Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [GGPO/Fightcade]Super Street Fighter II Turbo
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
NDJ
Citation (Averell @ 03/02/2013 06:21) *
lurker wink.gif

Cool c'est vrai qu'on avait un deuxième à un moment, j'espère que vous avez aimé smoke2.gif

Sinon t'as un plan pour ton stick ou tu pourra jamais jouer ?

Spoiler :
Le lucker était un hommage au clash entre Paradox et Touny ph34r.gif tongue.gif

J'ai un fightstick SE PS3 de Madcatz que j'ai moddé full sanwa. Malheureusement, Il ne fonctionne pas car j'ai un chipset AMD sur mon pc portable. happy.gif
Averell
Apparemment avec un controleur USB VIA ça passe
NDJ
Citation (Averell @ 03/02/2013 07:22) *
Apparemment avec un controleur USB VIA ça passe

Je ne sais pas ce que c'est. Tu as un lien, s'il te plaît ?
Boulick
Citation (Averell @ 03/02/2013 05:29) *

C'est dingue ce qu'ils sont laids les persos sur SF4...
Tchoune
Averell est devenu le Skippy de SSFIIT neokill@h.gif
Il tente de convertir tout le monde ibr.gif
CL
NYS tu passes par VMWare pour jouer ?
NewYorkSup
Je suis pas reste tres longtemps en spectateur, apres 4 ou 5 combats ca a freeze et j'ai arrete. Mais je sais meme pa si Averell vait gagne un round dans ces combats laugh.gif.

Citation (CL @ 03/02/2013 06:31) *
NYS tu passes par VMWare pour jouer ?

Oui.
Averell
Bon NYS tu peux jouer ou pas ?

Je me suis refait le tuto Wolmar avec Honda ça va chier des bulles smoke2.gif
Roth3n
Citation (Averell @ 03/02/2013 15:35) *

Allez Go que je m'amuse à t'envoyer des boules avec Ryu cool.gif
Averell
Oké à 16h Philo arrive chez moi, si ça veut lui mettre une branlée

Si quelqu'un arrive à créer un compte GGPO pour crowley et veut bien lui envoyer les identifiants par MP il pourra nous rejoindre aussi ibr.gif

Je suis sur GGPO

Domo Vs AverellBerlin on GGPO smoke2.gif

Qui est le spectate ?
NewYorkSup
Citation (Averell @ 03/02/2013 09:35) *

Pas avant demain au moins sad.gif.
NewYorkSup
Bizarre, sur leur forum ils disent que sans port forwarding, je peux pas challenger mais on peut me challenger. Je sens que ca va me souler ce truc...
NeiBaF
Ca joue là ?
Boulick
Sinon faudrait tester le Supercade j'ai pas beaucoup lu dessus donc je dis peut être des conneries mais de ce que j'ai compris c'est fait par Damdai (un des mecs qu'on a vu dans le docu sur le tournoi des légendes) et la fonctionnalité de la mort c'est que les replays sont automatiquement générés et herbergés sur le site. Par contre j'ai cru lire qu'en dehors des US c'était pas le top niveau lag mais c'était peut être juste l'avis d'un paumé.

J'ai entendu parler d'arclive aussi qui fonctionne sous linux mais là j'ai juste vu une mention dans un message donc je sais pas ce que ça vaut.
Averell
Si y'a du monde de frais et dispo
Vaudou
neokill@h.gif

Bon on élargit la liste au fur et à mesure.

-Ryu
-Bison
-Chun Li
Averell
J'vais me ressourcer dans une grotte au pays du soleil levant enculé, rendez vous en 2017 sur GGPO
Averell
Chaud ?
Vaudou
connecté
NDJ
J'ai utilisé un programme pour pouvoir utiliser le pad PS3 sur PC donc je peux jouer désormais jouer avec vous.
Si quelqu'un veut jouer, mon ID est Fiasco.
Averell
C'était toi le spectateur ?
NDJ
Citation (Averell @ 04/02/2013 02:44) *
C'était toi le spectateur ?

Oui, c'était moi. Tu es toujours en ligne ?
Averell
Why not
Averell
Je te mate là putain t'es chaud enfoiré ohmy.gif
NDJ
Citation (Averell @ 04/02/2013 03:43) *
Je te mate là putain t'es chaud enfoiré ohmy.gif

C'était toi tongue.gif Change de statut, je ne peux pas t'inviter quand t'es en AFK.
Averell
Je sais négro, j'vais ranger mon salon et je suis opé. Met toi une zik tranquille je suis pas un rapide
NDJ
Citation (Averell @ 04/02/2013 03:46) *
Je sais négro, j'vais ranger mon salon et je suis opé. Met toi une zik tranquille je suis pas un rapide

Bien joué Averell. Tu avais eu les mêmes problèmes de lag en jouant avec Vaudou et les autres ou c'est uniquement avec moi ?
Averell
Session pourrie par le lag avec NDJ mais c'était sympa malgré tout, on ne se connait pas ça se voit ça s'est pas mal jaugé. J'aime bien ta façon de jouer ryu vu que je peux te contrôler avec mes mains (vu que tu aimes jouer à mi distance). Au moins t'es pas un hadouken lamer c'est très très positif smoke2.gif

Sinon concernant GGPO je serais bien chaud pour tester un autre logiciel, il est très bien mais les lags sont un peu relou. Surtout que j'ai la ferrme impression que le lag vient beaucoup des mes input de psychopathes pour les milles mains par exemple (y'a des moments c'est flagrant) mais bon casse couilles si leur serveur peut pas gérer ça. Surtout que je suis pas le plus rapide de SSF2 je pense. Après vous inquiétez pas je lag comme un cochon aussi mais bon si on pouvait jouer à la loyale ça serait mieux!

Citation (NDJ @ 04/02/2013 05:12) *
Bien joué Averell. Tu avais eu les mêmes problèmes de lag en jouant avec Vaudou et les autres ou c'est uniquement avec moi ?

J'ai l'impression de provoquer des lags mais bon après j'ai des sessions avec Vaudou par exemple ou ça laguait plus du tout à un moment (et je faisais toujours mes milles mains pourtant). Non c'est vraiment aléatoire pour moi c'est GGPO qui à un problème pour gérer les input. Par moment juste positionner mon stick bas arriere pour charger avant le début du round (donc 2 input à répétition) ça fait laguer le bouzin, c'est pas normal sad.gif

J'viens de me foutre en fastpath sur le site de free on verra demain si ça change quelque chose (en sous entendant que ça viendrait de ma ligne)

Averell :: AverellBerlin :: Honda
Vaudou :: Vaudou :: Ryu / M.Bison / Chun Li
Roth77n :: Domodomodomo :: Dee Jay
NDJ :: Fiasco :: Ryu
Boulick :: Boulick :: Ryu

Que des match up de merde ibr.gif ibr.gif ibr.gif wub.gif
Lask
Boulick en parlait, y'a pas une version PS3 d'un SF ?
Boulick
Citation (Lask @ 04/02/2013 10:25) *
Boulick en parlait, y'a pas une version PS3 d'un SF ?

Y'a Street Fighter 4, et Street Fighter 4 Arcade Edition qui rajoute des persos et doit surement équilibrer le truc.

Et concernant Super Street Fighter 2 Turbo ils ont fait un remake "HD Remix" qui est dispo en téléchargement sur le PSN pour 10€ (pas sûr du prix mais ça doit être dans ces eaux là). Y'a la possibilité de jouer en mode HD Remix avec les graphismes refaits et quelques modifications de gameplay, ou en mode Arcade où là ils ont repris les même sprites et le même gameplay que sur la version Arcade (par contre apparement ça garde les décors et l'interface revisitée, mais ça s'intègre pas trop mal avec les vieux sprites donc ça va).
Les graphismes refaits sont vachement propres mais j'aime pas le style qu'ils ont pris, on dirait un jeu flash.

J'ai prêté ma ps3 pour l'instant mais quand je la récupèrerai je pense que je l'acheterai.
Tchoune
Plusieurs même.
SSF2T HD Remix
SFAlpha 2
SF3 3rd strike
SF4
SSF4
SSF4 Arcade Edition

Edit : En retard comme toujours sad.gif
CL
Vous m'aviez donné envie de m'y mettre, mais après avoir essayé la démo de SSF2T HD Remix sur Xbox (qu'ils vendent pour une 15aine d'euros ces batards), j'ai plus envie sad.gif
Lask
Je pense m'acheter un jeu de combat sur PS3 et je reviendrais bien à mes premiers amours, ma première console était la snes avec un pack Street Fighter II (pas le super).

Je regarderais lequel a de la gueule, si on peut se retrouver dessus c'est top.
Rjay
Et sur PS3, dont la version PSN dont parle Boulick, on peut jouer en réseau ?

Question purement de curiosité, étant donné que j'ai jamais été fans des jeux de combat. ph34r.gif
NewYorkSup
Bon ben rien a faire, j'ai forwarde les ports, ca marche toujours pas. Si quelqu'un a reussi a le faire tourner sur une machine virtuelle, je veux bien savoir comment il a fait.
NDJ
Citation (Rjay @ 04/02/2013 17:59) *
Et sur PS3, dont la version PSN dont parle Boulick, on peut jouer en réseau ?

Question purement de curiosité, étant donné que j'ai jamais été fans des jeux de combat. ph34r.gif

Oui, il y a bien un mode en ligne. Dans la liste postée par Tchoune, seul Street Fighter Alpha 2 n'a pas de online étant donné que c'est un PS1 classic. Street Fighter 3.3 était jouable sur GGPO jusqu'à ce qu'ils le retirent à la sortie du titre sur XBLA/PSN. Par contre, il me semble que Supercade ne l'avait pas retiré.
Averell
Ca joue ?
Averell
Citation (Averell @ 05/02/2013 03:38) *
Ca joue ?
Averell
Citation (CL @ 04/02/2013 17:29) *
Vous m'aviez donné envie de m'y mettre, mais après avoir essayé la démo de SSF2T HD Remix sur Xbox (qu'ils vendent pour une 15aine d'euros ces batards), j'ai plus envie sad.gif

Fous toi sur GGPO l'affreux que je te dompte
Boulick
Demain t'es dispo ? Je te latterai avec ChunLi.
Averell
Jusqu'à 17h si je suis réveillé et après vers 1/2 h du mat je dirais le temps que les potes foutent le camp.
CL
Citation (Averell @ 05/02/2013 21:15) *
Fous toi sur GGPO l'affreux que je te dompte

Vu comment a galéré NYS pour l'installer, je passe mon tour car ça risque d'être pareil.
Averell
J'avais oublié que comme de nombreuses prostituées dans le monde tu t'étais doté d'un mac
Boulick
Je suis dispo maintenant en fait si tu veux. Prêt à me faire défoncer avec elle mais à insister.
Vaudou
dispo aussi.
Averell
Je vous regarde bande de fous

Suceur Vs Suceur gros match de sucerie
NewYorkSup
Citation (CL @ 05/02/2013 15:22) *
Vu comment a galéré NYS pour l'installer, je passe mon tour car ça risque d'être pareil.

Je suis tres mauvais pour tout ce qui concerne ce genre de tucs (config, connectivite, etc). Ca me prend la tete rien que d'y penser. Pas impossible que j'ai oublier un truc evident. Si t'as deja une machine virtuelle, ca coute rien d'essayer de toute facon wink.gif.
CL
Citation (NewYorkSup @ 05/02/2013 23:10) *
Je suis tres mauvais pour tout ce qui concerne ce genre de tucs (config, connectivite, etc). Ca me prend la tete rien que d'y penser. Pas impossible que j'ai oublier un truc evident. Si t'as deja une machine virtuelle, ca coute rien d'essayer de toute facon wink.gif.

J'ai pas envie d'humilier Averell et qu'il tombe dans l'alcool et la weed kratos77.gif
Boulick
J'aime bien Chun Li elle a des coups de pute, je maitrise pas tous les coups mais je sais déjà qu'il faudrait que je choisisse une autre parce que les persos à charge je trouve ça horrible, je sais jamais quand je l'ai ou pas.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.