Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] Jeux Olympiques d'Hiver - Sotchi 2014
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47
basta
A priori on peut maintenant raisonnablement espérer passer la barre des dix médailles avec Pinturault (ou Fanara) et un relais en Biathlon.
L* L*******
Citation (Kirk @ 18/02/2014 19:32) *
C'était Valentin la moustache.

Le Lyonnais, si y'a chute c'est mort c'est tout. C'est comme mener un slalom et enfoucher la derniere porte. Game over.

Ouais mais bon c'est couillon ca t'incite pas a prendre des risques sur le bas.
Du coup y a aucun bareme c'est juste au feeling des juges quoi. u mal avec ca

Citation (basta @ 18/02/2014 19:34) *
A priori on peut maintenant raisonnablement espérer passer la barre des dix médailles avec Pinturault (ou Fanara) et un relais en Biathlon.

Je sens bien le 0 pointé en alpin.Par contre on peut chopper relais homme et relais mixte en biathlon
GI JOE

On est bon dans le slalom en snowboard si je me trompe.
Kirk
Citation (Le Lyonnais @ 18/02/2014 19:37) *
Ouais mais bon c'est couillon ca t'incite pas a prendre des risques sur le bas.
Du coup y a aucun bareme c'est juste au feeling des juges quoi. u mal avec ca

Non car énormément de riders prennent des risques sur le trick final, car il permet plus d'espace pour la reception, un angle plus grand pour la figure aussi, tu peux "mordre" sur le coté. Mais tu dois le passer ton trick, donc le finir avec reception ferme.
Et si, il y a un bareme en fonction de la technicité du trick, c'est pour ça que je rabachais sur le double cork, on sait que c'est le trick actuel qui rapporte. Car t'as des extraterrestres qui le passent en 1260, d'ailleurs Kévin a été le premier de l'histoire à le passer ainsi.
Après y'a le style et certaines figures old school qui font plaisir, mais le style ça reste objectif quand même, les experts vont pouvoir se réunir sur ce que dégage un rider dans son run.
Puis ils sont plusieurs donc la note s'équilibre. Je trouve franchement que le freestyle ( le tremplin je sais pas, j'y connais rien et pour moi c'est pas de la glisse) a de très bons juges et reste pour l'instant à l'abri de notes suspectes.
Vasco

Le jeune en rapportera deux cool.gif
Alain Miamdelin
Kévin ressemblait trop à Pastore pour gagner sad.gif
Malavita
Citation
Les Américaines Elana Meyers et Lauryn Williams, championne olympique du 4x100m aux JO de Londres, ont pris la tête de l'épreuve de bob à deux après les deux premières manches disputées mardi, à Rosa Khutor.

Lauryn Williams peut remporter une médaille d'or aux JO d'hiver après avoir remporté une médaille d'or aux JO d'été implosion du tibia.gif
L* L*******
J'ai vu que y avait aussi Lolo Jones wub.gif (100m haies) qui etait en bob
Ronan
Les Pays Bas n'empêche implosion du tibia.gif 20 médailles, 19 médailles sur le patinage de vitesse et 1 en short track. Franchement on n'est pas loin du monopole chinois sur le plongeon au JO d'été.
stoner_man
1ere manche du géant, les français font un tir groupé et joueront une médaille avec Fanara 2e, Pinturault 3e et Missilier 6e.

Ligety, en tête, met tout le monde à 1,5 secondes.
L* L*******
Ils sont 4e, 5e et 10e au final. Medaille d'or injouable sauf erreur de Ligety. Pour le reste, meme missilier peut viser l'argent.
Ondrej Bank a 9 dixiemes de Ligety

Chamoulaud qui montre un selfie de lui et Oshie sur son iPhone ... aaaaze.gif
Dude
Dufour éliminé
Sarconzie
Citation (Dude @ 19/02/2014 11:01) *
Dufour éliminé

Je le sentais un peu crâmé aujourd'hui aaaaze.gif
Fulgrim
Wild le Russe clooney3.gif

Les ricains et la France devraient poser une réclamation pour Mayer, apparemment il a pas participé a assez de courses l'année dernière (5) pour pouvoir être au départ du slalom géant.
Dude
Bien Missilier, 1er provisoire et 9 encore à passer
lavocat
grosse course de missilier là
Dude
Hirscher derrière Missilier
Sarconzie
Devant Hirscher, ça sent la médaille pour Missilier.
Dude
Pinturault 2è à 16 centièmes de Missilier
Homer
Mayer derrière aussi ohmy.gif
HHA
Ça sent bon...
TouchéCoulé
Missilier médaillé
Dude
Médaille assurée pour Missilier
Homer
Missilier, sur d'être sur le poduim, reste Bank et Ligety
Dude
Missilier 1er Pinturaut 2è Reste Ligety
Vasco
Yes !!!!!!!
Sarconzie
Bon Ligety, tu te plantes là normalement kratos77.gif
Homer
Bank se chie dessus
Vasco
Allez, Ligety, on enfourche ph34r.gif
TouchéCoulé
Medaille pour Pinturault également
Homer
Deux médailles, une en argent sur.
lavocat
deux médailles c'est bon allez ligety qui se foire!!
Vasco
le matelas d'1'50 qu'il a cry.gif
Homer
Misillier il a fait un résultat cette année ?
Dude
Ligety intouchable

Argent pour Missilier et bronze pour Pinturaut
Vasco
Argent et Bronze, c'est bien pour les bleus.

Citation (Homer @ 19/02/2014 12:30) *

top 10 régulièrement, je crois
Homer
0'48" quand meme. implosion du tibia.gif
Homer
Deux médailles de plus. En espérant que les biathlètes fassent le taf.
lavocat
n'empèche la deuxième manche de missilier il bouffe tout le monde et reprend une seconde à ligety aussi, c'est cool pour eux après la première semaine compliqué
Vasco
Citation (Homer @ 19/02/2014 12:30) *

en fait, 1 seule fois 4ème place et ensuite au delà de 15 2-3 fois.
Carlton
Dommage qu'il n'y ait plus de ski de vitesse avec le kilomètre lancé et leurs pointes jusqu'à 250km/h.
Varino
Citation (Homer @ 19/02/2014 12:33) *
Deux médailles de plus. En espérant que les biathlètes fassent le taf.

Martin aligné finalement?
basta
Citation (Varino @ 19/02/2014 12:39) *

A priori oui. Celle que je sens très mal par contre c'est Marie Dorin. Elle peut nous plomber la course avec son premier relais.
Varino
Citation (basta @ 19/02/2014 12:41) *
A priori oui. Celle que je sens très mal par contre c'est Marie Dorin. Elle peut nous plomber la course avec son premier relais.

Tu dis ca pour la fatigue?
Sarconzie
Citation (Varino @ 19/02/2014 12:39) *

Normalement oui.

Je regarde pas souvent la Coupe du Monde de Biathlon, mais je suis tombé une fois sur un relais mixte ou Magic Martin Fourcade avait complètement bouffé la feuille sur un dernier tir à 1/5 alors qu'on avait 1'30" d'avance. J'espère ne pas voir ce scénario aujourd'hui.
basta
Citation (Varino @ 19/02/2014 12:44) *
Tu dis ca pour la fatigue?

Quand on voit ses résultats depuis le début de semaine et sa fatigue, je la sens pas trop.
Je comprends pas pourquoi on prend pas Brunet avec qui on est sûr au tir et qui peut limiter la casse sur 6km.
Varino
Citation (Sarconzie @ 19/02/2014 12:45) *
Normalement oui.

Je regarde pas souvent la Coupe du Monde de Biathlon, mais je suis tombé une fois sur un relais mixte ou Magic Martin Fourcade avait complètement bouffé la feuille sur un dernier tir à 1/5 alors qu'on avait 1'30" d'avance. J'espère ne pas voir ce scénario aujourd'hui.

J'en ai entendu parler de ce relais, sans l'avoir vu. Les relais c'est vraiment une épreuve à part où l'addition des noms ne suffit pas, où tu vois des mecs s'écrouler de manière inattendue à cause des etats de fatigue (c'est souvent la derniere epreuve).

Citation (basta @ 19/02/2014 12:48) *
Quand on voit ses résultats depuis le début de semaine et sa fatigue, je la sens pas trop.
Je comprends pas pourquoi on prend pas Brunet avec qui on est sûr au tir et qui peut limiter la casse sur 6km.

Brunet je l'aime bien mais sa vitesse à ski est problematique. Même en faisant 3 pioches je pense que Marie exploserait son temps. A voir selon les etats de fatigue. Moi perso c'est Bescond que je sens toujours pas, elle avait quasi aucune references y a encore 1 mois, elle est sur un nuage là, ca va forcement s'arreter à un moment ph34r.gif .
Vasco
Citation (basta @ 19/02/2014 12:48) *

Dorin est meilleure sur ces jeux que Brunet. Il faut aussi voir la forme du moment
Kirk
j'ai raté le géant. cry.gif Il a foutu quoi Fanara sur le 2eme passage, et il finit combien ?
basta
Citation (Vasco @ 19/02/2014 12:56) *
Dorin est meilleure sur ces jeux que Brunet. Il faut aussi voir la forme du moment

L'une comme l'autre c'est pas terrible c'est sûr. Je me disais juste que sur 6km, être bonne tireuse est plus important que sur une course individuelle.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.