Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Jean-Kevin Augustin
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20
Rjay
Pourquoi pas mais ils n'ont même pas pu l'écouter puisqu'il a envoyé un sms à Ripoll pour prévenir. Quand même.

C'est bien ça ?
Tonio
Citation (Amo @ 08/09/2018 10:45) *
Triste.

Soutien à JK évidemment wub.gif

neokill@h.gif
sukercop
Ça lui réussissait mieux le kung-fu.
romano
Citation (Lilian president! @ 08/09/2018 19:32) *
C'est une mentalité de jaloux ça unsure.gif

dks.jpg
Averell
Il a pas prévenu avant genre ? neokill@h.gif

Il est un peu con..
Dready14
Citation (Lilian president! @ 08/09/2018 19:19) *
Non mais ils ont aussi des objectifs perso les joueurs. Je dis pas que c'est pas égoïste, je dis que les joueurs ont aussi des objectifs perso et après 41 sélections, 1 titre en U19, et surtout une qualification dans la poche, on puisse écouter un joueur qui demande à être préservé pour se consacrer à ses objectifs perso.

C'est bien ça le soucis, il a pas demandé, il a décidé. Appeler et dire "Coach je souhaiterais rester en club pour cette fois ci" c'est pas pareil que refuser d'aller au rassemblement par sms.

Dans le fond je suis d'accord pour moi y'a trop de sélections de jeunes et ça doit être plus une contrainte qu'un avantage à certaines périodes. Mais faut pas cracher dans la soupe non plus et y'a un minimum de respect à avoir. Surtout dans le cas de JK qui n'en est pas à son premier coup et qui sans ses perfs en sélection n'aurait pas fini à Leipzig d'ailleurs.

Ou alors faut assumer et ne pas se plaindre d'être blacklisté après.
Homer
Citation (Averell @ 09/09/2018 01:14) *
Il a pas prévenu avant genre ? neokill@h.gif

Il est un peu con..

Un peu edhelas.gif
soken
Citation (Lilian president! @ 07/09/2018 23:35) *
Il a 41 sélections à aller jouer sur des terrains pourri, il doit en avoir marre, là on était 1/déjà qualifié avant le match,
2/ il a des objectifs personnels qui doivent différer de la gloriole personnelle de cet abruti de Rippol
3/ces sélections à la con devraient apprendre à lâcher les joueurs qui expriment le besoin d'être laissé au repos, c'est bien beau mais elles ne servent à rien ces sélections, on est pas en équipe de France A, là, 12ans sans aller au championnat d'Europe espoir et pourtant on est champion du monde. Des champions d'Europe U19, il y a seulement 3 en sélection espoir, tu comprends pas à quoi ça sert de s'investir en sélection.
4/ Actuellement les meilleurs ne passent même pas par les sélections de jeunes, éviter les sélections de jeunes devient un avantage sélectif, la preuve avec notre Bondy Frog ou même avec Aouar ou encore Ndombele Terrier etc.... qui avaient tous été boudé par les sélections. Combien de champion d'Europe U17 actuellement en espoir : 1 seul.
5/ Rippol qui en rajoute, qui appel lui même Hugo Delom de l'équipe pour chialer, mais qu'il dégage lui aussi, tous les journalistes qui font leur foin de journaliste habituel, et puis voilà

C’est pourtant la course aux sélections de jeunes chez de nombreux joueurs dans l’optique de signer avec de gros clubs (souvent étrangers). C’est d’ailleurs un facteur d’echec. Tous les jeunes qui signent dans des clubs étrangers de premier plan en catégories de jeunes s’exposent à rencontrer de plus grandes difficultés pour percer. Kylian est champion d’Europe Jeune, l’edf Espoir était une bonne occasion de se montrer pour Terrier a un moment où il était dans une impasse à Lille. Sinon si beaucoup de sélectionnés espoirs ne sont pas en sélection senior, , c’est la même proportion que les centre dse formations qui donnent des joueurs pro. Tu peux aussi trouver pas mal de très bons joueurs qui n’ont pas été en centre (Kante, Ribéry,..). Ça ne veut pas dire qu’aller en centre dessert ta carrière.
colt
En même temps s'il fallait que tous les sélectionnés en jeunes aillent en A on changerait complètement d'équipe nationale tous les 2 ans. C'est un peu le principe des catégories d'âge donc c'est con comme raisonnement.

Augustin se ridiculise mais c'est pas comme si c'était une grosse perte pour le futur de l'EDF, le seul truc con dans cette histoire c'est que c'est un nouveau jeune formé chez nous qui se révèle être un fin débile.
Kaionedirection
Nos titis ou ex titis se retrouvent trop souvent dans des histoires de merde.
Ça doit être une coïncidence.
cyba79
Citation (Kaionedirection @ 10/09/2018 14:09) *
Nos titis ou ex titis se retrouvent trop souvent dans des histoires de merde.
Ça doit être une coïncidence.

Augustin, Edouard, Conte, Coman on peut rajouter l'éphémère Coulibaly et même citer Anelka...

c'est vrai que ça commence à faire un peu beaucoup pour des jeunes venant du Club, une triste image
valderrama
Citation (cyba79 @ 10/09/2018 14:25) *
Augustin, Edouard, Conte, Coman on peut rajouter l'éphémère Coulibaly et même citer Anelka...

c'est vrai que ça commence à faire un peu beaucoup pour des jeunes venant du Club, une triste image

+Rabiot ph34r.gif
Cara
Je crois que les autres centre de formation français traînent aussi leur lot de boulets
Kaionedirection
Citation (Cara @ 10/09/2018 18:12) *
Je crois que les autres centre de formation français traînent aussi leur lot de boulets

Oui. Il doit y avoir de sacrés histoires dans tous les centres de formation français, la plupart des jeunes ne doivent pas être des lumières.
Mais si on s'en tient à ceux qui sont passés pro, les nôtres ont l'air d'en tenir une sacré couche. A centre de formation équivalent, j'ai pas impression que les joueurs pro formés à Monaco ou à Lyon se retrouvent aussi souvent dans des situations merdiques.
Rien que sur les six derniers mois on a Rabiot ou Augustin qui se sont embrouillés avec leur sélection.

Après je ne suis pas l'actualité des autres clubs avec assiduité non plus.
Lilian president!
Comme si c'était comparable Conte et Augustin.

Et pour moi je le repete dans cette histoire c'est le sectionneur qui est fautif, ou du moins les fautes sont partagés entre les 2 il y a Augustin qui est bête sur le coup et qui gère très mal (mais où sont les agents tongue.gif), mais l'entraineur c'est lui le manager, il coach une équipe de jeune, le dialogue doit être privilégier et là au lieu d'appeler Augustin, il appel Delom direct c'est quand même gros de la part de cette chocolatine de Matuidi Charo.

Et puis chez nos ami Lyonnais il ya quand même Benzema qui aide ses potes à faire du chantage à sex-tape ou pire :
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...r-balles/938610
Averell
Mais de quoi tu parles ? neokill@h.gif
Lilian president!
Suit l'histoire vieux
Averell
Nan mais tu finis en mega freestyle là, relis toi avant de poster.
Kaionedirection
Citation (Lilian president! @ 10/09/2018 19:22) *
Comme si c'était comparable Conte et Augustin.

Et pour moi je le repete dans cette histoire c'est le sectionneur qui est fautif, ou du moins les fautes sont partagés entre les 2 il y a Augustin qui est bête sur le coup et qui gère très mal (mais où sont les agents tongue.gif), mais l'entraineur c'est lui le manager, il coach une équipe de jeune, le dialogue doit être privilégier et là au lieu d'appeler Augustin, il appel Delom direct c'est quand même gros de la part de cette chocolatine de Matuidi Charo.

Et puis chez nos ami Lyonnais il ya quand même Benzema qui aide ses potes à faire du chantage à sex-tape ou pire :
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...r-balles/938610

J'ai pas comparé Conte et Augustin. J'ai juste évoqué Rabiot et Augustin qui se retrouvent au milieu de polémique avec leur sélection.
Et je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas de situations pourries à Lyon ou Monaco mais que si on prend en compte les faits divers et les embrouilles sportives alors dans ce cas en quantité ça semblait moins fréquent parmi leurs joueurs passés pro dans ces deux autres clubs par exemple.
Dready14
C'est juste qu'on est pas forcément au courant des histoires chez les autres (et aussi on forme beaucoup de joueurs qui finissent pro). Des attitudes comme celle d'Augustin ou des histoires à la Coulibaly y'en a tout le temps.
Globalement un joueur "formé au PSG" est un peu plus connu et fait vendre plus aussi.

Puis à la limite on s'en fout qu'ils fassent des conneries une fois partis tant qu'ils les font pas chez nous cosmoschtroumpf.gif
cyba79

c'est confirmé la FFF va attaquer JK et son Club devant la FIFA :

http://www.footmercato.net/equipe-de-franc...-leipzig_236356
Amo
Ces rageux.

Pathétique
Gustatif
Citation (Amo @ 12/09/2018 10:55) *
Ces rageux.

Pathétique

En même temps il l'a bien cherché...
Le mec prétexte de la fatigue et joue un match amical derrière, il se fout clairement de la gueule de la FFF.
Il fallait pas s'attendre à ce que la FFF ne réagisse pas.

Maboune
Citation (Gustatif @ 12/09/2018 11:11) *
En même temps il l'a bien cherché...
Le mec prétexte de la fatigue et joue un match amical derrière, il se fout clairement de la gueule de la FFF.
Il fallait pas s'attendre à ce que la FFF ne réagisse pas.

Ok mais ça rime à quoi du coup ?
Si le mec a pas envie de jouer pour son pays, que la FFF le black list et point.
cyba79
Citation (Amo @ 12/09/2018 10:55) *
Ces rageux.

Pathétique

Il joue au con, manque de respect à sa fédération et son sélectionneur et en plus il est récidiviste, donc c'est totalement justifié.

Qu'il aille jouer pour Haïti, il fera une bonne doublette avec Jean-Eudes Maurice.
Quasi-modo
Citation (cyba79 @ 12/09/2018 11:14) *
Il joue au con, manque de respect à sa fédération et son sélectionneur et en plus il est récidiviste, donc c'est totalement justifié.

Qu'il aille jouer pour Haïti, il fera une bonne doublette avec Jean-Eudes Maurice.

Parisian
Citation (Maboune @ 12/09/2018 10:13) *
Si le mec a pas envie de jouer pour son pays, que la FFF le black list et point.

Tu préviens avant que tu ne désires plus être sélectionné pour la France, pas quand on te convoque. Surtout quand tu as bien profité de ces sélections pour signer un bon contrat. Mais le pire c’est son club de Matuidi Charo.
Gustatif
Citation (Maboune @ 12/09/2018 11:13) *

Qu'il y ait sanction c'est normal, il a refusé une sélection sans motif valable il mange sa sanction.
Si JKA ne veut pas être sélectionné qu'il le dise clairement au lieu de mythonner sur une pseudo fatigue.

Perso qu'il ne veuille pas être sélectionné c'est pas mon problème il fait ce qu'il veut, mais qu'il l'assume au lieu de s'inventer des excuses.
wil
Citation (Gustatif @ 12/09/2018 11:31) *
Qu'il y ait sanction c'est normal, il a refusé une sélection sans motif valable il mange sa sanction.
Si JKA ne veut pas être sélectionné qu'il le dise clairement au lieu de mythonner sur une pseudo fatigue.

Perso qu'il ne veuille pas être sélectionné c'est pas mon problème il fait ce qu'il veut, mais qu'il l'assume au lieu de s'inventer des excuses.

Surtout pour jouer en amical, il faut vraiment être con.
Noreaga
Citation (cyba79 @ 12/09/2018 09:32) *
c'est confirmé la FFF va attaquer JK et son Club devant la FIFA :

http://www.footmercato.net/equipe-de-franc...-leipzig_236356

Autant l'attitude du joueur est déplorable, autant sur ce coup je les trouve vraiment débiles.
Guilanboy
Citation (Noreaga @ 12/09/2018 11:50) *
Autant l'attitude du joueur est déplorable, autant sur ce coup je les trouve vraiment débiles.

Pourquoi ? unsure.gif
Gustatif
Citation (wil @ 12/09/2018 11:38) *
Surtout pour jouer en amical, il faut vraiment être con.

C'est bien la preuve qu'il s'en tape total de l'EDF !
Noreaga
Citation (Guilanboy @ 12/09/2018 11:51) *
Pourquoi ? unsure.gif

C'est pas le premier joueur à refuser une convocation, et j'ai pas souvenir que ça ait déjà entraîné une telle réaction de leur part, et j'ai déjà vu pire au niveau de la forme. L'attitude intelligente à l'avoir, c'est simplement de le blacklister des sélections et privilégier les joueurs concernés. Là c'est du zèle inutile, et ça lui donne plus d'importance que ce qu'il mérite. Qu'ils passent à autre chose, ça profite à personne.
Vasco
Citation (Noreaga @ 12/09/2018 12:05) *
C'est pas le premier joueur à refuser une convocation, et j'ai pas souvenir que ça ait déjà entraîné une telle réaction de leur part, et j'ai déjà vu pire au niveau de la forme. L'attitude intelligente à l'avoir, c'est simplement de le blacklister des sélections et privilégier les joueurs concernés. Là c'est du zèle inutile, et ça lui donne plus d'importance que ce qu'il mérite. Qu'ils passent à autre chose, ça profite à personne.

Ne rien faire alors que le joueur refuse la sélection et joue un match amical, ç'est envoyé un très mauvais message aux autres joueurs.

Après, j'imagine que Ripoll est resté braqué à cause du contencieux qu'il a avec le joueur.
Maboune
Citation (Noreaga @ 12/09/2018 12:05) *

+1

Citation (Vasco @ 12/09/2018 13:05) *
Ne rien faire alors que le joueur refuse la sélection et joue un match amical, ç'est envoyé un très mauvais message aux autres joueurs.

Après, j'imagine que Ripoll est resté braqué à cause du contencieux qu'il a avec le joueur.

Black lister le joueur ce n'est pas "ne rien faire".
Malédiction
Citation (Maboune @ 12/09/2018 13:10) *

Euh si... S'il s'en bat les couilles de la sélection, ça équivaut à ne rien faire.

Et effectivement ça envoit un mauvais message aux autres. Donc oui ils ont raison de le faire chier.
Vasco
Citation (Maboune @ 12/09/2018 13:10) *

Pourquoi le blacklister si tu as besoin du joueur ? Il y avait 2 matchs pour qualifier les espoirs à l'Euro, normal que Rippoll sélectionne les meilleurs.
Maboune
Citation (Malédiction @ 12/09/2018 13:19) *
Euh si... S'il s'en bat les couilles de la sélection, ça équivaut à ne rien faire.

Et effectivement ça envoit un mauvais message aux autres. Donc oui ils ont raison de le faire chier.

Mais faire forcer un joueur à jouer en sélection c'est mieux peut être ?
Le seul message que ça envoit, c'est que si t'es pas prêt à être à 100% pour ta sélection alors la sélection fera sans toi. Et si ça permet de mettre quelques cassos' de côté c'est pas plus mal.

Citation (Vasco @ 12/09/2018 13:24) *
Pourquoi le blacklister si tu as besoin du joueur ? Il y avait 2 matchs pour qualifier les espoirs à l'Euro, normal que Rippoll sélectionne les meilleurs.

Normal qu'il sélectionne les meilleurs mais, à mon avis, le critère numéro 1 c'est d'avoir des joueurs prêts à mouiller le maillot de l'équipe nationale.

Si un joueur n'a pas envie de joueur pour l'équipe de France, c'est son choix et il faut faire avec (mais il fait une croix dessus pour toute sa carrière alors). Obliger les joueurs à jouer c'est de la merde franchement.
Vasco
Citation (Maboune @ 12/09/2018 13:33) *
Le seul message que ça envoit, c'est que si t'es pas prêt à être à 100% pour ta sélection alors la sélection fera sans toi. Et si ça permet de mettre quelques cassos' de côté c'est pas plus mal.

Normal qu'il sélectionne les meilleurs mais, à mon avis, le critère numéro 1 c'est d'avoir des joueurs prêts à mouiller le maillot de l'équipe nationale.

Si un joueur n'a pas envie de joueur pour l'équipe de France, c'est son choix et il faut faire avec (mais il fait une croix dessus pour toute sa carrière alors). Obliger les joueurs à jouer c'est de la merde franchement.

C'est différent-là de vouloir jouer ou pas. Le joueur a dit qu'il avait une fatigue musculaire et qu'il voulait se reposer. Soit, mais pourquoi faire un match amical avec son club ?

Et puis, il y a un règlement. Point barre. Si les clubs ne sont pas contents, qu'ils demandent un changement.
Parisian
Ha donc un mec qui vole si il rend c’est bon on oubli tranquille edhelas2.gif

Il s’est mis en faute, il plante sa sélection de manière unilatérale au moment ou ca l’arrange avec une excuse qui ressemble a du foutage de gueule vu qu’il joue pour son club de catin en amical.

1- Gros irrespect pour ce qui lui a permis d’en arriver ou il est
2- Comme dit, si tu ne veux plus en faire partie, tu préviens en avance, pas a la dernière minute.
3- Biensur il mérite une sanction en club (vu qu’en plus ils sont complices), c’est éducatif, pour lui sûrement pas vu le niveau du cassoce, mais peut être pour d’autres en remettant le respect au centre des choses. Le bien que ca fait de voir du Mbappe-Pogba and Co en EdF a la place des Ribery-like.
Malédiction

Ben oui justement, c'est important comme message. Et autant le faire passer dès le début. C'est avec des mecs fiables, impliqués, et prêts à se sacrifier que tu gagnes des CDM, pas avec des divas capricieuses.

Les 4 étoiles arborées par les ritals et les schleus en sont d'ailleurs la parfaite illustration.
Vasco

Et ce sera le premier à chialer de ne pas voir été sélectionné pour l'Euro -23... Comme un certain Rabiot !
Ozzy Ryss
Beaucoup de foin pour pas grand-chose je trouve...
Maboune
Citation (Vasco @ 12/09/2018 15:43) *
Et ce sera le premier à chialer de ne pas voir été sélectionné pour l'Euro -23... Comme un certain Rabiot !

On s'en fout qu'il chiale. De toute façon il aura jamais le niveau des A et il le sait bien.
cyba79
Jean-Kevin toujours au top :

http://www.footmercato.net/bundesliga/rb-l...olemique_237077

non mais franchement, il le fait exprès, quel manque de professionnalisme

son Club va continuer longtemps à le soutenir ?
Yan Le Flan
A-t-il mis longtemps à enfiler ses chaussettes ? ph34r.gif
Philo
Citation (cyba79 @ 22/09/2018 20:38) *
Jean-Kevin toujours au top :

http://www.footmercato.net/bundesliga/rb-l...olemique_237077

non mais franchement, il le fait exprès, quel manque de professionnalisme

Aussi longtemps qu'on ne cliquera pas sur les liens que tu postes.
TahitiBob
Citation (cyba79 @ 22/09/2018 20:38) *

Tant qu'il sera bon. Ce soir il entre en jeu et il marque son 6ème but de la saison (dont 3 en 3 matchs de champ).
D'Alessandro
Il la met bien en plus.
Si ce mec avait un cerveau, il pourrait faire une carrière sympa. Là, il y a toujours doute.
Noreaga
Il serait en passe de s'engager à l'OGC Nice pour 20 millions d'euros. Sa première saison à Leipzig était très correcte d'un point de vue comptable (12 buts et 6 passes décisives en 37 matchs) mais celle d'après fut très compliquée, barré par Werner et Poulsen, et luttant même avec Cunha pour récupérer les miettes. Des soucis de comportement et d'investissement ont été évoqués, le joueur a récemment fait son mea culpa dans les médias, on verra ça. C'est bien de le revoir en L1 en tout cas, en espérant qu'il acquerra cette rigueur professionnelle qu'on attend de lui.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.