Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [GGPO/Fightcade]Super Street Fighter II Turbo
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Boulick
J'ai plus le temps en ce moment (enfin si ça va, mais préoccupé par d'autres trucs) mais ça reviendra, le projet de devenir la reine des putes avec Chun Li reste vivant.
Averell
J'ai joué contre Chun LI aujourd'hui la pute a des prio improbables bien relous sad.gif

Sur 15 fights j'ai pris quelques rounds et une victoire finale j'étais content mais ça fait quand même 14 défaites sad.gif
Averell
Citation (Philo @ 26/03/2013 14:10) *
J'irai pas jouer avec toi à GGPO mais j'ai relancé SF4 grâce à toi. wub.gif

J'avais même pas vu ce message ohmy.gif

Sérieux tu devrais, SF4 ça veut rien dire, la série c'est arrêté au numéro 2, branche toi ne serait-ce qu'une fois que tu comprennes quel niveau on tutoie cool.gif
Philo
Je joue uniquement quand mon ancien colloc passe à l'appart c'est à dire une fois toutes les 2 semaines en général.
Le seul intérêt est qu'on est sur le même poste.

Et quand je vois SSF2 sur GGPO et SF4 sur mon PC, je t'assure que la série ne s'est pas arrêtée et que c'est vachement plus fluide sur mon PC que ce que j'ai vu chez toi ph34r.gif
Averell
Bouliche ?
Boulick
Nop sad.gif
Averell
Sacrebleu sad.gif
Vaudou
MONSIEUR AVERELL VOULEZ-VOUS UN SOIN? neokill@h.gif blessure.png neokill@h.gif
Boulick
Honda <
Averell
Je joue meilleur en P2 ça s'est vérifié au reload avant que... Monsieur ne veuillent plus jouer neokill@h.gif

Grosse blague
Vaudou
remi garde.gif
Averell
Stricte vérité je t'ai déboité une fois passé en P2 (60/40 pour moi environ)
Vaudou
les ravages de l'alcool
Boulick
Quel perso contre quel perso ?
Averell
Easy ::

Ryu VS Honda => Honda
Chun Li VS Honda => Cheum Li
Chun Li VS Blanka => Blanka
Ryu VS Blanka => Ryu

Et après tu loop tout ça
Vaudou
J'ai dû t'éclater une vingtaine de fois avec Ryu contre ton gros. edhelas.gif
Averell
EN P2, une fois que j'étais P2 je t'ai arraché. La vérité Serge tu me deçois sad.gif
Vaudou
Mais on s'en fout du P2 ou P1 déjà, c'est une excuse en bois. laugh.gif On a fait cinq matchs max comme ça. On verra bien la prochaine fois si ça change tout. clooney3.gif
Averell
Avec un perso à charge ça change tout.

Et en P1 ton ryu ressemblait à un tampax après une nuit agitée
Vaudou
OK n'oublie pas de prévoir une autre excuse pour la prochaine session. (lag, drogue etc... ) cool.gif
Averell
Pas de soucis et n'oublie pas d'investir dans les mouchoirs surtout
Boulick
C'est le jeu qui fait qu'on a tendance à plus se souvenir des séquences où on gagne que de celles où on perd. (Phénomène démultiplié chez Averell ph34r.gif)
Averell
C'est en ce jour béni des Dieux et de la communauté entière de SSF2Turbo que je décide simplement d'ôter mon slip et de poser mes grosses couilles sur vos crânes.

Que la chaleur de ma tige vous apporte longévité et succès bande d'enculé
Averell
UP UP UP UP
Averell
Somebody ? Warlight ? GGPO ?
Averell
Ggpo? Warlight?v
Averell
Seid ihr alle tot oder wat ?
Averell
???
Averell
J'viens de relire les 19 dernieres pages, pas possible que la mania ne reprenne pas kratos77.gif

NDJ
NYS
NeiBaf
L'Index
Vaudou
Rothen
Bouliche

kratos77.gif
Averell
Immer noch nicht ?
Averell
Je me met à Sagat si quelqu'un veut bien s'entrainer un peu
Averell
Je lance GGPO
Averell
N'ayant plus d'abo Xbox live et bad sport, j'hésite à relancer, Boulick ?
Boulick
Nop, moi j'ai toujours pas fini l'histoire de GTA5, si j'ai du temps à perdre je préfère me mettre dessus que de redémarrer mon pc pour ggpo.

Mais sinon je viens de découvrir qu'il y avait Steam sur linux et du coup j'ai téléchargé CS 1.6, donc à l'occasion ça pourrait être cool.
Averell
Je crois que j'ai que source, je vais demander à mon coloc s'il a pas une clé qui traine
Averell
D'ailleurs moi c'est à 1.5 que j'aimerais tellement rejouer wub.gif
Boulick
Citation (Averell @ 11/11/2013 18:52) *
D'ailleurs moi c'est à 1.5 que j'aimerais tellement rejouer wub.gif

A part le bouclier et le famas y'avait quoi comme différence ? Sinon te fais pas trop chier pour récupérer une clé si t'en as pas sinon, parce que j'ai un peu balancé ça comme ça. CS ça sent le truc où je vais puer la merde et où ça va me saouler en 10 minutes ph34r.gif
Averell
Citation (Boulick @ 11/11/2013 18:56) *
A part le bouclier et le famas y'avait quoi comme différence ? Sinon te fais pas trop chier pour récupérer une clé si t'en as pas sinon, parce que j'ai un peu balancé ça comme ça. CS ça sent le truc où je vais puer la merde et où ça va me saouler en 10 minutes ph34r.gif

Fallait du skill pour fragger smoke2.gif

Sinon t'as pas HL² donc Source ?

Mon coloc a 1.6 je me log avec son compte wink.gif

Allez vient te battre smoke2.gif
Boulick
Nan j'ai pas Half Life 2. OP pour tester vite fait mais je vais bientôt bouffer.
Averell
Alors?
Boulick
Je suis connecté sur steam
Averell
Pas l'impression que tu vois mes réponses :/

Mon pseudo est apparemment deinelieblings
Boulick
Citation (Averell @ 11/11/2013 21:17) *
Pas l'impression que tu vois mes réponses :/

Mon pseudo est apparemment deinelieblings

J'ai vu ton "ok pas grave bon app" tout à l'heure, là j'ai eu "YO" et c'est tout, je te vois déconnecté. (Je confirme pour le pseudo)

Boulkick: j'ai fini
deinelieblings: YO
deinelieblings est hors ligne pour le moment et recevra votre message à sa prochaine connexion.
Boulkick: yo
Boulkick: allo ?
Averell
Tu veux pas te co au lieu d'être en mode ninja j'ai l'impression que c'est ça qui merdoie
Boulick
Citation (Averell @ 11/11/2013 21:23) *
Tu veux pas te co au lieu d'être en mode ninja j'ai l'impression que c'est ça qui merdoie

Je comprends pas ta phrase. Je te vois déco aussi, je crois pas etre dans un mode particulier.

J'ai tué 3 mecs je suis un ouf mellow.gif J'ai déco du coup pour capter ce qui merde.
Averell
GGPO a fermé, ca se tape sur FightCade maintenant.

Je joue a la champion edition ou sur 2X

Ca en intéresse encore ?
Philo
Mais neokill@h.gif wub.gif
Averell
Citation (Philo @ 18/02/2016 20:15) *
Mais neokill@h.gif wub.gif

Sacré post de retour en effet
Boulick
YO y'en a qui veulent jouer à Street Fighter 2 ce soir si possible avant 23h ?
Averell
Dispo
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.