Citation (visclo @ 17/10/2012 13:51)

Lucas Moura en attaquant de soutient

J'ai une pure équipe avec qui j'ai vraiment tout gagné, mais j'ai un léger soucis avec ma tactique. Mon milieu de terrain est tellement technique (voir perso même) et offensif que mes milieux marquent autant voir plus de buts que mes attaquants, surtout mon attaquant de soutien (Luis Suarez pour cette saison).
Mais là j'ai repositionné Moura pour tester, et finalement il va rester la, 19 buts en 17 matchs, plus un paquet de passes décisives

Sinon je viens d'exploser le Zénith 7-2 chez eux et 8-2 chez moi en ldc. Bizarre parce que je prends rarement des pions mais en ce moment j'arrête pas. Par contre je marque le double de d'habitude.
Lucas Mouras j'ai jamais réussi à le faire venir, mais après un an à la tête de la sélection du Brésil j'en veux plus, je suis jamais arrivé à rien avec lui. Renard, soutien, complet, j'ai tout essayé mais il ne marque jamais (bon je joue à 3 attaquants aussi donc difficile de faire briller les 3 en même temps, mais il ne fait vraiment rien)

Sinon au PSG j'ai trop d'attaquants
Bahebeck, Ongenda, Niang, Neymar, Falcao que je n'ai pas réussi à vendre, + 2 jeunes italiens formés au club et déjà internationaux + 2 brasilous prometteurs en réserve

Yaisien surclasse Pastore qui se blesse souvent en plus, mais impossible de le vendre.
Sinon Sakho pas loin des 100 buts sous le maillot parisien