Citation (MadininaScal @ 20/02/2011 à 17:05)

Very good second game...Même si un peu ridicule au niveau du score : Lakers 34-35 Celtics!
Je me suis fait contrer 12 fois!

Heureusement que Rondo fait le steal decisif sur le layup de Kobe, qui m'a bien saoulé pendant le match (putain mais indéfendable ou presque, y'a qu'en 3e QT que j'ai a peu près fait quelque chose contre lui!)
Match bien défensif, mais superbe match. Et 3-1 dans la league!

Rondo

5 secondes, +1 pour les Celtics, Kobe prend la balle, feinte, Allen est aux fraises, la voie est ouverte pour un layup facile, et la surgit Rondo de nulle part pour faire le steal de derrière
J'avoue j'ai joué un peu en mode arcade tellement j'étais frustré par ta défense. Surtout que Gasol ne rentrait rien

donc j'ai tout fait avec Kobe (26 points sur les 34 je pense

)
VGG en tout cas même si y avait des moments ou je voulais casser la manette :
- J'essaie de faire un steal en pressant carré comme un bourrin, je récupère la balle et je tire du milieu de terrain
- La dernière possession du troisieme QT , -5, et je voulais réduire l'écart avant le quatrième QT vu que j'allais avoir une nouvelle possession et la Allen me fait le steal et file marquer un layup facile. J'étais prêt a abandonner la.
- Tous les tirs de Gasol dans le paint qui ne rentraient pas

Heureusement qu'il ait fait le taf en défense
- Et puis quand Bynum me fait une passe dans le public lorsque j'essayais de jouer une remise rapidement pour revenir dans le match

1-3 A présent, ca va être dur d'accrocher les playoffs