Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [NBA 2k11] Online Kulture Championship - Only PS3
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
MadininaScal
Citation (converti78 @ 10/02/2011 à 20:36) *
C'est bon j'ai accepté l'invit pour la ligue mais on est que 2 pour l'instant ?
J'ai hate de commencer la !
Sinon dispo pour un amical ce soir sur les coups de 23h

Sinon les Nuggets c'est moi et si j'ai plus Melo j'ai plus rien quoi... je deviendrai les cavs de cette année ph34r.gif

T'inquiète, on attend que tout le monde arrive! happy.gif Et rassure toi, maintenant que tu t'es mis dans la league, les rosters ne peuvent plus bouger sauf si tu fais des trades (du moins je crois! ph34r.gif )

Peut-être revanche ce soir si ca te dit (et si je suis pas trop vanné)
DimSet
Citation (MadininaScal @ 10/02/2011 à 20:30) *
Je t'ai sur mon compte ricain, mais pas sur le compte français! happy.gif D'ailleurs si ca t'emmerde, tu peux supprimer l'autre compte (le "MadininaScalUS") j'y vais quasiment plus (ou plus pour du online)

Comme ca je t'enverrai l'invit, ce sera surement plus simple que par recherche. D'ailleurs si vous l'avez pas recue pour ceux a qui je l'ai envoyée tenez moi au courant que je voie s'il y a bug

Ah ok c'est vrai que j'aurais du y penser le compte finissant par US ph34r.gif

Citation (MadininaScal @ 10/02/2011 à 20:38) *
T'inquiète, on attend que tout le monde arrive! happy.gif Et rassure toi, maintenant que tu t'es mis dans la league, les rosters ne peuvent plus bouger sauf si tu fais des trades (du moins je crois! ph34r.gif )

Peut-être revanche ce soir si ca te dit (et si je suis pas trop vanné)

Ah on peut faire des trades ?
MadininaScal
Citation (DimSet @ 10/02/2011 à 20:39) *
Ah on peut faire des trades ?

Bien sur, ce serait pas drôle sinon! happy.gif Bon j'ai pas mis de limites de temps, mais je compte sur votre bonne foi pour pas faire des trades bizarres juste avant les PO ou les finales par exemple (j'ai une mauvaise expérience des trades en fantasy ph34r.gif ). De toute façon vu que c'est moi l'admin, si ca arrive, je vous vire! smoke2.gif
DimSet
Citation (MadininaScal @ 10/02/2011 à 20:41) *
Bien sur, ce serait pas drôle sinon! happy.gif Bon j'ai pas mis de limites de temps, mais je compte sur votre bonne foi pour pas faire des trades bizarres juste avant les PO ou les finales par exemple (j'ai une mauvaise expérience des trades en fantasy ph34r.gif ). De toute façon vu que c'est moi l'admin, si ca arrive, je vous vire! smoke2.gif

Ok bon je cherche un poste 3.

Thug je te propose KD contre Randy Foye.
M4URIC3
Grosse (grosse) gueule de bois mais je veux bien jouer contre l'un de vous ce soir si y a des motivés (ID en 1ere page)
Dirty
Citation (MadininaScal @ 10/02/2011 à 20:41) *
....

donc pour jouer dans la ligue,faut obligatoirement se connecter avec le compte français?
Orange_Hitman
Artest-Odom-Fisher contre deux SF-PG de qualitay.

OP Pour tenter des matches amicaux maintenant. Sauf si y a une MAJ que j'ai rate, ou je devrais attendre 2 heures avant de jouer.

EDIT : bah en effet y a une maj que je dois faire. Je peux jouer a partir de 23h-Minuit heure française.
Dirty
ya moyen de rapatrier Wilkins dans l'équipe actuelle des Hawks? ph34r.gif ph34r.gif
MadininaScal
Citation (Dirty_Bird @ 10/02/2011 à 21:04) *
donc pour jouer dans la ligue,faut obligatoirement se connecter avec le compte français?

Non je pense pas, si tu as pu faire un amical avec NYS, tu pourras aller dans la league sans souci avec ton compte US.

Par contre, non, on ramène pas Wilkins dans le roster! ph34r.gif
SuperThug
Citation (DimSet @ 10/02/2011 à 20:48) *
Ok bon je cherche un poste 3.

Thug je te propose KD contre Randy Foye.

Ça marche mais c'est déséquilibré je trouve donc je te rajoute Westbrook ph34r.gif
Dirty
Citation (SuperThug @ 10/02/2011 à 22:03) *
Ça marche mais c'est déséquilibré je trouve donc je te rajoute Westbrook ph34r.gif

c'est beau le fair play edhelas.gif
M4URIC3
Mon 1er match online vs MadininaScal, 1ere défaite ph34r.gif
MadininaScal
Citation (M4URIC3 @ 10/02/2011 à 22:12) *
Mon 1er match online vs MadininaScal, 1ere défaite ph34r.gif

Te sous-estime pas, t'es super bon!! Le meilleur des trois amicaux que j'ai fait (n'en déplaise aux autres! ph34r.gif ). Comment tu m'as tué a 3pts avec J-Rich dans le 3e QT! mellow.gif Heureusement que j'ai reussi a rentrer mes shoots dans le 2e, et j'ai eu chaud sur le dernier lay-up de Rondo qui fait le tour du cercle avant de rentrer! happy.gif

Je sens que cette league va être bien plus serrée qu'on veut le dire. Mais 3e victoire en 3 matchs quand même! smoke2.gif
DimSet
Citation (SuperThug @ 10/02/2011 à 22:03) *

wub.gif

Bon comme on est dans un esprit de fair play je veux bien te donner Bledsoe que tu te retrouves pas sans rien en meneur, je suis beau joueur sleep.gif
SuperThug
Citation (DimSet @ 10/02/2011 à 22:30) *
wub.gif

Bon comme on est dans un esprit de fair play je veux bien te donner Bledsoe que tu te retrouves pas sans rien en meneur, je suis beau joueur sleep.gif

Adjugé wink.gif

Personne n'y voit d'inconvénients?
Dirty
Citation (SuperThug @ 10/02/2011 à 22:38) *
Adjugé wink.gif

merci de faire ce trade :
- avant ma rencontre avec Thug
- après ma rencontre avec Dim
SuperThug
Citation (Dirty_Bird @ 10/02/2011 à 22:41) *
merci de faire ce trade :
- avant ma rencontre avec Thug
- après ma rencontre avec Dim

neokill@h.gif
MadininaScal
Citation (SuperThug @ 10/02/2011 à 22:38) *
Adjugé wink.gif

Trade invalidé par l'admin! ph34r.gif

En même temps, vous etes toujours pas dans la league, donc... laugh.gif
SuperThug
Citation (MadininaScal @ 10/02/2011 à 22:47) *
Trade invalidé par l'admin! ph34r.gif

En même temps, vous etes toujours pas dans la league, donc... laugh.gif

On va se faire une entente Clippers-Thunders avec Dim pour arriver facile en finale cool.gif
MadininaScal
Citation (SuperThug @ 10/02/2011 à 22:50) *
On va se faire une entente Clippers-Thunders avec Dim pour arriver facile en finale cool.gif

La finale la plus improbable de l'Histoire! laugh.gif
SuperThug
Citation (MadininaScal @ 10/02/2011 à 22:51) *
La finale la plus improbable de l'Histoire! laugh.gif

En partant du principe que les 2 sont à l'Ouest déjà ph34r.gif
M4URIC3
Citation (MadininaScal @ 10/02/2011 à 22:17) *
Te sous-estime pas, t'es super bon!! Le meilleur des trois amicaux que j'ai fait (n'en déplaise aux autres! ph34r.gif ). Comment tu m'as tué a 3pts avec J-Rich dans le 3e QT! mellow.gif Heureusement que j'ai reussi a rentrer mes shoots dans le 2e, et j'ai eu chaud sur le dernier lay-up de Rondo qui fait le tour du cercle avant de rentrer! happy.gif

Je sens que cette league va être bien plus serrée qu'on veut le dire. Mais 3e victoire en 3 matchs quand même! smoke2.gif

Merci mais j'ai bien chatté le début de match.

C'est super dure de bien défendre online avec les légers "lags" ou du moins le fait que le ping fait que le joueur se déplace alors qu'on a stopé le mouvement par moment.
SuperThug
Je peux faire un match ou 2 pour tester si quelqu'un est OP wink.gif
Orange_Hitman
Je télécharge la maj mnt. Je serais OP ds moins d'une demi-heure.
SuperThug
Citation (Orange_Hitman @ 11/02/2011 à 00:32) *
Je télécharge la maj mnt. Je serais OP ds moins d'une demi-heure.

Quand t'es OP, invite moi wink.gif
Orange_Hitman
OP , je viens de t'ajouter comme ami.
SuperThug
Russel t'entends wub.gif

Par contre injouable, horrible sleep.gif
Orange_Hitman
Citation (SuperThug @ 11/02/2011 à 02:54) *
Russel t'entends wub.gif

Par contre injouable, horrible sleep.gif

J'aurais pas du inviter, dsl.

Kobe - gab.gif - gab.gif

Puis la faute sur le tir du milieu de terrain mbia.gif
SuperThug
Citation (Orange_Hitman @ 11/02/2011 à 01:55) *
J'aurais pas du inviter, dsl.

Kobe - gab.gif - gab.gif

Puis la faute sur le tir du milieu de terrain mbia.gif

Ah ça laggait comme jamais chez toi aussi? C'est pratique pour le timing implosion du tibia.gif
Dirty
qui m'invite? ph34r.gif
Orange_Hitman
Citation (SuperThug @ 11/02/2011 à 02:57) *
Ah ça laggait comme jamais chez toi aussi? C'est pratique pour le timing implosion du tibia.gif

C'est surtout les spikes qui me rendaient fou. J'ai une mauvaise connexion mais sur FIFA y a pas de spikes, juste un petit delay.

La fin du premier quart-temps me fait perdre le match neokill@h.gif

6 secondes de la fin du 1ere QT : -1 pour Thug, je tente une passe vers le milieu de terrain, intercepte, passe dans la raquette => -3

3 secondes de la fin, passe vers le milieu de terrain encore, intercepte puis tir du milieu de terrain et je fais la faute aka44.gif => -5
SuperThug
Citation (Dirty_Bird @ 11/02/2011 à 01:59) *
qui m'invite? ph34r.gif

Perso les lags m'ont démotivé sleep.gif

Citation (Orange_Hitman @ 11/02/2011 à 02:00) *
C'est surtout les spikes qui me rendaient fou. J'ai une mauvaise connexion mais sur FIFA y a pas de spikes, juste un petit delay.

La fin du premier quart-temps me fait perdre le match neokill@h.gif

6 secondes de la fin du 1ere QT : -1 pour Thug, je tente une passe vers le milieu de terrain, intercepte, passe dans la raquette => -3

3 secondes de la fin, passe vers le milieu de terrain encore, intercepte puis tir du milieu de terrain et je fais la faute aka44.gif => -5

Pareil le nombre de passes de merde qu'ils m'ont sorti aka44.gif ou Westbrook qui shoote de son camp alors que je voulais juste intercepter le ballon jeanlucpicard.gif
Dirty
je me prends 24pts dans la tronche sur match en 4*5 implosion du tibia.gif

par contre,j'aime pas ton style de jeu ph34r.gif
et puis les pertes de balles,si jamais je me déconnecte un jour d'un match,c'est que j'aurai dézingué mon pad - gab.gif
Orange_Hitman
Citation (SuperThug @ 11/02/2011 à 03:03) *
Perso les lags m'ont démotivé sleep.gif

Pareil le nombre de passes de merde qu'ils m'ont sorti aka44.gif ou Westbrook qui shoote de son camp alors que je voulais juste intercepter le ballon jeanlucpicard.gif

Je t'ai rendu la balle quand c'est arrive, je suis sorti en touche happy.gif

Citation (Dirty_Bird @ 11/02/2011 à 03:34) *
je me prends 24pts dans la tronche sur match en 4*5 implosion du tibia.gif

par contre,j'aime pas ton style de jeu ph34r.gif
et puis les pertes de balles,si jamais je me déconnecte un jour d'un match,c'est que j'aurai dézingué mon pad - gab.gif

Sinon easy win contre dirty julm3.png ph34r.gif

Je sais pas pourquoi mais tous mes tirs rentraient laugh.gif Memes les LF ou j'avais des Bad Release rentraient blink.gif

RonRon wub.gif

J'ai un style de jeu ? neokill@h.gif

C'est plutot : Fonce vers le panier et trouve un coéquipier libre; Else, passe a Kobe qu'il se démerde. ph34r.gif

En tout cas, niveau lag, c'est beaucoup mieux quand c'est pas moi qui host.
Dirty
Citation (Orange_Hitman @ 11/02/2011 à 02:37) *
Je t'ai rendu la balle quand c'est arrive, je suis sorti en touche happy.gif

Sinon easy win contre dirty julm3.png ph34r.gif

Je sais pas pourquoi mais tous mes tirs rentraient laugh.gif Memes les LF ou j'avais des Bad Release rentraient blink.gif

RonRon wub.gif

J'ai un style de jeu ? neokill@h.gif

C'est plutot : Fonce vers le panier et trouve un coéquipier libre; Else, passe a Kobe qu'il se démerde. ph34r.gif

avec NYS c'était hyper fluide
là ça laggait mais c'était pas injouable mais pour défendre sur Kobe,même pas la peine wacko.gif
ton style = arcade , mettre un mec sur les remises en jeu pour intercepter mbia.gif mbia.gif laugh.gif
et ouais les Lakers = ultra cheatés ph34r.gif
Orange_Hitman
Citation (Dirty_Bird @ 11/02/2011 à 03:39) *
avec NYS c'était hyper fluide
là ça laggait mais c'était pas injouable mais pour défendre sur Kobe,même pas la peine wacko.gif
ton style = arcade , mettre un mec sur les remises en jeu pour intercepter mbia.gif mbia.gif laugh.gif
et ouais les Lakers = ultra cheatés ph34r.gif

neokill@h.gif J'ai appris ca de Thug ph34r.gif

C'est mon 5eme match en 5v5 sur ce jeu au fait alors que j'ai fini ma deuxième saison en My Player. Donc je suis beaucoup plus perso en attaque.

Et en défense je suis toujours en train d'essayer d'intercepter ou a sauter en l'air ph34r.gif

Faudrait peut etre a rendre ca un peu plus difficile quand même car c'est pas vraiment trop réaliste toutes ces interceptions par match unsure.gif
SuperThug
Citation (Orange_Hitman @ 11/02/2011 à 02:44) *
neokill@h.gif J'ai appris ca de Thug ph34r.gif

Ouais faut que j'arrête avec ça, réflexe du solo sad.gif
Dirty
'tain en fait je suis le seul couillon qui ne joue qu'en 5x5 et je vais me faire déchirer à tous les matches car je sais pas défendre et que je fais 20 pdb en attaque sad.gif

quand j'ai vu la 1ere fois Artest rester là et intercepter le ballon (et marquer),j'ai,littéralement,fais cette tête: mellow.gif
Orange_Hitman
Citation (Dirty_Bird @ 11/02/2011 à 03:53) *
quand j'ai vu la 1ere fois Artest rester là et intercepter le ballon (et marquer),j'ai,littéralement,fais cette tête: mellow.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif Désolé ph34r.gif

Pareil que Thug, c'est surtout un réflexe de jeu contre l'AI. Je vais essayer de réduire ca pour la ligue car comme t'as dit c'est pas réaliste et surtout ca sert a rien lorsque le joueur adverse s'habitue a ne pas faire de passes trop rapides. wink.gif
MadininaScal
Citation (Orange_Hitman @ 11/02/2011 à 02:37) *

Bon ben ca veut dire que tu vas jouer tous tes matchs a l'extérieur! ph34r.gif

Deja 7 inscrits dans la league, manque : NYS, Peyton, arno, DimSet et 92i. Plus vite vous serez inscrits, plus tôt la league commencera.

Sinon Thug démotivé par des lags... neokill@h.gif Viens jouer contre moi, je t'assure que ca lagguera pas! popcorn.gif
SuperThug
Citation (MadininaScal @ 11/02/2011 à 08:31) *
Sinon Thug démotivé par des lags... neokill@h.gif Viens jouer contre moi, je t'assure que ca lagguera pas! popcorn.gif

Non mais démotivé pour rejouer hier soir, ça va le faire sinon wink.gif Et dommage qu'ils ne prennent pas en compte les effectifs perso, j'aurai bien transféré le roster d'OKC à Seattle cool.gif
arno92240
Des que je rentre du taf cet a-midi , je me rajoute dans la ligue popcorn.gif
J'ai fait 3 matchs cette semaine en ligne pour m'entrainer....3 victoires (2 Heats , 1 fois Lakers).
Ca fesait un moment que j'avais pas joué en ligne.....je m'y remet tranquille rolleyes.gif

Citation (MadininaScal @ 11/02/2011 à 08:31) *
Deja 7 inscrits dans la league, manque : NYS, Peyton, arno, DimSet et 92i. Plus vite vous serez inscrits, plus tôt la league commencera.

ah ben je savais pas que j'etais deja inscris....cool alors , je vais pouvoir coutinuer a m'entrainer popcorn.gif
Dirty
Citation (arno92240 @ 11/02/2011 à 10:23) *
ah ben je savais pas que j'etais deja inscris....cool alors , je vais pouvoir coutinuer a m'entrainer popcorn.gif

non t'es pas inscris justement,il a listé ceux qui manquaient encore wink.gif
arno92240
Citation (Dirty_Bird @ 11/02/2011 à 11:32) *
non t'es pas inscris justement,il a listé ceux qui manquaient encore wink.gif

exact!j'ai lu trop vite le post....
je fais ca en rentrant du taf cet apres midi
MadininaScal
Citation (SuperThug @ 11/02/2011 à 10:06) *
Non mais démotivé pour rejouer hier soir, ça va le faire sinon wink.gif Et dommage qu'ils ne prennent pas en compte les effectifs perso, j'aurai bien transféré le roster d'OKC à Seattle cool.gif

Tu aurais fait ça, je t'aurais qualifié pour la finale direct! Seattle Supersonics! wub.gif
SuperThug
Citation (MadininaScal @ 11/02/2011 à 13:23) *
Tu aurais fait ça, je t'aurais qualifié pour la finale direct! Seattle Supersonics! wub.gif

Pour le solo j'ai transféré KD, Westbrook, Green, Ibaka & Harden à Seattle, ça donne bien avec Payton & Kemp wub.gif
MadininaScal
Still unbeaten! smoke2.gif Victoire 62-53 contre les Knicks d'arno!

Joli match d'attaque, c'est rare que je mette autant de points dans des QT de 5 min. Et un Ray Allen de feu a 21pts/4ass/2stl. Mais j'avoue que tu m'as bien fait chier avec ta défense tout terrain, surtout en 2e MT.

Et comment j'aime pas quand l'ordi te met l'équipe C' pour finir le match quand tu as de l'avance!! J'avais un +18 qui a fondu en +9 en moins d'une minute 30 quoi! mad.gif
Orange_Hitman
Dispo ce soir pour des matches amicaux a partir de ~21h (si y a personne pour la Team FIFA sad.gif )
arno92240
Citation (MadininaScal @ 11/02/2011 à 18:38) *
Still unbeaten! smoke2.gif Victoire 62-53 contre les Knicks d'arno!

Joli match d'attaque, c'est rare que je mette autant de points dans des QT de 5 min. Et un Ray Allen de feu a 21pts/4ass/2stl. Mais j'avoue que tu m'as bien fait chier avec ta défense tout terrain, surtout en 2e MT.

Et comment j'aime pas quand l'ordi te met l'équipe C' pour finir le match quand tu as de l'avance!! J'avais un +18 qui a fondu en +9 en moins d'une minute 30 quoi! mad.gif

J'ai pas compris Allen , il rentrait tout.... mellow.gif
Tout c'est joue dans le 1er quart (22-13) après les autres quart étaient accrochés...
quand l'adresse exterieure est pas avec moi , c'est pas ca NY...j'ai pu faire quelques essais dans mon equipe....

Les play-offs vont etre dur pour moi (surtout quand je vois la liste des equipes) la defense n'etant pas le fort de NY... ph34r.gif
Dirty
moi je vais essayer de ne pas être les Cav(e)s de la league,ça sera dur ph34r.gif

Madi,dispo ce soir/cette nuit?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.