'être débile sur le dancefloor wub.gif

Un autre post youtube, mais cet été musical... blink.gif wub.gif

11G
THE Track

kratos77.gif
Fiston
lourd lourd son de Broken Beat :

http://www.we7.com/#/song/Cousin-Cockroach...x/King-Tut-Fool
Citation (11G @ 19/07/2011 à 21:11) *
THE Track

kratos77.gif

Splendide wub.gif quelle release?

11G
Citation (C'est le regard de l'aut @ 22/07/2011 à 01:33) *
Splendide wub.gif quelle release?

Get Lost 4 de Damian Lazarus qui sort en Septembre
Mais ripé là sur le set de la soirée Off-Sonar à l'hotel W - Barcelone
smoke2.gif

Excellents tes derniers sons wink.gif
psycraft

11G

Citation (11G @ 22/07/2011 à 02:15) *
Get Lost 4 de Damian Lazarus qui sort en Septembre
Mais ripé là sur le set de la soirée Off-Sonar à l'hotel W - Barcelone
smoke2.gif

Excellents tes derniers sons wink.gif

Ok merci wink.gif donc c'est toi gabriplaylist? ph34r.gif

11G
De rien wink.gif

Oui c'est moi ph34r.gif

Sinon pour les sons du jour:

Et un classique...

Fiston
Un p'tit son garage qui fait boum boum

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.