Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Football Manager 2012
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
Golazo
Citation (Caps @ 04/11/2011 à 09:37) *
Faites comme moi, débutez avec Le Havre, 0€ de budget transfert et un budget salarial blindé, je vous assure que c'est un challenge...

C'est pour après avec le Deportivo La Corogne wink.gif mais quand tous les patchs Fix seront sortis.
Roberto Sedinho
Pareil Paris ça devient un peu trop facile ou alors je décide de juste exploiter le centre de formation mais je pense bientot lancer une partie L2.
Caps
Je pense qu'à Paris, ce qui peut être intéressant c'est de développer le scouting et la formation des jeunes. C'est ce qui manque pas mal à ce club.
Quand tu commences en L2 t'as tellement tout à faire (excepté si tu prend un club comme l'ASM) que c'est bien plus prenant.
MadininaScal
Erding blessé, Gameiro blessé, je décide de mettre Ongenda sur le banc en CdL.

Entrée a la 64e minute a la place de Pastore.

But a la 80e smoke2.gif
Roberto Sedinho
Sakho c'est un monstre blink.gif
Il progresse super vite et j'ai déjà des offres de 30M€
MadininaScal
Par contre, vous arrivez a remplir votre stade vous? Je suis a 10 victoires consécutives en L1, meilleure attaque, mais pourtant je dépasse a peine les 30000 spectateurs de moyenne. Ca me saoule parce que bon, niveau sous ça rapporte moins...
Averell
Ca boycott cool.gif
MadininaScal
Citation (Averell @ 04/11/2011 à 12:38) *
Ca boycott cool.gif

laugh.gif

C'est vrai qu'au Parc, il n'y a pas de fumis! ph34r.gif
Roberto Sedinho
Je déconseille grandement l'ajout de championnats en cours de partie.
Des regens de tout age apparaissent et le problème c'est que c'est des tueurs donc ça fausse un peu le jeu.
Iaropolk14
Citation (Averell @ 04/11/2011 à 12:38) *
Ca boycott cool.gif

neokill@h.gif
Dagoberto
putain vous faite chier j'ai envi d'y jouer maintenant ... Mais j'ai acheté le 11 alors claquer encore de la thune c'est casse couille. Ils le reprennent en boutique le 11 histoire de casquer le moins possible? sad.gif
Evil
Citation (Dagoberto @ 04/11/2011 à 13:40) *
putain vous faite chier j'ai envi d'y jouer maintenant ... Mais j'ai acheté le 11 alors claquer encore de la thune c'est casse couille. Ils le reprennent en boutique le 11 histoire de casquer le moins possible? sad.gif

Non car tu as déjà activé ta clef Steam sur ton ordi. De rien.
Dagoberto
oh putain j'avais zappé ça :/

Bon ben peuvent se toucher pour que je relâche de la thune cette année
Ashura
Citation (Dagoberto @ 04/11/2011 à 13:40) *

Il y a des chances pour qu'il soit proposé un peu moins cher aux soldes de Thanksgiving (quoique ça risque de faire tôt) ou de Noël.

Sinon il est à 35€ ici (rupture de stock temporaire par contre): http://www.g2play.net/store/Football-Manager/ , ou encore à 32€ sur zavvi, bref y a moyen d'éviter de payer le prix fort sur Steam sachant que pas mal de tests indiquent que c'est une mise à jour un peu feignante du 2011.
Zul
Citation (Roberto Sedinho @ 04/11/2011 à 12:44) *
Je déconseille grandement l'ajout de championnats en cours de partie.
Des regens de tout age apparaissent et le problème c'est que c'est des tueurs donc ça fausse un peu le jeu.

Donc ils n'ont toujours pas réglé le problème des regens dans cette version, je pense que le générateur de stats aléatoires est bidon, il y a trop de jeunes bons joueurs regen, ça fausse les longues parties.

Citation (MadininaScal @ 04/11/2011 à 12:36) *
Par contre, vous arrivez a remplir votre stade vous? Je suis a 10 victoires consécutives en L1, meilleure attaque, mais pourtant je dépasse a peine les 30000 spectateurs de moyenne. Ca me saoule parce que bon, niveau sous ça rapporte moins...

Décoche la case "plan Leproux" dans management du stade wink.gif

J'ai lu les tests aussi, y a t-il de vraies différences par rapport au 2011 ? pas que je ne crois pas les tests mais on connaît l'objectivité de la presse cosmoschtroumpf.gif
jopha14
Citation (Dagoberto @ 04/11/2011 à 13:51) *
oh putain j'avais zappé ça :/

Bon ben peuvent se toucher pour que je relâche de la thune cette année

Télécharge le, non ? edhelas2.gif
Dagoberto
Citation (jopha @ 04/11/2011 à 14:10) *
Télécharge le, non ? edhelas2.gif

Le piratage c'est le mal c'est a cause des gens comme toi que je touche moins de prime.

ph34r.gif
Golazo
Il m'est sorti 3 regens de malade mellow.gif (dont deux Franco Quatari) happy.gif
Roberto Sedinho
Citation (Golazo @ 04/11/2011 à 14:37) *
Il m'est sorti 3 regens de malade mellow.gif (dont deux Franco Quatari) happy.gif

Screen pour voir si je suis jaloux par rapport aux miens ph34r.gif

Sinon début de ma 2ème saison.
Exit Ceara, Bisevac, Sissoko, Marveaux, JEM, Hoarau, Tshabalala sur lesquels je ne comptais pas vraiment (16,5M€).
Le seul départ ou j'ai pris un risque c'est en vendant Lugano à l'Inter pour 10M€.
Coté arrivé j'ai décidé de rester dans le classique, des bonnes recrues aux postes clés mais pas d'effectif de fou, je complèterais avec des jeunes du centre qui tournent bien (Lacazette, Yaisien, També). J'ai preté Mbaka, Aréola, Landre et Kebano en L2.
L'effectif:
Gardiens: Sirigu, Douchez, Salamone
DC: Sakho, Musacchio (11,5M€), Mangane (11,5M€), Figeiredo (prêt)
Latéraux: Jallet, Gokhan Gonul (12,5M€), Tabanou, Tremoulinas, També
Milieux axiaux: Matuidi, Essien (10M€), Diaby, Chantome, Pastore, Bertolacci (0€), Yaisien, Lacazette
Ailliers: Menez, Nene, Bahebeck, Gaitan (8M€), Ongenda
Buteurs: Gameiro, Lacina Traoré, Sanogo (0€)
Golazo
Citation (Roberto Sedinho @ 04/11/2011 à 16:03) *
Screen pour voir si je suis jaloux par rapport aux miens ph34r.gif

Cadeau :

Moi aussi je compte vendre Sissoko, Hoarau, Erdinç, Ceara, Jallet, Armand.

IN sans indémnité pour le moment : Muniesa et Montoya, Polenta, Bertolacci.

Lucas Zen pour 1.2M€
Roberto Sedinho
Pourquoi j'en ai pas des comme ça moi mad.gif
Orton
Je sais pas pour vous mais moi Erding cartonne dans ma partie. wub.gif
Golazo
Citation (Roberto Sedinho @ 04/11/2011 à 17:20) *
Pourquoi j'en ai pas des comme ça moi mad.gif

clooney3.gif

Citation (Orton @ 04/11/2011 à 17:21) *
Je sais pas pour vous mais moi Erding cartonne dans ma partie. wub.gif

Benh moi j'essaie de m'en débarrasser vu que je ne joue qu'à une seule pointe & Gameiro avec Ongenda font de très loin l'affaire wink.gif

d'ailleurs en attaquant, Mbaye Niang mellow.gif
MadininaScal
Sanogo en fdc beau gosse! knahos.gif
Roberto Sedinho
Citation (Golazo @ 04/11/2011 à 17:32) *
Benh moi j'essaie de m'en débarrasser vu que je ne joue qu'à une seule pointe & Gameiro avec Ongenda font de très loin l'affaire wink.gif

d'ailleurs en attaquant, Mbaye Niang mellow.gif

Tu l'as pris? j'ai envoyé un recruteur et Caen reclamait 18,5M€ neokill@h.gif
Yaya Sanogo plante des qu'il joue donc en 3ème attaquant c'est parfait.
Golazo
Citation (Roberto Sedinho @ 04/11/2011 à 17:51) *
Tu l'as pris? j'ai envoyé un recruteur et Caen reclamait 18,5M€ neokill@h.gif
Yaya Sanogo plante des qu'il joue donc en 3ème attaquant c'est parfait.

11.25M€ ils me demandent.

Sanogo s'est cassé faire banquette au AC Milan & Lenny Nangis à Man City. Comme j'ai envie de rester français alors je vais essayer de trouver quelqu'un d'autre.
Papa Crocodile
Est ce que quelqu'un a un lien pour les facepacks de cet opus ?

Sinon pour les entrainements, vu que roberto parle de progression, est ce que quelqu'un aurait un lien pour les télécharger ?

J'ai été sur footmanager.fr mais je n'ai rien trouvé sur leur site.

Merci d'avance en tout cas
Papa Crocodile
Citation (Golazo @ 04/11/2011 à 21:36) *

Merci pour les facepacks wink.gif
Zorglub
Enculé de Nasser qui prend l'initiative d'accepter une offre de 7M€ de Man U pour Jean-Christophe Bahebeck le dernier jour du mercato d'hiver mad.gif alors que c'était un de mes objectifs perso d'en faire un crack ça dégoûte!
Papa Crocodile
Citation (Golazo @ 04/11/2011 à 21:36) *

Le facepack en question ne contient aucun joueur du PSG ph34r.gif
MoMoZeRo
Comment vous faites pour recruter, moi j'ai ma masse salariale qui est de 4M et je suis à 4,2M donc impossible de chopper qui que ce soit. Le plus haut salaire autorisé c'est 19500€ /mois mellow.gif

Pour info, j'ai updaté le jeu, donc est ce que ça joue?
Zorglub
Citation (MoMoZeRo @ 05/11/2011 à 12:23) *
Comment vous faites pour recruter, moi j'ai ma masse salariale qui est de 4M et je suis à 4,2M donc impossible de chopper qui que ce soit. Le plus haut salaire autorisé c'est 19500€ /mois mellow.gif

Si c'est pas déjà fait va dans Paris Saint-Germain>dirigeants>modifier budget, tu peux ajuster ton budget salaires par rapport à ton budget transferts.
Dirty
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 05/11/2011 à 12:04) *

http://forum.fm-view.com/topic/14283-gz-ii...12/page__st__20

post #28 wink.gif

sinon ceux de FM12
http://forum.fm-view.com/topic/14774-gz-ii...season-2011-12/

si ce format te plait pas,il y en a d'autres dans la section appropriée smile.gif
Golazo
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 05/11/2011 à 12:04) *

Fake mellow.gif

Le facepack en question fait 4.16Go...

J't'aide encore & pour ceux qui le veulent : http://sortitoutsi.net/megapack/4-00_all.html & appuyer sur "Get Free Mirrors"

De rien.
Papa Crocodile
Citation (Golazo @ 05/11/2011 à 12:46) *
Fake mellow.gif

J't'aide encore & pour ceux qui le veulent : http://sortitoutsi.net/megapack/4-00_all.html & appuyer sur "Get Free Mirrors"

De rien.

Ah oui je suis débile, j'ai du télécharger un update du pack original ph34r.gif
Roberto Sedinho
Exemple de regen créé par l'ajout de championnat et que les clubs moyens vont pouvoir signer tranquillement.

La partie est complétement faussée je trouve et ça me donne pas envie de continuer sad.gif
Golazo
Citation (Roberto Sedinho @ 05/11/2011 à 14:59) *
La partie est complétement faussée je trouve et ça me donne pas envie de continuer sad.gif

Dit plutôt que t'as peur de te faire fesser par le Stade Rennais smoke2.gif
Teichi
Citation (Golazo @ 05/11/2011 à 12:46) *
Fake mellow.gif

De rien.

Il faut s'inscrire, pas d'autres moyen de le récupérer ?
Golazo
Citation (Teichi @ 05/11/2011 à 16:31) *
Il faut s'inscrire, pas d'autres moyen de le récupérer ?

En passant par les "Mirrors" il ne me semble pas. Le mieux étant de le prendre en torrent, lien qui se trouve tout en bas quand tu cliques sur "Get Free Mirrors"
Roberto Sedinho
Citation (Golazo @ 05/11/2011 à 16:23) *
Dit plutôt que t'as peur de te faire fesser par le Stade Rennais smoke2.gif

Tu m'as grillé sad.gif
Je vais recommencer avec le PSG et cette fois vu que c'est pas la démo j'aurais les joueurs de l'est disponibles ça sera un peu plus sympa.
Teichi
Citation (Golazo @ 05/11/2011 à 16:32) *
En passant par les "Mirrors" il ne me semble pas. Le mieux étant de le prendre en torrent, lien qui se trouve tout en bas quand tu cliques sur "Get Free Mirrors"

J'arrive pas à la page que tu m'indiques, il me demande tout de suite de m'inscrire. Il y a pas l'option "get free mirrors".
Golazo
Citation (Roberto Sedinho @ 05/11/2011 à 16:34) *
Tu m'as grillé sad.gif
Je vais recommencer avec le PSG et cette fois vu que c'est pas la démo j'aurais les joueurs de l'est disponibles ça sera un peu plus sympa.

Si tu joues avec une version 12.0.3 ou 12.0.4 dit nous s'il y a des changements wink.gif

Citation (Teichi @ 05/11/2011 à 16:35) *
J'arrive pas à la page que tu m'indiques, il me demande tout de suite de m'inscrire. Il y a pas l'option "get free mirrors".

Fais une inscription simple au forum & tu pourras y accéder alors smile.gif .
Teichi
Citation (Golazo @ 05/11/2011 à 16:43) *
Si tu joues avec une version 12.0.3 ou 12.0.4 dit nous s'il y a des changements wink.gif

Fais une inscription simple au forum & tu pourras y accéder alors smile.gif .

Réglé merci. Enfin reste à attendre maintenant.
Roberto Sedinho
Citation (Golazo @ 05/11/2011 à 16:43) *

Ya déjà un patch? unsure.gif
Golazo
Quelqu'un peut me dire comment est Kléber du FC Porto ?

Parce qu'en fait j'envisage de faire un grand ménage (Douchez, Armand, Ceara, Sissoko, Erdinç dans un premier temps, Bisevac, Jallet, Hoarau dans un deuxième si j'ai de bonnes offres).
Maxinho
Citation (Roberto Sedinho @ 05/11/2011 à 17:02) *
Ya déjà un patch? unsure.gif

Il y a déjà eu 3 patchs, la dernière version étant la 12.0.4 qui est sortie avant hier il me semble. Cela résoud notamment le problème des régens créés à l'ajout des championnats.

Pour ma part, je trouve qu'il y a trop de petites erreurs ou imprécisions dans la BDD donc j'attends le premier patch complet (pas un simple bug fix) pour me lancer dans une grande aventure.
Golazo
Citation (Maxinho @ 05/11/2011 à 17:11) *
Il y a déjà eu 3 patchs, la dernière version étant la 12.0.4 qui est sortie avant hier il me semble. Cela résoud notamment le problème des régens créés à l'ajout des championnats.

Pour ma part, je trouve qu'il y a trop de petites erreurs ou imprécisions dans la BDD donc j'attends le premier patch complet (pas un simple bug fix) pour me lancer dans une grande aventure.

Attends Décembre ou Janvier alors wink.gif
Maxinho
Citation (Golazo @ 05/11/2011 à 17:31) *
Attends Décembre ou Janvier alors wink.gif

Ouép, je vais déjà attendre celui de Décembre. Après, l'update Mercato ne m'intéresse pas forcément sauf si elle est accompagnée de correctifs importants sur d'éventuels bugs. En tout cas pour l'instant, y a vraiment trop d'erreurs pour me donner envie de me lancer dans une partie longue.

Du coup, en attendant, je teste des tactiques, des trainings et je cherche des joueurs pour ma future partie.
Roberto Sedinho
Citation (Maxinho @ 05/11/2011 à 17:40) *
Ouép, je vais déjà attendre celui de Décembre. Après, l'update Mercato ne m'intéresse pas forcément sauf si elle est accompagnée de correctifs importants sur d'éventuels bugs. En tout cas pour l'instant, y a vraiment trop d'erreurs pour me donner envie de me lancer dans une partie longue.

Du coup, en attendant, je teste des tactiques, des trainings et je cherche des joueurs pour ma future partie.

Ya quoi comme erreurs à part les regens sur l'ajout de championnat?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.