Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [U19 Nationaux] Phases finales
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Les jeunes et la section amateurs du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
Dubdadda
Programme des demi-finales qui auront lieu le 29 mai à Brive :

OL - Niort : 14h30
PSG - ASSE : 17h30

Bilan en championnat des demi-finalistes :

PSG : 87 points, 19 victoires, 4 nuls et 3 défaites, 68 buts marqués contre 27 encaissés

ASSE : 84 points, 18 victoires, 4 nuls et 4 défaites, 57 buts marqués contre 24 encaissés

OL : 78 points, 16 victoires, 4 nuls et 6 défaites, 59 buts marqués contre 23 encaissés

Niort : 81 points, 17 victoires, 4 nuls et 5 défaites, 57 buts marqués contre 30 encaissés

Les joueurs concernés sont les 97, 98 et 99 (voir peut-être 2000 pour les plus précoces) donc en gros cela pourrait donner l'équipe finaliste de la Youth League sans les 96 (Meité <-> Ikone, Demoncy <-> ? (plusieurs solutions), Descamps <-> Aggoune)
Noreaga
Les demi-finales seront retransmises en direct sur FFF TV.

Philo
Lourd ça wub.gif
Dubdadda
Quelques incertitudes autour de la compo :

Pas pour la défense : Aggoune - Georgen, Doucouré, Eboa Eboa (peut-être aligné au milieu), Ballo Touré
ni l'attaque : Ikone, Edouard, Augustin

Mais pour le milieu car je crois que Callegari ne sera pas remis et je vois mal Bernède ne pas aider les U17. J'aurais bien opté pour Voyer en défense centrale et Eboa Eboa au milieu mais le dernier match de Voyer en U19 ne m'a pas rassuré du tout, tout comme les prestations de Konaté et Franco Gallart.

Du coup je verrais : Aggoune - Georgen, Doucouré, Voyer (ou Ba), Ballo Touré - Nkunku, Eboa Eboa, Labissière (ou Giacomini) - Ikone, Edouard, Augustin

Si Kanga n'est plus suspendu (j'en doute), il y a la possibilité de jouer en 4-2-3-1 avec Ikone en 10 et une paire Nkunku Eboa Eboa au milieu

kig ha farz
Citation (Dubdadda @ 23/05/2016 13:39) *
Quelques incertitudes autour de la compo :

Pas pour la défense : Aggoune - Georgen, Doucouré, Eboa Eboa (peut-être aligné au milieu), Ballo Touré
ni l'attaque : Ikone, Edouard, Augustin

Mais pour le milieu car je crois que Callegari ne sera pas remis et je vois mal Bernède ne pas aider les U17. J'aurais bien opté pour Voyer en défense centrale et Eboa Eboa au milieu mais le dernier match de Voyer en U19 ne m'a pas rassuré du tout, tout comme les prestations de Konaté et Franco Gallart.

Du coup je verrais : Aggoune - Georgen, Doucouré, Voyer (ou Ba), Ballo Touré - Nkunku, Eboa Eboa, Labissière (ou Giacomini) - Ikone, Edouard, Augustin

Si Kanga n'est plus suspendu (j'en doute), il y a la possibilité de jouer en 4-2-3-1 avec Ikone en 10 et une paire Nkunku Eboa Eboa au milieu

Concernant Callegari il a été déplâtrer il y a une dizaine de jours, il partira avec le groupe pour la phase final mais n'est pas certain pour la demis, il sera testé cette semaine
Dubdadda
Citation (kig ha farz @ 24/05/2016 11:27) *
Concernant Callegari il a été déplâtrer il y a une dizaine de jours, il partira avec le groupe pour la phase final mais n'est pas certain pour la demis, il sera testé cette semaine

Merci pour ces nouvelles. Pour moi, il veut mieux ne prendre aucun risque (au moins pour la demi), l'important n'est pas les résultats mais son bon rétablissement.
Roman.Catala
D'autant que Callegari est un des joueurs "à potentiel" du groupe.
Dubdadda
http://www.poteaux-carres.com/mobi/potin-P...r-les-U19-.html

Sur Poteaux Carrés ils ne sont pas super optimistes. J'ai parcouru le forum et il semblerait qu'il y ait 2-3 éléments réquisitionnés en CFA 2 et un bon joueur suspendu. Pour eux une victoire serait un exploit

A noter que Callegari a repris avec la CFA
truite38
Je confirme que les verts on renforcé un maximum leur cfa2 ce week-end, même un U17 à priori.
Donc PSG grand favori pour cette aprem.
J'espère que ça va le faire pour affronter l'académie de JMA en final.
Dubdadda
Tout ça pour une défaite ph34r.gif
Une descente en DH ferait vraiment tâche
Carlton
A ce sujet, est-ce qu'il ne faudrait pas que les équipes des centres de formations soient protégées ? C'est à dire créer un championnat avec uniquement des CFA. Et cela pour éviter qu'une saison mal gérée ou malchanceuse foute en l'air tout le travail d'un centre de formation. Parce que la différence entre la DH et la L1/L2 est un gouffre et ça condamnerait à plus ou moins long terme le centre de formation car les joueurs ne pourrait presque plus passer de la réserve à l'équipe pro.
Za£e
Citation (Carlton @ 29/05/2016 10:39) *
A ce sujet, est-ce qu'il ne faudrait pas que les équipes des centres de formations soient protégées ? C'est à dire créer un championnat avec uniquement des CFA. Et cela pour éviter qu'une saison mal gérée ou malchanceuse foute en l'air tout le travail d'un centre de formation. Parce que la différence entre la DH et la L1/L2 est un gouffre et ça condamnerait à plus ou moins long terme le centre de formation car les joueurs ne pourrait presque plus passer de la réserve à l'équipe pro.

ça avait déjà été évoqué mais ça ne s'est jamais fait.
Dans al mesure où une réserve ne peut pas monter en National, je serai pour.
Dubdadda
Citation (Carlton @ 29/05/2016 10:39) *

C'est l'éternel débat, on en parle depuis des années de la création d'un championnat des réserves mais cela ne s'est jamais concrétisé pour l'instant. C'est certain que pour Saint Etienne une descente en DH serait catastrophique même si l'OM a connu ça et s'est "relevé".
Carlton
L'OM s'en est relevé parce qu'historiquement, il n'y a jamais eu de pont entre le centre de formation et l'équipe pro (sauf Nasri). Ils ont toujours recruté ailleurs et ils n'ont jamais compté sur leur centre de formation pour nourrir l'équipe pro. Mais pour tous les clubs de L1 hors le PSG, ce serait dramatique.
Dubdadda
Citation (Carlton @ 29/05/2016 11:19) *
L'OM s'en est relevé parce qu'historiquement, il n'y a jamais eu de pont entre le centre de formation et l'équipe pro (sauf Nasri).

D'où les guillemets dans mon post wink.gif
Poupou70
Première demie finale remportée par l'OL aux dépens de Niort : 1-1 (5 TAB à 4)
Philo
Si on va en finale, c'est la revanche des U17 il y a 2 ans à Bordeaux. Finale que je n'ai personnellement toujours pas digérée.
touny
http://www.dailymotion.com/hub/x38n4#video=x4bfdmk

Lien pour regarder le match.
Noreaga
Les noms donnés par la FFF neokill@h.gif
Un glycosaminoglycane
Dassone Edouard aka44.gif
Dubdadda
wub.gif
Noreaga
Qui a marqué le premier ?
Philo
Edouard.

Augustin pour le second. La vitesse du contre implosion du tibia.gif
Dubdadda
Mais ouiiiii
Ghostface
Vraiment super ces deux premiers buts

Je n'ai pas d'autres mots smile.gif
Noreaga
Merci wink.gif. Joli second but effectivement. Content de la tactique utilisée en tout cas.
Philo
Niveau talent individuel, il n'y a pas photo entre les deux équipes.
Noreaga
Citation (Philo @ 29/05/2016 17:52) *
Niveau talent individuel, il n'y a pas photo entre les deux équipes.

Pas mal d'absents côté stéphanois.
Sakavomi
Ils ont inversé tous les prénoms ou quoi ? neokill@h.gif

Philo
Les 2 gogoles aux commentaires sont insupportables jeanlucpicard.gif
Philo
Pour l'instant, il n'y a pas de match.

2-0 à la pause, c'est logique, les Verts n'existent pas.
Vasco
Citation (Philo @ 29/05/2016 18:10) *
Pour l'instant, il n'y a pas de match.

Les stephanois qui attaquent a 3, les autres restent en defense knahos.gif
Noreaga
Attention car l'équipe est rentrée dans un faux rythme, faisant preuve de trop de suffisance par moments, et il suffit d'un réveil stéphanois pour nous mettre en doute. Il faudra clouer le match en seconde période pour être plus sûrs. Pour le moment c'est un match très bizarre où le PSG n'est jamais vraiment pressé ou inquiété, difficile de tirer des enseignements.
DonTornado
Joli 3eme !
Noreaga
Parfait.
Next
Nickel ! wub.gif
Il semble vraiment y avoir un monde entre les deux équipes sur ce match
Dubdadda
wub.gif
Dubdadda
Mais oui Zlatessende
Sakavomi
Zlatan Edouard. kratos77.gif

Essende ?
Next
41148013dff4d0.gif

CEE BUUUT
DonTornado
Zlataaaan is back laugh.gif
Dubdadda
Citation (Sakavomi @ 29/05/2016 19:14) *
Zlatan Edouard. kratos77.gif

C'est pas Edouard ph34r.gif
Sakavomi
Citation (Dubdadda @ 29/05/2016 18:14) *
C'est pas Edouard ph34r.gif

Beau en tout cas. 41148013dff4d0.gif
Philo
Qui fait le centre svp ?
GI JOE
Citation (Philo @ 29/05/2016 19:16) *
Qui fait le centre svp ?

Georgen du gauche.
De mémoire, à confirmer.
Next
Citation (Philo @ 29/05/2016 19:16) *
Qui fait le centre svp ?

Georgen il me semble non ?

Edit : too late !
DonTornado
Impressionnants les titis implosion du tibia.gif
Noreaga
Bon maintenant je pense que les jeunes auront à coeur de remettre les pendules à l'heure face à l'OL, au vu du scénario de la finale U17 d'il y a deux ans. L'équipe me semble beaucoup plus mûre et davantage maîtresse de ses émotions donc j'ai confiance.
Dubdadda
Chapeau !

Content d'avoir vu Epaillard, je le pensais (une nouvelle fois malheureusement) touché

ROAD TO THE CANTAL ?????????????
Vasco
Toute proportion gardee, ils avaient la maitrise des pros
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.