Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [U19 nationaux] Suivi de la saison 2014/2015
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Les jeunes et la section amateurs du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
Poupou70
Match de prestige ce samedi au CDL entre les Parisiens (2e avec 41 points) et les Lillois qui dominent ce groupe (1ers avec 45 points).
C'est également l'affrontement entre les 2 meilleures attaques des 4 groupes du championnat U19. Pour 12 matchs joués, le PSG a marqué 43 buts et le LOSC 53.
Une victoire des parisiens permettrait d'une part de réduire l'avance du LOSC au classement et, d'autre part, de rendre encore plus intéressant cette "chasse" à la 1ère place synonyme de qualification pour les phases finales.

Match à 16h00 sur le terrain d'honneur.

Bon match aux titis wink.gif
Noreaga
_____________Descamps
Georgen____Batu_Eboa Eboa___Doucouré
_______________Pereira
_________Nkunku____Labissiere
Augustin________________________Ballo
________________Meité

Banc

Romil, Brydges, Demoncy et le gardien.
Noreaga
Paris ouvre le score par Labissiere. Gros niveau pour un match de U19.
Ballack Odrama
Citation (Noreaga @ 06/12/2014 16:59) *
_____________Descamps
Georgen____Batu_Eboa Eboa___Doucouré
_______________Pereira
_________Nkunku____Labissiere
Augustin________________________Ballo
________________Meité

Banc

Romil, Brydges, Demoncy et le gardien.

Ça donne quoi Roli en 6 du coup? Philo tu ne disais pas que tu rêvais de le revoir à ce poste?
Philo
Oui mais je n'y suis pas et vu la compo, je pense qu'il ne joue pas en 6 ph34r.gif wink.gif
Noreaga
Si il joue en 6. Et il est au dessus du game.

Meilleure MT que j'ai vu au CDL depuis un bail.
Ballack Odrama
OK. Un peu deg de ne pas être au match. J'en profite pour remercier les posteurs qui font vivre la partie jeunes du forum. Je ne poste pas beaucoup, mais entre les articles du site sur la formation qui puent la compétence et le suivi de la saison des différentes catégories sur le forum je passe mon temps à hocher la tête en murmurant des trucs comme "grosse saveur". Hyper précieux à lire.
Philo
Citation (Noreaga @ 06/12/2014 16:48) *
Si il joue en 6. Et il est au dessus du game.

Meilleure MT que j'ai vu au CDL depuis un bail.

Je me tais ph34r.gif
Roli en 6, un an que j'attends ça et le jour où ça arrive, je n'y suis pas - gab.gif
Noreaga
2/0, Roli. Plus de batterie.
Noreaga
Victoire 2/1.
Dubdadda
Roli wub.gif

Deg d'avoir loupé ça ! Content de voir les u19 battre les leaders un semaine après les u17
gandjao
Ça serait sympa de voir Roli rentrer au moins une fois avec les pro, par exemple contre Ajaccio en coupe. Quant on voit les rentrées de Chantome...
Noreaga
Finalement le second but était d'Augustin, je n'avais pas vu le numéro du buteur et comme ils s'étaient tous félicités ph34r.gif

CR à suivre. Juste pour dire que c'était un match de très haut niveau pour de la catégorie U19 National, on a bien vu qu'il s'agissait des deux premières équipes de la poule (d'ailleurs, je comprends pourquoi Araujo a fait des apparitions en pro). Je vous le dirais un peu plus tard mais Roli a été absolument MON-STRU-EUX.
roro10
Je penses que Roli va avoir un parcours à la Habran au club pour son contrat pro. Il signera pro cet été au club et sera prêté par la suite (sauf si il décide du coup de ne pas signer).
Il ne cotoiera pas le groupe pro régulièrement du fait de sa sortie sur twitter sur Silva l'année dernière. DOMMAGE

J'espère qu'on ne perdra pas un troisième 96 après Kingsley et Moussa.

Et encore merci à vous de nous faire suivre les résultats et performances des jeunes du centre de formation, de la préformation et de la section amateur du club tout au long de la saison.
Philo
Citation (roro10 @ 06/12/2014 21:48) *
Je penses que Roli va avoir un parcours à la Habran au club pour son contrat pro. Il signera pro cet été au club et sera prêté par la suite (sauf si il décide du coup de ne pas signer).
Il ne cotoiera pas le groupe pro régulièrement du fait de sa sortie sur twitter sur Silva l'année dernière. DOMMAGE

J'espère qu'on ne perdra pas un troisième 96 après Kingsley et Moussa.

Et encore merci à vous de nous faire suivre les résultats et performances des jeunes du centre de formation, de la préformation et de la section amateur du club tout au long de la saison.

J'ai souvent défendu et dit beaucoup de bien de Habran la saison dernière et Roli est déjà au-dessus, techniquement notamment.
roro10
Citation (Philo @ 06/12/2014 22:59) *
J'ai souvent défendu et dit beaucoup de bien de Habran la saison dernière et Roli est déjà au-dessus, techniquement notamment.

Je ne parle pas par rapport à son niveau mais plutôt du fait que sa sortie sur Silva l'année dernière l'a un peu blacklisté du groupe pro pour l'instant sauf pendant les trêves internationales.

Maintenant, j'attends surtout de voir si Blanc va prendre et faire rentrer Augustin ou Presnel dans 2 semaines en coupe de la ligue contre ajaccio.
Noreaga
Retour sur le match.

Compo d'équipe:

_______________Descamps
Georgen___Batubinsika_Eboa Eboa___Doucouré
______________Pereira De Sa ©
_________Labissière________Nkunku
Augustin_________________________Ballo Touré
__________________Meité

Rentrées

Demoncy (Nkunku) et Romil (Meité).

Citation
La treizième journée était l'occasion d'assister au choc au sommet du groupe A du championnat national U19, le Paris-Saint-Germain recevant le LOSC pour une affiche qui se voulait particulièrement attendue. Comptant cinq points de moins que leurs homologues nordistes avant ce match, les joueurs de Laurent Bonadei étaient bien décidés à remporter cette première manche afin de combler leur retard dans un premier temps, et de préparer au mieux un périlleux et décisif déplacement à Barcelone dans un second.

Une entame sur les chapeaux de roue

Dès le début du match, le ton est lancé. Les deux équipes ne sont à priori pas décidées à jouer la montre et c'est coup pour coup que les deux formations se rendent, imprégnant d'emblée un rythme particulièrement soutenu. Alors que les parisiens opèrent d'entrée avec un pressing particulièrement agressif leur permettant de récupérer haut et de se projeter avec conviction vers l'avant, les lillois s'appuient quant à eux sur leur force collective afin de ressortir rapidement le ballon. C'est d'ailleurs durant les premiers instants de cette mi-temps que les dogues vont causer de réels problèmes aux parisiens, comptant notamment sur le volume de jeu et la maturité du très bon Pierre Grébaut dans l'entrejeu, ou encore sur la finesse technique et les éclairs du milieu offensif de poche Alexis Araujo. Bien en place défensivement, le PSG va attendre la fin de ce temps fort lillois avant de reprendre progressivement le contrôle du match.

Extrait qui donne un petit aperçu de l'ensemble de la première période.

Commandant en chef des opérations, Roli Pereira De Sa est l'élément déterminant d'un système en 4/1/2/3 dont il est la clé de voûte. Positionné dans un rôle de sentinelle devant la défense, le capitaine parisien apparait vite essentiel dans l'équilibre de son équipe, les deux milieux relayeurs situés devant lui, Bryan Labissière et Christopher Nkunku, se chargeant quant à eux de faire valoir leur activité et leur capacité à alimenter les flèches Ballo-Touré et Augustin. Et c'est justement de Nkunku que va venir l'ouverture du score parisienne. Récupérant le ballon aux trente mètres, l'ancien pensionnaire de l'INF Clairefontaine perce ballon au pied avant de décaler Bryan Labissière dans la surface d'un petit ballon dosé. Profitant de la mésentente lilloise, le numéro 6 parisien ne se prive pas pour tromper le portier des visiteurs à bout portant.

L'ouverture du score parisienne.

Pereira De Sa taille patron

Cette ouverture du score n'incite cependant pas les parisiens à relâcher leurs efforts, continuant de maintenir un rythme intensif, ceci étant bien illustré par la besogne accomplie par Yakou Meité à la pointe de l'attaque, systématiquement vainqueur dans les duels, ou encore par la performance des offensifs excentrés, Ballo-Touré causant bien des soucis dans la provocation et l'élimination, et Augustin se montrant très précieux avec son volume de jeu et sa capacité à bien conserver le ballon. Même son de cloche sur le plan défensif avec une charnière centrale déterminante dans ses interventions (même si on pourra pointer du doigt quelques longueurs ou excès de confiance), des latéraux qui ont fait preuve d'un caractère et d'un abattage surprenant pour des première année, et un gardien vigilant sur les situations qu'il aura eu à exploiter. Si toute l'équipe est à féliciter, il y a pourtant un joueur qui ressort clairement du lot sur la pelouse, et il s'agit de Roli Pereira De Sa qui flanqué de son numéro 10 semble intouchable dans l'entrejeu. Se positionnant très bas afin de servir de relais entre la défense et les offensifs, l'ancien joueur du FC Mantois est à la fois le harceleur et le premier relanceur, celui qui ouvre le jeu et celui qui perce ballon au pied, celui qui conserve le ballon sous la pression et qui temporise à merveille. Après quelques occasions de part et d'autre (dont un arrêt monstrueux du portier lillois sur une frappe à bout portant) l'arbitre siffle la mi-temps et met fin à un premier acte dont aucune des minutes n'est à jeter.

Action de Pereira De Sa conclue par une frappe trop écrasée.

La seconde période débute sur les mêmes bases que la première, avec cette opposition de styles caractérisée et des belles séquences de part et d'autre. Même si l'on observe une baisse d'intensité au milieu de terrain, les jeunes Nkunku et Labissière payant un peu de leurs efforts consentis en première période, les parisiens ne désemplissent pas, toujours portés par un Roli qui fait de temps à autre le show au milieu du terrain, et par des attaquants qui font décidemment mal dès lors qu'ils bénéficient d'espaces, d'où le nombre de fautes provoquées. C'est pourtant sur une phase arrêtée que le PSG va inscrire le but du break. Récupérant un ballon repoussé à la suite d'un coup-franc indirect de Christopher Nkunku, Jean-Kévin Augustin reprend de volée aux abords de la surface et permet à son équipe de mener sur le score de deux à zéro peu avant l'heure de jeu.

Tenir le cap

La dernière demi-heure va être plus difficile pour les joueurs de Laurent Bonadei, exténués par le travail qu'ils viennent d'accomplir en une heure, et c'est dans cette dernière ligne droite que les nordistes vont justement entrer dans leur second temps fort, mettant davantage le pied sur le ballon et laissant les parisiens jouer en contres. Comptant sur l'abattage de Jamrozik, l'imprévisibilité de Araujo et la percussion du duo Mothiba/Habbas, ces derniers donnent quelques sueurs froides à la défense parisienne qui malgré tout tient le cap, et ce aussi grâce à Rémy Descamps qui se signalera par quelques arrêts réflexes aussi superbes que déterminants.

Alors qu'un pénalty aurait largement pu être sifflé sur un ceinturage du défenseur sur Yakou Meité dans la surface, le LOSC réduit la marque aux alentours de la quatre-vingtième minute de jeu, par le biais du rentrant Valère Pollet qui ajuste Descamps à bout portant. Les dix dernières minutes permettront de voir quelques occasions de part et d'autre, les parisiens ayant la bonne idée de ne pas s'acculer en défense et au contraire de faire remonter le bloc afin de ne pas subir une fin de match compliquée. Le coup de sifflet final met alors un terme à une rencontre qui a tenu toutes ses promesses, et qui figure sans souci dans le top des meilleurs matchs que j'ai vus au camp des loges ces deux/trois dernières années.

Joueur par joueur à venir plus tard.
Dubdadda
Merci
Noreaga
Au niveau des joueurs:

Descamps Vigilant sur les interventions qu'il a eues à réaliser, le longiligne portier parisien aura réalisé plusieurs parades de belle facture qui se seront révélées décisives lors des quelques temps forts lillois. Sur le but encaissé, il est ajusté à bout portant par Pollet donc il ne pouvait pas faire grand chose. Prestation sans fausse note et prépondérant dans le succès de son équipe.

Georgen Si on ne l'a pas tant vu que ça aux avant-postes, le latéral droit qui évolue le plus souvent en U17 aura été l'auteur d'une prestation accomplie. Sollicité dans son couloir, il aura démontré beaucoup de coffre et de pugnacité au combat, tout en se montrant toujours aussi insaisissable sur ses premiers appuis et propre dans l'utilisation du ballon. Beau répondant pour l'un des joueurs les plus réguliers de la saison.

Batubinsika Si on l'a connu plus rayonnant, "Batu" s'en sort tout de même avec une copie très solide, ne s'embarrassant pas et n'étant pas souvent mis à défaut. Suffisamment dur sur l'homme et appliqué dans les duels, il aura permis de repousser les offensives adverses avec une certaine efficacité. N'a pas pris de grands risques dans la relance, laissant davantage Eboa Eboa servir de rampe de lancement.

Eboa Eboa Si le navire parisien a bien tenu, il le doit aussi à sa défense et comme son compère de la charnière centrale, le grand Félix a bien tenu. S'il a parfois donné quelques sueurs froides avec des prises décisions un poil longues et quelques prises de risque qui nécessitent une grande confiance en soi, il a également coupé pas mal de ballons et a été intéressant dans sa volonté de se projeter. Dribblé un peu facilement sur le but lillois cependant.

Doucouré A l'instar de Georgen, celui qui évolue défenseur central en U17 et en sélection a réalisé une prestation prometteuse dans l'engagement et le répondant. Agressif mais propre dans les interventions défensives, il se sera montré à son avantage face à son opposant et se sera montré propre dès lors qu'il s'agissait de ressortir le ballon. Belle polyvalence et maturité intéressante pour ce jeune joueur.

Pereira De Sa Un vieux briscard avec plusieurs saisons en pro derrière lui au milieu de vingt-et-un jeunes. Si la comparaison est à prendre avec un peu d'humour, elle est assez révélatrice du match accompli par l'habituel pensionnaire de la CFA qui a rayonné de tout son éclat au milieu. Positionné en tant que sentinelle devant la défense, il aura tout fait. Sérénité, sens du tempo, passes dosées, présence athlétique, agressivité sur le porteur du ballon, aisance technique pour conserver le ballon et percer le premier rideau lillois, qualité de pied gauche quand il s'agissait de trouver de bons décalages, je comprends tout à fait Philo en ce qui concerne ce positionnement et à la base je vois plutôt Roli comme un joueur offensif vu sa qualité de conduite de balle. Mais vraiment, ce poste de 6 est fait pour lui, tant il sied à ses qualités naturelles et tant il lui permet d'utiliser son agressivité (dans le bon terme) à bon escient (ça lui permet de se canaliser), et surtout, j'ai l'impression qu'il acquiert des responsabilités et qu'il s'en accommode parfaitement. Autant lors de ses premières années en pro il ne pourra pas avoir la légitimité/l'expérience pour occuper ce rôle, autant je l'imagine reculer au fil des ans. J'ai rarement eu ce sentiment de supériorité et de force tranquille chez un joueur au niveau U19. Qu'il continue comme ça. Commentaire plus long que pour les autres mais c'est pour encourager des progrès incontestables, lui qui n'a pas été épargné par l'affaire sur laquelle on ne reviendra pas.

Labissière Si sa performance a été un peu éclipsée par le rendement de son aîné, l'ancien milieu de terrain des Lilas a pourtant réalisé une copie très satisfaisante, étant au four et au moulin en première période avec beaucoup de mouvement et une belle dévotion pour le collectif tant dans le travail de harcèlement que dans les choix de jeu, souvent simples et justes. Récompensé par un but sur lequel il réalise un bel appel et fait preuve de conviction. Moins en vue en seconde période, on l'a senti fatigué après ses efforts consentis. Lui aussi fait de beaux progrès et c'est à encourager.

Nkunku Si on l'a moins vu que ses coéquipiers du milieu, l'ancien milieu de terrain de Fontainebleau est directement impliqué sur les deux buts, étant même passeur décisif sur le premier d'entre eux, preuve de son influence sur le résultat final. S'il doit encore franchir un cap pour répondre systématiquement présent dans ce niveau d'intensité (il a eu une bonne poussée de croissance, donc logique) il a souvent fait du bien avec son aisance technique et sa justesse dans les choix de jeu. Comme son coéquipier, moins en vue après la pause car un peu soufflant. Sorti remplacé par Demoncy qui aura fait du bien dans le harcèlement et la remontée de balle à une période où les lillois poussaient.

Augustin Si Pereira De Sa était un peu la vedette du jour, on a là aussi vite vu qu'il était l'un des éléments habituellement titulaires en CFA. Très précieux dans la conservation de balle sur son aile droite, il aura davantage oeuvré dos au jeu que réellement pris son couloir. Mais ses qualités de premiers appuis, son volume de jeu et son expérience du niveau supérieur (CFA, entraînements pro) auront grandement soulagé son équipe dès qu'il s'agissait de faire remonter le bloc ou aérer le jeu. Repassé en pointe lors de la sortie de Meité et récompensé par un but.

Ballo Touré Davantage dans une configuration de soliste que son pendant de l'aile droite, l'habituel latéral auche de la réserve aura réalisé pas mal de différences individuelles, faisant décidément très mal dans ses démarrages ballon au pied et ses provocations. A apporté à un certain nombre de reprises le danger après s'être débarrassé de son vis à vis, même si tout ne fut pas parfait dans le dernier geste. Il a néanmoins beaucoup usé la défense adverse en subissant un certain nombre de fautes. Là aussi une belle progression et une confirmation dans l'idée que j'ai de lui d'un potentiel de latéral offensif vraiment très intéressant.

Meité On ne l'aura pas beaucoup vu en situation de tir, mais alors quelle travail de sape pour l'attaquant parisien. Systématiquement vainqueur dans les duels avec une grosse présence athlétique et un jeu de corps très efficace, il aura constitué un point d'appui de premier choix en se révélant de plus propre dans ses prises de balle et ses choix de jeu. Là aussi on voit quels sont ceux qui ont l'expérience des échelons supérieurs. Très bonne performance collective. Sorti remplacé par Romil qui aura apporté de la percussion et de l'allan sur ses premiers ballons même s'il n'aura eu au final que peu le loisir de se montrer.
GI JOE
Merci pour le taf wink.gif
Noreaga
Pour Philo, j'ai édité mon message en corrigeant les fautes, j'espère que tu n'as pas pris la première version car il y avait de belles pépites ph34r.gif
Philo
Le premier ou celui sur les joueurs ?
Noreaga
Celui sur les joueurs, pas vérifié le premier mais je pense que ce dernier va à peu près ph34r.gif
Dubdadda
merci Noreaga, j'aurais bien aimé être là. Bravo à l'équipe smile.gif
Za£e
Merci pour le CR
Poupou70
Suite à la parenthèse Youth League et la 3e place synonyme d'élimination, d'autres objectifs importants (Gambardella et championnat) continuent à motiver le groupe U19 qui se déplace ce dimanche à l'US Quévilly. Match à 16h30.
Tout comme pour les U17 c'est le début des matchs retour. A l'aller, les parisiens l'avaient emportés 5-1 au CDL.

PSG : 2e/14, 45 points (10V, 2N, 1D, + 27)
US Quévilly : 9e, 28 points (4V, 3N, 6D, - 9)

STADE AMABLE LOZAI 2
TERRAIN B (synthétique)
2 RUE DU STADE
76140 LE PETIT QUEVILLY

Bon match à eux wink.gif
Roberto Sedinho
A noter qu'il y a le tirage de la Gambardella ce midi.

Les adversaires possibles:
Citation
Source : Coupe Gambardella : Les groupes pour les 64èmes
Follow us: @footnational on Twitter | footnational on Facebook

Groupe H

Amiens AC (1)

Argenteuil RFC (2)

Beauvais Oise AS (2)

Boulogne Bill. ACBB (2)

Caen SM (1)

Entente SSG (2)

Fleury Mérogis US (2)

Le Havre AC (1)

Mondeville USON (2)

Montfermeil FC (2)

Paris Saint-Germain (1)

Quevilly US (1)

Red Star FC 93 (2)

Rouen FC 1899 (1)

Saint-Lô Manche FC (1)

Val Yerres Crosne (2)
Roberto Sedinho
Déplacement à l'AC Amiens le 18 janvier en gambardella.
Poupou70
Citation (Roberto Sedinho @ 11/12/2014 12:33) *
Déplacement à l'AC Amiens le 18 janvier en gambardella.

Dommage, une nouvelle fois on ne joue pas au CDL. Pour les férus de statistiques, il serait intéressant de voir combien de matchs de Gambardella on a joué au CDL sur une dizaine d'années.
John Flitoxvox
Citation (Poupou70 @ 12/12/2014 10:35) *
Dommage, une nouvelle fois on ne joue pas au CDL. Pour les férus de statistiques, il serait intéressant de voir combien de matchs de Gambardella on a joué au CDL sur une dizaine d'années.

Sur les 10 dernières saisons, 31 matchs joués, 8 à domicile, 23 à l'extérieur.
cyba79
Citation (John Flitoxvox @ 12/12/2014 16:31) *

mbia.gif
Poupou70
Citation (John Flitoxvox @ 12/12/2014 16:31) *

Merci John, c'est bien ce que je pensais wink.gif
Le lecteur
Citation (Poupou70 @ 13/12/2014 11:06) *
Merci John, c'est bien ce que je pensais wink.gif

Je change de sujet ; a titre info Rémy descamps sera absent des cette fin d année 2014 car il va subir une intervention chirurgicale a son épaule , laquelle le fait souffrir; a noter qu il jouait sous infiltration pour calmer sa cette gêne persistante;
Avec le retour du malheureux louchet , il y aura ce dernier et Agoune pour assurer
roro10
Victoire 1 à 0 à Quevilly qui fait que les titis passet premiers du groupe suite au nul 2-2 entre Lens et Lille.
Philo
But de Meïté au passage.
Poupou70
Le match de Gambardella qui devait se jouer demain à 17h00 à l'Athlétic Club d'Amiens est reporté.

Source : fff.fr
Poupou70
Les parisiens se déplacent ce mercredi à l'A.C Amiens pour y disputer le match des 64e de finale de la coupe Gambardella (match qui devait initialement se jouer le 18/01).
Match à 14h30.
L'A.C Amiens est 11e dans le groupe A du championnat national U19 (groupe également du PSG).
Les parisiens avaient battu les Amiénois 2-0 le 5/10/14 au CDL lors des matchs de la phase aller du championnat.

STADE JEAN BOUIN (pelouse naturelle)
RUE MESSAGER
80080 AMIENS

Bon match à eux wink.gif
truite38
Personne de Culture n'est sur le coup ?
Philo
http://www.culturepsg.com/news/formation/l...-en-gambardella 4-0 chez un adversaire qui nous avait gêné au CDL c'est bien.
Poupou70
Dans le cadre des 32èmes de finale de la coupe Gambardella, les parisiens se déplaceront (une nouvelle fois) le 08/02/15 à Mondeville qui évolue au niveau DH.
Attention, cette équipe a éliminé les titis par le passé (en 2010) aux tirs aux buts (source : LTDPSG).
Poupou70
Les parisiens reçoivent ce dimanche le SM Caen dans le cadre du championnat. Match à 14h30 (terrain d'honneur).
Au match aller Caen s'était imposé 3-1. Équipe à prendre donc très au sérieux.

PSG : 1er/16, 49 points (11V, 2N, 1D, + 28)
SM Caen : 3e, 43 points (9V, 2N, 3V, + 32)

Bon match à eux wink.gif
Dubdadda
Victoire 2-1, doublé d'Edouard, CR mis en ligne dans la soirée
Noreaga
Les deux buts parisiens inscrits par Edouard:

Poupou70
Les parisiens se déplacent ce dimanche au Arras FA. Match à 15h00.
Tout comme leurs collègues U17, les titis vont aller chercher les 4 points histoire de ramener une 7e victoire d'affilée d'une part et, d'autre part, de conserver leur avance sur le 2e le LOSC qui se déplacera dans le même temps au SM Caen.
A l'aller, les titis s'étaient imposés 2-1 le 21/09/14 au CDL.

PSG : 1er/14, 53 points (12V, 2N, 1D, + 29)
Arras FA : 7e, 33 points (4V, 6N, 5D, - 2)

STADE DEGOUVE BRABANT 3
TERRAIN ANNEXE PIERRE BELMER (synthétique)
5 BOULEVARD DU GENERAL DE GAULLE
62000 ARRAS

Bon match à eux wink.gif
roro10
2/0 pour Arras à la mi-temps.
Philo
Et Lille mène 2-1 à Caen donc très mauvaise opération en cours.
Noreaga
Défaite 3/2... Lille reprend la tête.
Roberto Sedinho
C'est ce week end la Gambardella à Mondeville?
Philo
Oui, dimanche après-midi.
Roberto Sedinho
Ok Merci smile.gif si j'arrive à motiver un pote je vais y aller et faire un live.
Atepu tu y vas?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.