Citation (Lilian president! @ 07/09/2018 23:35)

Il a 41 sélections à aller jouer sur des terrains pourri, il doit en avoir marre, là on était 1/déjà qualifié avant le match,
2/ il a des objectifs personnels qui doivent différer de la gloriole personnelle de cet abruti de Rippol
3/ces sélections à la con devraient apprendre à lâcher les joueurs qui expriment le besoin d'être laissé au repos, c'est bien beau mais elles ne servent à rien ces sélections, on est pas en équipe de France A, là, 12ans sans aller au championnat d'Europe espoir et pourtant on est champion du monde. Des champions d'Europe U19, il y a seulement 3 en sélection espoir, tu comprends pas à quoi ça sert de s'investir en sélection.
4/ Actuellement les meilleurs ne passent même pas par les sélections de jeunes, éviter les sélections de jeunes devient un avantage sélectif, la preuve avec notre Bondy Frog ou même avec Aouar ou encore Ndombele Terrier etc.... qui avaient tous été boudé par les sélections. Combien de champion d'Europe U17 actuellement en espoir : 1 seul.
5/ Rippol qui en rajoute, qui appel lui même Hugo Delom de l'équipe pour chialer, mais qu'il dégage lui aussi, tous les journalistes qui font leur foin de journaliste habituel, et puis voilà
C’est pourtant la course aux sélections de jeunes chez de nombreux joueurs dans l’optique de signer avec de gros clubs (souvent étrangers). C’est d’ailleurs un facteur d’echec. Tous les jeunes qui signent dans des clubs étrangers de premier plan en catégories de jeunes s’exposent à rencontrer de plus grandes difficultés pour percer. Kylian est champion d’Europe Jeune, l’edf Espoir était une bonne occasion de se montrer pour Terrier a un moment où il était dans une impasse à Lille. Sinon si beaucoup de sélectionnés espoirs ne sont pas en sélection senior, , c’est la même proportion que les centre dse formations qui donnent des joueurs pro. Tu peux aussi trouver pas mal de très bons joueurs qui n’ont pas été en centre (Kante, Ribéry,..). Ça ne veut pas dire qu’aller en centre dessert ta carrière.