Citation (Babou14 @ 30/09/2014 17:18)

Magnifique.
Le Barca nul, ca attaque a 1.5 dans la surface.
C'est clair. Le but c'est un 2 contre 7
Citation (Wormy @ 30/09/2014 17:09)

Les Africains du Barça, ils viennent tous des académies Eto'o ?
Oui.
Et si ça n'a pas changé, certains vont décevoir dès qu'il s'agira de jouer avec des gens de leur (vrai) âge.
MoMoZeRo
30/09/2014 16:25
Fuck
Ouh putain le defense
Le but
Roli pour leur faire la misère.
Cet attentisme...
Citation (Philo @ 30/09/2014 17:21)

Oui.
Et si ça n'a pas changé, certains vont décevoir dès qu'il s'agira de jouer avec des gens de leur (vrai) âge.
C'est chaud il y en a plein c'est + qu'un partenariat là.
Citation (Wormy @ 30/09/2014 17:26)

C'est chaud il y en a plein c'est + qu'un partenariat là.
J'espère pour eux qu'ils ont fait des tests parce que la fameuse fondation Eto'o avait envoyé des joueurs au tournoi U14 du Camp des Loges il y a 5 saisons, les gamins faisaient 2 têtes de plus que les autres et étaient tous formés...
Entrée de Mavinzi et Georgen à la place de Eboa Eboa et Romil
Putain, mon Roli, tu fais pas le match du siècle là
N'importe quoi l'arbitre, y'a faute ou 6 metres (et y'a faute en vrai).
Le peno a la 96eme

Rien a dire sur la faute, idiotie totale.
Putain, terrible.
Allez Rémy
Guignolesque cette fin de match de nos joueurs. Pitoyable.
Bref. Qu'on soit éliminés bien vite. Une honte absolue ce qu'on a fait après le second but. Comme d'habitude, toujours ces situations mal jouées et ces erreurs stupides.
Citation (Noreaga @ 30/09/2014 17:59)

Bref. Qu'on soit éliminés bien vite. Une honte absolue ce qu'on a fait après le second but. Comme d'habitude, toujours ces situations mal jouées et ces erreurs stupides.
Keep calm, they are just kids. They learn the hard way.
Don't forget that lots of the best player of this promotion are no longer there.
I don't want you to no longer follow them and I hope that you will continue to discuss with us about tactics and young players of PSG.
It would be a great lost if you quit for any reason.
Citation (Noreaga @ 30/09/2014 17:59)

T'es pas sérieux, tu as vu la débauche d'énergie pendant le match ? Ils ont fait un pressing digne d'une équipe de haut niveau, ils merdent parce qu'ils sont cuits, ils font un match ultra plein contre une équipe championne d'Europe en titre quand même.
10 tirs cadrés à deux quand même.
L'arbitre finlandais un vrai glaçon. Larriere droit a bien fait de la merde aussi à coller sa défense centrale sur les 10 dernières minutes sachant que georgen ne venait pas l'aider pour empêcher les transmissions faciles vers son ailier.
TITI DU PSG
30/09/2014 17:11
Bonjour,
2 à 2 je suis franchement déçu, les titis méritaient bien mieux !!!!
Belle performance de l'équipe mais je souhaite que l'on m'explique où est-ce que l'arbitre à bien pu trouver 7 minutes d'arrêts de jeu.
Augustin a été très bon, si on le laisse grandir sans le griller il va faire une superbe carrière, quel joueur !!!
Citation (Philo @ 30/09/2014 18:05)

T'es pas sérieux, tu as vu la débauche d'énergie pendant le match ? Ils ont fait un pressing digne d'une équipe de haut niveau, ils merdent parce qu'ils sont cuits, ils font un match ultra plein contre une équipe championne d'Europe en titre quand même.
D’accord avec Noreaga, ils ont fait absolument n’importe quoi a 2/0, c’est pas physiquement le probleme, a ce niveau la ils ont tout donné, c’est dans l’état d’esprit.
Chacun jouait pour lui, en solo, avec des choix bidons qui compliquent la vie.
Sans parler des erreurs, le premier but du Barca, c’est pas le physique, c’est une honte quand meme.
Citation (Babou14 @ 30/09/2014 18:16)

D’accord avec Noreaga, ils ont fait absolument n’importe quoi a 2/0, c’est pas physiquement le probleme, a ce niveau la ils ont tout donné, c’est dans l’état d’esprit.
Chacun jouait pour lui, en solo, avec des choix bidons qui compliquent la vie.
Sans parler des erreurs, le premier but du Barca, c’est pas le physique, c’est une honte quand meme.
Ils pensaient prendre une deuxième rouste et ils se sont vus arrivés à 2-0. Du coup ils ont perdu le fil, c'est juste une erreur de jeunesse.
C'est plus rageant #plg que honteux
Citation (Philo @ 30/09/2014 18:05)

L'équipe sort un match accompli dans l'intensité et l'implication mais le fait est qu'on encaisse deux buts évitables dont un sur une faute particulièrement stupide. Avant ça on gâche des situations bêtement par suffisance. Le but n'est pas de fustiger des joueurs mais ce n'est pas normal de se faire reprendre alors qu'on menait 2/0. Dans les arrêts de jeu, vu les changements défensifs et vu le fait qu'on laissait de plus en plus les barcelonais s'infiltrer, c'était gros comme une maison. C'est quand même un défaut récurrent sur lequel on doit impérativement bosser. Autant de bonnes choses que de mauvaises au final, j'ai apprécié les matchs de Augustin, Ballo et Demoncy.
EminemLeCrom
30/09/2014 17:23
It was a different team to game in AMsterdam. Bravo! A couple of little mistakes from Bonadei and our players + the ref has done his job perfectly (don't forget who really pays him his salary), so it's 2-2... Meite and Augustin are showing poor finishing AGAIN AND AGAIN. In general, with such a good performance we gotta qualify to 1/8
https://vk.com/psg1970_fun?z=video-41164571...videos-411645712nd goal HD
Citation (EminemLeCrom @ 30/09/2014 18:23)

It was a different team to game in AMsterdam. Bravo! A couple of little mistakes from Bonadei and our players + the ref has done his job perfectly (don'r forget who really pays him his salary). so it's 2-2... Meite and Augustin are showing AGAIN AND AGAIN poor finishing. In general, with such a good performance we gotta qualify to 1/8

La bonne nouvelle aussi c'est que l'Ajax à fait nul dans l'autre match.
C'est loin d'être une mauvaise affaire ce nul même s'ils auraient pu espérer plus.
Lilian president!
30/09/2014 18:05
Super fier d'eux, franchement ils ont fait un super match BRAVO !
JK quelle qualité dans ses appels, il est trés bon dans cette position !
Méité m'a bluffé j'avais le souvenir de lui en ailier gauche raleur et je me souviens bien de son match en finale de la coupe d'Ile de france U15 où il avait tout raté et perdu tous ses duels, en voilà 1 qui a réussi sa puberté en tout cas et il a été trés bons avec de l'autorité dans ses duels, à l'aise dans ses contrôle (poitrine surtout) et un trés beau centre tendu pour le second but.
Sinon je suis d'accord avec Noreaga Eboa Eboa me plait beaucoup plus au milieu il a été trés bon en premiére mi temps.
C'est Ardian qui tacle dans la surface ? Sur le site de l'équipe ils disent que c'est Demoncy en tout cas les deux avaient fait un bon match c'est dommage de gacher leur performance comme ça.
Oui, c'est Krasniqi qui tacle dans la surface à la fin, perclu de crampes
EminemLeCrom
30/09/2014 19:17
Krasniqi played awesome 96 minutes. Those who even think of judging him for this are defo wrong. Shame ref wasnt ass-kicked after the game
sur le premier but, on se dit que le joueur aurait dû tomber après le contact avec le défenseur barcelonais. Ca faisait péno et carton rouge.
Et quand tu vois le premier but qu'on se prend, quel dommage
Pas de Youth League cette semaine ?
Poupou70
21/10/2014 15:48
Citation (Vasco @ 21/10/2014 16:07)

Pas de Youth League cette semaine ?
Si, match demain face à Nicosie à 15h00.
2-2 désormais, il reste 10 minutes et l'Ajax est à 10 depuis la 62ème.
Poupou70
21/10/2014 16:54
Citation (Philo @ 21/10/2014 17:40)

2-2 désormais, il reste 10 minutes et l'Ajax est à 10 depuis la 62ème.
Score final 2-2
Avec une victoire demain, le PSG se replacerait très bien, à un point des deux équipes.
Après 20 minutes, le PSG mène 1-0 à Nicosie, but de Sanogo sur une passe de Ballo-Touré.
Compo : Descamps - Krasniqi, Batubinsika, Gonçalves, Ballo-Touré - Demoncy, Eboa-Eboa, Roli - Sanogo, Meïté, Romil
Citation (Philo @ 22/10/2014 15:24)

Après 20 minutes, le PSG mène 1-0 à Nicosie, but de Sanogo sur une passe de Ballo-Touré.
Compo : Descamps - Krasniqi, Batubinsika, Gonçalves, Ballo-Touré - Demoncy, Eboa-Eboa, Roli - Sanogo, Meïté, Romil
Le match est pas diffusé? Je trouve pas de lien sur sport lemon ou live TV...
http://fr.uefa.com/uefayouthleague/season=...p;match=2015047 je suis par ce live texte.
Une pensée pour le guignol qui le recopie ailleurs en faisant croire qu'il voit le match
Citation (Philo @ 22/10/2014 15:49)

http://fr.uefa.com/uefayouthleague/season=...p;match=2015047 je suis par ce live texte.
Une pensée pour le guignol qui le recopie ailleurs en faisant croire qu'il voit le match

merci bien
Toujours 1-0 après 70 min de jeu.
CHangement défensif avec la sortie de Romil et l'entrée de Labissière
L'UEFA le donne à Sanogo qui a le 7.
Tu as un lien ?
Citation (11G @ 22/10/2014 16:39)

0-2 But du numero 2

Et juste après, il sort.
Le Sanogo en question, c'est bien Salif Sanogo ?
Oui, l'attaquant des U19.
Selon vos impressions, est-ce qu'il y a un joueur en U19 qui pourrait intégrer le Groupe Pro à court ou moyen terme ?
Merci pour vos réponses
Citation (Philo @ 22/10/2014 17:05)

Oui, l'attaquant des U19.
OK, parce que j'avais discuté il y a 3 ans avec un de ses premiers entraîneurs et il m'en disait beaucoup de bien.
Poupou70
03/11/2014 11:06
Match ce mercredi 05/11 contre l'Apoel Nicosie. Sur le site de l'UEFA le match est annoncé à 15h00 au camp des Loges.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.