Citation (Dragosteadintei14 @ 04/03/2020 17:55)

Toujours pas de Fury Joshua donc, j'espère que Fury va le redégommer sinon faudra attendre encore un quatrième.
Le troisième combat était prévu au contrat si Wilder activait la clause.
On aura peut-être un Fury-Joshua en novembre si les deux gagnent, et si Eddie Hearn arrive à s'arranger avec Usyk et la WBO (ou si Usyk perd contre Chisora).
Le promoteur de Fury a dit qu'il prendrait le gagnant de Joshua-Pulev en novembre et Whyte (challenger obligatoire WBC) en février 2021.
Après en boxe ça reste incertain jusqu'à ce que ce soit signé...
EDIT :
Grosse surprise au Barclays Center puisque Kownacki, qui était invaincu et bien classé dans tous les rankings (4ème WBA, 6ème WBC, 3ème IBF, 4ème WBO, 9ème au classement The Ring) a perdu contre Helenius (7ème WBA mais au delà du top 15 dans les autres feds).
Une défaite assez typique des lourds puisque Kownacki a largement dominé les trois premiers rounds avant de prendre une mauvaise droite dans le 4ème et de perdre pied.
Helenius prend une option pour avoir un title shot WBA mais je pense qu'il lui faudra une autre grosse victoire pour l'obtenir. J'aimerais bien qu'il y ait une "finale" avec Hunter, qui avait selon moi (et pas mal d'observateurs) dominé Povetkin en décembre dernier (match conclu par un nul plutôt suspect, le russe étant dans l'écurie de l'organisateur...).
Pour Kownacki, c'est très con car tout est à recommencer. Il a à mon avis intérêt à prendre très vite un adversaire de calibre top 10 pour se refaire, car pas mal de prospects commencent à pointer le bout de leur nez dans les classements des différentes fédérations (Dubois, Hunter, Hrgovic....), et il sera de plus en plus difficile de se frayer un chemin vers les places de challenger obligatoire.