Citation (Zorglub @ 28/10/2012 11:50)

Si si il y en a plein post 2000 même à part Temps Mort... Haroun-Au front, Triptik, Mafia k1 k1-La Cerise sur le ghetto, Hifi-rien à perdre rien à prouver, La Caution qui a déjà été cité et qui est au-dessus de tout, 73 Touches de Hocus Pocus qui a été cité aussi, Rocé-Top départ, (Saka14 pour moi cet album est meilleur que Identité Crescendo ne serait-ce que pour On s'habitue...) La Rumeur-L'Ombre sur la mesure,et d'autres encore que j'oublie...
Nan mais les goûts et les couleurs... Citer la cerise sur le ghetto par exemple dans les meilleurs albums pour moi c'est une aberration, Hocu Pocus même si c'est mignon c'est une hérésie, la Caution je préfère Asphalte Hurlante perso...
Citation (Rolit @ 28/10/2012 11:52)

Non ça prouve que ceux qui n écoutent pas de rap votent IAM car on leur a toujours dit que c était ce qui se faisait de mieux.
Y'a des morceaux vraiment bons et bien produits dans cet album. Alors c'est peut-être marseillais mais Demain c'est loin ou la Saga c'est du très très lourd... Pour celui qui citait Petit Frère, c'est facile d'attaquer l'Ecole du Micro d'Argent là-dessus, c'est le plus mauvais morceau.
Citation (Rolit @ 28/10/2012 11:49)

Conclusion : que se soit en solo ou avec Lunatic, Booba enterrait la planète rap.
9.2 u
FYP
Depuis Panthéon, qui commençait déjà à partir en couille, c'est plus du tout le même level.
C'est qui le flag du topic sinon ?