Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Call of Duty Modern Warfare 3
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
Madi$kwale
Tu l'as vexé il a zorglubquit dans la foulé sad.gif
ZéroQuatorze
Citation (Madi$kwale @ 19/02/2013 00:39) *
Tu l'as vexé il a zorglubquit dans la foulé sad.gif

C'est mon coté social qui est ressorti sad.gif

Tu ne passes toujours pas ton prestige ? edhelas.gif
Madi$kwale
Citation (ZéroQuatorze @ 19/02/2013 00:39) *
C'est mon coté social qui est ressorti sad.gif

Tu ne passes toujours pas ton prestige ? edhelas.gif

Je connais pas la manip sad.gif . Puis depuis la dernière fois j'avais pas allumé call of... je (re)joue à Fifa ses temps ci.
ZéroQuatorze
Citation (Madi$kwale @ 19/02/2013 00:43) *
Je connais pas la manip sad.gif . Puis depuis la dernière fois j'avais pas allumé call of... je (re)joue à Fifa ses temps ci.

Fallait pas te déco je t'aurai dis la manip wink.gif
Madi$kwale
Je me reconnecte ph34r.gif . MAM avec confirmation m'a gavé d'où la déco... C'est le bordel, les gars de ton équipe sont sous préssion et tirent sur tout ce qui bouge...
ZéroQuatorze
Madi ibr.gif

Citation (Madi$kwale @ 19/02/2013 00:55) *
Je me reconnecte ph34r.gif . MAM avec confirmation m'a gavé d'où la déco... C'est le bordel, les gars de ton équipe sont sous préssion et tirent sur tout ce qui bouge...

C'est vrai neokill@h.gif Me manque 8 fois dans top 3 pour marquer 15 000 smoke2.gif
MadininaScal
Comment ça ça passe ses soirees sur Black Ops sans que je sois au courant!!! ohmy.gif

Ajoutez moi : MadininaScal, comme l'autre. Prestige 2 bientôt! smoke2.gif
math
Première partie au couteau, je finis à 14-19 en commençant par 6-2 sad.gif
math
19-10 wub.gif

Les coups de couteaux en sautant de haut c'est kiffant. Et le nombre de mecs qui me voient pas leur passer devant c'est fou, surtout les snipers.

Trois doubles meurtres en une partie wub.gif Les mecs campent à plusieurs au même endroit, BIM!
math
LA KILLCAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
Madi$kwale
neokill@h.gif

Bon ce soir je tente une partie au couteau voir.
math
21-13, 12 si j'étais pas tombé tout seul. J'en suis à 80 éliminations. Je joue en mode normal par contre, pas en hardcore.
math
ENCORE LA KILLCAM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
math
LA TROISIÈME JUSTE APRÈS!!!!!!!!!!

Bon j'arrete je pollu le topic. Le gamin qui a le seum des 2 killcams de suite au couteau wub.gif

100 éliminations wub.gif

Entendre des gamins limite pleurer quand je leur enchaine quelques kills au couteau c'est énorme.
ZéroQuatorze
Prestige10, bientôt Maître clooney3.gif
math
Plus que 5 sanguinaires pour le couteau en or.
math
Je viens de faire 16-6, j'étais à 16-4. J'arrivais pas à faire 1 sanguinaire et la j'en ai fait 2 en une partie.
math
21-9 avec sanguinaire et kill cam à la clé smoke2.gif

21-14 + 2 sanguinaires = couteau en or smoke2.gif
math
Pour répondre à Cyr apparemment pour le couteau en diamant il faut aussi bouclier, couteau balistique et arbalète en or.
ZéroQuatorze
Citation (math @ 01/03/2013 17:27) *
Pour répondre à Cyr apparemment pour le couteau en diamant il faut aussi bouclier, couteau balistique et arbalète en or.

Dire que certains l'ont implosion du tibia.gif
math
J'ai commencé avec le bouclier tout à l'heure j'ai laché l'affaire. En plus j'ai deja assez niqué mon ratio avec le couteau.
ZéroQuatorze
J'ai pris les 4 cartes et l'arme en plus pour 15€ mais ça ne fonctionne pas - gab.gif Je retélécharge les packs j'espere que ça va fonctionner là sleep.gif
ZéroQuatorze
Chaud les nouvelles cartes edhelas.gif Il y a des trous de partout, et pour se faire allumer quand tu connais pas y a pas pire neokill@h.gif
MadininaScal
Citation (ZéroQuatorze @ 03/03/2013 12:49) *
Chaud les nouvelles cartes edhelas.gif Il y a des trous de partout, et pour se faire allumer quand tu connais pas y a pas pire neokill@h.gif

Tu les a eues a 15€ les nouvelles cartes, sérieux? mellow.gif
ZéroQuatorze
Citation (MadininaScal @ 03/03/2013 13:14) *
Tu les a eues a 15€ les nouvelles cartes, sérieux? mellow.gif

Oui cosmoschtroumpf.gif En ce moment tu l'as sur le playstation store wink.gif Ou quand tu lances le jeu ils te donnent aussi l'info wink.gif

Très belles les 4 nouvelles cartes. Par contre y a pas à chier il faut les mémoriser car j'ai plus l'impression d'être un gibier qu'autre chose edhelas.gif
MadininaScal
Citation (ZéroQuatorze @ 03/03/2013 18:26) *
Oui cosmoschtroumpf.gif En ce moment tu l'as sur le playstation store wink.gif Ou quand tu lances le jeu ils te donnent aussi l'info wink.gif

Très belles les 4 nouvelles cartes. Par contre y a pas à chier il faut les mémoriser car j'ai plus l'impression d'être un gibier qu'autre chose edhelas.gif

Putain je vais peut etre me laisser tenter alors... popcorn.gif

N'empeche j'aimerais grave faire une session avec vous ca doit être bien marrant! laugh.gif
ZéroQuatorze
Citation (MadininaScal @ 03/03/2013 21:07) *
Putain je vais peut etre me laisser tenter alors... popcorn.gif

N'empeche j'aimerais grave faire une session avec vous ca doit être bien marrant! laugh.gif

Si tu veux entendre des "putains de merde faut protéger B là, vous êtes ou putain, vous faites chier - gab.gif " Tu es le bienvenue pour jouer avec Zafir ph34r.gif Si tu penches plus pour des "si tes parents divorcent, restent ils toujours frère et soeur ou pas" aux adversaires, alors tu peux jouer avec le reste de la communauté smoke2.gif
MadininaScal
Citation (ZéroQuatorze @ 03/03/2013 21:16) *
Si tu veux entendre des "putains de merde faut protéger B là, vous êtes ou putain, vous faites chier - gab.gif " Tu es le bienvenue pour jouer avec Zafir ph34r.gif Si tu penches plus pour des "si tes parents divorcent, restent ils toujours frère et soeur ou pas" aux adversaires, alors tu peux jouer avec le reste de la communauté smoke2.gif

Et si on est du genre "Putain dèg je suis encore mort"? laugh.gif
ZéroQuatorze
Citation (MadininaScal @ 03/03/2013 22:06) *
Et si on est du genre "Putain dèg je suis encore mort"? laugh.gif

C'est que dans 2/3 as tu seras un pro fais moi confiance je sais de quoi je parle smoke2.gif
ZéroQuatorze
Par contre la nouvelle arme est une tuerie wub.gif Je suis presque au prestige 2 avec elle et je n'ai qu'un seule demi journée de jeu avec ph34r.gif

Faire une sans pitié sur une nouvelle carte julm3.png Bon faut dire que j'ai trouvé une bonne petite planque ph34r.gif
ZéroQuatorze
Mon premier Aéronef furtif (pas dans un colis) 54 /18 ibr.gif En EC. Une vrai boucherie neokill@h.gif
ZéroQuatorze
La nouvelle arme implosion du tibia.gif Y a pas à dire c'est du lourd smoke2.gif Déjà mes 100 kill en pleine tête clooney15.gif et déjà 2 sanguinaires en 1 partie edhelas.gif

Zafir pourquoi t'as quitté ?
Averell
En gros les mecs pour t'obliger à investir les 15€ pour 4 maps (neokill@h.gif) ils ont mis une arme cheaté qui peut perturber l'équilibre du jeu ? C'est de la perversion là, autant s'acheter des gants en cuir et se mettre à l'autocoloscopie
ZéroQuatorze
Citation (Averell @ 04/03/2013 17:39) *
En gros les mecs pour t'obliger à investir les 15€ pour 4 maps (neokill@h.gif) ils ont mis une arme cheaté qui peut perturber l'équilibre du jeu ? C'est de la perversion là, autant s'acheter des gants en cuir et se mettre à l'autocoloscopie

J'ai pas mis 15€ pour une arme, je les ai mis car j'ai fais un peu le tour du jeu sur les maps qui y sont déjà. C'est un peu comme Fifa, tu as le jeu tu peux y jouer en ligne, mais si tu veux les mises à jours avec hausse et baisse de niveau des joueurs pour chaque semaine, tu dois payer.

Après c'est pas non plus une arme qui est cheaté, c'est celle qui me convient le mieux. Car elle permet un mix entre camper et rusher.
ZéroQuatorze
Appelé moi Maître ibr.gif
Tchoune
Citation (ZéroQuatorze @ 07/03/2013 00:54) *
Ne m'appelé pas Maître Capello

FYP
psg93150
Citation (ZéroQuatorze @ 07/03/2013 00:54) *
Appelé moi Maître ibr.gif

C'est quoi la nouvelle arme que tu parlais? car j'ai les nouvelles carte mais pas de nouvelle arme.
ZéroQuatorze
Citation (psg93150 @ 07/03/2013 23:10) *
C'est quoi la nouvelle arme que tu parlais? car j'ai les nouvelles carte mais pas de nouvelle arme.

Celle qui est après la Scorpion wink.gif
sahara
La nouvelle arme est la Peacekeeper, je l'ai débloquée en OR.

Pour répondre à Averell, l'arme n'est pas cheatée, et je l'ai abandonnée pour reprendre mon bon vieux fusil d'assaut qui me convient beaucoup mieux.

Par contre, avec la Peacekeeper, le canon long est essentiel.

Vous jouez en domination ?

Edit :
Si vous voulez débloquer les nouvelles cartes et l'arme, connectez-vous avec le compte PSN d'un pote à vous qui a acheté le pack, et installez-le depuis le Playstation Store. Ca marche, et sur le réseau y'en a plein qui ont fait ça.
ZéroQuatorze
Citation (sahara @ 20/03/2013 16:55) *
La nouvelle arme est la Peacekeeper, je l'ai débloquée en OR.

Pour répondre à Averell, l'arme n'est pas cheatée, et je l'ai abandonnée pour reprendre mon bon vieux fusil d'assaut qui me convient beaucoup mieux.

Par contre, avec la Peacekeeper, le canon long est essentiel.

Vous jouez en domination ?

Edit :
Si vous voulez débloquer les nouvelles cartes et l'arme, connectez-vous avec le compte PSN d'un pote à vous qui a acheté le pack, et installez-le depuis le Playstation Store. Ca marche, et sur le réseau y'en a plein qui ont fait ça.

Pas eu besoin du canon long, elle permet une bonne petite camp de temps en temps pour des tirs de distance moyenne, et surtout de bien allumer en rush smoke2.gif

Je l'ai bientôt en or ... aussi sur mon second compte ph34r.gif
sahara
Du coup, tu pourras peut être m'éclairer, parce qu'à vrai dire, il y a un truc que je ne comprends pas trop :
Pourquoi des gens (dont toi, donc) ont plusieurs comptes ? mellow.gif
ZéroQuatorze
Citation (sahara @ 21/03/2013 10:47) *
Du coup, tu pourras peut être m'éclairer, parce qu'à vrai dire, il y a un truc que je ne comprends pas trop :
Pourquoi des gens (dont toi, donc) ont plusieurs comptes ? mellow.gif

Sur mon premier compte je suis maitre prestige, je n'y joue que quand mes potes sont connectés, car en tant que maitre prestige tu ne marques plus de points, donc plus aucunobjectif, donc j'ai un autre compte wink.gif
sahara
Ah ok.

Petite question : que faut-il faire pour avoir des armes en diamant ?

Sont-ce vraiment des diamants, ou est-ce simplement de l'oxyde de zirconium ?

Par avance, je te remercie pour tes réponses
Averell
Citation (sahara @ 21/03/2013 13:23) *
Ah ok.

Petite question : que faut-il faire pour avoir des armes en diamant ?

Des horaires de travail complaisante
sahara
Je pense que la complaisance ne se fait pas au niveau des horaires de travail, mais plutôt au niveau des gens qui partagent ta vie.
Parce que (surtou toi neokill@h.gif ), je pense qu'on peut facilement trouver la complaisance en terme d'horaires. (Quand je suis parti de chez toi à 5h passée et que je bossais à 9h semble être un exemple de complaisance assez parlant neokill@h.gif )
ZéroQuatorze
Citation (sahara @ 21/03/2013 16:08) *
Je pense que la complaisance ne se fait pas au niveau des horaires de travail, mais plutôt au niveau des gens qui partagent ta vie.
Parce que (surtou toi neokill@h.gif ), je pense qu'on peut facilement trouver la complaisance en terme d'horaires. (Quand je suis parti de chez toi à 5h passée et que je bossais à 9h semble être un exemple de complaisance assez parlant neokill@h.gif )

Pour les avoir en diamant il te faut une serie d'arme complète en or pour les avoir en diamant (enfin seulement la série d'arme style toutes les mitraillettes en or ça débloque les mitaillettes en diamant, si tu veux les fusils d'assaut il te les faut tous en or pour les avoir en diamant etc)

Citation (Averell @ 21/03/2013 16:02) *
Des horaires de travail complaisante

Ou avoir ceux de Cyr04.
sahara
Citation (ZéroQuatorze @ 21/03/2013 16:14) *
Pour les avoir en diamant il te faut une serie d'arme complète en or pour les avoir en diamant (enfin seulement la série d'arme style toutes les mitraillettes en or ça débloque les mitaillettes en diamant, si tu veux les fusils d'assaut il te les faut tous en or pour les avoir en diamant etc)

Citation (Averell @ 21/03/2013 16:02) *
Pas de vie

FYP
ZéroQuatorze
Citation (sahara @ 21/03/2013 18:01) *
FYP

Ou alors être bon, et réussir à développer les armes rapidement.
sahara
Citation (ZéroQuatorze @ 21/03/2013 18:25) *
Ou alors être bon, et réussir à développer les armes rapidement.

Malgré ça, il te faut quand même pas mal de temps pour débloquer les armes, faire les 150 headshots, devoir attendre parce que tu la débloques au niveau 45, mais que tu viens de passer prestige, faire les 20 sanguinaires, etc.. Sachant que quand tu fais 20 kills consécutifs (puisque t'es bon), t'as pas 4 sanguinaires - gab.gif
ZéroQuatorze
Citation (sahara @ 21/03/2013 18:54) *
Malgré ça, il te faut quand même pas mal de temps pour débloquer les armes, faire les 150 headshots, devoir attendre parce que tu la débloques au niveau 45, mais que tu viens de passer prestige, faire les 20 sanguinaires, etc.. Sachant que quand tu fais 20 kills consécutifs (puisque t'es bon), t'as pas 4 sanguinaires - gab.gif

Pour les mitraillettes c'est 100 kills en pleine têtes. Ensuite c'est 150 kills sans aucun accessoires ni atouts + 20 doubles meutres 20 vengeances et 10 sanguinaires.

Le plus dur c'est les 100 kill en pleine tête (avec détecteur de cible ça facilite) le reste c'est easy.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.