CR par Dubidou

Je le rejoins totalement, je trouve l'équipe vraiment en dedans depuis quelques semaines, ça tâtonne pas mal dans le jeu et c'est frustrant car on sent beaucoup de talent. J'aime pas cibler un joueur en particulier car c'est tout le collectif qui toussote mais le match de Soumaré n'est pas normal. C'est un joueur que j'ai en très haute estime et son match du jour, pfiou, dur quoi

Il a une superbe capacité à organiser et percer et là on n'a vu ni l'un ni l'autre

On rajoute à ça le déchet technique, inhabituel pour lui, et ça fait un match vraiment pas fou

Parmi les trucs que j'ai bien aimé aujourd'hui quand même :
- le jeu de corps de Gomes

Première fois que je le voyais et beaucoup aimé certains aspects de son jeu. Y a du boulot bien sûr mais il a un petit gabarit qu'il assume très bien.
- Adli

Il a joué un peu tout seul donc pas top pour ses partenaires mais il me fait souvent plaisir. Je lui trouve un peu un côté Bernède, complètement "déconnecté" des événements, vraiment dans son petit monde. Incroyable comment il ressemble à Rabiot en tout point en tout cas.
- Epailly en pivot. Il était pas aidé et s'en est pas si mal sorti devant tout seul. J'aime bien ce joueur et comme le dit Dubi, quel talent sur CPA. Je suis pas loin de penser que c'est le meilleur tireur de corners du centre (devant Nkunku par exemple).
- Bien aimé encore la volonté de Flamant de pousser ses actions de relance. Joueur à suivre, pas précoce pour un sou mais j'aime bien son profil, intelligent avec des lectures de situation très justes, ce qui est rare pour son âge. J'espère qu'il va bien grandir pour s'imposer comme un vrai bon central. Manque peut-être un peu de gnac dans les duels aussi mais cela se travaille.
Ouais, j'aime tout le monde

Alors que c'était quand même pas glorieux

Et on s'est bien gelés le cul quand même