Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Football Manager 2012
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
visclo
Messi en fin de contrat et intéressé mais pas moyen de mettre plus de 250 000 € par semaine alors qu'il réclame 350 000 cry.gif
Dready14
Citation (visclo @ 17/10/2012 13:51) *
Lucas Moura en attaquant de soutient implosion du tibia.gif

J'ai une pure équipe avec qui j'ai vraiment tout gagné, mais j'ai un léger soucis avec ma tactique. Mon milieu de terrain est tellement technique (voir perso même) et offensif que mes milieux marquent autant voir plus de buts que mes attaquants, surtout mon attaquant de soutien (Luis Suarez pour cette saison).

Mais là j'ai repositionné Moura pour tester, et finalement il va rester la, 19 buts en 17 matchs, plus un paquet de passes décisives wub.gif

Sinon je viens d'exploser le Zénith 7-2 chez eux et 8-2 chez moi en ldc. Bizarre parce que je prends rarement des pions mais en ce moment j'arrête pas. Par contre je marque le double de d'habitude.

Lucas Mouras j'ai jamais réussi à le faire venir, mais après un an à la tête de la sélection du Brésil j'en veux plus, je suis jamais arrivé à rien avec lui. Renard, soutien, complet, j'ai tout essayé mais il ne marque jamais (bon je joue à 3 attaquants aussi donc difficile de faire briller les 3 en même temps, mais il ne fait vraiment rien) sad.gif

Sinon au PSG j'ai trop d'attaquants
Bahebeck, Ongenda, Niang, Neymar, Falcao que je n'ai pas réussi à vendre, + 2 jeunes italiens formés au club et déjà internationaux + 2 brasilous prometteurs en réserve ph34r.gif
Yaisien surclasse Pastore qui se blesse souvent en plus, mais impossible de le vendre.
Sinon Sakho pas loin des 100 buts sous le maillot parisien laugh.gif
Sneijder
J'ai commencé une partie avec l'Ajax, et j'ai constaté qu'il n'y avait aucune limitation concernant les joueurs hors UE en Eredivisie. Par rapport à la Ligue 1, cela va me faciliter les choses parce que j'ai déjà 4 joueurs extra communautaires (Serero, Ljadjic, Carlos Fierro, et Romario) et que je compte en prendre un cinquième (James Rodriguez).

Par contre, j'ai un doute concernant la Champions League : il y a un nombre maximal de joueurs extra communautaires autorisés ou non ?
Roberto Sedinho
Citation (Sneijder @ 28/10/2012 14:25) *
J'ai commencé une partie avec l'Ajax, et j'ai constaté qu'il n'y avait aucune limitation concernant les joueurs hors UE en Eredivisie. Par rapport à la Ligue 1, cela va me faciliter les choses parce que j'ai déjà 4 joueurs extra communautaires (Serero, Ljadjic, Carlos Fierro, et Romario) et que je compte en prendre un cinquième (James Rodriguez).

Par contre, j'ai un doute concernant la Champions League : il y a un nombre maximal de joueurs extra communautaires autorisés ou non ?

non wink.gif
Sneijder
Citation (Roberto Sedinho @ 28/10/2012 14:44) *
non wink.gif

Effectivement, merci. J'ai validé le transfert de James Rodriguez.

(On peut consulter le règlement de chaque compétition dans le jeu)

Donc si je me constitue un groupe comprenant 20 extra communauraires, je n'aurai aucun problème que ce soit pour l'Eredivisie (le seule restriction est l'interdiction de recruter un joueur hors UE de moins 18 ans dans le championnat des Pays-Bas) ou la Champions League ph34r.gif C'est assez surprenant.
Vaudou
Citation (visclo @ 17/10/2012 12:51) *
Sinon je viens d'exploser le Zénith 7-2 chez eux et 8-2 chez moi en ldc.

C'est vraiment le truc le plus laid des dernières versions de Fm. Tu pouvais pas réussir à faire un score aussi ridicule dans les précédentes éditions du jeu, à part contre un club amateur en amical à la rigueur.
visclo
Citation (Vaudou @ 29/10/2012 18:09) *
C'est vraiment le truc le plus laid des dernières versions de Fm. Tu pouvais pas réussir à faire un score aussi ridicule dans les précédentes éditions du jeu, à part contre un club amateur en amical à la rigueur.

Ben ouais, mais ce qui est bizarre c'est que ça m'arrive très souvent cette saison, alors qu'avant c'était plus du genre 3-0 et sachant que j'ai quasiment rien modifié au niveau tactique ou joueurs.
Dready14
Je viens de voir que mon équipe réserve ne joue plus de championnat mellow.gif

Comment on fait pour y remédier?
Roberto Sedinho
Citation (dready @ 17/11/2012 20:11) *
Je viens de voir que mon équipe réserve ne joue plus de championnat mellow.gif

Comment on fait pour y remédier?

Elle a du descendre de CFA, si c'est le cas il faut attendre la saison suivante en esperant que l'IA te la fasse remonter, ça m'est déja arrivé d'attendre plusieurs saisons.
Dready14
Citation (Roberto Sedinho @ 17/11/2012 21:46) *
Elle a du descendre de CFA, si c'est le cas il faut attendre la saison suivante en esperant que l'IA te la fasse remonter, ça m'est déja arrivé d'attendre plusieurs saisons.

Ah oui effectivement, là elle est remontée visiblement. Je savais pas que la réserve pouvait descendre, merci.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.