Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [U19 Nationaux] Phases finales
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Les jeunes et la section amateurs du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
Miles
Où est-ce qu'on peut trouver la compo lyonnaise ?
Dubdadda
faut le mettre putain
Miles
Techniquement il y a pas photo pour le moment implosion du tibia.gif
Oyé Sapapaya
Essende et Georgen implosion du tibia.gif
William-10
Georgen, vrai bon joueur.
Dubdadda
quand il veut il avertit le 6

Ikone fait un sacré boulot défensif
Poupou70
Citation (Miles @ 05/06/2016 16:14) *
Où est-ce qu'on peut trouver la compo lyonnaise ?

1 Lebongo 2 Brault 3 Gaspar 4 Kalulu 5 Roselli 6 M.Pereira 7 Cognat 8 Martelat 9 Ankoué 10 Aouar 11 Dzabana
Carlton
Le ralenti du but neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
William-10
Ils multiplient les fautes ... pas de carton. et l'arbitre hache le jeu...
Miles
Citation (Poupou70 @ 05/06/2016 16:23) *
1 Lebongo 2 Brault 3 Gaspar 4 Kalulu 5 Roselli 6 M.Pereira 7 Cognat 8 Martelat 9 Ankoué 10 Aouar 11 Dzabana

Merci wink.gif

Je crois qu'il y a eu un carton
William-10
On s'endort ...
Dubdadda
toujours pas jaune...............ok
Miles
Pas carton ? mellow.gif
Noreaga
On est moins bien là, trop de nonchalance, peu de mouvements, on commence à subir un peu plus.
William-10
Toujours pas de carton ...
Dubdadda
enorme Ikone
Miles
Ce retour d'ikone ohmy.gif
William-10
Ikone cette autorité. Patron.
Oyé Sapapaya
Jambes de feu.
Dubdadda
Merde Doucouré blessé
William-10
Doucouré sad.gif

Les commentateurs sont à la rue.
Dubdadda
Ba et pas Voyer
j'aurais dit WTF mais vu le dernier match U19 Que je j'ai vu, plutôt logique

Grosse perte Doucouré
Miles
Dommage, il stabilisait bien la défense. Je trouve que pour des commentateurs amateurs avec des joueurs pas franchement connus si on suit pas de près ils s'en sortent pas mal unsure.gif
Noreaga
Finale très pauvre pour le moment.
Dubdadda
maisssssssssssssss ouiiiiiiiiiiiiii
Miles
J'ai bien cru qu'ils n'allaient pas y arriver laugh.gif
colt
Facile !
Dès que ça accélère vers l'avant ça passe knahos.gif
Dubdadda
Epaillard facile
William-10
Citation (Noreaga @ 05/06/2016 16:41) *
Finale très pauvre pour le moment.

Très hachée. L'arbitre n'aide pas non plus. De notre côté, on est en mode gestion, on bougera quand on va en prendre 1.
Dubdadda
quelle maturité dans le jeu
colt
C'est Georgen qui récupère au milieu pour lancer l'action ?
Rjay
Bien joué Édouard, avoir la lucidité de la passer au lieu de tirer. Impressionnant.
Mackay
2 - 0 wub.gif

Bien, allez faut continuer comme ca cool.gif
Oyé Sapapaya
Très mauvais les Lyonnais derrière.
Mackay
Pied Haut, la mad.gif
Miles
Citation (colt @ 05/06/2016 16:42) *
Facile !
Dès que ça accélère vers l'avant ça passe knahos.gif

Pour le moment, ils sont un cran au dessus quand ils veulent.

Gros pied dangereux, l'arbitre commence à les briser mad.gif
Mackay
Ouf ph34r.gif
stoner_man
Ce dégagement du gardien. jeanlucpicard.gif
Miles
Pfiou cette relance de merde
Noreaga
Le jeu au pied de nos gardiens c'est alarmant quand même ph34r.gif
stoner_man
Putain, j'avais pas vu le 1er but. neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Dubdadda
POur l'instant il y a pas photo entre les deux équipes malgré les approximations. Lyon n'y est pas, quand tu vois ce que montre Martins Pereira déjà pro et récemment prolongé.

Sinon des joueurs en dedans côté Paris comme Labissière et du mal par moment à poser le jeu mais cela gère tranquillement et dès que ça accélère ça fait mal

Epaillard Ikone Nkunku règnent au milieu

Citation (colt @ 05/06/2016 16:42) *
C'est Georgen qui récupère au milieu pour lancer l'action ?

Epaillard
Lilian president!
Edouard me fait la même impression que Bernede hier, il est au dessus, transformé depuis sa signature.
Dubdadda
Citation (Lilian president! @ 05/06/2016 16:52) *
Edouard me fait la même impression que Bernede hier, il est au dessus, transformé depuis sa signature.

Oui, cela me conforte dans l'idée que ces négociations qui durent des plombes....
Un an à l'entraînement avec les pros, cela va lui faire énormément de bien

Les commentateurs sont très objectifs sinon...
Noreaga
Bon on mène 2/0 ce qui est pas illogique vu notre nombre de situations chaudes par rapport à eux, et la possession globale, mais on ne fait pas un très bon match pour autant, malgré un début incisif. J'ai surtout l'impression qu'on a commencé à rentrer dans un faux rythme et à accumuler les petites imprécisions, on voit assez peu les offensifs en situation. Surtout consterné par l'inexistance lyonnaise, tant dans l'engagement que dans le jeu, même s'ils ont timidement refait surface et commencé à nous inquiéter un peu dans notre surface, notamment avec quelques contres rapides. Mais c'est vraiment pas une grande finale pour le moment, surtout comparé à l'intensité du match d'hier. On doit hausser d'un ton et asseoir notre dominance si on veut s'éviter des problèmes.
Dubdadda
Martins Pereira y est dans l'engagement sleep.gif

Trouvé sur Olweb :
Citation
En fait les U19 font un match à l'image de leur saison, les gros matchs ils n'y sont pas du tout entre le 1/8 de Youth League, le 1/4 de Gambardella, la demie et la finale de ce championnat ils sont méconnaissables

Attention à ne pas s'endormir et si cela pousse Doucouré>Ba

Bizarre de sortir Aouar
brafon
Quelqu' un sait pourquoi Augustin est en vacances et pas Nkunku? Parce que à priori les deux vont jouer l' euro U19 donc bon. A moins qu' Augustin soit vraiment au bord de la rupture mais ç s'est pas trop vu contre l' ASSE.

Sinon j' ai vu beaucoup de pessimisme pour la prolongation de Doucouré mais d' après LTDPSG la tendance était plutôt à la prolongation et concernant tout les joueurs qui avaient reçu un contrat pro de 3 ans (d' après eux Doucoué, Eboa Eboa, Ikoné, Demoncy, Meïté et Bernede) seul Eboa Eboa devrait refusé et quitter le club
Rjay
C'Est Epaillard le blanc qui règne devant la défense ? Très bon.
Miles
Ça y est, Lyon semble vouloir mettre du rythme ph34r.gif
Lilian president!
J'espère que ce n'est pas trop grave sa blessure (de Doucouré)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.