Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Call of Duty Modern Warfare 3
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
ZéroQuatorze
Citation (math @ 26/01/2013 01:05) *
19-0 ohmy.gif

Mélée Général Culture: Cyr04 >>>>>>>>>>>>>>>>>>>Zafir>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Math> Madi clooney3.gif Et le tout sans jamais camper smoke2.gif
Madi$kwale
Citation (ZéroQuatorze @ 26/01/2013 01:06) *
Et le tout sans jamais camper smoke2.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Si ton rapport "camping Call of / éfficacité à Fifa" était égale, on aurai gagner le titre en D1 depuis belle lurette sleep.gif
math
Citation (Madi$kwale @ 26/01/2013 01:28) *

Si ton rapport "camping Call of / éfficacité à Fifa" était égale, on aurai gagner le titre en D1 depuis belle lurette sleep.gif

ohmy.gif
ZéroQuatorze
Citation (Madi$kwale @ 26/01/2013 01:28) *

Si Culture n'a jamais gagner le titre en D1 c'est pour la simple et bonne raison que je n'y joue plus, sinon ce serait fait depuis belle lurette clooney15.gif
Madi$kwale
Citation (ZéroQuatorze @ 26/01/2013 11:24) *
Si Culture n'a jamais gagner le titre en D1 c'est pour la simple et bonne raison que je n'y joue plus, sinon ce serait fait depuis belle lurette clooney15.gif

Prouve-le ©
math
Jviens de finir une partie à 30-6 en commençant par un 17-0. J'étais en mode intouchable.
Madi$kwale
Citation (math @ 02/02/2013 17:44) *
Jviens de finir une partie à 30-6 en commençant par un 17-0. J'étais en mode intouchable.

implosion du tibia.gif

MME Hardord ? Quel map ?
math
Citation (Madi$kwale @ 02/02/2013 18:01) *
implosion du tibia.gif

MME Hardord ? Quel map ?

Slums, je commence direct par deux élimination en balançant une grenade.T'en rêves je sais.
Madi$kwale
Citation (math @ 02/02/2013 18:05) *
Slums, je commence direct par deux élimination en balançant une grenade.T'en rêves je sais.

T'aimes trop faire ça enfoiré ! edhelas.gif

Cette fois où tu l'as balancé, d'entré de jeu, et qu'elle est venu se foutre dans ma poche intérieur mad.gif knahos.gif
ZéroQuatorze
Citation (math @ 02/02/2013 17:44) *

Mon record est de commencer par un 16-0 à Yemen et fini ar un 34-6 smoke2.gif

J'ai déjà 3 armes en or, mais là je vais à la chasse des diamants, donc après la Scorpion en or, je vais avoir une seconde arme or de sa catégorie. Ca va être long, mais j'ai du temps devant moi ph34r.gif
math
Oh le massacre 75-35, Cyr était en face. Je fais 17-1, je me fais tuer pendant que j'utilisais mon dragonfire.
ZéroQuatorze
Citation (math @ 03/02/2013 15:26) *
Oh le massacre 75-35, Cyr était en face. Je fais 17-1, je me fais tuer pendant que j'utilisais mon dragonfire.

Laisse tomber l'équipe que j'avais neokill@h.gif neokill@h.gif J'ai du finir à 11 - 11.

Plus que 2 sanguinaires et j'ai ma seconde arme Or avec la Scorpion wub.gif
Madi$kwale
Citation (ZéroQuatorze @ 03/02/2013 16:32) *
Laisse tomber l'équipe que j'avais neokill@h.gif neokill@h.gif J'ai du finir à 11 - 11.

Ce qui confirme que sans équipe t'es rien alors ratviere.gif
ZéroQuatorze
Citation (Madi$kwale @ 03/02/2013 16:34) *
Ce qui confirme que sans équipe t'es rien alors ratviere.gif

Rien à voir, il m'arrive d'être dans une mauvaise team et de faire des bons scores, et à l'inverse faire des scores de merde dans des très bonnes team smoke2.gif

La je fais de la merde dans une équipe de merde neokill@h.gif
ZéroQuatorze
Madi tu fais chier à ne pas avoir d'oreillette - gab.gif Tu te fais insulter car tu niques un de tes coéquipiers, je te defends et je me retrouve seul contre 4 au micro neokill@h.gif
Madi$kwale
Citation (ZéroQuatorze @ 07/02/2013 01:52) *
Madi tu fais chier à ne pas avoir d'oreillette - gab.gif Tu te fais insulter car tu niques un de tes coéquipiers, je te defends et je me retrouve seul contre 4 au micro neokill@h.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif

Mais ça m'indique pas que t'as l'oreillette pourtant, chelou.

Nan mais l'autre pd je l'ai allumé parce que juste avant il m'a mis une balle. Du coup, là il était à coté de moi, j'ai visé la tête sleep.gif
ZéroQuatorze
Citation (Madi$kwale @ 07/02/2013 02:05) *
neokill@h.gif neokill@h.gif

Mais ça m'indique pas que t'as l'oreillette pourtant, chelou.

Nan mais l'autre pd je l'ai allumé parce que juste avant il m'a mis une balle. Du coup, là il était à coté de moi, j'ai visé la tête sleep.gif

Dans ce cas là c'est coup de couteau smoke2.gif Il a pas aimé quand j'ai fais 23 - 0 neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Tu entendais mes musiques ? ph34r.gif Patrick Sebastien kratos77.gif
Madi$kwale
Citation (ZéroQuatorze @ 07/02/2013 02:13) *
Tu entendais mes musiques ? ph34r.gif Patrick Sebastien kratos77.gif

C'était toi ? J'aurai dut m'en douter neokill@h.gif neokill@h.gif

Citation (ZéroQuatorze @ 07/02/2013 02:13) *
Dans ce cas là c'est coup de couteau smoke2.gif

D'ailleurs j'en ai collé 2/3 ce soir, succulent wub.gif
ZéroQuatorze
Je viens de finir les 100 balles dans la tête avec chaque mitraillette kratos77.gif Bientôt les diamants wub.gif
Zafir #7
Citation (ZéroQuatorze @ 07/02/2013 17:03) *
Je viens de finir les 100 balles dans la tête avec chaque mitraillette kratos77.gif Bientôt les diamants wub.gif

T es vraiment un putain de gros geek tu m'as pris 30 level en 2/3 jours ou je n'ai pas joué blink.gif
ZéroQuatorze
Citation (Zafir #7 @ 08/02/2013 23:41) *
T es vraiment un putain de gros geek tu m'as pris 30 level en 2/3 jours ou je n'ai pas joué blink.gif

clooney3.gif Plus que deux sanguinaires et à moi les petits diamants wub.gif

Comme tu peux le constater je travaille beaucoup ces temps ci smoke2.gif

edit: plus qu'une sanguinaire happy.gif
ZéroQuatorze
ibr.gif ibr.gif ibr.gif
Madi$kwale
Ton arme Cyr kratos77.gif
ZéroQuatorze
Citation (Madi$kwale @ 14/02/2013 04:15) *
Ton arme Cyr kratos77.gif

Laquelle ? Avec détecteur de cible ? C'est l'AN94 smoke2.gif
Zafir #7
Citation (ZéroQuatorze @ 14/02/2013 10:57) *
Laquelle ? Avec détecteur de cible ? C'est l'AN94 smoke2.gif

NOob
ZéroQuatorze
Citation (Zafir #7 @ 14/02/2013 12:08) *
NOob

C'est pour camper celle là, donc idéal pour les Noob comme Madi wink.gif Sinon j'ai la Scorpion en diamant, et là c'est carnage assuré, mais faut aller au combat smoke2.gif
Madi$kwale
Citation (ZéroQuatorze @ 14/02/2013 13:33) *
C'est pour camper celle là, donc idéal pour les Noob comme Madi wink.gif

Je campe peu moi (sauf face à Math ph34r.gif ). Tu le fait sans doute beaucoup plus... julm3.png
ZéroQuatorze
Citation (Madi$kwale @ 14/02/2013 14:10) *
Je campe peu moi (sauf face à Math ph34r.gif ). Tu le fait sans doute beaucoup plus... mieux julm3.png

Pas faux clooney3.gif
Madi$kwale
AN94 ibr.gif
ZéroQuatorze
Citation (Madi$kwale @ 14/02/2013 15:50) *
AN94 ibr.gif

smoke2.gif Faudra la débloquer quand tu passeras le prestige wink.gif
math
Citation (Madi$kwale @ 14/02/2013 14:10) *
Je campe peu moi (sauf face à Math ph34r.gif ). Tu le fait sans doute beaucoup plus... julm3.png

Pourquoi?
ZéroQuatorze
Citation (math @ 14/02/2013 16:58) *
Pourquoi?

Oui j'ai pas compris non plus car en campeuse tu es la Reine.
Madi$kwale
Citation (math @ 14/02/2013 16:58) *
Pourquoi?

Un clein d'oeil pour la fois où j'ai campé toute la partie au cargo (...) et où t'es venu me fusiller une 20aine de fois sad.gif ph34r.gif
math
Cyr t'as kiffé la grenade laugh.gif
ZéroQuatorze
Citation (math @ 15/02/2013 16:44) *
Cyr t'as kiffé la grenade laugh.gif

Salope neokill@h.gif

Zaf, Madi, Math et moi dans la même team implosion du tibia.gif
math
Madi prestige!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Madi$kwale
Citation (math @ 16/02/2013 01:27) *
Madi prestige!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais ouiiiiiiiii ibr.gif

J'ai vu à un moment mais j'ai cru à un bugg ph34r.gif ! Enfin putain wub.gif
math
Faut le passer toi même, ça se fait pas tout seul.
Madi$kwale
Citation (math @ 16/02/2013 02:43) *
Faut le passer toi même, ça se fait pas tout seul.

Comment ? :noob: aaaaze.gif
math
Il faut aller dans caserne.
ZéroQuatorze
Citation (math @ 16/02/2013 12:14) *
Il faut aller dans caserne.

Un conseil Madi, attends que Math soit connecté ou moi pour t'expliquer, car tu pourrais tout recommencer à 0 en faisant une mauvaise manip ph34r.gif
Madi$kwale
Citation (ZéroQuatorze @ 16/02/2013 12:23) *
Un conseil Madi, attends que Math soit connecté ou moi pour t'expliquer, car tu pourrais tout recommencer à 0 en faisant une mauvaise manip ph34r.gif

C'est ce que je pense faire ph34r.gif .
ZéroQuatorze
Citation (Madi$kwale @ 16/02/2013 16:05) *
C'est ce que je pense faire ph34r.gif .

edhelas.gif
math
Ouai, enfin le truc c'est de pas choisir la réinitialisation des stats mais de choisir les jetons ou la classe supplémentaire, c'est pas compliqué.
Zafir #7
Citation (math @ 16/02/2013 21:05) *
Ouai, enfin le truc c'est de pas choisir la réinitialisation des stats mais de choisir les jetons ou la classe supplémentaire, c'est pas compliqué.

Détrompe toi, pour Cyrille c'était très compliqué !
math
laugh.gif

Je savais pas.

neokill@h.gif
ZéroQuatorze
Citation (Zafir #7 @ 16/02/2013 21:33) *

aaaaze.gif

Je serai quasiment maître prestige déjà ph34r.gif

Citation (Zafir #7 @ 16/02/2013 21:33) *

En même temps, je n'ai jamais joué en ligne sauf une fois ou deux il y a 3 ans julm3.png
ZéroQuatorze
Koooop Of Boulogne smoke2.gif
math
- "J'allais au parc t'étais dans les couilles à ton père."

- "T'as quelle âge?"

- "J'ai 24 ans."

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
ZéroQuatorze
Citation (math @ 19/02/2013 00:11) *
- "J'allais au parc t'étais dans les couilles à ton père."

- "T'as quelle âge?"

- "J'ai 24 ans."

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

clooney3.gif 3 poils dans le cul il se prend pour un ours edhelas.gif
Ca fait 3 ans qu'ils ne vont plus au Parc, donc il avait 21 ans implosion du tibia.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.