Dubdadda
12/08/2016 21:37
Citation (diabolo @ 12/08/2016 22:34)

victoire des titis 3 a 1
Merci
Aurais tu d'autres infos stp (compo buteur) ?
chesneau luzayadio nsoki pascal mohamed soumarediaby dagba essende adli giacomani sur le banc cabral r cabral k toufiqui flamant epailly weah tous rentres au cours de la deuxieme mi temps buteurs dagba 2 et cabral dembele malade guclu blesse
Dubdadda
13/08/2016 10:50
Merci !
Dubdadda
21/08/2016 16:51
Merci pour le live Twitter Philo
Première victoire acquise dans la douleur avec une formation mêlant recrues, "cadre" (comme Konaté

) et jeunes comme Adli
Escrobar
22/08/2016 12:34
Ghostface
23/08/2016 15:13
Cette chevauchée de Soumaré
D'ou vient Mapesa svp ? je n'ai pas vu de mentions sur lui dans le tpic U19
Il vient du HAC où il n'a pas été conservé l'été dernier
Ghostface
23/08/2016 16:38
Merci Philo
On devrait plutôt retrouver Epailly, Guclu ou Weah en attaque si j'ai bien compris.
C'était cet été pardon.
Je pense qu'on verra Epailly assez vite effectivement, il devait être blessé là.
Match aujourd'hui au CdL face à Quevilly.
Ça donnerait quoi comme compo en l'absence des internationaux?
Dubdadda
04/09/2016 15:00
Cibois - Luzayadio, Dembele, Nsoki, Diaby - Toufiqui, Soumaré, Cabral (Remi) - Guclu, Mapeja, Giacomini
Bernede au repos
Domination stérile et manque de réalisme en première
Un glycosaminoglycane
04/09/2016 17:38
Sur ce match il y'en a quand même 3 qui sortent du lot Soumare, Diaby et Dembele.
Ghostface
04/09/2016 18:42
Diaby arrière gauche ça semble étonnant et il a l'air d'avoir fait un gros match. Bien pour les u19 de prendre cette victoire qui avait l'air difficile.
Citation (Ghostface @ 04/09/2016 19:42)

Diaby arrière gauche ça semble étonnant et il a l'air d'avoir fait un gros match. Bien pour les u19 de prendre cette victoire qui avait l'air difficile.
Il y a déjà joué l'an passé mais c'est comme milieu offensif gauche en fin de match qu'il a été vraiment intéressant. Quel joueur d'ailleurs, on n'en parle pas assez, je l'adore
Vu que la première période mais il a pas eu trop de difficultés à ce poste, n'étant pas non plus trop sollicité défensivement. Il peut faire parler son activité, sa percussion et sa présence offensive. Content qu'ils aient gagné car la première mi-temps était pas géniale.
Un glycosaminoglycane
04/09/2016 19:54
Il a été excellent à un poste qu'il ne connait pas trop, il a assuré défensivement et a produit quelques belles percées.
Il retrouve son poste quand Giacomini sort remplacé par Flamant, et il termine le match avec 2 passes D (ça aurait pu être 3 mais Epailly ne cadre pas son tir sur une action similaire à son but). Il a quand même un sacré coffre il n'a pas cessé de faire des efforts jusqu'à la 93e minute où il sert Arnaud au lieu de marquer dans le but vide.
Dubdadda
04/09/2016 22:24
Citation (Un glycosaminoglycane @ 04/09/2016 18:38)

Sur ce match il y'en a quand même 3 qui sortent du lot Soumare, Diaby et Dembele.
Soumaré, je me demande si il y a un match à la fin duquel je ne suis pas ressorti frustré le concernant. Il a un énorme potentiel, des facilités techniques évidentes conjuguées à des atouts physiques mais alors qu'est ce qu'il se regarde jouer le plus souvent... Il donne vraiment l'impression de pouvoir faire encore bien plus et j'aimerais (il a encore le temps) qu'il ait ce déclic au niveau de l'attitude qui lui fera passer sans aucun doute un cap.
D'accord pour les deux autres (Diaby, on sent quand même qu'il n'a rien faire en défense à mon sens mais cela faisait quelques temps qu'un joueur ne m'avait pas fait une si grosse impression sur un laps de temps court. Sur les 10 dernières minutes, il martyrise à lui seul QRM). Dembele est un vrai bon défenseur, un peu lent sur certains situation, il est tout de même coupable sur l'énorme occasion à 1-1 qui finit sur le poteau.
Pour le reste, il y a à boire et à manger au sujet de tous les autres joueurs je trouve. J'ai trouvé Guclu en dedans, pas aidé par son positionnement mais même en début de match il a une super position de tir et il manque alors clairement de spontanéité ce qui lui ressemble pas. Match difficile pour lui, tout comme Giacomini à qui hormis sur coup de pied arrêté j'ai du mal à trouver de gros points forts sur lesquels s'appuyer. Déçu une nouvelle fois par Rémi Cabral au milieu (son frère a eu le mérite quant à lui d'apporter de la fraîcheur et de la vitesse) et dans une moindre mesure Toufiqui (il est dans les bons coups en première avec notamment une belle frappe sur le poteau).
Un vrai coup de chapeau à l'équipe de QRM très bien organisée, valeureuse. Vraiment une belle équipe.
Un glycosaminoglycane
05/09/2016 11:07
Citation (Dubdadda @ 04/09/2016 23:24)

Soumaré, je me demande si il y a un match à la fin duquel je ne suis pas ressorti frustré le concernant. Il a un énorme potentiel, des facilités techniques évidentes conjuguées à des atouts physiques mais alors qu'est ce qu'il se regarde jouer le plus souvent... Il donne vraiment l'impression de pouvoir faire encore bien plus et j'aimerais (il a encore le temps) qu'il ait ce déclic au niveau de l'attitude qui lui fera passer sans aucun doute un cap.
D'accord pour les deux autres (Diaby, on sent quand même qu'il n'a rien faire en défense à mon sens mais cela faisait quelques temps qu'un joueur ne m'avait pas fait une si grosse impression sur un laps de temps court. Sur les 10 dernières minutes, il martyrise à lui seul QRM). Dembele est un vrai bon défenseur, un peu lent sur certains situation, il est tout de même coupable sur l'énorme occasion à 1-1 qui finit sur le poteau.
Pour le reste, il y a à boire et à manger au sujet de tous les autres joueurs je trouve. J'ai trouvé Guclu en dedans, pas aidé par son positionnement mais même en début de match il a une super position de tir et il manque alors clairement de spontanéité ce qui lui ressemble pas. Match difficile pour lui, tout comme Giacomini à qui hormis sur coup de pied arrêté j'ai du mal à trouver de gros points forts sur lesquels s'appuyer. Déçu une nouvelle fois par Rémi Cabral au milieu (son frère a eu le mérite quant à lui d'apporter de la fraîcheur et de la vitesse) et dans une moindre mesure Toufiqui (il est dans les bons coups en première avec notamment une belle frappe sur le poteau).
Un vrai coup de chapeau à l'équipe de QRM très bien organisée, valeureuse. Vraiment une belle équipe.
Je ne l'avais jamais vu jouer en live et au milieu on ne voyait que lui, Toufiqui a eu du mal surtout en 1e période où il perd plusieurs ballons. C'est vrai pour Dembele c'est aussi lui le fautif sur le but (je pensais que c'était Nsoki, lui aussi a fait un bon match) mais à part ces deux occasions il a plutôt assuré. J'ai bien aimé aussi l'entrée de Kevin Cabral.
Dubdadda
05/09/2016 12:46
Sur le but je vois surtout Luzayadio qui n'est pas du tout aligné non ?
Ghostface
05/09/2016 18:14
Citation (Philo @ 04/09/2016 20:27)

Il y a déjà joué l'an passé mais c'est comme milieu offensif gauche en fin de match qu'il a été vraiment intéressant. Quel joueur d'ailleurs, on n'en parle pas assez, je l'adore

Oui il semble avoir une progression linéaire, qu'il continue comme sa.
Dubdadda
05/09/2016 18:42
Citation (Dubdadda @ 05/09/2016 13:46)

Sur le but je vois surtout Luzayadio qui n'est pas du tout aligné non ?
Pas du tout en fait après avoir vu le but sur PSG.tv, ce n'est pas une question d'alignement mais plutôt de marquage et communication
Dubdadda
10/09/2016 22:28
Les Titis ont publié la compo : Cibois – Dagba, Dembélé ©, Pascal, Mohamed – Konaté, Soumaré, R.Cabral (Guclu) – Diaby, Mapeja, Giacomini (Epailly)
Une équipe plutôt expérimentée donc avec les 3 recrues, 6 joueurs nés en 98 dont 1 pro. Heureusement, l'équipe ne sera pas la même face à Arsenal car perdre à Orléans qui restait sur un nul face à Bois Guillaume, cela fait un peu tâche.
C'est Epailly qui provoque le penalty de l'égalisation.
Lilian president!
11/09/2016 17:25
Ouais ça fait vraiment tâche même
Bof, que des 1e année ou des recrues, à quelques jours de la Youth League, je suis pas vraiment étonné.
Dubdadda
11/09/2016 17:40
Citation (Philo @ 11/09/2016 18:32)

Bof, que des 1e année ou des recrues, à quelques jours de la Youth League, je suis pas vraiment étonné.
Enfin les recrues c'est des 98 tout de même, j'aurais été moins étonné si il y avait une grande majorité de 99
Lilian president!
11/09/2016 18:13
On aurait gagné avec les 99 enfin bon il faut doser Orléans quand même..
Un rapide résumé de la victoire du PSG face à Amiens :
site officiel
Ghostface
20/09/2016 15:35
Citation (Loveris @ 19/09/2016 13:22)

Un rapide résumé de la victoire du PSG face à Amiens :
site officielMerci
Content de voir Epailly s'illustrer.
Nos U19 jouent demain à 11h30 au Havre
Ghostface
24/09/2016 14:30
aïe, le week end commence mal pour les équipes parisiennes.
Citation (Noreaga @ 24/09/2016 15:22)

Défaite 3/1...
Visiblement, le score est un peu lourd.
Escrobar
30/09/2016 18:58
Très bonne interview du nouveau venue, Colin Dagba, sur le site LTDPSG . Recrue made in Westerloppe .
Dubdadda
15/10/2016 07:31
Présent cet après midi pour le match face à Lille
Live sur Twitter
Dubdadda
15/10/2016 17:06
Très grosse claque prise face à Lille, une équipe supérieure dans absolument tous les domaines. Alors, je ne connais pas l'âge des joueurs lillois au coup d'envoi ni le nombre d'internationaux mais ce qui est certain c'est que cet après-midi il n'y avait pas photo entre les deux équipes.
Cibois - Luzayadio, Dembele, Pascal, Mohamed (Giacomini, 46ème) - Cabral, Toufiqui (Adli, 54ème), Bernede - Cabral (Mapeja, 72ème), Guclu, Diaby
Début de match catastrophique sur le plan défensif avec une ligne défensive à la rue, un milieu inexistant et heureusement un Cibois décisif plusieurs fois (malheureusement, je le trouve très juste sur le second but qui fait le plus mal).
J'ai lu sur Twitter que Philo tu parlais d'un déficit d'expérience. Oui peut-être mais on peut aussi parler de talent. Là cet après-midi (et ce n'est pas la première fois), c'est moyen avec beaucoup trop d'approximations techniques, des relances à la pelle complètement manquées.
Aucun joueur à signaler si ce n'est Diaby, le seul à pouvoir faire des différences et apporter vraiment du danger (Bernede aussi par intermittence mais que de pertes de balle...). Rémi Cabral en 6, il faudra que l'on m'explique sinon...
Bravo à Lille, Abou Condé c'est fort, Nlandu au milieu très très fort et Flips très très intéressant
Grosse rotation avant la Youth League ?
Huit titulaires en moins par rapport à la Youth League, donc gros turn over effectivement.
La plupart des titulaires de la Youth League jouent de toute façon en CFA.
Dubdadda
15/10/2016 21:22
Oui oui c'est pour cela que j'ai commencé par dire que les deux équipes étaient peut être remaniées (côté Lille je ne sais pas si il y avait beaucoup d'absents) mais il n'empêche que la différence n'aurait pas dû être aussi grande.
Un glycosaminoglycane
23/10/2016 16:04
Victoire 4-2 à Lens avec des buts marqués par Essende, Pascal, Mapeja et Diaby
Dubdadda
23/10/2016 16:20
Bonne nouvelle, bonne réaction ces deux victoires après la déroute lilloise
Dubdadda
06/11/2016 18:55
Match nul terriblement frustrant mais en même temps très rassurant dans le contenu. C'était très agréable à suivre et il y a eu de très bonnes choses. Je vais faire un jpj sur le site.
Dubdadda
07/11/2016 09:46
Les performances individuelles sont sur le site. Par rapport à cette nuit, une modif c'est Toufiqui qui lâche le marquage de son joueur sur l'égalisation et non Giaco
Ils ont pas mis toutes les actions (notamment sauvetage sur la ligne sur frappe de Soumaré ou la tête de Pascal) mais on se rend compte du nombre d'occasions. On voit la superbe occasion de Soumaré
Dubdadda
13/11/2016 19:38
Les Titis ont donné les infos sur la victoire à Bois Guillaume :
Buts : Guclu, Adli, Epailly (x2 dont 1 sp)
Cibois – Giacomini ©, Mbe Soh, Pascal, Luzayadio (Mohamed) – Gomes – Epailly, Toufiqui, Adli (R.Cabral), Guclu – Weah (K.Cabral)
On notera une nouvelle fois l'absence de notre super pro Konaté tandis que N'Soki est pour le coup vraiment perdu de vu, pas illogique vu sa saison moyenne l'année dernière et ses blessures mais il avait vraiment un potentiel très intéressant et ses débuts en U17 étaient très bons.
Alors quelques infos (à relativiser avec toutes les absences des internationaux) :
- nouvelle titularisation et capitanat pour Giacomini
- début en U19 pour Mbe Soh et Gomes (un doute pour ce dernier)
- content de voir Epailly débuter, pareil pour Adli
Les U19 confirment leur bonne forme
Konaté était à l'entraînement des pros.
Première en U19 à 15 ans pour Mbe Soh, c'est pas mal. Bon après ça ne m'étonne pas tellement dans un sens, physiquement il peut déjà donner du répondant et il me semble avoir le caractère pour en imposer.
Ghostface
15/11/2016 18:54
Citation (Noreaga @ 13/11/2016 22:46)

Première en U19 à 15 ans pour Mbe Soh, c'est pas mal. Bon après ça ne m'étonne pas tellement dans un sens, physiquement il peut déjà donner du répondant et il me semble avoir le caractère pour en imposer.
ça fait très jeune, on a déjà eu des cas premières années U17 directement en U19 ? j'arrive pas à me faire une idée.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.