Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Musiques Electroniques
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
Ballack Odrama
Je rajoute deux morceaux avant d'aller bosser:

et en mode "vieux mais bien" avec un clip pété de meuf sous cellophane ambiance vague froide:

Homer
Un son de l'an dernier outre Rhin, qui bien torché à la RedBull-Vodka à 2€ le shot, t'envoie loin, surtout quand tu capte que dalle aux paroles dans une boite de la banlieue de Frankfort !

Un autre son qui sort pas mal depuis l'an dernier en Belgique, avec un chanteur digne d'un remix physique entre Sami le flic turc d'Alerte Cobra et Djamel Belmadi, le pseudo joueur de foot d'après le C.U.84.

FuFax
Je découvre ce magnifique topic avec un peu de retard... Malheureusement, je ne peux rien écouter au boulot. Tant pis ça attendra ce soir. En tout cas, très bonne initiative! smile.gif
11G

FuFax
Citation (Oni @ 16/01/2011 à 20:49) *
Un groupe qui me fait bien triper, les australiens de Cut Copy :

Trop bon Cut Copy. Les australiens, c'est les meilleurs!

J'ai vu Midnight juggernauts en concert à paris c'est trop bon. Quelques morceaux de groupes australiens que je kiffe:

Et The Presets bien sur...

Et enfin mon petit coup de coeur, Sneaky Sound Systems

psycraft
Citation (Ballack Odrama @ 04/02/2011 à 07:04) *
Pour mes gangsters au grand coeur, je suis toujours poule de ce morceau de Jozif paru chez Wolf + Lamb. LA BASSE elle est AL.

Citation (11G @ 04/02/2011 à 15:46) *

Je ne connaissais pas du tout, très bon les deux dans leurs genres respectifs. cool.gif

Bon allez je tasse deux morceaux clairement psyprog. Le premier a un petit côté dark psyché envoutant, le second un peu plus "housy".

Oni
Citation (FuFax @ 04/02/2011 à 17:48) *
Trop bon Cut Copy. Les australiens, c'est les meilleurs!

J'ai vu Midnight juggernauts en concert à paris c'est trop bon.

Il me semble qu'on était au même concert si je me souviens bien happy.gif
FuFax
Citation (Oni @ 04/02/2011 à 18:15) *
Il me semble qu'on était au même concert si je me souviens bien happy.gif

Oui, je savais que quelqu'un de culture y était mais je savais plus si c'était toi.
DIDI.
Le dernier Kris Menace, bien sympatoche.

C'est le regard de l'autre
Citation (11G @ 04/02/2011 à 15:46) *

Omaaaaar wub.gif

En tout cas, peut pas faire ce topic sans parler de Detroit:

Fiston
petite contribution broken beat future jazz et garage...

Sélection au hasard

cool.gif

wub.gif

happy.gif
psycraft
J'étais passé à côté du clip, ça m'a rappelé un sketch des nuls. neokill@h.gif

11G
11G
Les mystérieux T.T.T.

et Clause Four qui a un style dans le genre "ressort ta console Atari et sympa et sample sur ta Sega des instru d'Alex Kid"

ou du son 80's revisité

http://soundcloud.com/thenapking/clause-four-be-the-one

+1 encore pour les balises soundcloud !!
DIDI.
Tombé là dessus sur un blog suédois, puis dès que y a des filles charmantes dans les clips moi j'accroche hein. cosmoschtroumpf.gif

DIDI.

Ca y est, c'est parti. Ca couvait depuis un petit moment mais là on va en bouffer du revival dance/house début des 90's.
Citation (DIDI. @ 13/02/2011 à 18:08) *

Ca y est, c'est parti. Ca couvait depuis un petit moment mais là on va en bouffer du revival dance/house début des 90's.

wub.gif

Peut-être mieux placé dans le topic Hip Hop, mais bon..:
11G
11G

Cette video wub.gif
Roth3n
Je mets un peu de Pnau (Australie, Nick Littlemore moitié de Empire of The Sun et Peter Mayes qui a produit sur Walking On A Dream)
Spoiler :

Bon celle là sonne très Empire of The Sun.
11G
Une choré un peu à la Horto version electro

knahos.gif
Crocop

Belanova est un groupe de musique synthpop mexicain originaire de la ville de Guadalajara, Jalisco. Les membres du groupe sont Denisse Guerrero (chanteuse), Edgar Huerta (programmation et synthétiseur), et Ricardo "Richie" Arriola (basse et guitare).
11G
Ballack Odrama
RECULEZ TOUS DE DIX PAS

Blondes - Virgin Pacific

Avec un titre pareil au moins on sait qu'on ne parle pas de Lindsay Lohan.

Le EP Touched est dispo chez Merok Records.

Ah et sinon honneur et respect à ceux qui ont posté des tracks de Omar S.
Ce remix wub.gif de Jamie Foxx ph34r.gif

Wolf & Lamb ftw
GrekFreat

Un peu de promo pour un pote, double page dans les "Inrocks debarque a Toulouse" sorti dernièrement
psycraft
clooney3.gif

11G
Adr!ano
Aucune découverte, mais y a des classiques dont on ne peut se lasser:

Sinon classique mais efficace programmation au printemps de Bourges:
Citation
# We are ENFANT TERRIBLE
# The Toxic Avenger
# Does it offend you yeah ?
# Beat Torrent
# Ratatat
# Cassius
# Paul Kalkbrenner
# Agoria
# The Bewitched Hands
# Metronomy
# The Do
# The Subs
# SebastiAn

Depuis le temps que je voulais voir Kalkbrenner en live. Et SebastiAn existe encore unsure.gif ph34r.gif ?
11G
Citation (Adr!ano @ 02/03/2011 à 12:27) *
Depuis le temps que je voulais voir Kalkbrenner en live. Et SebastiAn existe encore unsure.gif ph34r.gif ?

Kalkbrenner je l'ai vu cet été dans le sud du Portugal, le pire c'est que j'étais complétement déchiré la soirée c'était un truc genre "Berlin Summer Calling" je n'avais pas du tout fait le lien bien sûr... et ce n'est qu'à la fin de son set que je suis passé à côté de lui que je me suis rendu que c'était vraiment Kalkbrenner ph34r.gif
Mais je n'avais pas trouvé le son super ouf alors que j'aime bien ses prods...

Je relance avec du Jazzanova

Fiston
quand on écoute Jazzanova on a forcément bon goût

son de 4 Hero remixé par Jazzanova

y'en a qui écoute du Broken Beat ici ?
11G
Citation (Fiston @ 02/03/2011 à 22:45) *
y'en a qui écoute du Broken Beat ici ?

Après y a pas mal de trucs différents mais dans ce genre j'aime bien le ptit Onra qui perce aux US chez les hipsters de New York.

FuFax
Citation (Roth3n @ 15/02/2011 à 03:17) *
Je mets un peu de Pnau (Australie, Nick Littlemore moitié de Empire of The Sun et Peter Mayes qui a produit sur Walking On A Dream)
Spoiler :

Bon celle là sonne très Empire of The Sun.

Très bon Pnau. wub.gif
Fiston
toujours en mode broken beat

11G
Adr!ano
Onra c'est bien celui qui faisait ça? :

Bien bon tes derniers sons 11G smoke2.gif
11G
Citation (Adr!ano @ 05/03/2011 à 18:43) *
Onra c'est bien celui qui faisait ça? :

Bien bon tes derniers sons 11G smoke2.gif

Merci tongue.gif

Oué c'est bien lui Onra. Deux styles différents sur Chinoiseries il a samplé que skeud chinois, viet, etc et son album Long Distances c'est plus des instrus électro qui aurait pu coller avec du G-Funk ou du Biggie, il a une grosse admiration pour Jay Dee et maintenant il doit s'amuser car il fait que des prods avec des gars de Stones throw, Slum Village etc...

Le dernier truc que j'ai balancé c'était un DJ Portugais qui est résident à Barcelone du très bon.

Dans un autre style plus discoballs et réedit avec une belle voix foireuse mais qui rend presque le morceau ouf

Très fort le Gasparov, oui wub.gif

Adr!ano
Citation (C'est le regard de l'aut @ 05/03/2011 à 20:14) *

Pas fan habituellement des vocals, là avec le soleil, c'est juste parfait ce son cool.gif , Enchaîné avec le truc portugais, sachez que je passe une très belle après midi.

Je m'éloigne un peu du topic, mais pour aller dans l'ambiance:
11G
Citation (Adr!ano @ 06/03/2011 à 14:41) *
Pas fan habituellement des vocals, là avec le soleil, c'est juste parfait ce son cool.gif , Enchaîné avec le truc portugais, sachez que je passe une très belle après midi.

Surtout ou il est allé le chercher laugh.gif

Spoiler :

Mais quel son , ça défonce merci
Ballack Odrama
BIM

Sueño Latino - Sueño Latino (Paradise Mix)

BAM

Pteradactil Disco - Clive's Alright

BADABIM

Homework - Hudson Square

Je suis assez fou du Homework. Party track parfait. 55 vues sur Youtube, ça va pas durer je pense. CHALEUR.

Edit: +1 pour le Air France. J'ai vraiment écouté ce EP en boucle à sa sortie... En mode tendresse/détresse.
DIDI.
Pompé à fond sur de l'italo-disco le Homework.

Ca m'a fait pensé à ça :

Spoiler :

11G
Très sympa le Homework.. sinon pour la transition Badabim tongue.gif

+1 pour Homework
bien aimé leur Lenny il y a quelques semaines aussi
Spoiler :

sinon...

Adr!ano
Fat le Homework. Fat le Black Rose.

Nathan Fake - The Sky is Pink (Paul Kalkbrenner Remix)

The Swiss - Bubble Bath
11G

Ballack Odrama
Citation (DIDI. @ 11/03/2011 à 22:06) *
Pompé à fond sur de l'italo-disco le Homework.

Ca m'a fait pensé à ça :

Spoiler :

Ouais mais nan là je suis pas trop d'accord en fait. Les montées filtrées et surtout les vocals sont beaucoup plus housey que n'importe quel track d'Italo véritable. Pour moi c'est plus un pur track house avec un déguisement disco. Après j'adore Firefly mais ce morceau là en particulier, passeport mis à part, n'est pas le plus représentatif de leur son et de l'Italo en général. ITALO = LASERS MULTICOLORES = SALADIERS DE COCAÏNE = ROBOTS QUI PARLENT = NAPPES DE SYNTHÉS MI-DÉBILES MI-ÉMOUVANTES QUI FONT DANSER DES FAUSSES BLONDES DE 18 ANS AVEC DES PRÉNOMS QUI SE TERMINENT EN "A".

Sinon rien à voir mais à cause du taf j'ai été obligé d'aller voir un film atroce avec Rachid Brakni, j'ai aucune pêche ce soir, j'écoute ce style de trucs tro bo qui brisent le coeur et les tympans dans le noir.

Pour mes nerds mélancoliques:

http://en.wikipedia.org/wiki/Mego_(label)
Adr!ano
Citation (Ballack Odrama @ 15/03/2011 à 01:08) *
ITALO = LASERS MULTICOLORES = SALADIERS DE COCAÏNE = ROBOTS QUI PARLENT = NAPPES DE SYNTHÉS MI-DÉBILES MI-ÉMOUVANTES QUI FONT DANSER DES FAUSSES BLONDES DE 18 ANS AVEC DES PRÉNOMS QUI SE TERMINENT EN "A".

Spoiler :

Citation
Sinon rien à voir mais à cause du taf j'ai été obligé d'aller voir un film atroce avec Rachid Brakni, j'ai aucune pêche ce soir, j'écoute ce style de trucs tro bo qui brisent le coeur et les tympans dans le noir.

Wow, je vais redescendre gentillement:

Toujours plus soft, genre passé à la mir laine saveur vanille:

Sogar - Selkind
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.