Gandjao je ne nous compare pas avec l'Autriche. C'est tout à fait normal qu'ils soient au dessus. Plus avec les allemands et les italiens. Et on va dire que la situation du petit français est globalement similaire à ses voisins.
D'ailleurs je ne suis pas sur que les stations étrangères soient des villes dynamiques, par exemple Aspen c'est 7000 habitants.
Par exemple il y a 660 km de pistes dans le département des Alpes Maritimes, c'est potentiellement un gros bassin pour
amener des jeunes sur l'Alpin.
D'ailleurs je ne suis pas sur que les stations étrangères soient des villes dynamiques, par exemple Aspen c'est 7000 habitants.

Par exemple il y a 660 km de pistes dans le département des Alpes Maritimes, c'est potentiellement un gros bassin pour
amener des jeunes sur l'Alpin.
Non mais les US, ça n'a rien à voir. Y a les université derrière ou des sponsors de barrés qui arrivent dés les juniors.
Après, oui les allemands mettent énormément de moyen pour les sports, contrairement à nous ou a part les sports co, le judo, la natation et (anciennement) l'escrime, c'est un peu le désert.