Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BOXE
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30
Julio94

Je laisse ça la calmement et je repars ph34r.gif
Carlton
RUICOSTA
rdv à 02h00 pour soirée boxe sur be in 1

au final championnat du monde wbc wilder vs washington
RUICOSTA
Personne ne parle du combat de samedi soir ??????????????????????????

Joshua vs Klitschko sur SFR sport

Nemeto
Citation (l'invité @ 27/04/2017 17:22) *
Personne ne parle du combat de samedi soir ??????????????????????????

Joshua vs Klitschko sur SFR sport

Ooooooohhhh putain merci de le rappeler

Quelle heure ?
RUICOSTA
Citation (Nemeto @ 27/04/2017 18:02) *
Ooooooohhhh putain merci de le rappeler

Quelle heure ?

Cela commence à 21h mais il y a des "petits" combat avant l'affiche donc cela estime à 23h mais vaut mieux venir avant pour éviter tout risque de raté le début du combat.

edit :

Citation
ROYAL WEEK - Si tous les regards et projecteurs seront braqués samedi soir sur le clash des chefs entre Joshua et Klitschko (à suivre en direct et en exclusivité sur SFR Sport 1), six autres combats seront au programme de cette grande soirée de boxe londonienne disputée à Wembley.

COMBAT 1

Poids Plumes (4 rounds de 3 mn)

Joe CORTINA (Pays de Galles) vs Sergey VIB

COMBAT 2

Mi-lourds (4 rounds de 3 mn)

Lawrence OKOLIE (Angleterre) vs Russel HENSHAW (Angleterre)

COMBAT 3

Poids welters (4 rounds de 3 mn)

Josh KELLY (Angleterre) vs Faheem KHAN (Angleterre)

COMBAT 4

Championnat WBA intercontinental poids légers (10 rounds de 2 mn)

Katie TAYLOR (Irlande) vs Nina MEINKE (Allemagne)

COMBAT 5

Eliminatoires championnat poids légers WBA (12 rounds de 3 mn)

Luke CAMPBELL (Angleterre) vs Darley PEREZ (Colombie)

COMBAT 6

Eliminatoires championnat poids plumes IBF (12 rounds de 3 mn)

Scott BURY (Angleterre) vs Viorel SIMION (Roumanie)

COMBAT 7

Championnat du monde IBF, IBO et WBA des poids lourds (12 rounds de 3 mn)

Anthony JOSHUA (Angleterre) vs Wladimir KLITSCHKO (Ukraine)
RUICOSTA
Bon match
math
Beau combat knahos.gif
RUICOSTA
beau champion 2.0

Combat assez étrange quand même. Après que Joshua est mis à terre Wladimir je pensais qu'il allait en finir mais au final c'est Wlad qui a repris du poil de la bête. Ensuite Joshua a fait le dos rond pendant quelque round pour tout donner sur le 11 ème.
math
Citation (l'invité @ 29/04/2017 23:51) *
beau champion 2.0

Combat assez étrange quand même. Après que Joshua est mis à terre Wladimir je pensais qu'il allait en finir mais au final c'est Wlad qui a repris du poil de la bête. Ensuite Joshua a fait le dos rond pendant quelque round pour tout donner sur le 11 ème.

Joshua s'est fatigué trop vite au premier knockdown et du coup Klitshko a pu revenir et l'envoyer à son tour au tapis. La fatigue + le fait d'aller au tapis sur une grosse droite, je pensais que le combat était terminé mais non, Joshua a su revenir également. Les deux combattants ont su revenir après de gros knockdowns, c'était très fort.
Amdax
27 ans de carriere pour klitschko soit l'age de Joshua , faut laisser la place aux jeunes dorenavant .
RUICOSTA
Citation (Amdax @ 30/04/2017 00:11) *
27 ans de carriere pour klitschko soit l'age de Joshua , faut laisser la place aux jeunes dorenavant .

Une revanche était prévu dans leur contrat apparemment mais Joshua qui a chauffé Fury popcorn.gif

Carlton
Lors d'un combat de boxe, un des deux boxeurs (Uzcategui) donne un coup après le gong. Les deux boxeurs finissent par se réconcilier. Par contre, l'oncle de l'autre (Dirrell), n'est pas d'accord.

implosion du tibia.gif
metamphete
Pour les curieux, Tony Yoka met les gants.
Roberto Sedinho
Un lien svp?
wil
Allez ça va commencer !

Il est plus grand, plus lourd, plus d'allonge, plus jeune mais il a moins de tatouages ;-)
Boleador
C'est vraiment un boxeur l'autre gradouble tatoué?
Babou1
On est d'accord que si yoka boxe joshua aujourd'hui ca passe pas la minute.
metamphete
C'est nimp en faite neokill@h.gif neokill@h.gif

Malédiction
Mais le mec en face il est actif dernièrement ou préretraité ? Parce qu'il a quand même le bide d'apoula...
Babou1
mdrrrrrrrrrr
SlickRick
Citation (Babou1 @ 02/06/2017 23:02) *

oui il se fait tuer

il prevoit de combattre Joshua dans 3 ans environ. Faudra qu'il progresse beaucoup en tout cas il est bon techniquement mais dans l'agressivité le mental il doit progreser
Boleador
Ridicule, Portolano aurait duré plus longtemps
Oyé Sapapaya
Sympa la fusion Trevor/ Seth Gueko
wil
Bon ils ont pris un faire valoir pour le 1er combat, on a failli louper le ko avec une réalisation bien pourrie.
Jack Pepsi
Le Clark, on dirait un figurant d'Oz ou de S.O.A laugh.gif
Yoka aurait plus galéré face a Myriam Lamare ph34r.gif
Boleador
On peut avoir une rallonge avec Hanouna qui prend des gnons?
pitch+1.5
Sans dec' c'était quoi ce combat Disney?
Malédiction
Hier : 1ère fois que je regardais un match de foot féminin en entier
Aujourd'hui : 1ère fois que je regarde un match de boxe pro en entier

ben putain neokill@h.gif
Rjay
Citation (Malédiction @ 02/06/2017 23:11) *
Hier : 1ère fois que je regardais un match de foot féminin en entier
Aujourd'hui : 1ère fois que je regarde un match de boxe pro en entier

ben putain neokill@h.gif

Sauf que tu as regardé le top du foot féminin et un combat bidon en boxe. ph34r.gif
SlickRick
Citation (pitch+1.5 @ 02/06/2017 22:09) *
Sans dec' c'était quoi ce combat Disney?

Ben prepare toi parce qu'il va en faire pas mal des combats comme ça avant d'affronter du lourd

On faisait le meme reproche à Joshua

Asloum c'était pire neokill@h.gif
Malédiction
Citation (Rjay @ 02/06/2017 23:12) *
Sauf que tu as regardé le top du foot féminin et un combat bidon en boxe. ph34r.gif

J'espère bien ph34r.gif en tout cas décidément les 1ères fois ça me réussit moyennement happy.gif
Kaionedirection

neokill@h.gif
Abe
Citation (Malédiction @ 02/06/2017 23:15) *
J'espère bien ph34r.gif en tout cas décidément les 1ères fois ça me réussit moyennement happy.gif

Si tu veux du lourd au mois de septembre tu as Golovkin-Canelo. wub.gif

A mon avis ce combat va rentrer dans l'histoire de la boxe.
Rjay
C'est aussi très différent en.salle. Tu ressens une tension assez incroyable. J'ai pas fait 10 réunions, mais j'ai trouvé ça assez impressionnant.
SlickRick
Citation (Abe @ 02/06/2017 23:22) *

kratos77.gif
Rjay
Citation (Rjay @ 02/06/2017 23:28) *
C'est aussi très différent en.salle. Tu ressens une tension assez incroyable. J'ai pas fait 10 réunions, mais j'ai trouvé ça assez impressionnant.

Je cherchais et une des réunions les plus marquantes est celle où Laurent Boudouani a décroché le titre mondial au Cannet en 96.

Je me demande si c'est la même année où j'étais allé voir Cannes PSG avec une victoire parisienne et un but de Raï notamment qui fait un petit lob pour éviter la sortie du gardien. Ah non ca doit être en 95 le match.
Ozzy Ryss
Citation (Abe @ 02/06/2017 23:22) *

A mon avis ce combat va rentrer dans l'histoire de la boxe.

+1

Canelo et Golovkin. wub.gif

Ils auraient pu trouver plus crédible que ce pilier de bar pour affronter Tony Yuka.
Tonio
Citation (Babou1 @ 02/06/2017 23:02) *

Clairement, ce combat sinon cet adversaire neokill@h.gif neokill@h.gif

C'est devenu sale la boxe, enfin les choix de combats pour les lancement de carrières pro.
TouchéCoulé
Bon j'ai vu la rediffusion du "combat", c'était quoi cet adversaire edhelas.gif 38 ans, 12 combats, 12 victoires avec une dégaine patibulaire comme pas possible edhelas2.gif et le mec qui veut faire le chaud en bougeant la tête n'importe comment en mode je trolle alors qu'il a déjà été au tapis neokill@h.gif neokill@h.gif faudra des adversaires d'un autre calibre pour pouvoir juger Tony.
colt
Vous pensiez vraiment qu'il allait combattre du top 10 mondial d'entrée ?
Il sort des amateurs et a une carrière à construire, c'est logique que ça se passe comme ça. C'est tellement le désert en boxe en France qu'on surmédiatise ses débuts, on n'a rien d'autre à offrir au public donc c'est vendu comme des combats de premier plan mais y a rien d'anormal d'un point de vue sportif.

Allez voir les premiers adversaires de Joshua, c'est les mêmes dégaines de piliers de comptoir et tous ses combats étaient à domicile.
http://boxrec.com/boxer/659461
Tonio
Non on sais bien comment ça se passe a ce niveau la, on le déplore et on en rit fort logiquement.
Dragosteadintei14
Sympa l'intérieur sport sur Yoka.
Mayweather vs Mc Gregor en Août. Ca sent le combat de merde mais bon on va être curieux de voir ça.
RUICOSTA
Citation (Dragosteadintei14 @ 14/06/2017 10:15) *
Sympa l'intérieur sport sur Yoka.
Mayweather vs Mc Gregor en Août. Ca sent le combat de merde mais bon on va être curieux de voir ça.

Asloum pari une victoire easy de mayweather.
Testos
Le combat avec Pacman vous a pas suffi ?

C'est juste du show à deux ronds. Aucun intérêt sportif. Mais bon les cons vont payer le PPV en rang par deux donc ca leur donne raison.
Le Trépied
En cas de défaite (très probable) de l'irlandais, je veux une revanche dans la cage clooney3.gif ramènent trop leur gueule les boxeurs
Amdax
L'annonce de cette farce qui vient éclipser le bouillant Ward-Kovalev II cette nuit aka44.gif
Homer
Citation (l'invité @ 17/06/2017 01:22) *
Asloum pari une victoire easy de mayweather.

Il sait boxer à l'anglaise McGregor ?
Escrobar

vincemcmahon.gif fenston.gif
Averell
Ciseau retourné acrobatique des couilles ©
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.