Session pourrie par le lag avec NDJ mais c'était sympa malgré tout, on ne se connait pas ça se voit ça s'est pas mal jaugé. J'aime bien ta façon de jouer ryu vu que je peux te contrôler avec mes mains (vu que tu aimes jouer à mi distance). Au moins t'es pas un hadouken lamer c'est très très positif

Sinon concernant GGPO je serais bien chaud pour tester un autre logiciel, il est très bien mais les lags sont un peu relou. Surtout que j'ai la ferrme impression que le lag vient beaucoup des mes input de psychopathes pour les milles mains par exemple (y'a des moments c'est flagrant) mais bon casse couilles si leur serveur peut pas gérer ça. Surtout que je suis pas le plus rapide de SSF2 je pense. Après vous inquiétez pas je lag comme un cochon aussi mais bon si on pouvait jouer à la loyale ça serait mieux!
Citation (NDJ @ 04/02/2013 05:12)

Bien joué Averell. Tu avais eu les mêmes problèmes de lag en jouant avec Vaudou et les autres ou c'est uniquement avec moi ?
J'ai l'impression de provoquer des lags mais bon après j'ai des sessions avec Vaudou par exemple ou ça laguait plus du tout à un moment (et je faisais toujours mes milles mains pourtant). Non c'est vraiment aléatoire pour moi c'est GGPO qui à un problème pour gérer les input. Par moment juste positionner mon stick bas arriere pour charger avant le début du round (donc 2 input à répétition) ça fait laguer le bouzin, c'est pas normal

J'viens de me foutre en fastpath sur le site de free on verra demain si ça change quelque chose (en sous entendant que ça viendrait de ma ligne)
Averell :: AverellBerlin :: Honda
Vaudou :: Vaudou :: Ryu / M.Bison / Chun Li
Roth77n :: Domodomodomo :: Dee Jay
NDJ :: Fiasco :: Ryu
Boulick :: Boulick :: Ryu
Que des match up de merde