Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [U19 Nationaux] Suivi de la saison 2016-2017
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Les jeunes et la section amateurs du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
Philo
Adli l'an passé
Ghostface
Citation (Philo @ 15/11/2016 20:13) *
Adli l'an passé

ok merci. C'est signe d'une bonne maturité et de talent en principe, très bonne chose en tout cas je trouve de se confronter à des catégories au dessus.
Philo
Citation (Ghostface @ 15/11/2016 19:21) *
ok merci. C'est signe d'une bonne maturité et de talent en principe, très bonne chose en tout cas je trouve de se confronter à des catégories au dessus.

Cela peut être signe d'une maturité physique précoce aussi donc j'en tirerai pas de conclusions perso. happy.gif
Ghostface
Citation (Philo @ 15/11/2016 20:31) *
Cela peut être signe d'une maturité physique précoce aussi donc j'en tirerai pas de conclusions perso. happy.gif

bien sur mais je ne voulais pas rentrer dans le cliché du physique smile.gif , je pensais plus à l'aspect mental après avoir entendu parler de Soh par ci par la après le talent on sait que même si c'est le cas le chemin est long.
Noreaga
Mbe Soh n'a pas que le physique pour lui (il a des qualités dans la projection vers l'avant, est agressif mais juste défensivement, et semble doté d'une forme de force tranquille) donc c'est intéressant pour la suite, après je rejoins Philo sur le fait que ce n'est pas non plus une garantie pour le futur, je me souviens de Momo Diarra ou També qui se signalaient aussi au même âge, et qui n'ont pas véritablement percé, alors que dans le sens inverse, un Kimpembe qui passait derrière Fezui au poste de défenseur central chez les 95 a grillé la politesse a tous ses concurrents. Il a des qualités et un bon profil, à lui de les développer.
Dubdadda
Victoire 2-0 à Caen (buts dans le dernier quart d'heure)
Belle série bravo à eux
Noreaga
Adli, Gomes et Mbe Soh encore titulaires d'après LTPSG, très bien pour eux.
Dubdadda
Depuis la déroute lilloise, on observe quand même quelques changements et le turn over avec la Youth League semble bénéficier aux plus jeunes (mais pas seulement) : Pascal enchaîne et semble sur la bonne voie depuis son arrivée (cela fait une charnière centrale costaud dans les duels avec Mbe Soh en tout cas), Giacomini réalise un très bon intérim au poste de latéral droit (je ne suis pas loin de penser qu'il pourrait d'ailleurs avoir un avenir à ce poste - dans un autre club-), les 2000 pointent vraiment le bout de leur nez (+ Epailly qui enchaîne) et ce n'est pas étonnant que les bons résultats coïncident avec le retour de Weah qui a un rôle déja important. Malgré ce turnover, Guégan semble maintenir sa confiance à Toufiqui, buteur aujourd'hui. Par rapport au match de Lille, tout cela se fait notamment au détriment des frères Cabral qui ont perdu leur place de titulaire.

Même si la majorité ne perceront sans doute pas au club, c'est vraiment intéressant pour eux mais aussi pour la formation parisienne en général d'observer ces résultats sans la présence des cadres (Dembélé, Bernède, Soumaré)
Dubdadda
Victoire 7-1 à Rouen wub.gif
Noreaga
Parfait, juste avant un match important en Youth League.
Dubdadda
Compo (Les Titis) :
Chesneau – Giacomini, Dembélé ©, Pascal, Luzayadio – Soumaré – Adli, Bernede (Konaté) – Diaby (Mapeja), Guclu, Epailly (Weah).

Artillerie lourde, je me demande juste par contre ce qui se passe avec Zagadou
yajirobe
Citation (Dubdadda @ 20/11/2016 20:00) *
Compo (Les Titis) :
Chesneau – Giacomini, Dembélé ©, Pascal, Luzayadio – Soumaré – Adli, Bernede (Konaté) – Diaby (Mapeja), Guclu, Epailly (Weah).

Artillerie lourde, je me demande juste par contre ce qui se passe avec Zagadou

Il avait ete evoque sur le forum une blessure il me semble, ce n est pas la cas ?
Noreaga
Citation (yajirobe @ 20/11/2016 23:28) *
Il avait ete evoque sur le forum une blessure il me semble, ce n est pas la cas ?

Non, il a joué en sélection entre temps. Peut-être une sanction, reste à savoir sur quoi ça peut porter.
yajirobe
Aie.. j'espere que ce n'est pas lié a une histoire de contrat.
Meme si des talents a ce poste existe au centre comme Dembele ou Mbe Soh, j espere qu on ne revivra pas un depart comme avec Mamadou Doucouré.
Dubdadda
Match face à Boulogne à 14h30. Présent.
En cas de victoire et de faux pas du leader havrais à Lille, les Parisiens pourraient réaliser une bonne affaire
Poupou70
Victoire des titis 7-0 (Guclu x 3, Toufiqui, Diaby x 2 et Nsoki) face à Boulogne alors que dans le même temps les Havrais gagnaient 1-0 à Lille.
Dubdadda

Match agréable à suivre

J'aurais bien aimé avoir Diaby en CFA samedi ph34r.gif
Philo
On a quand même vu pas mal de très belles actions.

Impressionnante métamorphose depuis quelques semaines implosion du tibia.gif
Un garçon comme Toufiqui a beaucoup changé par exemple.

Après, c'est sûr qu'avoir Moussa Diaby dans l'équipe ça aide aussi pas mal laugh.gif
Ghostface
Content pour les U19, l'équipe semble en pleine progression.

Résumé site officiel

La chevauchée de Diaby sur le premier but, Sa frappe sur son premier but popcorn.gif
Dubdadda
Victoire 4-0 à Quevilly
Dubdadda
cyba79
Philo ou Dubdadda avez-vous des infos sur un éventuel futur contrat concernant Diaby ?
Philo
J'en ai parlé sur le site il y a 3 jours.
cyba79
Citation (Philo @ 03/01/2017 13:05) *
J'en ai parlé sur le site il y a 3 jours.

Oui j'avais lu et tu semblais optimiste contrairement aux infos de l'équipe.

Croisons les doigts pour qu'il reste chez nous.
Noreaga
Tour de Gambardella ce dimanche avec un déplacement sur la pelouse du Havre Municipaux.
Ghostface
Bien de commencer par une victoire en Gambardella même si l'adversaire était plus faible.

Les buteur sont Diabyx2 Toufiqui Bernede ainsi que Guclu et Mapeja sur penalty pour ces deux derniers.
razornoir
ils commencent à mettre de sacré cartons depuis quelques temps!

Leur deuxième partie de saison risque d'être franchement intéressante.
Dubdadda
Pour rappel :

Citation
U19 : Un mois de janvier déjà décisif

Dimanche 8 janvier : Le Havre Municipaux – PSG (64èmes de finale Coupe Gambardella)
Dimanche 15 janvier : Amiens – PSG (championnat)
Dimanche 22 janvier : PSG – Le Havre (championnat)
Dimanche 29 janvier : 32èmes de finale Coupe Gambardella (en cas de qualification)

Dimanche prochain, les joueurs de Hervé Guégan se déplaceront sur la pelouse du Club Sportif des Services Municipaux du Havre dans le cadre des 64èmes de finale de la Coupe Gambardella. Piteusement éliminés la saison dernière par Tours en 16èmes de finale, les Parisiens devront se remettre vite dans le bain et ne pas sous estimer un adversaire qui évolue habituellement en Division d’Honneur. La semaine suivante, les coéquipiers de Dembélé effectueront un déplacement à Amiens pour la reprise du championnat avant de défier le leader havrais fin janvier au Camp des Loges pour ce qui constitue clairement chez les jeunes l’affiche de ce début d’année 2017.

Intraitables ces dernières semaines, les U19 Nationaux ont l’occasion durant le mois de janvier de poursuivre leur série positive débutée fin octobre (6 victoires et un nul). Avant de se projeter en février sur les 8èmes de finale de Youth League, les protégés de Hervé Guégan peuvent d’ores et déjà frapper un grand coup ce mois-ci en se qualifiant pour les 16èmes de finale de la Coupe Gambardella et en reprenant la première place du classement au Havre.

http://www.culturepsg.com/news/formation/u...es-du-psg/13401
Poupou70
CS AVION (4e DH Nord Pas de Calais) - PSG en 32e de finale de Gambardella le 29 janvier.
Prawer
Victoire 2-1 des U19 face à Amiens, doublé du fils Weah (via le site du club).
Dubdadda
Et un PSG Le Havre dimanche prochain wub.gif
Kakou
J'ai vu récemment un article des titi du psg indiquant que le PSG avait demandé le report du match face au HAC à cause de la participation des 2000 à l'AL Khass Cup, cette requête aurait été accepté.
Mais depuis cette article a été supprimé. Qu'en est-il ? Avez-vous plus d'information ?
Philo
La FFF a annoncé le report :

"DIMANCHE 22 JANVIER 2017 - 14:30
PARIS SAINT GERMAIN REPORTÉ LE HAVRE A.C"
Poupou70
Citation (Philo @ 19/01/2017 16:36) *

En tout cas toujours pas indiqué sur l'agenda sur fff.fr
Philo
Citation (Poupou70 @ 19/01/2017 16:40) *
En tout cas toujours pas indiqué sur l'agenda sur fff.fr

Bah si puisque c'est un copier/coller de FFF.fr happy.gif
Noreaga
32 ème de finale de Coupe Gambardella ce dimanche à 14h15 sur la pelouse d'Avion. Match diffusé en direct pour l'occasion.

Noreaga
La compo :

____________Cibois
Dagba___Dembélé_Nsoki___Luzayadio
___________Soumaré
________Konaté____Toufiqi
Diaby_____________________Mapeja
____________Essende
Noreaga
1/0, Soumaré reprend au second poteau après un corner de Diaby dévié de la tête par Nsoki.
Noreaga
Mi-temps. On est plutôt tranquilles dans la possession du ballon par contre l'état du terrain aide pas à développer des combinaisons offensives.
Escrobar
Leur terrain c'est une putain de prairie pour vache ou quoi ? Dégueulasse leur truc vahid.gif vahid.gif

Tu m'étonnes qu'avec un truc pareil ce soit difficilement jouable .
Ghostface
Citation (Noreaga @ 29/01/2017 14:32) *
La compo :

____________Cibois
Dagba___Dembélé_Nsoki___Luzayadio
___________Soumaré
________Konaté____Toufiqi
Diaby_____________________Mapeja
____________Essende

Victoire tranquille sur un de ces champs de patates ph34r.gif , dommage de pas avoir converti certaines occases afin d'être plus serein le match.

Par rapport à la compo du jour, il pourrait y avoir beaucoup de changements si tout le monde était disponible ?
Dubdadda
Citation (Ghostface @ 29/01/2017 17:25) *
Victoire tranquille sur un de ces champs de patates ph34r.gif , dommage de pas avoir converti certaines occases afin d'être plus serein le match.

Par rapport à la compo du jour, il pourrait y avoir beaucoup de changements si tout le monde était disponible ?

Oui il pourrait y avoir Georgen, Zagadou (...), Adli, Bernede, Epailly, Guclu, Weah...
yajirobe
Essende est vraiment limité....

Par contre j ai beaucoup aimer Toufiqi
Dubdadda
Toufiqui progresse beaucoup depuis le début de la salson
Ghostface
Citation (Dubdadda @ 29/01/2017 16:51) *
Toufiqui progresse beaucoup depuis le début de la salson

effectivement il était très propre, pour l'équipe du jour c'est ce que je me disais il manque pamal de joueurs presque un 11 potentiel de titulaires avec les absents.
Poupou70
Citation (Noreaga @ 29/01/2017 15:06) *
1/0, Soumaré reprend au second poteau après un corner de Diaby dévié de la tête par Nsoki.

Tirage au sort des 16e de finale le jeudi 02/02 pour match le 19 février.
Poupou70
Citation (Poupou70 @ 29/01/2017 17:47) *
Tirage au sort des 16e de finale le jeudi 02/02 pour match le 19 février.

PSG - LILLE
Dubdadda
Très gros tirage
Ce sera une belle revanche après la déculottée de l'aller
Philo
Citation (Philo @ 19/01/2017 16:36) *

Dimanche 26 février à 15h smile.gif
Dubdadda
Fin de série brutale avec une lourde défaite dans le derby (4-1) face au Paris FC
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.