Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [1VS1] Fifa Edition 2.0
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
Madi$kwale
Citation (Orange_Hitman @ 11/03/2011 à 01:28) *
OP si quelqu'un veut m'inviter.

Toujours OP BouRom ?
Kev'
Nixamère les déco - gab.gif 8 minutes de jeu et sa nous deco avec Vita = Match nul

Kev 2-1 Vita
Vita 0-0 Kev
Vita
Non mais là le match retour coupé au bout de 10 mins de jeu c'est pas possible mellow.gif - gab.gif

En plus ça aurait été serré ...

(Putain j'suis dèg !)

Des OP ? aaaaze.gif
MiKa_51
J'arrive - gab.gif
Heavinho
Putin sa coupe a la 78eme !!!
Y a pas moyen de changer les conditions de jeu, j'ai l'impression que c'est toujours la pluie et le même stade...
Orange_Hitman
Encore une deco - gab.gif

Les serveurs sont pas en forme ce soir.
SuperThug
Citation (Heavinho @ 11/03/2011 à 01:47) *
Putin sa coupe a la 78eme !!!
Y a pas moyen de changer les conditions de jeu, j'ai l'impression que c'est toujours la pluie et le même stade...

T'as encore eu la pluie? mellow.gif Lourd sleep.gif

Bon je suis OP smile.gif
Vita
Cherche adversaire popcorn.gif
Madi$kwale
Recommencons cette Ligue, trop de resultat faussé :marseillais: cosmoschtroumpf.gif
SuperThug
Citation (VitaPSG @ 11/03/2011 à 01:48) *

Invite moi wink.gif
Orange_Hitman
Ca serait pas plus simple de faire la ligue manuellement ? Pas de problemes de deco, et comme deja tout le monde poste les resultats ici, ca doit pas etre tellement dur de faire le tableau des resultats.
MiKa_51
Citation (VitaPSG @ 11/03/2011 à 00:48) *

Je t'es invité
Madi$kwale
Citation (Orange_Hitman @ 11/03/2011 à 01:49) *
Ca serait pas plus simple de faire la ligue manuellement ? Pas de problemes de deco, et comme deja tout le monde poste les resultats ici, ca doit pas etre tellement dur de faire le tableau des resultats.

J'y ai pensé lors de l'édition 1 mais n'ai osé le dire ph34r.gif
Vita
Citation (MiKa_51 @ 11/03/2011 à 01:50) *
Je t'es invité

C'est bon smile.gif

Je vote aussi le reboot de la Ligue cosmoschtroumpf.gif

Thug après si t'es chaud wink.gif
Kev'
Tjs dèg putain 8 minutes de jeu et déco, saletés de serveurs a la con mad.gif
SuperThug
Citation (VitaPSG @ 11/03/2011 à 01:51) *
Thug après si t'es chaud wink.gif

Ouais pas de problème sauf si il y a encore des histoires de déco ça va tout flinguer sleep.gif
Madi$kwale
Citation (Kev' @ 11/03/2011 à 01:52) *
Tjs dèg putain 8 minutes de jeu et déco, saletés de serveurs a la con mad.gif

Oui je crois qu'on va refaire ça si Pigeon nous lit parce que là... Puis comme on a tous que peu de match "dans les jambes",... c'est mieux unsure.gif
SuperThug
Citation (Madi$kwale @ 11/03/2011 à 01:53) *
Oui je crois qu'on va refaire ça si Pigeon nous lit parce que là... Puis comme on a tous que peu de match "dans les jambes",... c'est mieux unsure.gif

Moi je suis pour aussi (et pas parce que j'ai perdu ph34r.gif ), une déco ça peut arriver mais là un match sur 2, pas top sleep.gif
Orange_Hitman
Orange_Hitman 0 - 2 Heavinho

Completement domine ce match, j'arrivais pas a bien sortir le ballon.

J'ai quand même tenu défensivement un bon moment avant de craquer. sad.gif

J'aurais pu eviter le deuxieme but a la fin mais je ne voulais pas donner de corner aaaaze.gif

OP maintenant (Vita ? Madi ? Thug ?)
Madi$kwale
Citation (Orange_Hitman @ 11/03/2011 à 02:06) *
Orange_Hitman 0 - 2 Heavinho

Completement domine ce match, j'arrivais pas a bien sortir le ballon.

J'ai quand même tenu défensivement un bon moment avant de craquer. sad.gif

J'aurais pu eviter le deuxieme but a la fin mais je ne voulais pas donner de corner aaaaze.gif

OP maintenant (Vita ? Madi ? Thug ?)

Invite moi happy.gif
MiKa_51
Aller : Mika 6 - 0 Vita
Retour : Vita 2 - 5 Mika
Vita
MiKa_51 m'a battu 2 fois 6-0 et 5-2, rien à dire t'es au dessus wink.gif

Thug t'es dispo ?

(après je vais dormir.)
SuperThug
Citation (VitaPSG @ 11/03/2011 à 02:25) *
MiKa_51 m'a battu 2 fois 6-0 et 5-2, rien à dire t'es au dessus wink.gif

Thug t'es dispo ?

(après je vais dormir.)

Non je suis parti vu qu'on est partis pour recommencer la ligue wink.gif
Vita
Ah ok bah si on recommence je me retire aussi !

Bn à tous wink.gif
Orange_Hitman
Orange Hitman 2 - 2 Madi

Tres beau match avec plusieurs occasions énormes pour plier le match pour les deux.

On recommence ? (on peut quand même garder les résultats non-faussés des matches non ? unsure.gif
MiKa_51
BouRom? ou Madi?
Madi$kwale
Citation (Orange_Hitman @ 11/03/2011 à 02:31) *
Orange Hitman 2 - 2 Madi

Tres beau match avec plusieurs occasions énormes pour plier le match pour les deux.

On recommence ? (on peut quand même garder les résultats non-faussés des matches non ? unsure.gif

Le HOLD UP ! Magnifique :italien:

Même si je perd ce fut beau

Je touche pas UNE BILLE de la 1ère période et je fou un contre salvadeur digne des + grands de la Série A :superpipo:
Orange_Hitman
Citation (Madi$kwale @ 11/03/2011 à 03:39) *
Le HOLD UP ! Magnifique :italien:

Même si je perd ce fut beau

Je touche pas UNE BILLE de la 1ère période et je fou un contre salvadeur digne des + grands de la Série A :superpipo:

Le contre hold-up neokill@h.gif

C'est le scenario inverse de la premiere mi-temps. J'arrive pas a construire une action et j'oublie de defendre.

Mais j'arrive a egaliser a la 88eme wub.gif wub.gif

Madi 2 - 2 Orange_Hitman
Madi$kwale
Citation (Orange_Hitman @ 11/03/2011 à 02:50) *
Le contre hold-up neokill@h.gif

C'est le scenario inverse de la premiere mi-temps. J'arrive pas a construire une action et j'oublie de defendre.

Mais j'arrive a egaliser a la 88eme wub.gif wub.gif

Madi 2 - 2 Orange_Hitman

Ce fut magique wub.gif

Edit : Mika ? Chaud ? (Quoi que je fais les matchs mais la Ligue ne devrais pas être homologué ph34r.gif )
MiKa_51
Je fais déjà l'aller retour contre BouRom
Aller : Mika 4 - 0 BouRom
Retour : BouRom 2 - 3 Mika

Bien joué sur le second match
Orange_Hitman
Orange_Hitman 2 - 3 Mika

J'etais tellement crevé a la fin j'arrivais plus a voir le radar cry.gif

Mais vraiment bluffé par la defense de Mika, respect knahos.gif
Madi$kwale
Mika 2-2 Madiskwale

Madiskwale 3-1 Mika

nozdormu.gif J'ai pu me venger (...) à moitier unsure.gif ph34r.gif

Bien joué Mika, t'es vraiment dur à manœuvré... happy.gif
MiKa_51
Mika 2- 2 Madi
Madi 3 - 1 Mika

Je sais pas toi mais sur les deux match j'avais des micro lags c'était pas enorme mais en attaque sa change tout c'est la misère pour dribblé ceci dis bien joué quand même
Madi$kwale
Citation (Orange_Hitman @ 11/03/2011 à 03:26) *
Orange_Hitman 2 - 3 Mika

J'etais tellement crevé a la fin j'arrivais plus a voir le radar cry.gif

Mais vraiment bluffé par la defense de Mika, respect knahos.gif

C'est vrai qu'il y à quelques joueurs que "je n'ai pas reconnu" implosion du tibia.gif

Citation (MiKa_51 @ 11/03/2011 à 04:05) *
Mika 2- 2 Madi
Madi 3 - 1 Mika

Je sais pas toi mais sur les deux match j'avais des micro lags c'était pas enorme mais en attaque sa change tout c'est la misère pour dribblé ceci dis bien joué quand même

Oui j'en ai eu aussi. Je pensais que ça allais déco d'ailleurs tant il y en a eu. De toute façon cette Ligue est grippé, on va surement la refaire ph34r.gif
Dragosteadintei14
Citation (Orange_Hitman @ 11/03/2011 à 01:49) *

Non pour le championnat c'est mieux comme cela.
Par contre la avec toutes ces décos c'est bizarre...
Si vous voulez tous recommencer je la remets à zéro sinon désolé pour les victimes sad.gif
SuperThug
Citation (Pigeon des Açores @ 11/03/2011 à 07:21) *
Non pour le championnat c'est mieux comme cela.
Par contre la avec toutes ces décos c'est bizarre...
Si vous voulez tous recommencer je la remets à zéro sinon désolé pour les victimes sad.gif

Moi j'ai perdu qu'un match comme ça et comme je ne méritais pas de gagner ça ne me dérange pas mais si ça le fait à plusieurs personnes ça va fausser un peu le truc sad.gif
Madi$kwale
Dispo si besoin...
Dragosteadintei14
J'allume la play si il y a du monde faites moi signe
Madi$kwale
Citation (Pigeon des Açores @ 11/03/2011 à 16:15) *
J'allume la play si il y a du monde faites moi signe

J'en suis.

Vu ma défense (que j'ai malgré tout amélioré au fil des matchs), je pense que je vais me faire écartelé mais bon, tant qu'à faire, autant te prendre à l'allumage ph34r.gif
Dragosteadintei14
Citation (Madi$kwale @ 11/03/2011 à 16:19) *
J'en suis.

Vu ma défense (que j'ai malgré tout amélioré au fil des matchs), je pense que je vais me faire écartelé mais bon, tant qu'à faire, autant te prendre à l'allumage ph34r.gif

Oui je suis pas bon lors du démarrage ph34r.gif
Madi$kwale
Citation (Pigeon des Açores @ 11/03/2011 à 16:20) *
Oui je suis pas bon lors du démarrage ph34r.gif

Un peu comme moi mais si ça peut m'évité une taule (après ce 2-5 face à Vita toujours pas digéré aaaaze.gif ) et un moral dans les chaussette, je suis preneur smile.gif

Edit : 82 en attaque pour Naples ! Damn va falloir s'accrocher unsure.gif

Edit 2: Blasé...

Pigeon 1-1 Madiskwale :

on aurais pu faire le mini hold up mais bon, quand on marque à la 75ème, si on sais pas tenir...)

Madiskwale 1-3 Pigeon :

t'ouvres la marque, tu te fais égalisé direct avec un but de merde puis après tu court après le score,... défense de merde, gardien surévalué et attaque pas si forte que ça (ou c'est moi qui sais pas les utilisé). On va essayé de limité la casse maintenant smile.gif

Blasé...

Bien joué Pigeon, j'aurais pris au moins un point :AK: sad.gif
Dragosteadintei14
Bon ben 1/1 et 3/1. L'ironie du sort c'est que je pense avoir mieux joué dans le premier. Dans le deuxième j'ai réussi à placer deux trois contres mais sinon j'ai concédé bien trop d'occasion.
Dans le premier, j'ai plutôt dominé et si en plus je te donne un but ça aide pas. Bref je conserve mon invincibilité c'est l'essentiel cool.gif
Bien joué Madi on se retrouve en playoff hehe
Madi$kwale
Citation (Pigeon des Açores @ 11/03/2011 à 17:01) *
Bon ben 1/1 et 3/1. L'ironie du sort c'est que je pense avoir mieux joué dans le premier. Dans le deuxième j'ai réussi à placer deux trois contres mais sinon j'ai concédé bien trop d'occasion.
Dans le premier, j'ai plutôt dominé et si en plus je te donne un but ça aide pas. Bref je conserve mon invincibilité c'est l'essentiel cool.gif
Bien joué Madi on se retrouve en playoff hehe

Pas sure que j'arrive jusque là cette fois ci tant je suis friable knahos.gif

Le "plongeon Edel" que te fais ton goal sur mon but lors du 2nd match :culture:

Elle a dut te rendre fou...
Dragosteadintei14
Citation (Madi$kwale @ 11/03/2011 à 17:04) *
Pas sure que j'arrive jusque là cette fois ci tant je suis friable knahos.gif

Le plongeon Edel que te fais ton goal sur mon but lors du 2nd match :culture:

Elle a dut te rendre fou...

Non franchement même pas, je te vois repiquer, limite je t'invite à tirer du gauche et bien sur j'étais déçu qu'elle rentre car c'est plutôt rare. Mais bon j'ai pas eu le temps de tergiverser avec mon égalisation non moins chatteuse ph34r.gif
soT71
Toutes vos conneries ne seront jamais du niveau de la ligue que j'ai gagné cool.gif
Dragosteadintei14
Citation (Junior @ 11/03/2011 à 17:07) *
Toutes vos conneries ne seront jamais du niveau de la ligue que j'ai gagné cool.gif

T'es comme les marseillais en 93
Madi$kwale
Citation (Pigeon des Açores @ 11/03/2011 à 17:06) *
Non franchement même pas, je te vois repiquer, limite je t'invite à tirer du gauche et bien sur j'étais déçu qu'elle rentre car c'est plutôt rare. Mais bon j'ai pas eu le temps de tergiverser avec mon égalisation non moins chatteuse ph34r.gif

Egalisation qui m'a rendu fou ! J'me dit "ok on va calmer, pas faire comme au match d'avant, ne pas encaissé direct" puis tu part à l'abordage, mes défenseurs de merde se font dessus et hop... aka44.gif.

Par hasard, serait-il possible de faire une tactique hors configuration de match (c'est à dire avant d'entré dans la partie) et de la DL direct pendant qu'on est "aux vestiaires" ? Parce que les 30 sec qu'on nous laisse (quelle connerie d'ailleurs sleep.gif ) ne sont pas suffisante pour que je fasse des changements de tactique/poste unsure.gif

Citation (Pigeon des Açores @ 11/03/2011 à 17:09) *
T'es comme les marseillais en 93

neokill@h.gif

J'y était pas mais sa situe le mérite implosion du tibia.gif
Dragosteadintei14
Citation (Madi$kwale @ 11/03/2011 à 17:14) *
Egalisation qui m'a rendu fou ! J'me dit "ok on va calmer, pas faire comme au match d'avant, ne pas encaissé direct" puis tu part à l'abordage, mes défenseurs de merde se font dessus et hop... Pffff.

Par hasard, serait-il possible de faire une tactique hors configuration de match (c'est à dire avant d'entré dans la partie) et de la DL direct pendant qu'on est "aux vestiaires" ? Parce que les 30 sec qu'on nous laisse (quelle connerie d'ailleurs sleep.gif ) ne sont pas suffisante pour que je fasse des changements de tactique/poste unsure.gif

neokill@h.gif

J'y était pas mais sa situe le mérite implosion du tibia.gif

Ben tu fais ta tactique hors match, tu la charges dans les vestiaires et ensuite tu fais les changements de poste . Trente secondes sont largement suffisant quand on connait son équipe
Kev'
si des dispo invitez
Madi$kwale
Citation (Pigeon des Açores @ 11/03/2011 à 17:16) *
Ben tu fais ta tactique hors match, tu la charges dans les vestiaires et ensuite tu fais les changements de poste . Trente secondes sont largement suffisant quand on connait son équipe

Ok, je ferais ma tactique hors match alors, merci smile.gif

Citation (Kev' @ 11/03/2011 à 17:16) *
si des dispo invitez

Dans 10 minutes si t'es toujours libre ;)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.