Très content pour Guclu, il a souvent fait des bonnes entrées l'an passé en fin de saison et le passage du trio Edouard/Kanga/Essende en U19 lui offre le temps de jeu qu'il mérite.
Escrobar
20/09/2015 18:32
Citation (Dubdadda @ 20/09/2015 16:21)

Famille de footeux avec son frère jumeaux qui a signé à Rennes et la sœur qui est une espoir française.
Le néo rennais c'est son simple frère, c'est sa sœur qui est son jumeau/jumelle, enfin je crois !!
Dubdadda
20/09/2015 20:27
Citation (EsCrObAR @ 20/09/2015 19:32)

Le néo rennais c'est son simple frère, c'est sa sœur qui est son jumeau/jumelle, enfin je crois !!
Peut-être, j'ai sans doute mal lu !
Content de voir une équipe du PSG réaliste en tout cas ! Début de saison très intéressant en tout cas, on cite Guclu mais il y a aussi le ptit nouveau Epailly et avant eux Diaby avait eu de sacrés stats sur les deux premières journées.
Les U17 sont annoncés sur le terrain d'honneur ce dimanche contre Caen
Peut-être je viens d'ailleurs.
Dubdadda
25/09/2015 17:07
Citation (GI JOE @ 25/09/2015 18:02)

Peut-être je viens d'ailleurs.
Je ne serai personnellement pas là. Mais je te conseille de venir, le contenu des matches U17 est vraiment très intéressant en ce début de saison
Je ne connais pas trop cette génération. J'en ai déjà vu certains à l'oeuvre mais ils ont dû bien changé depuis 2 ans.
Dommage que tu ne puisses pas venir.
Dubdadda
27/09/2015 15:31
Guclu évacué par les pompiers après un tacle en retard. C'est rare chez les jeunes et cela m'énerve toujours autant. Si des personnes renseignées passent par le forum n'hésitez pas à nous donner des nouvelles je l'espère rassurantes
Mortimer
27/09/2015 17:09
Victoire 5-0 contre Caen (Cabral x2, Diaby x2 et Soumaré).
Citation (Dubdadda @ 27/09/2015 16:31)

Guclu évacué par les pompiers après un tacle en retard. C'est rare chez les jeunes et cela m'énerve toujours autant. Si des personnes renseignées passent par le forum n'hésitez pas à nous donner des nouvelles je l'espère rassurantes
Il a été amené au camion de pompier avec une poche de glace sur le tibia. Le bruit du contact était impressionnant.
Dubdadda
27/09/2015 19:42
Et du coup comment avez vous trouvé le match ?
La première mi-temps fut très hachée. Il y a beaucoup de déchets dans les passes. Les premières relances n'étaient pas toujours bien assurées. Il était donc difficile de créer du jeu lorsque le ballon partaient mal des centraux. Zagadou et Dembélé n'ont pas toujours très rassurants. Les plus grosses occasions fut tout de même parisiennes.
Ensuite c'était plus facile en seconde. Les caennais ont commencé à fatiguer vu qu'ils étaient en infériorité numérique. Les parisiens ont aussi élevé leur niveau de jeu. Ils ont multiplié les passes au sol pour trouver des solutions par les côtés avec l'apport des latéraux. Le milieu a réussi à récupérer le ballon plus haut notamment par le très bon Toufiqui et sa bonne patte gauche.
L'équipe a montré deux visages, un peu comme les pros (bon la première ne fut pas aussi catastrophique que leurs aînés bien évidemment).
Sinon côté individualité j'ai bien aimé Diaby très remuant et Toufiqui à la baguette. Pour moi ce sont les deux grosses performances du jour même s'il faut bien sûr féliciter toute l'équipe pour cette victoire.
Merci pour vos CR

.
Dubdadda
28/09/2015 09:21
Merci ! C'est une bonne chose de voir les recrues apporter tout de suite : Epailly, Toufiqui, Ba (même si je ne l'ai pas encore vu, il a du temps de jeu), cela n'a vraiment pas toujours été le cas
Bcp d'altruisme

par contre, ils jouent dans la même catégorie les caennais, z'ont l'air bien petits...
Oui ils n'étaient pas bien épais. Le trio offensif caennais avait du potentiel, de la vitesse et de la technique mais peinaient dans les contacts.
Bon ils ont quand même réussi à en blesser un...
On a pu voir de belles séquences sur des mouvements bien orchestrés en seconde période. Cela se voit sur les buts.
Dubdadda
01/10/2015 10:05
Est-ce qu'un lecteur du forum a des nouvelles de Methean ?
1-1 à la mi-temps face aux lensois. Guclu était dans le groupe pour ce match donc c'était un gros coup qu'il a reçu le WE dernier. Heureusement...
Poupou70
04/10/2015 15:55
Citation (GI JOE @ 04/10/2015 15:55)

1-1 à la mi-temps face aux lensois. Guclu était dans le groupe pour ce match donc c'était un gros coup qu'il a reçu le WE dernier. Heureusement...
On perd 1-3 à 5' de la fin (source : LTDPSG)
Le 3-1 est un lob d'après ce tweet :
Dubdadda
09/10/2015 10:39
Seul match programmé pour les équipes du Centre dimanche avec la réception du PAris FC qui est bon dernier du groupe. De quoi rebondir après la lourde défaite face à Lens. De retour au Camp à priori
OUI

Au moins Dubi et moi en tout cas.
Cool

Si certains ont besoin d'un taxi depuis la gare faites signe
Attention aux travaux sur la A pour ceux qui viennent en transport.
Poupou70
11/10/2015 16:13
Victoire dans la douleur 2-1
Dubdadda
11/10/2015 23:27
http://www.culturepsg.com/news/formation/d...u-paris-fc/5811Pire match de la saison pour ma part voir peut-être de l'année. C'est qu'un match mais c'était vraiment dur
Dubdadda
12/10/2015 16:35
J'ai pour habitude d'habitude de détailler certains points le lendemain des matches mais là j'avoue que je me demande encore comme on peut rendre une telle copie en première période face à la lanterne rouge du classement, une semaine après une première défaite, sur la pelouse d'un terrain d'honneur copieusement garni... Il a manqué de tout hier et à la mi-temps, Chesneau mis à part, il était impossible de ressortir une individualité. Ce n'est pas la seconde période qui va changer grand chose malgré un léger mieux et globalement sur le match plusieurs occasions franches. Il y avait tout de même 9 99 au coup d'envoi (je pense que Epailly et Toufiqui en sont), la majorité vont devoir franchement montrer autre chose.
Tu as oublié l'action du match, le magnifique "j'ai les cheveux en vrac" de Philo
Dubdadda
12/10/2015 17:13
Citation (guiclay @ 12/10/2015 18:01)

Tu as oublié l'action du match, le magnifique "j'ai les cheveux en vrac" de Philo

J'ai les cheveux dans tous les sens
Citation (Philo @ 12/10/2015 18:10)

Soutien mon frère de la team calvitie.
Merci pour le CR Dub.
Poupou70
16/10/2015 09:10
Le match au sommet le HAC - PSG est reporté (source : fff.fr)
H.A.C - PSG aura lieu dimanche 20 décembre à 14h30
Mortimer
06/11/2015 21:58
Réception d'Amiens SC, en championnat, ce dimanche 8 novembre à 15h.
Poupou70
08/11/2015 17:46
Citation (Mortimer @ 06/11/2015 22:58)

Réception d'Amiens SC, en championnat, ce dimanche 8 novembre à 15h.
Victoire 7-0
Bernède

Il est complètement fou mais qu'il est attachant
Dubdadda
08/11/2015 23:35
Merci Philo, content de le revoir sur les terrains
D'Alessandro
09/11/2015 18:14
Pas mal le latéral droit.
Le frère de Maignan a eu du mal dans les cages adverses.
Mortimer
13/11/2015 15:48
Déplacement à Lille en championnat ce dimanche 15 novembre à 14h30.
Un glycosaminoglycane
15/11/2015 12:16
Le match est marqué perdu par forfait sur le site de la FFF
Mortimer
16/11/2015 19:01
Citation (Philo @ 16/11/2015 18:55)

Hier même résultat pour Drancy (perdu par forfait pour Drancy) et aujourd'hui "match non joué", cela sera (espérons le) la même chose pour le PSG, vu les circonstances !
Poupou70
16/11/2015 19:03
Citation (Philo @ 16/11/2015 19:55)

Un joueur de l'équipe m'a indiqué ce matin que c'était la direction du PSG qui avait décidé de ne pas jouer.
Mortimer
20/11/2015 17:50
Réception d'Evreux dimanche 22 novembre à 14h30 (championnat).
En ce qui concerne le match non joué à Lille la semaine dernière, voir l'article sur Culture PSG d'hier (News - Formation).
La FFF a replacé le match Lille/PSG au dimanche 20 mars, cela vient d'être changé.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.